Les discussions
[tricot] modèles vêtements bébé
RésoluBonjour, qui peu m'envoyer des fiche pour tricoter des vetement pour bebe qui doit arrive en decembre je suis debutante merci a vous tous ...
Quels travaux de couture faites-vous ?
Quels travaux de couture faites-vous ?
Cannage de chaise
Bonjour, est-il possible de refaire soi-même l'assise d'une chaise cannée,je sais que le matériau peut être acheté dans les magasins de bricolage mais...
Modele de tricot pour gilet et pull
Bonjour, pouvez vous me donner un site où il propose des explications pour tricoter des gilets ou pulls merci
Comment commencer un tricot
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer commencer commencer un tricot ? Merci
Livre de modèles de crochet
Bonjour, Je suis à la recherche du livre miniature facile au crochet de isabelle lantenois . Je voulais me l'offrir pour mon anniversaire est impo...
Moufles pour bébé
Bonjour, Je voudrais faire des moufles pour BB mais je n'ai pas de modèles ... quelqu'un pourrait-il m'en recommander? merci
Achat meubles sur vente-unique
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déja acheter un meuble sur le site de vente-unique.com ? https://www.vente-unique.com/ Merci
Esprit marin
RésoluBonjour, j'ai besoin d'idée pour la couleur de mes meubles dans une pièce ou les murs seront blancs et je veux mettre un trompe l'oeil (océan, plage) ...
Comment nettoyer les joints du bac à douche noircis ?
Est-ce que je dois investir dans nettoyeur vapeur ?
Meubles noirs et blancs, style new york
Bonjour, je vais emmenager dans un appart ou le salon sam (meubles)sont noir et blanc style new york j'ai peint 2 murs en blanc j'hesite sur l'...
Linoléum zèbre
Bonjour, je suis à la recherche de linoléum rayé zèbre. Il y a de la moquette zèbre, mais je ne trouve pas de lino. Si quelqu'un à des idées, elles so...
Comment aménager un salon tout en longueur sans porte
Bonjour, je ne sais pas comment meubler mon salon qui fait 8 m de long et 3 m 40 de large tout en longueur et la baie vitrée au fond merci de me ...
Envahie par les mouches
Bonjour, AU SECOURS, je suis envahie par les mouches,c'est très énervant,quelle solution radicale me proposez vous,merci pour vos réponses magiques
Quelles couleurs de rideaux ?
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison assez moderne. Le séjour avec cuisine ouverte (laquée rouge et wengé) est peint en beige grisé. Les ...
Recouvrir un escalier en carrelage
Bonjour, j'ai un escalier en carelage (petits carreaux écrus et noirs) bref pas la joie, j'aimerai lui redonner un petit coup de jeune, de moderne....
Rideaux pour ma véranda?
Bonjour, je voudrais mettre des rideaux à ma véranda,contre le soleil d'une part, et contre le froid d'autre part+occultant ,j'ai demandé à la maison ...
Plancher pont de bateau
Je cherche des couleurs pour les murs de notre chambre sachant que le sol sera en parquet pont de bateau
Quelle couleurs de rideaux pour une chambre d'enfant grise avec des laies vert
RésoluBonjour, Je vient de refaire le papier peint de la chambre de mon fils de 5 ans et son mobilier étant vert anis pour le lit, et blanc pour l'armoi...
Conseils couleurs pour ma cuisine
Bonjour, je viens de m offrir une gazinière couleur vert bouteille fonçé et j ai des meubles différent mon carrelage est blanc et je souhaiterais me...
Clé à laine (radiateurs)
Bonjour, Quelle clé dois-je utiliser pour purger mes radiateurs ? (clé à laine ou autre...) Merci pour votre aide.
Dessin à l'acrylique sur mur glycero ?
Bonjour, je viens de repeindre le mur de ma salle de bain (autour de la baignoire) avec une peinture glycero, et j'aurais aimé y dessiner une frise...
Percer une plaque de verre
Bonjour, je souhaite que mon mari me fasse une étagère avec une plaque de verre épaisse d'un centimètre et qui sera posée sur mon élément bas de...
Couleur portes d'un grand bureau
Je cherche des idées de couleurs pour portes d'un grand bureau aux murs blancs, plafond lambris naturel et carrelage chiné beige. La pièce a deux fen...
Recherche idees de peinture pour une chambre
Bonjour, bonjour, je souhaite peindre ma chambre j'aimerai avoir des conseils de couleur en sachant que je souhaite que cette piece reste lumineuse...
Comment réparer mon lave vaiseelle candy cd 262 x dont les hélices ne tournent p
FerméBonjour, Je viens vers vous pour un renseignement sur mon lave-vaisselle et si c'est possible de le réparer Il ne lave plus ,mais...
Fagor ff115 filtre
FerméBonjour, Je possède un lave linge fagor ff115, qui ne vidange plus. J'ai tourné le filtre d'un quart de tour, toute l'eau est sortie, mais impossib...
Problème avec mon lave linge
FerméBonjour, bonjour S O S jais un problème avec mon lave linge de marque Whirlpool AWE 2117 le programme ce déroule normalement mais a la fi...
Intégrer mes photos à ma déco ?
Bonjour, Je cherche des idées originales pour accrocher mes photos chez moi. Par exemple, dans la pièce qui me sert d'atelier de couture, j'ai fai...
Nettoyer parquet vitrifie
Bonjour, comment retirer des tâches de vin et de gras sur du parquet vitrifié? Merci
Où acheter de l'acide citrique?
Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait des boules de bain effervescentes. Bon j'avais trop mis de colorant et mes enfants étaient bien rose après le ba...
Repeindre une porte
Bonjour, comment repeindre une porte intérieure déjà peinte en satiné ? Merci
Scoubidou en forme de m
RésoluBonjour, Je m'appelle Mélissa; je voudrais savoir comment fait on la lettre M en scoubidou. Merci d'avance. Avec l...
Console table de la maison du convertible
Nous avons acheté en magasin (Rue Cambronne Paris 15°), une console transformable en table avec des rallonges. Au cours du repas, la table s'écartait...
Peinture sur carrelage
Résolu/FerméBonjour, j'ai repeins des carreaux avec de la peinture spécial carrelage, mais au bout d'un moment elle s'abime avec l'eau, quelle peinture faut-i...
Lambris cirés
Bonjour, J'aimerais peindre des lambris mais ils ont été cirés. Comment faire disparaitre la cire sans passer par le ponsage?
Peindre ma cuisine amménagée de couleur blanche...
Bonjour, merci de pouvoir me donner une solution je vais poser de la fibre de verre deja préencoller et je voudrai la repeindre deux de couleur di...
Comment enlever un crépis ou le cacher ?
Bonjour, comment enlever un crepis decollable, ou le cacher avec un produit quelconque ? URGENT. merci d'avance. mam
Redresser des bougies 'usées'
Bonjour, j ai deux bougie qui ont une mauvaise forme, comment faire pour les redresser et surtout quoi faire ? merci de votre aide
Comment peindre des bouteilles en verre ?
RésoluBonjour, Je voudrais peindre des bouteilles en verre pour en faire des vases. Comment dois-je procéder ? Comment fixer la peinture pour éviter qu'...
Scrapbooking: quelle colle utiliser ?
Bonjour, Je voudrais tenter de me lancer dans le scrapbooking. Quelle colle dois-je utiliser ? Je suppose que je n'utiliserais que du carton et d...
Cherche magasin pour rideaux sur le net
Je cherche des voilages au mètre ou déja confectionnés en 300 cm de hauteur et assez originaux.
Cherche un modèle sur "modes & travaux" de 1985-90
RésoluBonjour, Vers les années 1985-1990, j'avais tricoté des petits gilets sans manche, en jacquard, parut dans un mensuel "Modes et Travaux". sur un d...
Doute sur la couleur
Bonjour, j'ai mis du gris métallisé dans mon salon quelle couleur je pourrais marier, et est ce que tu rouge ça fait pas trop violent?
Pièce supplémentaire: cacher une porte
Bonjour, nous avons fait une pièce supplémentaire devant la cuisine de notre maison,la porte d'entrée se trouve juste devant l'entrée de celle ci et j...
Doit-on traiter le lambris dans une salle de bains ?
Bonjour à tous, J'aimerais poser du lambris dans ma salle de bains mais je suppose que je dois le traiter avec un produit spécial, que me conseillez-...
Carrelage mural
Bonjour, Je dois enlever le carrelage mural de ma cuisine mais je crains qu'en le retirant, cela n'abîme ma cloison. Pouvez-vous me conseiller ? ...
Peindre une faïence de cuisine
Bonjour, qui aurait un bon conseil pour peindre une faïence de cuisine? RESINENCE.... ça m'a l'air pas terrible Autre : sous couche + peinture....
Peinture gris métallisée pour un escalier
RésoluBonjour, Je souhaite repeindre les armatures d'un escalier en colimaçon en gris métallisé. J'ai vu cette nouvelle couleur dans une émission à la télé...
[tricot] ancien modèle de pull de schtroumpf
RésoluBonjour, Je cherche désespèrement un modéle phildar que j'ai fait à mes enfants et que je voudrais refaire à mes petites fills quelqu'un peut il ...