Les discussions
Comment décorer la chambre d'une fille de 11 ans ?
RésoluJe voudrais refaire la chambre de ma fille mais je n'ai aucune idée. Sachant que son parquet est bleu... Merci.
Enlever de la coller sur du pvc
RésoluBonjour, Comment retirer sur des fenêtres PVC la colle d'anciennes accroches
Nettoyer une plaque de cuisson à gaz
RésoluJe viens d'acheter une plaque de cuisson à gaz avec des brûleurs en relief et dont la base est en verre noir. Quelle corvée à nettoyer ! J'ai tout ess...
Comment repeindre un abat-jour ?
RésoluComment faire pour repeindre un abat-jour, afin que la peinture soit uniforme sur toute la surface ?
Comment enlever peinture windsor color sur pull en laine
Bonjour, c'est le pull d'une amie merci
Colle pour paillettes
Bonjour, Voilà, je cherche une colle pour coller des paillettes. Mais un colle spéciale... Je cherche une colle invisible, (en spray) où des paillett...
Fauteuil breuer modele wassily
Bonjour, Nous avons un fauteuil Breueur Wassily. Lors d'un déménagement, nous avons perdu une vis qui permet de fixer l'accoudoir à la structuré de l...
Conseils déco tiny house
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une Tiny House prochainement pour le personnes qui ne connaitrait pas : https://logement.org/tiny-house/ Est...
Bougie parfumée maison
Bonjour, je viens d'achter des bougies parfumées chez Maison Shiiba pour décorer l'intérieur de ma maison. Je suis trés satisfaite de la qualité d...
Linge
Bonjour, Quels produit détachant lessive utilisez vous ? Est-ce que vous utilsez un produit avant lavage également ?
Vernis pour pourtre chêne sans la foncée
Bonjour Quoi mettre sur une poutre chêne decaper sans la foncée. Svp merci
Tricot : comment faire une diminution tous les 2 rangs ?
RésoluBonjour je suis en train de tricoter une brassière, j'en suis aux emmanchures et il faut rabattre à chaque extrémités tous les 2 rangs: 1 fois 2m ...
Déco salon
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir vos conseils pour faire une belle déco dans son salon et une belle disposition des objets (j'ai pas mal de cadres photos...
Nettoyer un moule en silicone sali par la cire
RésoluBonjour a tous =) depuis peu ma femme et moi nous sommes mis a la confection de fondants a la cire de soja. Pour ce faire on utilise des moules en sil...
Avis pour repeindre meuble chinois
Bonjour,J ai acheter un meuble chinois d occasion .J ai acheter un produit toxique ,De la marque, pour enlever le vernis mais rien n y fait .J ai es...
Quelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?
RésoluQuelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?
Comment coller un gros puzzle (12 000 pièces)?
RésoluBonjour à toutes et tous, je réouvre la conversation concernant le collage de puzzle. Pendant le confinement, je me suis attaquée à un maxi puzzle: ...
Mon four à gaz professionnel s'éteint au bout de quelques minutes
Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour résoudre le problème. En fait quand j'allume le four pas de soucis mais en voulant augmenter la temp...
Comment enlever des taches de bougie sur du linoleum ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment enlever des taches de bougie colorée sur du linoléum ? Merci d'avance.
Conseil pour reloker porte
Bonjour,que mettre sur carreaux jaunes d une double porte d intérieure 23 cm sur 33cm il y a 16 merci
Nettoyer des verres blanchis au lave-vaisselle
RésoluPeut-on nettoyer des verres qui ont un dépôt blanchâtre (peut-être du calcaire ?) après être passés plusieurs fois au lave-vaisselle? Comment éviter ...
Renovation chambres adultes
RésoluBonsoir, J'envisage de rénover deux chambres d'adultes, au vu des photos des doubles rideaux qui se trouvent dans chaque pièce actuellement, pouvez-v...
Rénover une porte vitrée
Bonjour, Je souhaite relooker une porte rustique vitrée (les vitres sont jaunes) mais je n'ai pas d'idées. Pouvez vous me conseiller? Merci de votr...
Couleur du canapé
RésoluBonjour à tous, nous souhaiterions changer de canapé pour adopter un canapé d'angle. nous ne savons pas du tout quelle couleur adopter en fonction...
Miroir
Bonjour à toutes, Je refait ma salle de bain. Et bien sur, j'ai besoin d'un element indispensable : le miroir. Etant donné que ma salle de b...
Je recherche des modèles pour enfants : ours, tableau naissance...
RésoluJe recherche des modèles pour enfants : ours, tableau naissance... ainsi que des paysages de montagne. Qui peut m'aider ?
Type de peinture pour l'intérieur
Bonjour. Je vais peindre une chambre dans ma maison. Pouvez-vous me suggérer le type de peinture à utiliser ? Je suis perdu entre mate, satinée... P...
Luminaires industriels
Bonjour, Nous sommes en phase finale de nos travaux de rénovation. Nous coinçons sur le choix de nos luminaires. Suspension? Spots? Autres? Nous ...
Blog, créations manuelles
Coucou, les filles. Voilà je lance un blog sur toutes les créations manuelles de couture, broderie, tricot..... cela peut vous donner des idées pour N...
Couleur rideaux chambre
RésoluBonjou J ai repeint ma chambre en parme et blanc lys . Quelle couleur de rideaux puis je mettre avec ses 2 couleurs. Merci
Comment organiser son dressing ?
Bonjour, Je cherche des conseils et astuces pour organiser mon dressing. Qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour vous ? Organiser par couleur, taille ...
Idée déco wc
RésoluJ'ai besoin de vos conseils j'aime pas la couleur des portes et j'ai pensez les customiser mais quelle couleur et quel modèle sur quel site acheter?...
Rénovation couloir
RésoluBonjour, Je souhaite rénover mon couloir en forme de T qui est sombre sauf dans la partie qui se trouve dans l'axe de la porte d'entrée et en plus ét...
Notice montage lit la redoute yann
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit Yann de la Redout En effet, je suis embêtée mais j'ai démonter ce lit qui étai...
Inspiration pour chambre enfant
Bonjour à tous, je voudrais vous présenter comment on a aménagé la chambre de notre petit garçon parce ce qu'on en est vraiment fiers et j'espère vou...
Comment rendre le plâtre incassable pour faire des objets ?
Résolucomment rendre le plâtre incassable pour faire des objets de décoration ?
Table basse pour look rétro?
Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de tables basses un peu rétro pour notre nouveau salon. J'aimerais avoir votre opinion car je ne suis pas le meille...
Pâte idéale de chez comus et peinture glycéro???
RésoluBonjour à tous, J'ai l'intention de refaire les murs de mon studio de 28/30 m2. Pour l'instant j'en suis là: J'ai décollé le papier peint, l...
Comment éviter qu'un stiker ne se décolle d'un vêtement ?
Bonsoir, J'ai un pull sur lequel il y a stiker collé, le stiker est d'origine. Ce matin je me lève pour l'enfiler mais je constate que le stiker e...
Quelles chaises avec une table en bois classique ?
Bonjour, Pour casser le style classique de cette table ronde, qu'est-ce que je pourrais installer comme nouvelles chaises ? J'avais pensé à des chais...
Recherche une plaque de cuisson gaz qui ne dépasse pas trop du plan de travail !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de plaque de gaz 4 feux de faible hauteur : soit des bruleurs pas trop haut, soit que la plaque ait une ...
Besoin d'idées utilisation fil à repriser
Bonjour, On m'a donné une trentaine de pelotes de coton à repriser de plusieurs couleurs (sombres). Qu'est-ce que je pourrais bien en faire ??!! Mer...
Decoration salon avec carrelage marron rouille
Bonjours Je viens acheter une maison et même si je trouve le carrelage très beau je n ai aucune idée de comment aménagée mon salon avec cette coul...
Odeur urine sur canapé cuir
Bonjour,a tous. Ma petite fille au la bonne idée de faire pipi dans sa culotte' sur le canapé cuir. L odeur est insupportable.aidez moi.merci
Decoller du scotch marron sur un porte parapluie en cuivre
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, lors d'un déménagement du scotch marron a été collé sur un porte parapluie en cuivre, probablement vernis car il n...
Décorer un bureau
RésoluJe suis fan de déco. Nous venons de finir de faire construire et je m'éclate avec la déco, les couleurs... Ayant décidé de faire mon bureau en rouge e...
Trouver des rideaux anti-bruit
RésoluBonjour, Je cherche une solution car j'ai beaucoup de bruit qui passe par mes fenêtre et je ne peux les changer. Je suis à la recherche des rideaux ...
Couleur de la tringle
Bonjour , voilà je veux acheter des tringle en métal pour salon et je sais pas quel couleur choisir, en sachant que mes fenêtre son en PVC blanc et le...
Col blanc
Bonjour, le col blanc du polo rayé rose et bleu marine de mon mari et devenu rose j'ai mis dans une bassine d'eau froide avec de la lessive et une...