Utilisation de la pilule
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
Modifié par samgunsjovirow le 6/04/2012 à 17:40
Souriverte - 8 avril 2012 à 09:47
Souriverte - 8 avril 2012 à 09:47
A voir également:
- Utilisation de la pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Paraffine utilisation - Accueil - Principes et substances actives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Baume du tigre blanc utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 18:41
6 avril 2012 à 18:41
Bonsoir,
Commence par donner vos âges s'il te plaît !
Pourquoi utiliser des mots du genre: ( Ont s'en fou )
Bonne fin de journée
Commence par donner vos âges s'il te plaît !
Pourquoi utiliser des mots du genre: ( Ont s'en fou )
Bonne fin de journée
Oui elle peut commencer sa pilule maintenant, mais elle ne seras pas protégée de suite.
Il faut regarder la notice. Sous la rubrique "oubli de plus de 12h", il y a un délai à appliquer. Ce délai c'est le temps qu'il faut à la pilule pour bloquer le cycle naturel et créer à la place un cycle artificiel.
C'est ce délai qu'il faut appliquer dans son cas, selon la pilule : c'est soit 7 jours, soit 9 jours, soit toute une plaquette.
Il faut regarder la notice. Sous la rubrique "oubli de plus de 12h", il y a un délai à appliquer. Ce délai c'est le temps qu'il faut à la pilule pour bloquer le cycle naturel et créer à la place un cycle artificiel.
C'est ce délai qu'il faut appliquer dans son cas, selon la pilule : c'est soit 7 jours, soit 9 jours, soit toute une plaquette.
6 avril 2012 à 19:09
J'ai dit "Ont s'en fou" car c'est pas vraiment important, je savais pas comment formuler ma phrase ^^
6 avril 2012 à 19:46
D'accord pour le ( Ont s'en fou ) ,
Pour ce qui est de la prise de la pilule, je dirais: attendre le mois prochain, et bien la commencer le 1er jour des règles.
Il se peut qu'elle puisse la prendre maintenant, mais je préfère que tu attendes d'autres avis.
Moi , je te donne le mien !
Si vous obtez pour la solution que je préconise, soyez très prudents, utilisez sans faute le préservatif.
Bonne soirée.