Avorter ou pas, je ne sais pas quoi faire

Fermé
yabili - 31 mars 2012 à 18:29
 bébéestné - 31 mars 2012 à 22:45
Bonjour,
je vais vous raconter mon histoire!
J'ai appris par un test la semaine passé que je suis enceinte, je suis allée voir mon médecin traitant et fait ma pds mardi et mon taux est de 22000. pouvez vous me dire à quoi ca correspond?
Le fait est que je ne vis pas avec le père. nous sommes ensembles depuis de longues années, nous nous aimons mais je vis avec ma grand mère que je ne veux pas laisser!
Aujourd'hui, enceinte, lui est heureux et n'imagines pas que j'avorte. Quand je lui ai dit que j'hésitais, il s'est mis dans une rage folle et ne veux plus me voir!
Ma grand mère veut que j'avorte car elle me dit que je vais être la honte de la famille, que vont dire les voisins,... Je précise que j'ai 32 ans, un bon boulot une très bonne situation.
je ne sais plus quoi faire!
Je voudrais le garder mais je panique!depuis que j'ai appris ma grossesse, je ne suis pas très bien! je me dis que si je ne le garde pas, je n'en aurai plus car pourquoi avorter aujourd'hui pour essayer d'en faire un demaine....
Mais j'ai qd même très peur, est ce que je vais être capable de m'en occpuer! Un enfant c'est beaucoup de responsabilités et aujourd'hui dans ma vie, je ne dois m'inquieter de rien!
Je vais certainement devoir prendre ma décision la semaine prochaine et j'aurais besoins de votre soutien ou de votre histoire!
Merci beaucoup!!!!!

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
31 mars 2012 à 21:29
Bonjour

Je précise que j'ai 32 ans, un bon boulot une très bonne situation.

Serait temps que tu te prennes en charge, non ?


mais je vis avec ma grand mère que je ne veux pas laisser!

Va falloir que tu te décides à faire ta vie. Ta grand-mère l'a faite.
Alors fais ta vie.
Prends toi un appartement et fonce.

1