Comment adopter une décoration de chambre bohème chic ?

redactionJDF Messages postés 1348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Joshua015 Messages postés 4 Statut Membre -
Nienke Witteveen Fleuren via Unsplash
Le style bohème chic est une tendance de décoration intérieure qui est très appréciée. Pour créer une chambre dans ce style, il faut penser aux détails comme un tissu tendu au mur, un lit en palettes avec de nombreux coussins, une étagère-miroir de caractère, ou encore un meuble en bois à miroirs. Les accessoires sont le clé, ils peuvent varier des coussins aux plaids avec des motifs ethniques et des couleurs vives. Les objets inspirés du monde entier apportent un cachet incomparable. Intéressant, n'est-ce pas ? Quels sont vos accessoires préférés pour aménager une chambre bohème chic ?
Source
A voir également:

2 réponses

Florine112 Messages postés 1 Statut Membre 1

Merci pour toutes ces belles inspirations ! J’adore l’idée du mélange de matières et de motifs, surtout avec des touches florales. J’ai justement écrit un petit article sur la signification des fleurs et comment elles influencent l’ambiance d’une pièce. Si ça peut compléter la lecture

1
Joshua015 Messages postés 4 Statut Membre 2

Bonjour,

J’adore le style bohème chic, c’est chaleureux et plein de caractère ✨

Mes indispensables : un tapis berbère, des coussins en lin lavé, une guirlande lumineuse et quelques paniers en osier accrochés au mur. Et j’ai un faible pour les suspensions en rotin ou les miroirs soleil, ça change tout dans une chambre !

Et vous, vous misez plutôt sur la couleur ou les matières naturelles ? ????

1