Apres pilule du lendemain,saignement,normal ?

Maxou - 27 mars 2012 à 16:01
 Sourisverte - 29 mars 2012 à 12:56
Bonjour,
Voilà , j'ai prit la pilule du lendemain après un rapport , depuis la pilule , j'ai eu d'autres rapport mais pas d'éjaculation . Depuis deux jours , j'ai " mes regles" enfin , je saigne mais beaucoup moins que mes regle normal . Je voulais savoir si c'étais normal ou pas . Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 27/03/2012 à 18:06
Bonjour

Comme l'a dit maydo ça arrive souvent.

Par contre.
"j'ai eu d'autres rapport mais pas d'éjaculation "
Donc tu risque une grossesse.

Avant l'éjaculation l'homme secrète un liquide qu'il ne peut absolument pas contrôler.
Et celui ci contient des spermatozoïdes.

Donc rapport sexuel sans protection = risque de grossesse.

Et aussi risque de maladie sexuellement transmissible.
2
D'accord , mais la je suis dans ma periode de regles , et je l'ai est , sauf que sa saigne beaucoup moins, donc c'est normal ?
0
Sourisverte
29 mars 2012 à 12:56
C'est pas forcément tes règles, mais très certainements des effets secondaires de la prise de la pilule du lendemain (lis la notice de tous les médicaments que tu prends, c'est important).

Ces saignements ne veulent rien dire. Tu peux tout à fait les avoir et être enceinte.

Il fe faudra de toute manière faire un test d'ici trois semaines.
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
27 mars 2012 à 16:04
Bonjour,
Après la prise du lendemain il est très fréquent d'avoir des saignements en dehors des règles habituels.
La forte dose d'hormones que tu as ingéré, va perturber ton cycle.
Pas d'inquiétude, mais n'oublie pas de faire une prise de sang pour vérifier de l'efficacité de la pilule dans le 15 jours qui suivent le dernier rapport à risque.
1