Oublie de pilule pendant 6 jours.

lauure - 29 mars 2012 à 20:21
 Lauure - 5 avril 2012 à 18:28
Bonjour,
il y a un peu près 2 maintenant,
quand mes règles se sont terminés ( 7jours ) j'ai complétement oublié de prendre ma nouvelle plaquette de pilule donc je l'ai oublier pendant une semaine ( de la première semaine bien sur ) et j'ai eu des rapport non protégés. Et depuis une semaine je me sens pas trop bien, j'ai souvent mal au ventre, et jai des remontés. Par contre j'ai mes règles, donc cela signifie que je ne suis pas enceinte si j'ai mes regles ?
A voir également:

2 réponses

il y a a peu pres 2 mois *
0
Sourisverte
30 mars 2012 à 12:27
Non ça ne signifie rien du tout... Les saignements sous pilule sont des effets secondaires automatiques provoqués soit par la pause, soit par les oublis ! Il est tout à fait possible que tu les aies même si tu es enceinte.

C'est l'oubli qui déclenche l'ovulation.
Ce qui implique que les rapports AVANT, PENDANT et APRES sont tous à risques ! Lis ta notice pour savoir à partir de quand tu seras reprotégée correctement, soit après 7 jours, 9 jours ou une plaquette entière de prise correct.

Il est très possible que tous tes rapports aient été à risques.

Fais un test de grossesse ! Si négatif, compte 3 semaines depuis la date du DERNIER rapport et fait une prise de sang ! Tu as de fortes chances d'être enceinte.

Autre chose, utiliser des préservatifs le nombre de jours inscrits sur ta notice et prends rdv avec ton gynécologue ou au planning familial pour changer de contraception. Apparemment la pilule n'est pas faite pour toi, si tu l'oublies aussi souvent...

à lire : www.choisirsacontraception.fr
0
Merci de tes renseignement. Je viens d'acheter un test de grossesse. Mais vu que moi jai mes regles je vais pas le faire " la date presumé de mes regles" vu que je l'est ai. Donc je le fais quand ? La pharmacienne m'a dit de le faire demain matin, mais moi jai peur que le test ne soit pas fiable, et donc une mauvaise reponse.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
30 mars 2012 à 22:23
Si il y a 2 mois que tu as eu ce problème de pilule, le résultat sera fiable demain.
0
Mon test est clear blue, et jai regarder des forums de ce que les personnes en pensent, et souvent le tes est trompeur, et pas tres clair.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
30 mars 2012 à 22:26
Et même tout de suite.
0
Caamxeliia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 26
1 avril 2012 à 09:11
Coucou, mon conseil est le suivant :
Vas dans un planning familial et demande à faire un test de grossesse. S'il est positif, les médecins feront tout leur possible, si tu ne veux pas avoir de bébé maintenant, pour te faire avorter. Ils te donneront des conseils si tu veux le garder.
0
Mon test est négatif mais j'en ai parler à des personnes proche et tous le monde me dit que c'est bizarre que j'avais d énorme chance d être enceinte
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
2 avril 2012 à 23:41
Moi je n'aurais pas dit "chance" mais bon.

Ne recommence jamais ce que tu as fais.
Et si tu n'arrive pas a penser a la pilule utilisez un autre moyen contraceptif.
0
Vous aurais dus qupiv
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
3 avril 2012 à 09:08
Pas compris ta phrase,désolée :)
0
Désolée avec l iPhone sa écrit tout seul .. Je voulais dire : vous aurait dis quoi ?
0