Les discussions

Arrêter momentanément mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois retrouver mon copain que je n'ai pas vu y a longtemps et il se trouve que j'aurai mes règles en même temps !! et il ne peut malheure...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
soraya80

Zapper la semaine d'arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a dit qu'elle "zapperait" la semaine d'arrêt de sa pilule. C'est à dire qu'elle commencerait une nouvelle plaquette le lendemain...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
YukuraStrange

Regles en retard

Bonjour, voila je suis en retard de 7 jours mais j'ai fait un test de grossesse vendredi donc jetait en retard de 1 jour et il y a un léger bâton qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mimoune

Grossesse pendant la prise de pillule

Bonjour, voila après avoir eu mes règles je n'ai pas repris de suite ma pilule et j'ai eu un rapport non protégé en plein pendant ma période d'ovula...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sarah19

Souci avec ludeal gé

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme!voila je prenai daily gé mais suite a des probleme avec, mon medecin ma prescrit ludeal gé j'ai fini ma plaq...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mimoune

Grossesse

Bonjour, Voilq je suis avec mon copain depuis trois ans. Nous avons toujours utilisé la pilule et le préservatif jusque la. Pour la premiere fois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
nini

Pilule du lendemain

Bonjour, j avais pris la pilule il a 2 jours.mais j ai pas eu de saingnement...est ce que c est grave?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
caro

Consulation: 30 min dattente et malpolie !

 Résolu

Bonjour, j'ai été "reçue" par mme ***** gynécologue, avec plus d'une demi h de retard sans même un bonjour avant d'entrer ni un mot d'excuse pretex...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
DCI

Oubli

Bonjour, Je devais reprendre ma pillule vendredi mais je n'avais pu de plaquettes. Nous sommes mardi et je ne sais pas si je peux la reprendre aujo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
hélène

Vos avis svp

Bonjour, j'ai eu des rapport non protégé avec ma copine le 11 septembre passé, par précaution elle a pris "une pilule du lendemain" presque 24H apr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
soraya80

Besoins de conseils

Bonjour, cela fait maintenant 9 jours que je prends jasminelle continu pour ma première pilule et j'ai commencé à avoir des pertes de sang il y a 3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Lisasmum

Sos oubli pilule

Bonjour, j'ai pris ma pilule(jasminelle) dimanche soir (fin semaine 3) mais j'ai eu des vomissement moins de 3h, ce qui correspond à un oubli de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jessy

Pilule du lendemain, rapport sans protection

Bonjour, voila j'ai 16 ans je ne prend pas de contraception et j'ai eu ma premier relation sexuel hier après midi le 24/10 sans protection :s Le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
soraya80

Saignements en tre règles avec stérilet miren

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le stérilet Mirena depuis presque 11 mois. Je suis allée chez mon gynécologue le mois dernier,il a contrôlé et fait un frottis et il n...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
rox974

Sterilet minera

Bonjour, voila jai poser mon sterilet en 2009 je nai pas e règles parcontre je me suis faite hospitalisée d'un kiste a l'ovaire gauche. et depuis ja...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
rox974

Vomissements en prenant yamin 21

Bonjour, J'ai pris la pilule contraceptive pendant 21 jours, ensuite arrêté 7 jours, et quand j'ai recommencé un autre cadran, j'ai été malade et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
supercocci1

Tout les moyens de contraception

Bonjour, je voudrais savoir apart la pillule et les préservatif quelle autre moyens de contraception existe-t-il ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Je prend la pilule jasminelle et pas de regle

Bonjour, je prends la pilule depuis peu (début septembre) j'ai arrêter la plaquette le mardi et normalement, elles se déclenchent 3-4 jours après et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sky65

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, voila avant quand je prenais la pilule du lendemain j'avais toujours des saignements la je l'ai prise il y a environ une semaine et je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, voila je prenais ma pilule microval depuis 3 ans biento.ôt mon copain est parti quelques mois travailler dans le sud du coup j'ai arrêter l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
clem73

Assurance sfr

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un mobile en ligne sur sfr. fr et j'ai completement oublier de prendre l'assurance . Comment puis-je faire ? Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
soraya80

Ligature des trompes

 Résolu

Bonjour, J'ai 39 ans et trois enfants . En ayant marre de penser à la pillule tous les soirs j'ai vue ma gynéco (pour me faire ligaturer les trompes...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
SARDINE

Sympôme bizar

 Résolu

Bonjour, ma copine as des sentations très bizar... mal de dos,de ventre,envie soudain,constipation,comme un coeur qui bat mais au ventre...et je m'...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Rdv gynéco planning familial

Bonjour, j'ai eu des rapports proteger avec mon copain et j'aimerai prendre la pillule j'ai l'intention d'aller dans un planning familial pour voir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mina

Aret pilule et reprise

 Fermé

Bonjour, jai arreté ma pilule Dailygé le 19 aout g u des regles le 12 septembre en octobre je nai rien eu jai repris ma pilule ya 2 jours et depui g...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Stérilet miréna

Bonjour, voilà sa fait 2 ans que l'on ma posé mon premier sterilet miréna,jai 22 ans et depuis kon me la poser, j'ai des règles presque tout le temp, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
graal60

Avoir un bébé

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est- ce qui faut que j' ai des rapports avec mon chéri pour avoir un bébé sachant que je suis fertile le 24 octobre...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Oublis pilule

Bonjour, J'ai recommencé ma plaquette mardi dernier. J'ai oublié ma pilule vendredi soir (4eme comprimé) je l'ai prise samedi mais à 13h30 seul...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nina555

Oubli de pilule

Bonjour, Hier jai eu un rapport sexuel avec mon conjoint qui n'a pas aboutit (mais il est tout de même rentré à l'intérieur). Cependant, il s'agissa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Tuki

Perte blanche et mal aux ovaires

Bonjour, alord voila j'ai posez un steriler le 29septembre 2009 et en faite depuis j'ai de grosse douleurs aux ovaires,et des perte blanche je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Bibina

Syndrôme prémenstruel

 Fermé

Bonjour, Ce petit message pour avoir vos témoignages car en effet j'ai un spm assez important (mx tete, irritabilité, mal aux seins...) et justemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
^^Marie^^

Oubli de pilule

Bonjour, Voilas j'ai commencée une nouvelle plaquette de pilule vendredi ( pilule est Qlaira ) A la fin de cette pilule la il y a deux cachets blan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
diddlpye

Retard règles

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié ma pilule plusieurs jours de suite et quand je m'en suis rendue compte, je me suis bêtement dit: tant pis je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
elsa02

Savoir si je suis en ceint

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je soit enceint car j'ai des envie de vomir toute la journée des envie de manger mes seins me font trè...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Quelle pillules contraceptives choisir?

Bonjour, Je voudrais connaitre une bonne pillule contraceptives idéal pour ne pas grossir et avoir un taux de fer suffisant et remboursé par la sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Oublié ma pillule angoisse d'etre enceinte !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un raport mercredi (aprem) non protéger. j'ai oubliez de prendre ma pillule o soir mais je me suis rendu compte que je ne l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
denelos

Svp apprenez moi a bien calculer mon cycle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j ai un cycle normal ou irregulier,en fait mais regles font 7 jours,du 1er au 5e jr le flux est abondent le 6 jour il e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
labombajina27

Apprenez moi a calculer mon cycle

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai un cycle normal ou irregulier,en fait mais regles font 7 jours,du 1er au 5e jr le flux est abondent le 6 jour il e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Syndrome prémenstruel

Bonjour, j'ai 39ans et depuis 2ans j'ai le stérilet mirena qui m'a été conseillé par gynéco pour réduire mon syndrome prémenstruel (mx de tete, irri...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sally

Maux de ventre

Bonjour, est-il possible que la pilule puisse me donner la diarrhé?car depuis que je la prends tous les matins j'ai mal dans le bas du ventre et il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nanou

Problemes de pertes blanches regulieres

Bonjour, j ai maintenant 17ans et c est depuis plusieurs annees que cela dure .je n ai jamais eu a entretenir des rapports sexuels .mais comment cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
corticool

Arrêt pilule, pas de règle

Bonjour, Je prenais ma pilule depuis un an. voulant l'arrêter, j'ai donc terminer ma dernière plaquette de pilule vendredi 8 octobre. j'étais se...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Roxinou35

Oubli des 7 premieres pilules de ma plaquette

Bonjour, Je prends ma pilule depuis des annees (Mercilon). Cette fois ci, j'ai oublie de prendre les 7 premieres pilules de ma plaquette (j'etais...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jessi

Éjaculation externe

Bonjour, voila il i a un mois j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais je prend la pillule et se soir là j'ai du la prendre 3h aprés l'h...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Roxinou35

J'ai mes règles 2 x dans le mois sous pilule

Bonjour, je souhaiterai savoir pr même sous pilule j'arrive à avoir deux fois mes règles dans le mois est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aida lihiouel

Oubli pilule et rapport non protegé

Bonjour, je suis sous désobel gé 20 j'ai recommencer un nouvelle plaquette jeudi matin et samedi j'ai oublier ma pilule j'en ai donc pris 2 le dianc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Roxinou35

Grossesse

Bonjour, j'ai arrete de prendre la stediril le 21 fevrier 2010 et depuis tjours ps de grossesse est ce que normal votre avis svp

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Oublie de pilule pendant 7 jour

Bonjour, j ai oublier ma pilule les 7 dernier jours de la plaquette .peut on tomber enceinte ?depuis que mes regles son fini j ai des envie de vomir...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
soraya80

Pilule contraceptive

Bonjour, j ai oublier de prendre ma pilule un soir et je les pris le lendemain matin a 8h et par contre le soir ou j ai oublier ma pilule j ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^

Risque de grossesse avec pilule minidril

Bonjour, je prend la pillule Minidril depuis bientôt 1 ans . Aucun oublis . Mais point faible : je fume . Hier , j'ai eu un rapport non protégé av...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bichette
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 30 290