Recette du poulet combo

Annie -  
 Maïmouna -
Je recherche la recette du poulet combo (africaine je crois). Un gros merci pour le renseignement.

5 réponses

  1. Annie
     
    Merci pour vos réponses et ces recettes. J'ai envi d'y goûter, mais ce n'est pas ce que je cherche : la recette est à base de poulet cuisiné avec du beurre de karité.
    0
  2. ndeye awa
     
    Cette recette est celle d'un autre pays de l'Afrique mais elle n'est pas sénégalaise. Vous voulez peut- être parler du soupou kandjia où nous retrouvons quelques condiments que vous avez cités.
    0
  3. Annie
     
    Quel rapport avac la bicyclette ? Au cours de la discussion il s'est ajouté une recette sénégalaise mais je ne sais pas si c'est l'origine, la personne qui l'avait préparé était d'origine africaine et c'était délicieux.
    0
  4. Maïmouna
     
    Cette recette est aussi en Afrique Centrale, précisément au Tchad et au Cameroun. On peut remplacer l'huile de palme avec l'huile d'arachide.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ndeye awa
     
    je suis sénégalaise et j'adore la cuisine cependant je ne connais pas cette recette, vous étes sûr que c'est une recette sénégalaise ?
    -1