Les discussions

AnaLuz5 Shopping et marques déco

Quelle paroi de douche choisir

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer la paroi de douche de ma salle de bain et je ne sais pas quel style choisir. J'ai vu des modèles qui me plaisen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2025 par
verveine2023
alain.g.69 Astuces et entretien de la maison

Nettoyage canapé

Résolu

Bonjour à tous,  mon chat à uriner sur le canapé de la maison, je pensais louer une shampooineuse chez kiloutou, mais j'hésite a faire appel à un pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2025 par
Radinoz
Tery75 DIY

Comment customiser ou créer une tête de lit?

Bonjour, Je souhaiterai donner un coté plus tendance à mon lit qui se compose unique d'un sommier/matelas? Ma chambre n'est pas très grande...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2025 par
LeMagicien
Vaness Astuces et entretien de la maison

Nettoyer un canapé en tissu

Résolu

Bonjour, J'ai un canapé d'angle en tissu noir non déhoussable, seul les gros coussins qui servent de dossiers le sont. Je souhaiterais le laver, surt...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
Mariane
ludi15 DIY

Comment fabriquer des bougies soi-même

Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer des bougies pour aider, mes parents à payer mes études. Donc par la suite les vendres (ds des brocantes etc ...) Je vo...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
Titoune66600
CM Idées déco, aménagement

Ou mettre pierre de parement

Bonjour, Je souhaite mettre des pierres de parement dans mon salon ouvert sur la cuisine. Mais je ne sais pas lequel. Ma Piece est rectangulaire, av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2025 par
verveine2023
CAMALET81 DIY

Point inexistant

Résolu

Bonjour, Je fait un pull pour mon époux j'arrive aux torsades et on me demande une maille inexistante beaucoup de fois et je ne comprend pas est c...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2025 par
Mamicousette
Anne DIY

Quelle peinture pour un décor de boîte aux lettres ?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux peindre un décor sur ma boîte aux lettres standard, métal peint en beige,avec de la peinture acrylique ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
Graine2
Michel21 Bricolage

Papier impossible à enlever

Résolu

Bonjour, il faut que je décolle du papier peint des ann 80 mais c'est trop galère.  Comment avez-vous fait pour l'enlever ?  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
Graine2
Mlgs Bricolage

Peinture sur papier peint

Résolu

Bonjour, j'ai envie de changer la couleur de ma chambre. C'est un papier peint d'une couleur rose assez vive et j'aimerai peindre par déçu avec une co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
Graine2
Mamatt51 Idées déco, aménagement

Conseil aménagement cuisine/séjour

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un appartement en PSLA, et il est actuellement en phase de finalisation. J’ai besoin de vos conseils pour l’aménag...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
Loomsye
anonym-e-666 Idées déco, aménagement

Décoration chambre

Bonjour, Avez vous des idées pour décorer une chambre pour qu'elle soit cosy et chaleureuse ? Merci bonne journée 

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
Loomsye
Cathy DIY

Comment repeindre et faire déco boîte aux lettres

Résolu

Bonjour, Bonjour  Ma boîte aux lettres est abîmée je suis novice comment faire une belle boîte comme vous car j'aime beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
Josie_6360
Francoisdelaon Astuces et entretien de la maison

Sable et fourmis

Bonjour, J'ai fréquemment du sable et des fourmis au niveau du carrelage de ma maison (qui date début 1900). Avez-vous des idées ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2025 par
labricole47
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 186