Les discussions
Fixer des rideaux sur une véranda
RésoluBonjour à tous, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse, alors je me décide à la poser ici: Je viens d'acquérir une maison avec une vér...
Détartrer des wc
RésoluBonjour, Je suis locataire, et le fond de la cuvette des toilettes est tout crade. J'ai essayé les produits genre cilit bang, laissé agir toute une n...
Wc entartré et marron
RésoluBonjour, l'acide c'est bien mais pour un wc sanibroyeur, es ce sans danger???
Nettoyage douche
RésoluBonjour, Je souhaiterai nettoyer cette salle de bain, je pense que c'est calcaire mais je ne suis pas sûr. Si c'est le cas ou autre, auriez vous ...
Comment empêcher les coussins de glisser d'un fauteuil ?
RésoluBonjour, (je suis une décoratrice d'intérieur qui porte attention au confort de mes clients) Lorsque mes clients s'apprêtent à quitter mon bureau...
Raviver la beauté du bois : guide d'utilisation
Salut à tous, J'espère que vous allez bien! J'ai découvert un article intéressant sur le blog qui explique d un décapant de bois . Il explore en prof...
Choisir un lustre
RésoluBonjour, J aimerais changer le lustre de mon salon : Les murs sont blancs Les rideaux imprimé bleus Quelques objets de décoration jaunes et bleus. Le...
Comment enlever de la cire de bougie sur un meuble ?
RésoluComment peut-on enlever de la cire de bougies sur un piano noir laqué ? J'ai fait tomber mon bougeoir avec les bougies allumées et la cire est tombée...
Idée de décoration pour un bureau
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je me suis lancé dans la décoration de mon bureau pour du télétravail. j'ai peint le mur derrière mon...
Où trouver des cours de tapissier dans le 77 ?
RésoluJe recherche des cours ou stage de tapissier dans le 77. Auriez-vous des adresses à me communiquer ?
Enlever un nid de guêpes dans ma pergola
Résolu/FerméBonjour à toutes, je suis une grande fan de décoration et j’ai aménagé ma pergola avec beaucoup de goût. Malheureusement, j’ai remarqué il y a peu qu’...
Nettoyer un frigo ?
RésoluBonjour, Comment enlever les taches incrustées dans la porte du frigo par du gras qui s'est durci ? J'ai essayé de nettoyer le frigo avec tous les pr...
Comment choisir couleur rideau et tapis du salon ?
RésoluBonjour, Le salon est au nord donc plutôt sombre , peinte en jaune clair, meuble en chêne clair, et fauteuils relax rouge et souhaite mettre des ri...
Salon a decorer
RésoluBonjour, Nous venons de peindre notre salon en blanc ivoire. Quelle déco c'est à dire la couleur concernant les rideaux et tapis avec des fauteuil...
Assortir canapé avec chaise salle à manger
RésoluBonjour, je suis sur la fin de la construction de ma maison. J’ai choisi mon canapé qui est vert kaki j’ai un salon salle à manger cuisine ouvert. Mo...
Trouver des modèles "enfant" de tricots disney (phildar)
RésoluQui peut me trouver des modèles de tricots Disney de chez Phildar pour enfants? Merci
Peintures à la bille themco
RésoluBonjour, Je désire savoir comment je pourrais acheter des pointes de rechange car les peintures sont toujours réutilisables. Je suis venue définitive...
Dilemne rénovation ou remplacement de portes d'intérieur
RésoluBonjour, J'ai fait repeindre les portes d'intérieures de ma pièce de vie de couleur gris initiale en blanc. Le rendu n'est pas beau : elles ont des ...
Changer le plateau en verre d'une table de salle à manger
RésoluJe possède une table de salle à manger avec les pieds en métal et le plateau en verre qui est une galère à entretenir et j'aimerais l'enlever. Par quo...
Taches blanches
RésoluBonjour, Je suis un homme qui doit se débrouiller tout seul pour son linge. J'avais une tâche blanche sur un gros pull en laine. J'ai mis du K2R, l'a...
Qui connait diiiz.com ?
RésoluBonjour, Nous allons déménager et nous voulons refaire notre déco. Nous avons trouvé le site www.diiiz.com pendant nos recherches. Vous connaissez ?...
Scrapbooking
RésoluVous êtes fan de scrapbooking et pratiquez régulièrement ce loisir créatif ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum déco. Vous pouvez é...
Nettoyer un sol en terre cuite
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison dont le sol du salon et cuisine est en terre cuite, larges carreaux... très sales avec quelques taches. Il n'a ...
Salon cuir à teinter
RésoluBonjour, je voudrais teinter mon salon en cuir qui est actuellement ivoire est ce possible
Faire disparaitre des tâches de gras sur un vêtement
RésoluBonjour, Mon mari tâche régulièrement ses habits et j'ai beaucoup de mal à faire partir les tâches de gras qu'il peut souvent avoir sur ses t shirts....
Plaque vitrocéramique tachée
RésoluBonjour, J'ai des traces sur ma plaque vitro qui ressemblent à du calaire. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'eau savonneuse, le dégraissant, le ci......
Don matériel loisirs créatifs
Résolu/FerméBonjour, Ma mère faisait beaucoup de loisirs créatifs. Je me retrouve maintenant avec beaucoup trop de matériel pour une personne (surtout que je ne ...
Plaque induction sauter
Bonjour, j’ai un problème avec ma plaque induction sauter, lors de l’utilisation le compteur ainsi que le disjoncteur ont décroché, après le réarmeme...
Pro aqua
RésoluBonjour en raison de son coût élevé,j'aimerais récolter vos avis sur cet "aspirateur" fabuleux...merci d'avance
Repeindre des murs et vie quotidienne
Bonjour, je souhaite repeindre les murs d’une pièce. Combien me faut-il de peinture ? Puis-je faire qu’une couche puisque c’est du foncé sur du clair ...
Comment entretenir des meubles en rotin dans une véranda
RésoluBonjour, Dans ma véranda j'ai tables chaises fauteuils en rotin ou en osier (je ne sais pas) et qui avec le soleil ont blanchi légèrement Comment...
Peindre un meuble ciré
RésoluBonjour, Je cherche la façon la plus simple de repeindre des meubles en bois clair, qui ont été cirés. Si je peux éviter le décapage ... Merci d'a...
Tapis salon
RésoluBonjour, Dans notre salon/salle a manger nous avons du parquet. Pour éviter de l’abîmer, nous avons actuellement un tapis sous la table et les chais...
Veste bombardier toute grasse
Bonjour, j’ai récupérer une veste bombardier d’époque appartenant à mon pèr, celle ci est en velours de porc , mon frère l’ayant acquis avant moi l’a ...
Diminution cote 1/1
Bonjour, Comment diminuer au trico des côtes 1/1 ? Et comment tricoter le rang suivant ? Merci Joy
Où pourrais-je trouver le modèle de ce dôme de lampe?
Bonjour tout le monde, Je recherche un abat-jour en forme de dôme en pâte de verre (cf photo), le mien étant abîmé je me demandais si quelqu'un parmi...
Conseil luminaire
Bonjour nous venons d’emménager dans notre maison qui a été rénovée par l’ancien propriétaire j’ai besoin de vos conseils pour installer un ...
Groupe scrap sur rouen
Est ce que quelqu'un sait s'il existe un lieu de regroupement de scrap sur Rouen je sais qu'il existe des journées à st sever mais les horaires ne m...
J'ai nettoyé mon agenda, mais on voit la trace du disolvant
Résoludesoler je ne peuxpas envoyer de photo
Traces sur le bord des wc
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment nettoyer ces traces jaunes sur le bord de la cuvette des wc? J'ai déjà essayé le sopalin imbibé de vin...
Comment transformer un aquarium en objet déco ?
Bonjour, Je voudrais avoir des idées pour faire quelque chose de mon petit aquarium rond alors que je n'ai plus envie de poisson ? Merci de vos cons...
Coller un puzzle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on colle un puzzle. D'abord, sur quel type de support il vaut mieux le coller et ensuite, comment on s'y prend : o...
Enlever odeur de pipi de chat sur canape en tissu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous aviez des astuces pour enlever l'odeur de pipi de chat sur un canapé en tissu, Jai essayer le febreze et bicarbon...
Avis pour un cadeau spécial ?
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je recherche un peu d'aide. Ma femme adore la décoration intérieure et je voudrais lui faire une surprise avec...
Enlever taches blanches bois
Bonjour, ...
Comment réalisez-vous les bracelets ?
Bonjour, comment vout faite vaux bracelet
Qui fait du scrapbooking en seine et marne 77 ?
qui fait du scrapbooking en seine et marne 77 ?
Problème de filtre sur lave linge
Bonjour, J'ai un problème de fuite sur un lave linge Electrolux EWT 1263 EB (12kg 1200 RPM). Il ne vidange pas complètement. D'après le livre techniq...