Pro aqua
RésoluBonjour en raison de son coût élevé,j'aimerais récolter vos avis sur cet "aspirateur" fabuleux...merci d'avance
Bonjour en raison de son coût élevé,j'aimerais récolter vos avis sur cet "aspirateur" fabuleux...merci d'avance
L'usage de certaines essences de bois pour se chauffer peut s'avérer préjudiciable pour les voies respiratoires et l'appareil de chauffage lui-même. D...
Bonjour, je voudrais mettre des rideaux à ma véranda,contre le soleil d'une part, et contre le froid d'autre part+occultant ,j'ai demandé à la maison ...
Bonjour, Je cherche une solution car j'ai beaucoup de bruit qui passe par mes fenêtre et je ne peux les changer. Je suis à la recherche des rideaux ...
Bonjour, mon mari m'a mis comme plan de travail dans ma cuisine de l'osb est ce que je peux mettre dessus du beton ciré ? si oui comment car se n'...
Bonjour, J' aime beaucoup les masques, en particulier, venisiens. Pouvez-vous me dire où je pourrais m' en procurer à pas cher ? Merci.
Bonjour tout le monde ! Je cherche à décorer les murs de notre couloir d'accès aux chambres ainsi que les murs de nos toilettes. Avez vous de bo...
Bonjour, nous sommes les Toiles des Bourdaines et proposons des cadres de décoration pour vos intérieurs. N'hésitez pas à venir découvrir notre premi...
Bonjour, Merci à toutes et tous ceux qui me viendront en aide. Le nettoyage de mes tomettes me déprime, j utilise un balai brosse et une serpillière...
Bonjour, Le flexoutuile pour rénover une toiture, est ce fiable dans le temps et plus économique que la réfection totale de la toiture? les avis so...
L'usure prématurée de vos vêtements n'est pas nécessairement due à la lessive ou à la machine à laver elle-même, mais probablement à une absence de ge...
Certains clients assidus de la chaîne de magasins Action sont mécontents de la présence de certains articles de décoration en rayon. En effet, ce qui ...
Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko 3843 I ne pompe pas bien l'eau. J'ai acheté une nouvelle pompe sur https://fixpart.ch/fr dont le lien est ci-de...
Bonjour, Est ce que quelqu'un à une solution car mes portes coulissantes de placard en mélaminé claquent à tous moments de la journée et de la nui...
La suspension Vertigo, conçue par Constance Guisset pour Petite Friture, est souvent décrite comme une prouesse de légèreté et de délicatesse. Grâce à...
Bonjour. Comme dit dans le titre, je cherche des posters des villes où je suis allé. Est ce que vous aurez des idées de boutique en ligne de posters...
Bonjour, J'ai hérité d'un superbe service de table en fil blanc avec jours et broderies main encore dans la boîte d'origine. Ce service est encore tr...
Bonjour, On m'a donné d'anciennes serviettes de table en coton, qui sont restées longtemps dans l'armoire (traces au pliures, jaunies à certains end...
Bonjour, J ai peint un vieux meubles en noir Quel couleur pour un canapé sur sol parquet imitation bois Mur blanc
Le tapis est une décoration chaleureuse idéale qui crée une ambiance cosy dans n'importe quelle pièce, y compris la salle de bains. Cependant, son ent...
Bonjour, j'aimerai faire une tête de cheval en macramé
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais réchauffer la déco de mon petit appartement parisien à l'aide d'un tapis berbère. Le gros hic ? Je ne trouve ...
Pour améliorer le confort thermique de votre maison sans augmenter la facture d'énergie, un simple geste peut parfois suffire. Il s'agit d'obstruer le...
Bonjour, Dans ma quête d'objets pour notre nouvelle véranda (et pour Noël), je suis tombé sur ce site d'artisan ou les objets m'ont interpellé. Site...
Bonjour, comment degraisser le dessus des poutres en chenes de la cuisine entre les solivage !
Action propose un accessoire pratique et économique pour la maison. Pour moins de cinq euros, ce produit ingénieux transforme un couloir en un endroit...
Lidl propose un appareil compact de nettoyage à vapeur de sa marque SilverCrest qui pourrait être une révolution pour votre ménage. Il est efficace po...
Les architectes Chloé Martinot et Mayssa El Fakir du studio Ouvrage ont transformé un ancien appartement des années 70 en maison de famille en rez-de-...
Bonjour, quelqu'un a fait de la déco murale récente ? Merci
J'ai décidé de mettre table et chaises dans un angle de ma cuisine... Mais le premier à en subir les conséquences est... le mur. Auriez- vous quelques...
La charge mentale liée au désordre quotidien peut être allégée grâce à une méthode d'organisation efficace appelée O.H.I.O qui signifie "Only Handle I...
Bonjour, je viens d'achter des bougies parfumées chez Maison Shiiba pour décorer l'intérieur de ma maison. Je suis trés satisfaite de la qualité d...
Bonjour, Je ne peux plus voir ma crédence en peinture et j'aimerais lui donner un vrai coup de jeune. J'ai repéré sur un blog, un relooking grâce à d...
Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour choisir les rideaux parfaits pour mon salon, qui a un style minimaliste avec une touche artistique. J’hésit...
Après de nombreux mois de travail, une architecte américaine a réussi à transformer un appartement haussmannien dans le XVIe arrondissement de Paris e...
Lors de forte chaleur, garder les volets et les fenêtres fermés durant la journée permet de maintenir la fraîcheur à l'intérieur de la maison. Une err...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut-on reconnaître un cendrier grenouille L'heritier Guyot authenique afin d'avoir une idée de sa valeur... ...
La méthode de nettoyage japonaise ancestrale gagne de l'adhésion chez les Français, favorisant un retour aux techniques plus simples et silencieuses. ...
Cherche modèle de tricots pour poupon, en avez-vous ?
Bonjour, Je suis à la recherche des explications tricot du modèle Disney :le roi lion Merci Cordialement
La technique du panier du dimanche, inventée par Lisa Woodruff, consiste à rassembler toutes les tâches quotidiennes non urgentes, qu'elles soient pap...
Une entreprise emblématique de la décoration française, autrefois au bord de la liquidation, a brillamment rebondi en adoptant des valeurs de modernit...
Les bannières en toile sont un choix populaire pour les passionnés de DIY, les petits entrepreneurs et les artistes qui souhaitent créer des affichage...
Pour ceux qui recherchent des méthodes pour organiser et ranger leur maison efficacement, le site "On range tout" propose un défi : nettoyer votre mai...
Bonjour, ma femme est à la recherche de grilles sur les "me to you", pour faire un tableau pour la chambre de mon fils de 1 mois. Merci de votre aide.
Bonjour à toutes, Je m'appelle Innah, j’ai 30ans, et je m’intéresse beaucoup à la décoration d’intérieur, surtout en ce moment, car je suis enceinte....
Une nouvelle tendance déco cartonne sur TikTok : une collection vendue chez Action qui reproduit le style haut de gamme de Zara Home à des tarifs beau...
Juliette, une brocanteuse passionnée, a dévoilé une astuce insoupçonnée pour chasser l'odeur de renfermé des vieux meubles et textiles. Elle suggère s...
Bonjour, j'aimerais dessiner un arbre sur mon mur mais avec la fibre j'ai un peu peur que mes traits ne soient pas net ! Avez-vous déjà tenté de des...
Bonjour, Avez-vous des idées ?
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.