Les discussions

Grossir sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule microvale depuis un mois deja et je voudrai savoir si cet normal que jai mal au sein et avant cet pilulle javai un imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dragonesse

Savoir si on a oublier sa pilule ?

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Varnoline continu depuis un peu plus d'un an. Mon dernier rapport sexuel remonte à dimanche dernier donc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Perrine89

Oubli de pilule et rapport non protege deux jours apres

Bonjour, voila j'ai oublier ma pilule un soir et 2 ou 3 jours apres j'ai eu des rapports non proteges ( biensur apres l oubli ja i continuer a la pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Femme enceinte a toujour des perte blanche?

 Fermé

Bonjour, voila j'ai une question est ce que on n'a toujour ses perte blanche tout en etan enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Helene

Bonjour, je voulais avoir une petite reponse a mon soucis voila le moi dernier j'ai arreter ma pillule un jeudi logiquement j'aurais du la reprendr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Grossesse du a l oublie de pillule

Bonjour, j ai un petit soucis je me suis rendu compte que javai un decallage de jours ds ma pilule or y me sembler lavoir prise tous les jours du m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
anonyme54

Implant

Bonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'eclaire je suis perdu voila j'ai pris une pillule d'allaitement apres ma fille qui n'as pas vraiment fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Comment faire la contraception en se basant sur son cycle

Bonjour, Comment faire la contraception en se basant uniquement sur son cycle menstruel

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Relation sexuelle non protegé le lendemain de la fin de ses regles enceinte ?

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle, non protègé, le lendemain de la fin de mes règles. Il n'a pas éjaculé en moi, mais comme je sais qu'il est p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Ficello8

Oublie de 3 comprimé, que doi-je faire?

Bonjour, j'ai des pillule trinordiol (21comprimés) j'ai oublier la 17 18 et 19eme pillule et j'ai eu des saignement le 20eme jours jai donc repris l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Probléme de régles avec la jasminelle

Bonjour, Je prends la pilule Jasminelle depuis déjà deux cycles, à la fin de ma première prise j'ai eu mes règles normalement. J'ai arrêté la prise d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Octarine

A besoin de votre avis

Bonjour, J ai commencer a prendre ma pilule il y a 2 mois j ai enchainer les 2 plaquettes on m a dit qu il n'avait pas de risques. Vendredi pass...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lustiiana_x3

Retire implant

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ca se passe sur implant,quand vous avez retiré l'implant est ce que vous avez des regles juste apres retiré cette...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
coco61200

Vaccin du col de l'utérus

Bonjour alors voila jai 15ans et jai eu des rapports sexuelles le 12 Octobre 2010 mais voila apres se qui ses passer ses que j'ai fait le 1er vaccin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Erreur dans la date de prise de ma pillulle

Bonjour, Cela faisait plusieurs mois que j'avais arrêté la pilule, je devais donc la reprendre ce mois ci, j'ai donc attendu mes régles mais il me s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Pas de regles...

Bonjour, SVp j suis trop stressè j ai commencè ma pilule diane 35 le 5 ième jour de mes regles apres avoir eu in rapport non protègè sachant que j ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Rapports non protégés sans pilule

Bonjour, Alors voilà je suis sous pilule Evepar et le mois dernier j'ai eu un rapport non protégé durant la semaine sans pilule. Je n'ai oublié aucu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Risque de grossesse apres 4jours d'oublie?

Bonjour, Alors voila mon probleme. Avec mon copain il y a 4jours nous avons pris la decision d'arreter ma pillule, mais aujourd'hui nous avons comme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sam76

Jai des saignement, cause oublie de pilule.

Bonjour, mon probleme et que jai oublier plusieur comprimer en fin de plaquette et il me reste encore un comprimer a prendre mais en se moment jai des...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mlleaurelie

Oublie pillule retard de regle

Bonjour, J'ai arrête de prendre la pilule le moi dernier la date du début de mes dernière règles est le 25.01 a quand mes prochaine règles ?sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lolanouk

Besoin d'avis !

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce message soit poster au bonne endroit... Je m'appelle Julie j'ai 16 ans et j'ai un problème... J'ai environ 41 jo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
antonin4991

Tomber enceinte avec la pillule ?

 Résolu

Bonjour, je doit faire ma première fois avec mon copain jeudi. J'ai eu mes règles vendredi dernier, mais j'ai tout de suite repris la pillule. Il veux...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
MlLxAur0re

Preservatif rompu

Bonjour, j'ai 16 ans et avec mon copin nous avons fait l'amour avec un preservatif (en sachant que je n'est jamais pris la pilule journaliere), cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
elise

Pilule cerazette, prise de poids

Bonjour, JE PRENDS LA PILULE CERAZETTE DEPUIS FIN JUIN 2009; J'AI ACCOUCHE EN MAI 2009 ET LE 22 AOUT J'AI EU MES PREMIRES REGLES TRES ABONDANTES ET...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
minch

Grossesse : fain et nausé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique un peu mon cas : tous d'abord c'est la premiere fois que je poste sur un forum ( en éspérant qu'on me répondre :-) ) Al...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tonyelo37

Preservatif

Bonjour, je voudrais savoir, au moment du rapport avec mon partenaire, j'ai senti le preservatif mais en retirant je n'ai plus rien vu sur son pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
DCI

Stressée

Bonjour, Bonjour, j'ai pris norvelo un jour aprés la fin dmes regles;j'avais peur et javé des doutes donc jlai prise malgrés le fait dsavoir ke je...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
santasanta

Je suis perdu

Bonjour, je prend la pilule diane et je suis en arret de 7jours et normalment aujourd'hui jai mes regle je les ai pas eu en sachan que la smaine der...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Peut on tomber enceinte avec preservatif percé sans ejaculation?

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait maintenant 1 mois que j'ai couché pour la première fois. Tout c'est toujours bien dérouler mais hier, le préservat...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Léaaaaaaaa

Contraception orale pour retarder le cycle menstruel

Bonjour,je vais me marier et je veux retarder mes règles pour qu'on soit alaise,quand est je prends la pilule et quel type de pilule s'agit il?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Effets secondaires du mirena

Bonjour, J'ai posé un stérilet après mon deuxième enfant en novembre 2010, aujourd'hui j'ai décidé de l'enlever.En effet, depuis que j'ai celui-ci, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lisacho

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport avec mon copain mercredi,sachant que j'ai pris ma pilule le soir. Mais j'ai oublié de prendre ma pilule jeudi e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Odd1

Pilule et mal de ventre

Bonjour, c'est la première fois que je prend la pilule et depuis que j'ai pris le premier conprimer j'ai mal au ventre (sorte de nausée) c'est pas u...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
journal001

Cycle menstruel

Bonjour, j'aimerais de par votre biais avoir plus d'information concernant le calcul des menstrues

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Comment retirer l'implant

Bonjour, actuellement je porte un implant depuis 2 ans et j'aimerais enfin le retirer parce que depuis que je le porte j'ai trop maigri vu que j'éta...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Solene

Problème de rendez vous

 Fermé

Bonjour, Le problème c'est que je l'ai fait poser dans un autre pays c'est à dire à la Réunion et actuellement je suis en France donc est ce que y'as...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Je n'es pas mes régles . retard .

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 1 ans , et j'ai une semaine de retard sur mes règle est-ce que c'est normal , j'ai fais un teste (urin...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
a la folie

Pas de règles

Bonjour, j ai une pilule 21 jours et arret de 7 jours sauf que cela fait trois jours que je l'ai arrêté et toujours pas mes règles pourtant je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
a la folie

Lutenyl

Bonjour, je vousdrais savoir comment prendre lutenyl 5mg

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
anissa87

Problème de pilule aide!!!!!!!

Bonjour, j'ai un soucis et j'aurais aimer voir si quelqu'un pourrais me conseiller. Voilà j'ai commencer ma plaquette il y'a à peine deux semaines, j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Ana

Règles irrègulières

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes premières règles le 13 août 2010 (quand j'avais encore 14ans) et depuis, j'ai eu un peu de sang brûnatre le 17...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
00lina00

Oublie de la pilule, prise 13h après

Bonjour, Voilà je voudrais avoir des renseignements car j'ai oublié ma pilule mardi, 4ème jour de la plaquette. Je la prends normalement entre 20h...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
a la folie

Probleme de pillule du lendemain

Bonjour, jai eu un rapport avec mon copain deux jours apres que je n avai plus mes regle c est a dire le 28 janvier le preservatif a casser donc d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas??

Bonjour, Je prend adépal depuis trois mois,j'ai terminer ma plaquette le 20 janvier j'ai eu mes régle le 25 janvier mes je n'ai pas coutinuer ma p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dolby71

Saignement

Bonjour, depuis 3jours j ai des saignement fatigue ou contrarieter merci je laisse email de mon homme merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Peut on tombé enceinte avec un implan

 Fermé

Bonjour, sa va faire 11 moi ke g un implan mé régle été normale é la sa va faire 1 semaine ke je né plu mé régle sela se peut ke je ss enceinte ou p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Mon sterilet

Bonjour, j'ai des problemes avec mon sterilet,mon copain c'est fait des petite lessions a son penis est ce que parcequ'in a bouge ou autre?et moi je...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Oubli d'une pilule, rapport à risque

Bonjour, Lundi dernier, il y a donc une semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule (Leeloo Gé), je m'en suis rendu compte que mardi soir donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Ligature ds trompes

bonjour,j'ai 38 ans 2 enfants de 19 et 16 ans cette annnée depuis la naissance de mon 1 enfant j'ai le sterilet merina et franchement je n'ai jamais e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jac

Mes regles sont marrons et pateuse aider moi

Bonjour, Je suis trés inquiete car mes regles sont pateuses et marrons depuis quels ont commencer. Je ne voit que des petite trace de sang quand je...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ketty11
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 30 300