Risque de grossesse sans penetration
anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien , voila mon problème :
moi et mon mec nous avons fait un rapporte superficielle sans pénétration ni frottement directe de sexe ni éjaculation, au début je ne sou estimer qu'il pourrait y'avoir un risque mais âpres que j'ai maintenant un retard de règles de 3 jour je commence a en douter , en réalité j'aimerais savoir qu'il est le risque de tomber enceinte si les spermatozoïdes sont lion de l'entrée du vagin de 5 cm par exemple est ce qu'il peut se déplacer pour atteindre l'entrée du vagin ? s'il vous éclaircissez moi les idées
moi et mon mec nous avons fait un rapporte superficielle sans pénétration ni frottement directe de sexe ni éjaculation, au début je ne sou estimer qu'il pourrait y'avoir un risque mais âpres que j'ai maintenant un retard de règles de 3 jour je commence a en douter , en réalité j'aimerais savoir qu'il est le risque de tomber enceinte si les spermatozoïdes sont lion de l'entrée du vagin de 5 cm par exemple est ce qu'il peut se déplacer pour atteindre l'entrée du vagin ? s'il vous éclaircissez moi les idées
A voir également:
- Risque de grossesse sans penetration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
s'il y a eu :
=>contact sexé contre sexe sans préservatif = grossesse, MST/IST
=>contact sexé contre sexe avec un contraceptif (pilule ou autres) sans préservatif= risque MST/IST
=>s'il a éjaculer sur ton sexe et que tu prends pas de contraceptif= risqué de grossesse, MST/IST
donc si le rapport :
=>à moins de 72h = pilule du lendemain
=> a plus de 72h et moins de 5 jours= direction ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
=>a plus de 5 jours = attendre 3 semaines après ce rapport ou un retard de règle = a 8-10 jours pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
vous avez quel age?
s'il y a eu :
=>contact sexé contre sexe sans préservatif = grossesse, MST/IST
=>contact sexé contre sexe avec un contraceptif (pilule ou autres) sans préservatif= risque MST/IST
=>s'il a éjaculer sur ton sexe et que tu prends pas de contraceptif= risqué de grossesse, MST/IST
donc si le rapport :
=>à moins de 72h = pilule du lendemain
=> a plus de 72h et moins de 5 jours= direction ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
=>a plus de 5 jours = attendre 3 semaines après ce rapport ou un retard de règle = a 8-10 jours pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
vous avez quel age?
Bonjour
Si son sexe ne touchait pas directement ta vulve,le risque est très très faible.
Il faut décompresser.
Sinon tu bloque tes règles par le stress.
As tu mal aux seins,fatigué...
Si tu es enceinte tu trouveras une solution.
Ne t'inquiète pas.
Si son sexe ne touchait pas directement ta vulve,le risque est très très faible.
Il faut décompresser.
Sinon tu bloque tes règles par le stress.
As tu mal aux seins,fatigué...
Si tu es enceinte tu trouveras une solution.
Ne t'inquiète pas.
j'ai répondu à ta question?
si dans 5 jours tu n'as rien tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire qui te dira si tu es ou non enceinte
attention le stress peut retarder les règles