Utilisation de la pilule

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 6/04/2012 à 17:40
 Souriverte - 8 avril 2012 à 09:47
Bonjour ou bonsoir a tous.

J'ai cherché dans les dossiers de CCM, mais rien de très probant a ma requête.
Peut-être trop spécifique ?
Je m'explique :

Je suis avec ma copine depuis un long moment ( Ont s'en fou je savais pas comment commencer ma phrase ) et elle a commencer a prendre la pillule il y a deux mois.

Le mois dernier, elle a terminer sa plaquette et a donc eu ses rêgles.
Elle as les rêgles très douloureuse et supporte assez mal la pillule ( Mais ce n'est pas la ou je veux en venir )

Elle n'as pas prit la pillule a temps, elle a donc voulus attendre un mois, ce qu'elle a fait.

Nous arrivons donc a 7 jours avant aujourd'hui, elle a eu ses rêgles, non sans mal, comme d'habitude, et avec la certitude de prendre la pillule a la fin de ses rêgles.

Après vérification, c'est faux, il fallais la prendre le premier jours des rêgles.

Elle a commencer a les avoirs il y a pile 7 jours, vendredi dernier.

Ma question est:
Est-il encore temps de la prendre aujourd'hui ?
A mon avis non, il faudrait donc attendre encore un mois pour qu'elle prenne la pilule le premier jours de ces règles ?

Merci d'avance pour vos réponses avisés, clair et concises, cela m'aiderais grandement ...


Jetez un petit coup d'oeuil a la charte de CCM si quelqu'un vous le conseil ... C'est certainement pas pour rien ...
Et ... Marquez votre sujet en résolus un fois qu'il es ... Sa seras parfait =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 18:41
Bonsoir,

Commence par donner vos âges s'il te plaît !

Pourquoi utiliser des mots du genre: ( Ont s'en fou )

Bonne fin de journée

0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 17
6 avril 2012 à 19:09
Nous avons tout les deux 18 ans,
J'ai dit "Ont s'en fou" car c'est pas vraiment important, je savais pas comment formuler ma phrase ^^
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 19:46
Rebonsoir,

D'accord pour le ( Ont s'en fou ) ,
Pour ce qui est de la prise de la pilule, je dirais: attendre le mois prochain, et bien la commencer le 1er jour des règles.
Il se peut qu'elle puisse la prendre maintenant, mais je préfère que tu attendes d'autres avis.
Moi , je te donne le mien !
Si vous obtez pour la solution que je préconise, soyez très prudents, utilisez sans faute le préservatif.

Bonne soirée.
0
Oui elle peut commencer sa pilule maintenant, mais elle ne seras pas protégée de suite.

Il faut regarder la notice. Sous la rubrique "oubli de plus de 12h", il y a un délai à appliquer. Ce délai c'est le temps qu'il faut à la pilule pour bloquer le cycle naturel et créer à la place un cycle artificiel.

C'est ce délai qu'il faut appliquer dans son cas, selon la pilule : c'est soit 7 jours, soit 9 jours, soit toute une plaquette.
0