Grossesse ?

anonyme - 1 avril 2012 à 17:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 avril 2012 à 14:07
Bonjour,
j'ai fais des frottement avec mon mec , mais pas de pénétration ni éjaculation , maintenant j'ai un retard de régules , même si au début je ne soupçonnais qu'il se peut que je tombe enceinte mais après ce retard de 7 jours je commence a en douter , en réalité je ne présente aucun symptômes de grossesse juste des douleurs au bas de mon ventre avec une sensation que j'aurais mes règles mais pas de regèles s'il vous plait éclercicez moi les idée ,
merci d'avantage .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
1 avril 2012 à 18:52
Bonjour

Des frottements sans sous vêtement= risque de grossesse

Après c'est à toi de savoir si vos sexe se sont touché ou non.

Fais une prise de sang par sécurité.
0
non nos sexe ne se sont pas touché directement , mais je ne sais pas trop , est ce que les douleurs que je ressent au bas de mon ventre élimine le fait que je sois enceinte
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
2 avril 2012 à 07:10
Ce qui élimine le fait que tu sois enceinte, c'est que vos sexe ne se soit pas touché.
0
non il ne se sent pas touché directement mais j'ai peur qu'il est eu un écoulement du liquide séminale ,à l'entrée du vagin
0
qu'il est eu un écoulement du liquide séminale ,à l'entrée du vagin

mais je croyais que vous vous étiez pas touché ????
0
oui on ne s'est pas touché sexe sur sexe , mais juste prés accoté des grande lèvres accoté de l'anus en haut des frottement de ce genre
0