Les discussions

Urgent decalage pillule

j'ai un petit soucie voila après 7jours d'arret normale de ma pilule] et dc mes règles je devais reprendre ma pullule le mardi soir mais jai décaler ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
elodie

Enceinte??

Bonjour à tous! Voilà ça fait plusieurs jours que je parcours les forums sans trouver une reponse a ma question: J'ai pris la pilule (Elleacnnelle, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Urgent pilule et effet secondaire

 Fermé

Je prends la pilule ( varnoline continue ) depuis 5 jours, je n'ai pas eu deffet secondaire jusqu'alors mais jai peur d'en avoir. Je la prends le soir...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

J'ai vomis 5 minutes après la pris de pilule

 Résolu

Bonjour je suis sous cerazette et hier j'ai vomis 5 minute après l'avoir pris (jai failli m'étouffer avec au autre medicament ... -_- ) comme il est...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Retard de saignements aprés laprise de la pld

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé le vendredi 30 avril et le lendemain j'ai pris la pilule . aprés une soirée bien arosée j'ai eu un autre rap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
00lina00

Oubli de pilule aprés rapport ..

 Résolu

Bonjour voila , jai eu un raport samedi soir jai bien pris ma pilule .. Mais dimanche le lendemain je lé oublié je suis grave en stresse pouriez vous ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ade11

Je veux tomber enceinte

Salut, c'est pour la 1ère fois que mes règles vont jusqu'aujourd'hui le 03 mai 2010 à 46 jours parfois 30/29/maximum 36 jours mais il y a 3 jours j'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jijiaa

Problème de conception

J'ai 30 ans et j'ai des troubles de cycles mon cycle variait entre 30 et 32 jours mais depuis 3 mois déjà aujourd'hui j'ai des perturbations voire 38 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lafouine.

"sos" absence de règle après arrêt pillule

bonjour, ca fait 5 mois que je prends minidril. mes règles surviennent habituellement après 26 jours. mais j ai arrêté mes pillules depuis un mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
00lina00

Cerazette

Bonjour, as t on ses regles avec cerazette? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lili

La pilule est-elle valable pour deux rapports

Bonjour tt le monde , donc voila , j'ai 16ans et demi et j'ai eu ma premiére fois le 1janvier 2010! c'était le dernier jour de mes régles , ensuite j...

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Nina

Oubli preservatif durant 7ier jour de pillule

bonjour , ma copine prend la pillule depuis 6jours et lors de notre premier raport, 4jours apres la prise de la pillule nous avons oubliés le preserva...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
marinette542

Passage à l'heure d'été?

j suis au maroc et le 2mai nous passons à l'heure d'été. j me demande s'il faut q j change l'heure de prise de ma pilulle gracial avec le decalage hor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gachim

Envie de vomir

Depuis après l' accouchement de ma fille qui a 5 ans maintenant j 'ai toujours des envies de vomir a n importe quel moment de la journée en mangeant e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sadolicious

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain environ 35h après un rapport non protégé, j'étais au 7ème jour de mon cycle. j'ai en général des cycles ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sa merveille

Oubli

Salut a toutes,voila ma questions est que jai oulié ma pillule le vendredi et le samedi, je men suis rendu compte que dimanche au soir,mais jai eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
winnie

Pilule et diarrhée, quels risques?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon petit souci, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier soir j'ai pris ma pilule vers 20h30 (21h peut être...

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
skavo

Cycle de 30jours

bonjour je suis etudiante et j'aimerais savoir qu'elle est le jour d'ovulation si on a un cycle de plus de 28jours par exemple 30 jours merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
^^Marie^^

Probleme de pilule

voila je prend la pilule depuis un bon momen.depuis 1 moi j'ai des douleurs dans les deux seins, il sont gonfler et dur. j'ai neamoin eu mes regles co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MazellePau

La pillule

bonjour voila j'ai été au planning familial pour la pilule et elle ma fait une ordonnance pour la prise de sang je les fait et tout et j'ai un rdv de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
00lina00

Enceinte ou pas ?

bonjour jai eu un rapport nom proteger 1 semaine avant mon ovulation je sui enceinte ou pa svppp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
^^Marie^^

Oublie de la pilule

Bonjour, J'ai une question concernant l oublie de pilule... en faites dimanche dernier j'ai oublié de prendre ma pilule alors j en prise 2 le lundi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Chou18

Plus de règles après un arrêt de pilule

Je ne poserai pas la question du dois je ou non faire un test de grossesse, c'est la prmière chose que je compte faire demain avant même d'aller au to...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
rjjr

Preservatif

Bonjour, si la fille mais un preservatif le gars doit til en mettre un???

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
j'ai raison

Pilule.

 Résolu

Bonjour, Jvais posé une question vraiment idiote mais sa me trote dans la tête cette question depuis que j'ai commencé la pilule. Sinon ne prend pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Bella59400

Quel age peut on avoir un implant

Je suis mineur , j'ai 14 ans et avec ma mère on se demandait à partir de quel âge on peut se faire poser un implant ? Merci de répondre ^^

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Nanouuu'

A l'aide j'ai besoin d'une réponse

bonsoir, voila voila j'ai un cycle irregulier pas depuis longtemps mais ses deux mois derniers mars et avril 2010 c'est entre 29/30 ma date dernière d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
doudou

21 ans et tjr pas de regles

bonjours a toutes, voila depuis plusieurs années mnt je prend la pillule car la gynecologue me l'avais prescrit, car je n'avais pas mes regles normal...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
isou12

Saignement hors règles avec pilule

bonjour, j'ai de petites pertes quand je vais au ptit coin ou dans la douche depuis quelques jours, c'est comme des filaments de sang (désolé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
maydo

Arret de la pilule

bonjour voila j'ai arreter ma pilule le 11 avril j'ai attendu la pause des 7 jours j'ai eu mes regles le 15 avril ensuite je n'est pas repris ma pilul...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DCI

Avoir un enfant après ligature des trompes

 Résolu/Fermé

Bonjour,J AI DEJA 8 ENFANTS JE VAIS AVOIR 48 ANS J'AI REFAIT MA VIE AVEC MON NOUVEAU COMPAGNON QUI LUI N APAS D ENFANT.MAIS PROBLEME J'AI EU UNE LIGAT...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cunégonde

Règles : absences & hémoragies

 Résolu

Bonjours :D ! Cette question n'entre pas vraiment dans le domaine de la contraception, mais je n'ai pas trouvé de thème où le placer x). Alors, vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Doc Breizh

Sos suis je enceinte?

bonjour je voudrais avoir des renseignements svp. j'ai eu des rapports a risques le samedi et dimanche 17 et 18 avril , et je me suis rendu compte dim...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nanou59

Complication

 Fermé

régle de plus en plus douloureuse malgrer une pilule prise depuis 3ans Bon je prend ma pillule Mercilon depuis 3ans la fois ou j'ai eu mes premie...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pilule du lendemaine et saignements

Voila j ai pris la pilule du lendemain le 19 avril aujourd hui j ai des saignements donc une semaine apres la prise c plutot abondant j aurais du avoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nanou50

Oubli pilule placebos !!

 Fermé

Bonjour, est-il vrai que quand on oublie de prendre les comprimé placebo des plaquettes continus, il n'y a pas 2 risques de grossesses, je l'ai lu qu...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Tiinoo

Oublie pilule deux fois de rang ..

Bonjour à tous . J'ai très peur, je vous explique. Ayant fini ma première plaquette, je ne voulais pas avoir mes règles & j'ai enchainer la deuxiè...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mlle-sandra22

Rendez-vous chez le généco ..

Bonjoure , j'ai 15ans et je prend la pillule depuis envirions 2mois . On m'as dit que après 5mois fallait aller voir le génécologue pour passer des te...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
wazette

Avoire c est règle durant 1 mois

bonjours je m inquiète un peut !! Depuis le 2 mars je prend la pilule gestopheme et depuis ce jours mes règles ne ce sont pas arreté et maintenant qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
wazette

Grossesse sous pilule et preservatif?

salut les filles jai un petit retard qui me tracasse, je m'explique: Mes dernieres menstrues datent du 15 Mars (je n'etais pas sous pilule contracept...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
sona

Pilule

Bonjours j'ai eu un rapport avec mon petit copain mes enfaite la capote a persser mes on a coméme voulu le faire mes sans qu'il y'est du sperm qui sor...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
00lina00

Enceinte hors periode dovulation

slt g eu un rapport avec mon copain 4jours avant mes regles est ce que ça peut avoir des risque hors periode dovulation sachant que g pris norlevo de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pilule

 Fermé

Bonjour, Jvais Posé Une Question Vraiment Idiote Mais Sa Me Trote Dans La Tête Cette Question Depuis Que J'ai Commencé La Pilule. Sinon Ne Prend Pas...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

Quel contraception est le plus efficace????

bonjour j'ai aussi ce sterilet depuis 2008 jai fais une fausse couche il y a 3 semaine avec le sterilet je continue a avoir mes regles et la jai encor...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
rachellola

Sos oublis pilule

Bonjour j ai oublier de prendre ma pilule hier matin, et ce matin je l ai oublier j en ai pris 2 ce midi,sachant qui il n y a pas eu rapport depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
^^Marie^^

Etre enceinte sans contraception

Bjr voila j'explique mon cas j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain nous l'avons fait 4 fois , est ce possible que je sois enceinte ? rpdez sv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lauradany59

Pillules graciale

bonjour je veut savoir, quand nous avons arreter le pillules, les règles va etre quand? en 3éme jour après l'arreter ou le 4éme..........?????????? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Selles liquides avec pillule

Bonjour, J'en suis au troisième mois de la prise de la pilule Jasminelle et au 15ème comprimés. Je n'avais eu aucun effets indérisables pendant les...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Ema

Une explication

voila j'ai mes regles le 26 fevrier .je me suis couche avec mon ami le 19 mars apres une semaine j'ai mes regles (le 26 mars) mais le probleme c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
noura

Urgent!!!oublie de pilule

bonjour, je voudrai savoir si j'ai un risque de tomber enceinte. Voila: je prend la pilule holgyème, pendant des périodes de 2mois sans arrèt tout les...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
next-la-marmotte
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 30 409