Les discussions

phi08 Bricolage

Dégraisser poutres en chêne ?

Bonjour, comment degraisser le dessus des  poutres en chenes de la cuisine entre les solivage !

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
Radinoz
imy09 DIY

Bougie parfumée maison

Bonjour,  je viens d'achter des bougies parfumées chez Maison Shiiba pour décorer l'intérieur de ma maison.   Je suis trés satisfaite de la qualité d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
Julie-H
super_piaf Idées déco, aménagement

Cendrier l'héritier guyot

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut-on reconnaître un cendrier grenouille L'heritier Guyot authenique afin d'avoir une idée de sa valeur... ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
Jfd
LACROIX DIY

Tricot disney explications

Bonjour, Je suis à la recherche des explications tricot du modèle Disney :le roi lion  Merci  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
verveine2023
Utilisateur anonyme DIY

Recherche de grilles sur les "me to you"

Bonjour, ma femme est à la recherche de grilles sur les "me to you", pour faire un tableau pour la chambre de mon fils de 1 mois. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
brodePassion
luluchou DIY

Recherche de modeles rideaux crochet

Bonjour,je recherche la fiche technique de ces modeles de rideaux desesperement merci pour votre aide    

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
mitee
Nouch Bricolage

Comment fixer des rideaux sur une véranda

Résolu

Bonjour à tous, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse, alors je me décide à la poser ici: Je viens d'acquérir une maison avec une vér...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
Gonzague
PEGGY DIY

Enlever de la peinture sur vitre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... ma fille a collé ses réalisations en windows color il y a déjà 2-3 ans sur sa table de nuit en bois et sur le mi...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2025 par
Laurette
Corinne31 Bricolage

Comment réparer une table marocaine en zellige ?

Résolu

Bonjour, Ma table marocaine en zellige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carreaux ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritement. Exi...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2025 par
Velours
Mamattdeco Aménagement et décoration

Décoration balcon

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j’aurais besoin de quelques idées pour décorer et aménager mon balcon. Je vais installer du gazon synthét...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
verveine2023
Doonia Idées déco, aménagement

Aménager un mur avec du macramé

Bonjour, Je suis en plein dans la déco de mon salon, et je pensais accrocher un grand macramé mural pour donner un côté un peu bohème à la pièce. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
AmandineAujas
Mathilde DIY

Décoration petits créateurs

Connaissez vous des créatrices qui font des dessins personnalisés d’après une photo ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2025 par
verveine2023
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 186