Oublie de pilule pendant 6 jours.
lauure
-
Lauure -
Lauure -
Bonjour,
il y a un peu près 2 maintenant,
quand mes règles se sont terminés ( 7jours ) j'ai complétement oublié de prendre ma nouvelle plaquette de pilule donc je l'ai oublier pendant une semaine ( de la première semaine bien sur ) et j'ai eu des rapport non protégés. Et depuis une semaine je me sens pas trop bien, j'ai souvent mal au ventre, et jai des remontés. Par contre j'ai mes règles, donc cela signifie que je ne suis pas enceinte si j'ai mes regles ?
il y a un peu près 2 maintenant,
quand mes règles se sont terminés ( 7jours ) j'ai complétement oublié de prendre ma nouvelle plaquette de pilule donc je l'ai oublier pendant une semaine ( de la première semaine bien sur ) et j'ai eu des rapport non protégés. Et depuis une semaine je me sens pas trop bien, j'ai souvent mal au ventre, et jai des remontés. Par contre j'ai mes règles, donc cela signifie que je ne suis pas enceinte si j'ai mes regles ?
A voir également:
- Oublie de pilule pendant 6 jours.
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
C'est l'oubli qui déclenche l'ovulation.
Ce qui implique que les rapports AVANT, PENDANT et APRES sont tous à risques ! Lis ta notice pour savoir à partir de quand tu seras reprotégée correctement, soit après 7 jours, 9 jours ou une plaquette entière de prise correct.
Il est très possible que tous tes rapports aient été à risques.
Fais un test de grossesse ! Si négatif, compte 3 semaines depuis la date du DERNIER rapport et fait une prise de sang ! Tu as de fortes chances d'être enceinte.
Autre chose, utiliser des préservatifs le nombre de jours inscrits sur ta notice et prends rdv avec ton gynécologue ou au planning familial pour changer de contraception. Apparemment la pilule n'est pas faite pour toi, si tu l'oublies aussi souvent...
à lire : www.choisirsacontraception.fr