Urgent pas encore eu mes règles
loulou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assez inquiète j ai terminé ma 1ere plaquette de pilule mardi soir (le 3mars ) et je n'ai pas encore eu mes règles alors qu on est vendredi ! et j ai bien suivi la prise de ma piLule tous les jours a la meme heure !! cela voudrait il dire que je suis enceinte ?
Je suis assez inquiète j ai terminé ma 1ere plaquette de pilule mardi soir (le 3mars ) et je n'ai pas encore eu mes règles alors qu on est vendredi ! et j ai bien suivi la prise de ma piLule tous les jours a la meme heure !! cela voudrait il dire que je suis enceinte ?
A voir également:
- Urgent pas encore eu mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
Bonjour
Certaine femmes n'ont pas forcément leur règles quand elles prennent la pilule.
Si tu n'as pas fais d'oublis, si tu l'as bien commencé le premier jour de tes règles. Normalement il n'y a pas de soucis.
Et que tu ai tes règles ou non, tu prend la plaquette suivante a la bonne date surtout.
Certaine femmes n'ont pas forcément leur règles quand elles prennent la pilule.
Si tu n'as pas fais d'oublis, si tu l'as bien commencé le premier jour de tes règles. Normalement il n'y a pas de soucis.
Et que tu ai tes règles ou non, tu prend la plaquette suivante a la bonne date surtout.
loulou
non je n'ai pas fais d oublie et je les commencé le 1er jour de mes règles ! Merci pour la réponse
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Donc il n'y a pas de raison qu'il y ai de soucis.