Les discussions

Trouver des rideaux anti-bruit

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution car j'ai beaucoup de bruit qui passe par mes fenêtre et je ne peux les changer. Je suis à la recherche des rideaux ...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Nathalie

Au secours !!! tricots de chausson bébé

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un modèle de chausson pour bébé au tricot. J'ai commencer à le faire mais il arrive un moment ou je coince complètement, car j...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
verveine2023

Comment protéger un mur des frottements de chaise ?

Résolu

J'ai décidé de mettre table et chaises dans un angle de ma cuisine... Mais le premier à en subir les conséquences est... le mur. Auriez- vous quelques...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Marina

Cendrier l'héritier guyot

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut-on reconnaître un cendrier grenouille L'heritier Guyot authenique afin d'avoir une idée de sa valeur... ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Jfd

Qui a des modèles de tricots pour poupon ?

Résolu

Cherche modèle de tricots pour poupon, en avez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
verveine2023

Atténuer des rayures sur du linoleum

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des rayures sur mon lino couleur chêne. Comment puis-je les atténuer ? Je dois rendre l'appartement et je souhaite récupérer ma c...

11 réponses Dernière réponse le 22 août par
Gwendo

Comment enlever une tache de vinaigre blanc ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer une tâche sur un carrelage ancien écru en versant du vinaigre blanc que j'ai oublié de rincer rapidement. Résultat, cela...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
Herber

Comment fixer des rideaux sur une véranda

Résolu

Bonjour à tous, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse, alors je me décide à la poser ici: Je viens d'acquérir une maison avec une vér...

10 réponses Dernière réponse le 22 août par
Gonzague

Enlever de la peinture sur vitre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... ma fille a collé ses réalisations en windows color il y a déjà 2-3 ans sur sa table de nuit en bois et sur le mi...

25 réponses Dernière réponse le 20 août par
Laurette

Comment réparer une table marocaine en zellige ?

Résolu

Bonjour, Ma table marocaine en zellige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carreaux ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritement. Exi...

7 réponses Dernière réponse le 14 août par
Velours

Comment enlever des taches de patafix ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'accrocher beaucoup de photos sur un mur avec de la patafix ........ et aujourd'hui comment faire pour enlever les ta...

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
asteban

Grilles en point de croix de publicités anciennes type banania, petit bateau....

Résolu

Recherche grilles en point de croix de publicités anciennes type Banania, Petit Bateau, etc. Merci

12 réponses Dernière réponse le 5 août par
verveine2023

Comment enlever des traces sur du merisier vernis

Résolu

Bonjour, Les pieds en caoutchouc d'une décoration ont laissé des traces sur ma table en merisier vernis comment puis-je les enlever avec quoi netto...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
verveine2023

Supprimer les traces sur le carrelage

Résolu

Bonjour,   Je n’arrive plus à enlever les traces après avoir  nettoyé  mon carrelage de séjour !    Après l’avoir nettoyé à la vapeur , ou au vi...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Lilou

Linge taché après lavage : comment rattraper ?

Résolu

Bonjour, comment enlever des taches sur le linge causées par la machine à laver ? Mon linge ressort avec des taches qui ne partent ni avec des détacha...

40 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Lolotte

Comment nettoyer un matelas ?

Résolu

Comment nettoyer un matelas de lit ?

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Evrard-land

Nettoyage canapé

Résolu

Bonjour à tous,  mon chat à uriner sur le canapé de la maison, je pensais louer une shampooineuse chez kiloutou, mais j'hésite a faire appel à un pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
Radinoz

Taches foncées sur vetements neuf après lavage ! que faire ??

Résolu

Bonjour,   Je viens de me rendre compte qu'il y a d'énormes tâches sur certains de mes vêtements alors qu'ils sont neufs jamais portés.  Je ne sais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin par
verveine2023

Nettoyer un canapé en tissu

Résolu

Bonjour, J'ai un canapé d'angle en tissu noir non déhoussable, seul les gros coussins qui servent de dossiers le sont. Je souhaiterais le laver, surt...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Mariane

Fixer des roues à un meuble kallax sans perceuse ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une étagère Kallax de chez Ikea, le modèle effet "bouleau" comme la photo ci-joint. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai par
verveine2023

Comment fabriquer des bougies soi-même

Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer des bougies pour aider, mes parents à payer mes études. Donc par la suite les vendres (ds des brocantes etc ...) Je vo...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Titoune66600

Point inexistant

Résolu

Bonjour, Je fait un pull pour mon époux j'arrive aux torsades et on me demande une maille inexistante beaucoup de fois et je ne comprend pas est c...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Mamicousette

Quelle peinture pour un décor de boîte aux lettres ?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux peindre un décor sur ma boîte aux lettres standard, métal peint en beige,avec de la peinture acrylique ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Graine2

Papier impossible à enlever

Résolu

Bonjour, il faut que je décolle du papier peint des ann 80 mais c'est trop galère.  Comment avez-vous fait pour l'enlever ?  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Graine2

Peinture sur papier peint

Résolu

Bonjour, j'ai envie de changer la couleur de ma chambre. C'est un papier peint d'une couleur rose assez vive et j'aimerai peindre par déçu avec une co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Graine2

Comment redécorer son salon à moindre coût?

Résolu

Bonjour, Je suis lassée de la décoration de mon salon qui date un peu et j'aurais souhaité en changer, mais mon budget est restreint. Auriez-vous d...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Joshua015

Conseil aménagement cuisine/séjour

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un appartement en PSLA, et il est actuellement en phase de finalisation. J’ai besoin de vos conseils pour l’aménag...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Loomsye

Comment repeindre et faire déco boîte aux lettres

Résolu

Bonjour, Bonjour  Ma boîte aux lettres est abîmée je suis novice comment faire une belle boîte comme vous car j'aime beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Josie_6360

Nettoyage de trace de décoloration sur radiateurs

Résolu

Bonjour à tous Je m'inscris et sollicite votre aide concernant un problème urgent que j'ai chez moi. J'ai fait sécher bêtement un jean à moi sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
verveine2023

Cacher des radiateurs ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de solutions de chauffage pour mon nouvel appartement. Je voulais changer mes radiateurs en fonte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
contrariness

Bleu lavande

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté de la peinture bleu turquoise mais je réalise que ça ne va pas aller. Il m'aurait fallu du bleu lavande. Pensez-vous que je p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
verveine2023

Problème d’emmanchure

Résolu

Bonjour, Que veut dire: dim 1 maille a chaque bout des 3 rang suivant puis chaque r alt 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
verveine2023

Idée déco lampes vintage

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour refaire la déco de mon salon, et je cherche des idées originales pour apporter une touche rétro et tendance...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
verveine2023

Comment repeindre murs de cuisine

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour repeindre les murs de ma cuisine. la cuisine se situe au nord, la fenêtre également ,les meubles en strati...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
verveine2023

Taches blanches sur plaque vitrocéramique

Résolu

Bonjour, voilà je tente mon ultime chance ici, je déménage prochainement et j’aimerais trouver une solution pour faire disparaîtrez ces traces blanch...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
sendra

Où trouver un tapis berbère pas trop cher ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous,  J'aimerais réchauffer la déco de mon petit appartement parisien à l'aide d'un tapis berbère. Le gros hic ? Je ne trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Bibouche

Couverture piscine jardin

Résolu

Bonjour, J'envisage faire installer une couverture de piscine et je ne sais pas trop pour quel type opter. Idéalement je voudrais miser sur l'économi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Vultur

Pour obtenir un vert foncé a partir d un vert clair

Résolu

Bonjour, j ai du vert clair je le rendre foncé que je doit faire merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
LynxMysterieux66

Comment fixer des rideaux sur fenêtres pvc ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais accrocher des rideaux à mes fenêtres en PVC. J'ai utilisé les "accroches" autocollantes, mais tout est tombé 2 jours après. J...

66 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
vincent

Decoration murale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais recevoir des conseils pour décorer un grand pan de mur, qui longe le couloir, ainsi que la table ou nous prenons les repas...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Sabrina

Le bicarbonate a-t-il décoloré mon siège?

Résolu

Bonjour, Il y a environ 8 heures, j'ai tâché le tissu de l'assise de mon siège. J'ai tenté de nettoyer la tache avec de l'eau froide savonneuse mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
verveine2023

Besoin d’idées - conseils

Résolu

Bonjour, je travaille au sein de mon domicile, dans lequel j'ai aménagé un espace de 30m2 dédié à mon activité.  le petit hic, c'est que l'extérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
verveine2023

Blanchir l'ancienne vaisselle en faïence ?

Résolu

C'est de la vaisselle style "Marie-Louise" comme il y en avait chez toutes les grands-mères. Elle est jaunie et tachée, j'aimerai la rendre utilisable...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
Ludo

Comment décorer la chambre de ma fille de 14 ans ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des idées pour redécorer la chambre de ma fille qui a 14 ans. Elle aime le jaune et l'orangé. Dois-je peindre ses murs ? Et...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Lefangrec

Est-ce que les rideaux thermiques sont vraiment efficaces ?

Résolu

Bonjour, Je commence la partie intérieure de la construction de ma maison, et vient la question de l'isolation. Je n'aurais qu'un seul poêle à bois (o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
verveine2023

En origami, comment faire: hello kitty ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir commen faire hello kitty en origami pour ma soeur de 7 ans qui souhaite le faire envoyer moi svp un schema ou une image pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Lea

Recherche logiciel pour créer ses propres grilles de point de croix

Résolu

Bonjour, y aurait-il quelqu'un qui pourrait me conseiller un logiciel me permettant de créer mes propres grilles de point de croix ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Moda

Rabattre mailles de chaque côté, tous les 4 rangs ?

Résolu

Bonjour, Pour un pull en cours de réalisation, il est écrit dans la notice explicative : Continuer en jersey souple en rabattant de chaque côté tous...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
verveine2023

Stores dans une véranda

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des idées pour atténuer le soleil dans une grande véranda. Ma véranda est plein sud, et j'ai des grandes fe...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Twistytwik

Quel décor de table pour mon mariage ?

Résolu

Bonsoir, je recherche différents décors sur les tables pour le mariage ainsi que des petits cadeaux pour les invités, à part des dragées. Merci de vo...

40 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
AlligatorGenereux44
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 090