Les discussions

Oubli de pilule

Bonjour, ce soir je viens de prendre ma pilule (je suis à la n°7) mais quand j'ai compté (par rapport aux jours car c'ets ma deuxieme plaquette) je ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lafouine.

Oublie de reprendre la premiere pillule

Bonjour, voila mes règles se sont finit le 23 mars voir 24 mars le dimanche je devais reprendre la pilule mais j'ai oublier d'aller a la pharmacie l...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sourisverte

Pilule varnoline continue + placébo

Bonjour, Je suis actuellement sous varnoline continue + les placebos de la derniere semaine Ce mois ci je veux pas prendre les placebos de la dernie...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sourisverte

Rapport début de ma plaquette risque ?

Bonjour, j'ai eu des rapports sans protection, durant le debut de ma plaquette, je n'est oublié aucune pillule mais je voulai savoir s'il y avait un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sourisverte

Apres pilule du lendemain,saignement,normal ?

Bonjour, Voilà , j'ai prit la pilule du lendemain après un rapport , depuis la pilule , j'ai eu d'autres rapport mais pas d'éjaculation . Depuis de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sourisverte

Risque de grossesse sans penetration

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien , voila mon problème : moi et mon mec nous avons fait un rapporte superficielle sans pénétration ni frotte...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lafouine.

Changement de pilule, risque ?

 Résolu

Bonjour, Voilà cela faisait maintenant 4-5 ans que j'étais sous jasminelle. Mais trop d effets secondaires et donc le mois dernier, visite chez ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sourisverte

Pilule remboursée et cigarette

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait une pilule compatible avec la cigarette qui soit remboursée par la sécurité sociale ?

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Toujours mes régles avec leeloo

Bonjour, moi je comprends pas troixieme mois que je prends la pillule leeloo on ma conseiller de prends cette pillule car avant je ne supporté pa...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Sourisverte

Risque de grossesse

Bonjour, Je prends la pillule Leeloo depuis environ 1 an. La semaine dernière, au lieu de prendre ma pillule le mardi a 23heure, je l'ai oublié et j...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Sourisverte

Mal a l' ovaire

Bonjour, j'ai trés mal a l'ovaire droit quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Sourisverte

Rapport non protéger avec pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé un vendredi soir or je reprenai la pilule que depui 5 jours , c'est a dire que j'ai commencer de la reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
missdu50

Pilule nosget

Bonjour, Du a des règles douloureuses et pertes de sang pendant la prise de la pilule ma gynécologue m'a perscris Nosget je l'as prend depuis 15 j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Daph

Peur d'être enceinte ..

Bonjour, Je prend la pilule depuis 6 mois. Hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et celui ci s'est retirer avant d'éjaculer. Mais e s...

35 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Sourisverte

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé (il n'a pas éjaculé dedans moi et je ne prends pas la pilule) avec mon copain le lundi 12 mars et le vendredi...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Sourisverte

Rensègenement

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai eu 2 fois mes regles en 1 moi car jai eu mes regles et le lendemain qu'elles ce soient fini j'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Esque je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai couché avec mon mec a la fin de mon cycle mais sans protection donc j'ai pris la PDL, j'aurais du avoir mes regles 4 semaines apres ma...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis plus de 2ans déjà. Quand je termine une plaquette et que j'en recommence une nouvelle je la reprends le 7ieme jour...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Mllealine

Duphaston dereglement hormonal

Bonjour, Jai 40 ans, deux garcon ( jumeaux) nes en 2005 grace a une seule insem. Depuis octobre, dereglement hormonal, saignements frequents...can...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
maydo

Oublie de pilule

Bonjour, je prend minidril et je devais la prendre samedi et jai oublié donc je les pris dimanche matin 15h apres !! esque ya un risque de grosesse...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Sourisverte

Risque de grossesse ?!!!!!!

Bonjour, je vais tout vous racontez et faite éclaircir mes idée s'il vous plait : voila avec mon copain , on était pas protégés pour un rapport com...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Rapport non protégé aidez-moi s'il vous plaît

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, j'ai eu un rapport non protégé (il n'a pas éjaculé dedans moi et je ne prends pas la pilule) avec mon copain le lundi 12 mar...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Marinette18230

Je doute des pillules du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé pendant deux jours étant dans ma mauvaise période. sachant que j'ai des pillules du lendemain pendant ces ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lafouine.

Arret de pilule et grossesse

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai arreter ma pilule depuis le mois de novembre dernier et au ois de décembre j'ai eu mes règles, j'ai eu un rapport ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lafouine.

Oups, j'en ai trop pris

Bonjour, En fait j'ai un petit soucis. Mon compagnon et moi-même avons des rapports non protégés. Jeudi nous avons un rapport, et quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, alors voila j'ai oublié ma pillule durant deux jours et eu des rapports a risques durant ces deux soirs. deux jours après j'ai eu des saign...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lafouine.

Ligature des trompes effets secondaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 29 ans j'ai eu 2 césariennes mais ouverte 3 fois, la première fois a cause d'un accident de la voie publique, suite à ma 2eme...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
demo91

Oubli de pilule !

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur ma situation. Je suis sous pilule varnoline continu depuis maintenant 8 mois. le week end dernier j'ai oublié ma...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
melo

Mirena et mal de dos

Bonjour, j'ai posé miréna le 26/01/2012 après 23 ans de stérilets en cuivre sans problèmes si ce n'est règles un peu abondantes sur 6 jours , la pose ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Sourisverte

Risque de grossesse

Bonjour, jais flirte avec mon copain je portais mon slip tout a coup j'ai vu que son préservatif est interrompu 30mns après jais pris la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lafouine.

La pillule ...

Bonjour, J'enviage avec mon copain d'avoir un rapport Protégé . Je ne prendre pas la pillule , je voudrais savoir si il peut y avoir des risque ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lafouine.

Oublie pilule, rapport régles bisards

Bonjour, J'aurais eu une question je ne sais pas si je suis tout à fait sur le bon forum mais vous pourrez peut être m'éclairer. En faite voila je ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lafouine.

Ivg

Bonjour, je suis enceinte de 4semaines environ je souhaiterais faire une ivg medicamenteuse quelqu'un peut il m exliquer comment ca ce passe je souh...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lafouine.

Stérilel

Bonjour, je porte un stérilet depuis le 30 juin 2011 et depuis j'ai des saignement tous les 15 jours est - ce normale?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Roxy7502

Problème de poids pilules

Bonjour, alors je vous explique en gros le soucis (vous allez peut être me trouver anormal mdr), depuis toute petite j'ai toujours eu des problèmes d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Sourisverte

Risque d'être enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait 2 mois que je prends la pilule. Je dois faire des pause de 7 jours entre les plaquettes pour avoir mes règles et m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maydo

Oublie de pilule en debut de plaquette

 Fermé

Bonjour, Voila je voudrais avoir vos avis concernant la pilule trinordiole (Amarance-Gé). Sa fait deja plusieurs années que je la prends.. et la c...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
begonie

Je stresse

 Fermé

Bonjour, pouvez me dire si a 15 jours de pillule ont peut tombe enciente merrci

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
liline32

Arret de pillule et diarhee

Bonjour, Cela fait 11 jours que jai arreté la pillule(desire de grossesse) et cela fait 5 jours que jai des maux de ventre tout les jours et des dia...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Sourisverte

Contraception

 Résolu

Bonjour, j'ai des rapports avec moin copain et je voulais savoir s'il existait un risque quand lui est protégé et que moi j'ai un sterilet ? IL ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Sourisverte

Pillule

Bonjour, j suis une femme de 24 je prenais les pillules depuis 2008 et en en 2009 j ai fais une fausse couche depuis j desir une grossesse mais jusqu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lafouine.

Prendre la pilule et être enceinte?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de tomber enceinte même si je prends la pilule? Ma mère a prit la même pilule que moi (Minidril) et est...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Muse!

Desir d enfant, retrait mirena.... = probleme

Bonjour, depuis janvier j ai retiré mon sterilet mirena, nous souhaitons un enfant. pas de soucis d ovulation tout va bien donc je laisse faire les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Sourisverte

Oubli du 16e et 17e comprimés, saignements

Bonjour, j'ai oublié le 16e et 17e comprimés de ma plaquette, et je commence à avoir des perte brunâtre signe avant coureur de mes règles. Je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Sourisverte

Pilule et règles ?

Bonjour, Je prends la pilule leloo depuis peu,et je voulais savoir,au bout de combien de jours arrivent vos régles,une fois que votre plaquette e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Sourisverte

Pb de règles ..

Bonjour, Alors voila j'ai un retard de règle de 7 semaines aujourd'hui , normalement j'ai un cycle régulier .. J'ai fait plusieurs test de grossesses...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Sourisverte

Je veut avoir un bebe.

Bonjour, je veut arrete la pilue en plain milieu sans avoir fini la plaquette pour tombe en ceinte on ma dit que cetai pas bien qui falai la fini...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lafouine.

Leeloo, oubliée le 1er jour !

 Fermé

Bonjour, Je devais reprendre hier soir après 7 jours d'arrêt ma pillule Leeloo. Je l'ai oublié et prise à 9h ce matin. Y a-t-il des risques, doi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lafouine.

Plus de règles sous pilule

Bonjour, j'ai 46 ans sous pilule, et je n'ai pas eue mes règles pour la première fois de ma vie, test de grossesse négatif , je nai donc pas re...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Sourisverte

Après un arrêt ,quand reprendre la diane 35 ?

Bonjour, Je prenais la pilule Diane 35 depuis plus de trois ans afin de corriger une acné sévère. J'étais très satisfaite des résultats. Mais j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Sourisverte
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 30 301