Les discussions

Talou_Toulon Idées déco, aménagement

Couleur de canapé

Bonjour, Je suis en train d'aménager une pièce de 23 m2 (cuisine/salon) pas très lumineuse.  Plan de la pièce 5,55m * 4,10m (photo) Dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
miss_00
taitnal Idées déco, aménagement

Rideaux pour ma véranda?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des rideaux à ma véranda,contre le soleil d'une part, et contre le froid d'autre part+occultant ,j'ai demandé à la maison ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
monique1
hanna78055 Idées déco, aménagement

Trouver des rideaux anti-bruit

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution car j'ai beaucoup de bruit qui passe par mes fenêtre et je ne peux les changer. Je suis à la recherche des rideaux ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
valerie19
LTdB Idées déco, aménagement

Idées cadres décoration murale

Bonjour, nous sommes les Toiles des Bourdaines et proposons des cadres de décoration pour vos intérieurs. N'hésitez pas à venir découvrir notre premi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Leslie_b1984
super_piaf Idées déco, aménagement

Cendrier l'héritier guyot

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut-on reconnaître un cendrier grenouille L'heritier Guyot authenique afin d'avoir une idée de sa valeur... ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
Jfd
Doonia Idées déco, aménagement

Aménager un mur avec du macramé

Bonjour, Je suis en plein dans la déco de mon salon, et je pensais accrocher un grand macramé mural pour donner un côté un peu bohème à la pièce. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
AmandineAujas
CM Idées déco, aménagement

Ou mettre pierre de parement

Bonjour, Je souhaite mettre des pierres de parement dans mon salon ouvert sur la cuisine. Mais je ne sais pas lequel. Ma Piece est rectangulaire, av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2025 par
verveine2023
Mamatt51 Idées déco, aménagement

Conseil aménagement cuisine/séjour

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un appartement en PSLA, et il est actuellement en phase de finalisation. J’ai besoin de vos conseils pour l’aménag...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
Loomsye
anonym-e-666 Idées déco, aménagement

Décoration chambre

Bonjour, Avez vous des idées pour décorer une chambre pour qu'elle soit cosy et chaleureuse ? Merci bonne journée 

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
Loomsye
Galaen Idées déco, aménagement

Cacher des radiateurs ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de solutions de chauffage pour mon nouvel appartement. Je voulais changer mes radiateurs en fonte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
contrariness
cam Idées déco, aménagement

Aménagment bureaux

Bonjour, Je dois aménager cet espace en deux bureaux distincts devant etre isolés phoniquement l'un de lautre. Je souhaite éviter l'effet couloir. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
To1234
Alexandra Idées déco, aménagement

Idée déco lampes vintage

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour refaire la déco de mon salon, et je cherche des idées originales pour apporter une touche rétro et tendance...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
verveine2023
larose582 Idées déco, aménagement

Tableau abstrait pour mon salon

Bonjour, Je me tâte à ajouter un tableau abstrait terracotta dans mon salon. Vous pensez que ça pourrait bien se marier avec une déco scandinave ? J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
michelduboi
Manleroy Idées déco, aménagement

Couverture piscine jardin

Résolu

Bonjour, J'envisage faire installer une couverture de piscine et je ne sais pas trop pour quel type opter. Idéalement je voudrais miser sur l'économi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Vultur
petra_r Idées déco, aménagement

Decoration murale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais recevoir des conseils pour décorer un grand pan de mur, qui longe le couloir, ainsi que la table ou nous prenons les repas...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Sabrina
Valkyries Idées déco, aménagement

Besoin d’idées - conseils

Résolu

Bonjour, je travaille au sein de mon domicile, dans lequel j'ai aménagé un espace de 30m2 dédié à mon activité.  le petit hic, c'est que l'extérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
verveine2023
App50400 Idées déco, aménagement

Conseil d'aménagement studio

Bonjour, J'ai un studio de 18m2 à aménager. Ci-dessous le plan. Pas facile à aménager...si certains ont des idées. Le cahier des charges: -une cuis...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
verveine2023
darone Idées déco, aménagement

Stores dans une véranda

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des idées pour atténuer le soleil dans une grande véranda. Ma véranda est plein sud, et j'ai des grandes fe...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Twistytwik
Cerisette17 Idées déco, aménagement

Conseils déco salle à manger

Résolu

Bonjour, Auriez vous des conseils déco pour que ce coin salle à manger devienne un vrai cocon chaleureux pour recevoir et dîner dans une vraie salle ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
LitimKawthar
Mel Idées déco, aménagement

Cuisine ouverte

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site, merci pour votre accueil.  J'aimerais que les femmes qui en ont me disent ce qu'elle pense des cuisines ouverte...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
ClemyClemy
Oona Idées déco, aménagement

Les coussins se taillent...

Résolu

Bonjour, j'ai des coussins en tissu sur un canapé en cuir (plus chaleureux qu'ils disaient !). Conclusion : ils n'arrêtent pas de glisser et si on s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Ooupsii15
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 402