Une arcade sépare la cuisine dela salle à manger et le salon qui est vert.faut-i
Une arcade sépare la cuisine dela salle à manger et le salon qui est vert.Faut-il rester dans les tons ou trancher? ...
Une arcade sépare la cuisine dela salle à manger et le salon qui est vert.Faut-il rester dans les tons ou trancher? ...
.
Bonjour, je souhaiterai votre avis concernant ma cuisine, elle sera rouge brillant avec poignées inox, électro inox également, l'évier sera noir et ...
Bonjour, J'aimerais repeindre une table en bois brut de plusieurs couleurs mais en gardant visibles les veines du bois. Je ne sais comment m'y pren...
je voudrais pour les fetes de fin d'années confectionner des bavoirs d'adultes en tissu épone et les broder ou les agrémenter de facon humoristique qu...
Je veux un mélange de couleurs et chaque mur en couleur différente.
Pour ma part, je collectionne les santons habillés de crèches. Mais je suis ouvert à toutes propositions sur le sujet, à bientôt! ...
Qui sait où l'on peut s'adresser pour prendre des cours d'encadrement ? J'aimerai offrir à ma mère quelques cours afin qu'elle puisse encadrer les mag...
qui peut me dire où je peux trouver le tissus des nappes a carreau rouge et blanc des "comptoirs des familles" merci ...
C'est une petite cuisine de 2m50 sur 2m50. Elle a une fenêtre et la porte d'entrée est liée à elle Il y a une ouverture dans le mur qui est la porte d...
Je souhaiterai savoir ce qu'est exactement le scrapbooking, je vois cela partout depuis des années, mais je n'ai pas encore compris en quoi cela consi...
c'est pour broder des sacs ,pour vente au bénéfice de la S.P A du Dauphiné
ou' puis-je acheter une statue de Yogi à Paris ou sur internet ?
Comment fait-on pour mettre un modèle de point de croix sur un sac ? Ma fille ira a l'école l'année prochaine et je veux qu'elle ait un sac original. ...
bonjour, qui peut m'indiquer le nbr de mailles pour une echarpe femme toute simple . Dans le genre de celles à la mode l(hiver dernier. merci
Bonjour à tous, je suis étudiante et je vais bientôt enménager dans un nouveau kot. Auriez- vous des idées déco sympa et pas cher? Merci d'avance.
Je cherche une grille sur la Corse ,qui peut m'aider ,Merci
comment nettoyer efficacement les chassis de fenetres en alu(anciennes....) ?
Bonjour à toutes, je voudrais savoir mettre un motif au pochoir sur du tissu. Quelle peinture utiliser ? Comment faire ? C'est pour mettre un monogra...
La chambre de notre futur bébé est couleur saumon, et c'est un garçon. Quels conseils pour décorer en gardant cette couleur ?
Bonjour, Mes portes de douche sont équipées en bas d'un joint qui semble en partie en silicone. Avec l'humidité, cela devient noir à l'intérieur avec...
Bonjour je cherche une grille sur la Corse .Qui pourrait m'aider Merci d'avance bonne journée
comment percer du carrelage ?
Je désire refaire mon couloir, j'ai choisi rouge pour les murs et blanc pour les portes. Quelle couleur puis-je mettre dans l'encadrure des portes ?
Bonjour Je cherche une grille sur la Corse ,pour faire plaisir a ma b fille .Qui pourrait m'aider Merci d'avance B journée a tous
En sachant que la couleur des meubles est le blanc.
Est-ce que la couleur pistache de ma cuisine va avec le salon peint en blanc et framboise ? Merci beaucoup
Je vais peindre des plaquettes de parement (à l'intérieur) mais quelle sous-couche faut-il appliquer avant? Merci
quel revetement je peut utiliser pour tapisser un couloir au mur humide en partie basse du mur aucune tapisserie ne tiens Merci beaucoup
Ma fille de 14 ans aimerait une chambre rose, noir et grise avec des rayures mais je ne sais pas comment faire. Que me conseillons-vous ? Merci.
Mon mari et moi fêtons nos 50 ans. Nous recherchons un thème pour la déco de la salle et tables, je n'ai aucune idée. Auriez-vous des idées ?
Je suis à la recherche d'échevaux de rotin afin de re-canner des chaises de famille, impossible d'en trouver, j'ai le savoir-faire mais pas le matérie...
Les papiers peints de mon séjour sont de couleur taupe et les canapés rouge hermès (tire un peu sur le bordeaux et le framboise). Quelle autre touche ...
J'ai repeint la chambre (sous les combles) de mon fils : plafond en blanc (avant en bois marron), j'ai mis du papier jaune clair (mais pas citron) au ...
J'ai des fauteuils en cuir rouge, des meubles laqués noirs, les tables du salon et de la salle à manger sont en verre tranparent. Que mettre sur les m...
Quelle peinture choisir pour repeindre un lit de bébé ? Merci
Mon salon est en marron, même les coussins sont marron. Je ne sais pas quelles couleurs choisir pour les murs, les rideaux voire même le tapis. J'ai p...
Je suis proprietaire de chambres d'hôtes. J'ai l'une d'entre elles qui est grande et dans laquelle je recois quatre personnes souvent car il y a un li...
Nous venons d'acheter des meubles en wengé, et je n'ai pas d'idées pour la couleur des murs. Notre chambre est grande (24 m²) et en sous pente. Je com...
Mon salon est peint en blanc avec des panneaux mauve. Je me demande quel genre de meubles et de quelle couleur je pourrai le décorer.
Dans la salle de jeux, j'ai une moquette verte "pomme", de quelle couleur pourrai-je peindre les murs et mes fenêtres ?Quelle idée cette couleur ! Mai...
Bonjour, comment enlever des traces de marqueur indélébile sur une terrasse en bois ? Et également sur un transat en teck ?
où trouver un patron pour housses de fauteuil de jardin?
Mon parquet est abîmé donc je ne peux pas le vitrifier. Il paraît que maintenant on peut peindre simplement, donc je voudrais savoir le nom de la pein...
Bonjour, Je tricote un pull BdF . Je ne comprends pas comment « tourner le travail » Tricoter : 2 rangs jersey en vers, 2 rangs jersey endroit, 8...
où trouver des patrons de housses de fauteuils de jardin?
Bonjour, Depuis toujours ma femme et moi avons pris l'habitude de ramasser les vieux tessons pendant nos promenades dans les champs de nos campagnes...
J'aimerai faire de la poterie chez moi quel materiel non professionnel me faut-il ?
bonjour, je voudrais avoir des idées deco pour marige prévu en 2010 mon thème est avec les couleurs ( turquoise , chocolat, blanc) on a deja kelke i...
Je voudrais décorer une voute arrondie (salon) avec de petites petites pierres de parement. Dans tous les magasins, on trouve des pierres de parement ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.