Où trouver un tapis berbère pas trop cher ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais réchauffer la déco de mon petit appartement parisien à l'aide d'un tapis berbère. Le gros hic ? Je ne trouve ...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais réchauffer la déco de mon petit appartement parisien à l'aide d'un tapis berbère. Le gros hic ? Je ne trouve ...
Pour améliorer le confort thermique de votre maison sans augmenter la facture d'énergie, un simple geste peut parfois suffire. Il s'agit d'obstruer le...
Bonjour, Dans ma quête d'objets pour notre nouvelle véranda (et pour Noël), je suis tombé sur ce site d'artisan ou les objets m'ont interpellé. Site...
Bonjour, comment degraisser le dessus des poutres en chenes de la cuisine entre les solivage !
Action propose un accessoire pratique et économique pour la maison. Pour moins de cinq euros, ce produit ingénieux transforme un couloir en un endroit...
Lidl propose un appareil compact de nettoyage à vapeur de sa marque SilverCrest qui pourrait être une révolution pour votre ménage. Il est efficace po...
Les architectes Chloé Martinot et Mayssa El Fakir du studio Ouvrage ont transformé un ancien appartement des années 70 en maison de famille en rez-de-...
Bonjour, quelqu'un a fait de la déco murale récente ? Merci
J'ai décidé de mettre table et chaises dans un angle de ma cuisine... Mais le premier à en subir les conséquences est... le mur. Auriez- vous quelques...
La charge mentale liée au désordre quotidien peut être allégée grâce à une méthode d'organisation efficace appelée O.H.I.O qui signifie "Only Handle I...
Bonjour, je viens d'achter des bougies parfumées chez Maison Shiiba pour décorer l'intérieur de ma maison. Je suis trés satisfaite de la qualité d...
Bonjour, Je ne peux plus voir ma crédence en peinture et j'aimerais lui donner un vrai coup de jeune. J'ai repéré sur un blog, un relooking grâce à d...
Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour choisir les rideaux parfaits pour mon salon, qui a un style minimaliste avec une touche artistique. J’hésit...
Après de nombreux mois de travail, une architecte américaine a réussi à transformer un appartement haussmannien dans le XVIe arrondissement de Paris e...
Lors de forte chaleur, garder les volets et les fenêtres fermés durant la journée permet de maintenir la fraîcheur à l'intérieur de la maison. Une err...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut-on reconnaître un cendrier grenouille L'heritier Guyot authenique afin d'avoir une idée de sa valeur... ...
La méthode de nettoyage japonaise ancestrale gagne de l'adhésion chez les Français, favorisant un retour aux techniques plus simples et silencieuses. ...
Cherche modèle de tricots pour poupon, en avez-vous ?
Bonjour, Je suis à la recherche des explications tricot du modèle Disney :le roi lion Merci Cordialement
La technique du panier du dimanche, inventée par Lisa Woodruff, consiste à rassembler toutes les tâches quotidiennes non urgentes, qu'elles soient pap...
Une entreprise emblématique de la décoration française, autrefois au bord de la liquidation, a brillamment rebondi en adoptant des valeurs de modernit...
Les bannières en toile sont un choix populaire pour les passionnés de DIY, les petits entrepreneurs et les artistes qui souhaitent créer des affichage...
Pour ceux qui recherchent des méthodes pour organiser et ranger leur maison efficacement, le site "On range tout" propose un défi : nettoyer votre mai...
Bonjour, ma femme est à la recherche de grilles sur les "me to you", pour faire un tableau pour la chambre de mon fils de 1 mois. Merci de votre aide.
Bonjour à toutes, Je m'appelle Innah, j’ai 30ans, et je m’intéresse beaucoup à la décoration d’intérieur, surtout en ce moment, car je suis enceinte....
Une nouvelle tendance déco cartonne sur TikTok : une collection vendue chez Action qui reproduit le style haut de gamme de Zara Home à des tarifs beau...
Juliette, une brocanteuse passionnée, a dévoilé une astuce insoupçonnée pour chasser l'odeur de renfermé des vieux meubles et textiles. Elle suggère s...
Bonjour, j'aimerais dessiner un arbre sur mon mur mais avec la fibre j'ai un peu peur que mes traits ne soient pas net ! Avez-vous déjà tenté de des...
Bonjour, Avez-vous des idées ?
Bonjour,je recherche la fiche technique de ces modeles de rideaux desesperement merci pour votre aide
Bonjour à tous, J'ai des rayures sur mon lino couleur chêne. Comment puis-je les atténuer ? Je dois rendre l'appartement et je souhaite récupérer ma c...
Bonjour, J'ai voulu nettoyer une tâche sur un carrelage ancien écru en versant du vinaigre blanc que j'ai oublié de rincer rapidement. Résultat, cela...
Bonjour à tous, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse, alors je me décide à la poser ici: Je viens d'acquérir une maison avec une vér...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... ma fille a collé ses réalisations en windows color il y a déjà 2-3 ans sur sa table de nuit en bois et sur le mi...
Bonjour à tous, Après plus de six mois de travaux intenses (poussière, cartons et beaucoup d'huile de coude... nous venons enfin de terminer la rénov...
Une méthode intéressante pour conserver la fraicheur à votre domicile consiste à utiliser des tapis en fibres naturelles comme le coton, le jute, le j...
Bonjour, Ma table marocaine en zellige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carreaux ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritement. Exi...
Avez-vous déjà envisagé de redonner du cachet à votre logement sans devoir tout rénover ? Une technique DIY est à portée de main : la transformation d...
Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'accrocher beaucoup de photos sur un mur avec de la patafix ........ et aujourd'hui comment faire pour enlever les ta...
Le coût croissant des outils de bricolage incite de nombreux bricoleurs à se tourner vers des options moins chères. Les grandes enseignes comme Leroy ...
Recherche grilles en point de croix de publicités anciennes type Banania, Petit Bateau, etc. Merci
La Foire de Paris, grande rencontre printanière pour les gourmands et les passionnés de déco, avance à grands pas. Plus de 1250 exposants seront prése...
Une maman astucieuse a trouvé la solution au stress causé par la corvée de linge sale après les vacances. En se rendant à la laverie, elle a pu utilis...
Bonjour à tous, Je suis en train de refaire ma cuisine, j'ai vu sur le net que il y avait des prises sur ilot avec une protection IP44 et d'autre non...
Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j’aurais besoin de quelques idées pour décorer et aménager mon balcon. Je vais installer du gazon synthét...
Bonjour, Les pieds en caoutchouc d'une décoration ont laissé des traces sur ma table en merisier vernis comment puis-je les enlever avec quoi netto...
Camille Thouvenin est un bricoleur originaire de Lyon qui s'est donné pour mission de rénover une maison de seulement 17 m². Il compte ensuite mettre ...
Bonjour, Je suis en plein dans la déco de mon salon, et je pensais accrocher un grand macramé mural pour donner un côté un peu bohème à la pièce. Mai...
Bonjour, comment enlever des taches sur le linge causées par la machine à laver ? Mon linge ressort avec des taches qui ne partent ni avec des détacha...
Comment nettoyer un matelas de lit ?
Forum dédié à la décoration