Les discussions

Utilisateur anonyme DIY

Serviette adulte

je voudrais pour les fetes de fin d'années confectionner des bavoirs d'adultes en tissu épone et les broder ou les agrémenter de facon humoristique qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver des cours d'encadrement ?

Qui sait où l'on peut s'adresser pour prendre des cours d'encadrement ? J'aimerai offrir à ma mère quelques cours afin qu'elle puisse encadrer les mag...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Comment décorer ma petite cuisine ?

C'est une petite cuisine de 2m50 sur 2m50. Elle a une fenêtre et la porte d'entrée est liée à elle Il y a une ouverture dans le mur qui est la porte d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Qu'est-ce que le scrapbooking ?

Résolu

Je souhaiterai savoir ce qu'est exactement le scrapbooking, je vois cela partout depuis des années, mais je n'ai pas encore compris en quoi cela consi...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment mettre un modèle de point de croix sur un sac ?

Comment fait-on pour mettre un modèle de point de croix sur un sac ? Ma fille ira a l'école l'année prochaine et je veux qu'elle ait un sac original. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme
pascaline DIY

Combien de mailles à monter pour une echarpe ?

bonjour, qui peut m'indiquer le nbr de mailles pour une echarpe femme toute simple . Dans le genre de celles à la mode l(hiver dernier. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jesicuse
Christiane DIY

Comment faire un pochoir sur du tissu ?

Bonjour à toutes, je voudrais savoir mettre un motif au pochoir sur du tissu. Quelle peinture utiliser ? Comment faire ? C'est pour mettre un monogra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Ariane
nathalie Idées déco, aménagement

Où trouver des échevaux de rotin ?

Je suis à la recherche d'échevaux de rotin afin de re-canner des chaises de famille, impossible d'en trouver, j'ai le savoir-faire mais pas le matérie...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Christine

Quelle déco choisir pour les murs ?

J'ai des fauteuils en cuir rouge, des meubles laqués noirs, les tables du salon et de la salle à manger sont en verre tranparent. Que mettre sur les m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment décorer un salon en marron ?

Résolu

Mon salon est en marron, même les coussins sont marron. Je ne sais pas quelles couleurs choisir pour les murs, les rideaux voire même le tapis. J'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme
jean Louis Idées déco, aménagement

Comment séparer une chambre ?

Je suis proprietaire de chambres d'hôtes. J'ai l'une d'entre elles qui est grande et dans laquelle je recois quatre personnes souvent car il y a un li...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Madeleine

Quelles couleurs pour ma chambre ?

Résolu

Nous venons d'acheter des meubles en wengé, et je n'ai pas d'idées pour la couleur des murs. Notre chambre est grande (24 m²) et en sous pente. Je com...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on peindre un parquet ?

Mon parquet est abîmé donc je ne peux pas le vitrifier. Il paraît que maintenant on peut peindre simplement, donc je voudrais savoir le nom de la pein...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme
memri DIY

Comment tourner le travail ?

Bonjour, Je tricote un pull BdF . Je ne comprends pas comment « tourner le travail » Tricoter : 2 rangs jersey en vers, 2 rangs jersey endroit, 8...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
crevette 80
Utilisateur anonyme DIY

Mosaïque de tessons anciens

Bonjour, Depuis toujours ma femme et moi avons pris l'habitude de ramasser les vieux tessons pendant nos promenades dans les champs de nos campagnes...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 10 195