Les discussions
Tableau abstrait pour mon salon
Bonjour, Je me tâte à ajouter un tableau abstrait terracotta dans mon salon. Vous pensez que ça pourrait bien se marier avec une déco scandinave ? J'...
Où trouver un tapis berbère pas trop cher ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais réchauffer la déco de mon petit appartement parisien à l'aide d'un tapis berbère. Le gros hic ? Je ne trouve ...
Couverture piscine jardin
Bonjour, J'envisage faire installer une couverture de piscine et je ne sais pas trop pour quel type opter. Idéalement je voudrais miser sur l'économi...
Comment redécorer son salon à moindre coût?
Bonjour, Je suis lassée de la décoration de mon salon qui date un peu et j'aurais souhaité en changer, mais mon budget est restreint. Auriez-vous d...
Placard sous escalier pente
Bonjour, COMMENT FAIRE UN placard sous escalier pente?
Decoration murale
RésoluBonjour, Je souhaiterais recevoir des conseils pour décorer un grand pan de mur, qui longe le couloir, ainsi que la table ou nous prenons les repas...
Choix plan de travail cuisine/ilot selon carrelage au sol.
Bonjour à tous, Nous avons besoin d'un petit conseil. Nous avons eu un coup de cœur pour un carrelage au sol (pièce à vivre + entrée) en 120x120 ef...
Conseil aménagement cuisine/séjour
Bonjour à tous, Je viens d’acheter un appartement en PSLA, et il est actuellement en phase de finalisation. J’ai besoin de vos conseils pour l’aménag...
Quel type de rideaux recommanderiez-vous ?
Bonjour, Je suis en pleine réflexion pour choisir les rideaux parfaits pour mon salon, qui a un style minimaliste avec une touche artistique. J’hésit...
Besoin d’idées - conseils
RésoluBonjour, je travaille au sein de mon domicile, dans lequel j'ai aménagé un espace de 30m2 dédié à mon activité. le petit hic, c'est que l'extérieur ...
Conseil d'aménagement studio
Bonjour, J'ai un studio de 18m2 à aménager. Ci-dessous le plan. Pas facile à aménager...si certains ont des idées. Le cahier des charges: -une cuis...
Aménager un mur avec du macramé
Bonjour, Je suis en plein dans la déco de mon salon, et je pensais accrocher un grand macramé mural pour donner un côté un peu bohème à la pièce. Mai...
Comment décorer la chambre de ma fille de 14 ans ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des idées pour redécorer la chambre de ma fille qui a 14 ans. Elle aime le jaune et l'orangé. Dois-je peindre ses murs ? Et...
J'aime trop cette déco de cuisine, help besoin de vos avis
Bonjour, J'ai envie de relooker ma cuisine pour lui redonner un style actuel et j'aime beaucoup cette ambiance là : Du bois clair, une crédence...
Est-ce que les rideaux thermiques sont vraiment efficaces ?
RésoluBonjour, Je commence la partie intérieure de la construction de ma maison, et vient la question de l'isolation. Je n'aurais qu'un seul poêle à bois (o...
Des idées de plafonniers modernes pour un salon plafond bas
Bonjour, J'ai un salon avec un plafond bas et je cherche des idées de plafonniers. À la base, je n'aime pas trop ça, mais si je trouve des modèles sym...
Comment fixer un porte papier toilette ?
Bonjour, Est-ce que vous savez comment fixer ce genre de porte PQ ? https://le-wc-japonais.fr/collections/porte-papier-toilette Merci d’avance pour ...
Stores dans une véranda
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous avez des idées pour atténuer le soleil dans une grande véranda. Ma véranda est plein sud, et j'ai des grandes fe...
Conseils déco salle à manger
RésoluBonjour, Auriez vous des conseils déco pour que ce coin salle à manger devienne un vrai cocon chaleureux pour recevoir et dîner dans une vraie salle ...
Cuisine ouverte
Bonjour,je suis nouvelle sur ce site, merci pour votre accueil. J'aimerais que les femmes qui en ont me disent ce qu'elle pense des cuisines ouverte...
Choix et installation paroi en verre trempé salle de bain
Salut à toutes et tous, J'ai une question un peu technique : je suis en train de rénover ma salle de bain et je pense installer une paroi en verre tr...
Porte-serviette pour salle de bain...
RésoluBonjour, C'est encore moi, pour un autre espace qui me pose problème : ma salle de bain ne possède pas de porte-serviette et je ne sais pas comment ...
Les coussins se taillent...
RésoluBonjour, j'ai des coussins en tissu sur un canapé en cuir (plus chaleureux qu'ils disaient !). Conclusion : ils n'arrêtent pas de glisser et si on s...
Relookage de mon salon
RésoluBonjour, Je voudrais apporter du changement à mon salon : je recherche un nouveau lustre, un tapis en accord avec ma décoration (bleu canard et jaune...
Choisir un lustre
RésoluBonjour, J aimerais changer le lustre de mon salon : Les murs sont blancs Les rideaux imprimé bleus Quelques objets de décoration jaunes et bleus. Le...
Idée de décoration pour un bureau
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je me suis lancé dans la décoration de mon bureau pour du télétravail. j'ai peint le mur derrière mon...
Assortir canapé avec chaise salle à manger
RésoluBonjour, je suis sur la fin de la construction de ma maison. J’ai choisi mon canapé qui est vert kaki j’ai un salon salle à manger cuisine ouvert. Mo...
Changer le plateau en verre d'une table de salle à manger
RésoluJe possède une table de salle à manger avec les pieds en métal et le plateau en verre qui est une galère à entretenir et j'aimerais l'enlever. Par quo...
Transformez votre chambre avec des têtes de lit tendance
Bien plus qu'un simple lieu de repos, votre chambre est le reflet de votre personnalité et de votre style. Vous cherchez à insuffler une nouvelle v...
Salon cuir à teinter
RésoluBonjour, je voudrais teinter mon salon en cuir qui est actuellement ivoire est ce possible
Tapis salon
RésoluBonjour, Dans notre salon/salle a manger nous avons du parquet. Pour éviter de l’abîmer, nous avons actuellement un tapis sous la table et les chais...
Conseil luminaire
Bonjour nous venons d’emménager dans notre maison qui a été rénovée par l’ancien propriétaire j’ai besoin de vos conseils pour installer un ...
Je cherche des posters des villes où j'ai voyagé
Bonjour. Comme dit dans le titre, je cherche des posters des villes où je suis allé. Est ce que vous aurez des idées de boutique en ligne de posters...
Style scandinave
RésoluJ'ai des meubles cirés en pin miel dans ma salle à manger et mon salon. Je souhaite créer une ambiance scandinave. Que dois-je mettre aux murs (quel...
Thème de la mer pour un mariage
RésoluBonjour, Je me marie en août prochain et j'ai choisi la déco du mariage sur le thème de la mer. J'ai déjà certaines idées mais si vous avez des co...
Décorer en style africain pour un prix abordable ?
RésoluBonjour, je contruis une nouvelle maison et j'aimerais faire une décoration de style africain. Qui peut m'aider pour trouver des astuces pas chères ? ...
Recherche idées déco, conseils et bons plans
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un appartement, et nous sommes en pleine réflexion sur la déco et l'aménagement des pièces car cela a des conséquence...
Relooking vieux buffet
Bonjour ! Je voudrais relooker ce vieux buffet à la vitre cassée. Ce serait un meuble de rangement pour le sous sol mais que je souhaiterais rel...
L'objet déco qui fait tout ?
RésoluBonjour, Je me demande si on a toute, UN objet particulier qui "fait" toute la déco. Par exemple, j'ai une lampe design hallogène dans mon salon,...
Comment réparer des coutures de canapé en cuir ?
RésoluBonjour, Des coutures de canapé en cuir se sont lâchées en partie comment réparer cela ? Fils spécial ? Merci de m'aider
Bonjour à tous, avez-vous déjà testé cette ia ?
https://www.coohom.com/ai-photo-shoot?obsId=3FO4K4VYLEXL&code=3FO4K4VYBAIK&refer=Coo
Chambre bébé garçon
bonjour, nous attendons un petit gars pour fin décembre et nous commençons à réfléchir sur la déco de sa chambre surtout peinture des murs. nous ne vo...
Ampoule de lampe de bureau
RésoluBonjour, Je voulais savoir c'est quelle sorte d'ampoule qu'il faut choisir pour ne pas agresser ses yeux au bureau ? Parce qu'une collègue m'a dit q...
Comment ajouter des étagères dans l'alcove dans mon salon
Bonjour, J'ai une alcove dans mon salon de 180 cm de largeur par 48 cm de profondeur. J'ai mis un meuble de couleur marron qui prend 1/3 de l'espa...
Un avis sur cette lampe ?
Bonjour à toutes :) J'ai eu un coup de cœur pour cette lampe pour aménager un petit espace de télétravail : https://art-de-recevoir.fr/products/lamp...
Moderniser un meuble médiéval
Bonjour ! J'aimerais moderniser ce meuble que je n'aime pas du tout (ce n'est pas moi qui l'ait acheté), le style est tellement chargé que je sèch...
Aimez vous les horloges comtoises?
Personnellement, je ne pourrais pas vivre dans un intérieur sans avoir une belle horloge comtoise... C´est le coeur du foyer, elle offre une certaine ...
Comment décorer ma cheminée ?
Bonjour, J'aimerais décorer ma cheminée. Avez-vous des idées ? Merci.
Décorations murales originales
Bonjours à toutes, Je suis à la recherche de décorations murales originales pour mon salon! Je recherche quelque chose de vintage ou old school genr...