Forum Contraception

Page 564

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lilia Contraception

Pilule

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule hier a 13h et la je vient de en prendre une comment faire quel risque svp. c 'est trinordiol et la 7 iem ...

2 réponses 15 mai 2011 par lilia
marinne Contraception

Qu'est ce que je risque ?

Bonjour, Je voulais savoir, sa fais plusieurs moi que je fais un blocage de mes régles, est ce que je risque une grossesse si j'ai des rapport non pro...

5 réponses 15 mai 2011 par ^^Marie^^
DD Contraception

Problèmes de pillule ?

Bonjour, je suis sous la pillule YAZ depuis environ 1 an. Il y a 3 semaines, je partais pour le Sud. Le début de mes comprimés d'arrêt (7 jours d'habi...

2 réponses 14 mai 2011 par DD
yaya56 Contraception

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, j etai sous pilule minesse je les arreter en decembre et je ne comprend pas je ne suis toujours pa enceinte alors que pour mon premier j ai...

1 réponse 14 mai 2011 par lafouine.
sarah Contraception

Jai pas eu mes regles

Bonjour, je suis sarah jai 20ans jai un retard du regle depuis 6 mois svp aide moi je suis tres inquiette je porte a votre connaissance que jai mes...

9 réponses 13 mai 2011 par sarah
cassou3510 Contraception

Changement de pilule

Résolu

Bonjour, c'est encore moi ^^ ; J'aimerais savoir si le fait d'avoir changé de pilule ce mois ci pourrait avoir provoqué l'absence de mes règles.

8 réponses 13 mai 2011 par cassou3510
sarah19 Contraception

Arret moneva + rapport non protégé

Bonjour, je suis sous pilule Moneva, mais voila suite à mes dernieres regles je n'ai pas pu poursuivre avec une nouvelle plaquette car je n'en av...

1 réponse 13 mai 2011 par a la folie
LOLALA Contraception

Quelle contraception choisir????

Bonjour, apres mon accouchement il y a 2 mois et demi j'ai fait une trombophlébite ovarienne et du coup je ne peut pas prendre la pilule d'après mo...

4 réponses 13 mai 2011 par Thizou
Jahlyna Contraception

Regles normales ou pilule ?

Bonjour, alors voila en mars dernier j'ai eu mes regles le 9 au lieu du 8 j'ai pris la pilule pendant 10 jours j'ai arreter la plaquette en cours puis...

2 réponses 12 mai 2011 par Jahlyna
méla Contraception

Tomber enceinte

Bonjour, je viens d'arréter ma pilule il ya bientot une semaine .et ce que je peut tomber enceinte????merci pour vos reponse

1 réponse 12 mai 2011 par a la folie
Lily Contraception

Prise de pilule la 1ere fois

Bonjour, J'aimerais prendre la pilule pour la première fois le premier jour de mes prochains règles. mais je ne sais pas quand est ce que mon copain...

1 réponse 12 mai 2011 par a la folie
louloutte Contraception

Effet secondaire de l'implant....

Bonjour, j'ai 23 ans, je n'ai plus d'implant contraceptif depuis au moins 2ans mais je n'arrive pas a tomber enceinte malgré plusieurs conseilles (e...

1 réponse 12 mai 2011 par Miharu-Miharu
libellule56 Contraception

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai arretée ma pilule (lovavulo) dimanche 8 mai 2011, mes règles sont arrivez mardi 10 mai 2011, j'aimerais savoir si j'ai des chances de...

1 réponse 12 mai 2011 par nathalie
Leia Contraception

Pilule du lendemain et saignement.

Bonjour, Alors j'ai eu des rapports non protégé samedi 7 mai et je me suis aperçus ensuite que j'avais complétement oublié de rattaquer ma plaquet...

1 réponse 11 mai 2011 par clem73
Piniou Contraception

Risque

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1er mai et sa c'est terminer le 5 mai environ. J'ai eu un rapport avec mon copain le dimanche 8 mai sans moyen de con...

8 réponses 11 mai 2011 par Piniou
poupou Contraception

Visite medicale

Fermé

Bonjour, comment se passe une visite medicale en prefecture pour accord de repasser son permis de conduire apres annullation pour alcoolémie ?

10 mai 2011 par DCI
Marine Contraception

Pillule oublié un lendemain de rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport jeudi soir, j'ai pris ma pilule, et j'ai oublié de la prendre le vendredi soir. Pour rattraper je l'ai prise le samedi m...

5 réponses 10 mai 2011 par E-stelle
alex Contraception

Ligatures des trompes

Bonjour, j'ai 36 ans et 4 enfants !! biensur je ne regrette aucunes de mes grossesses mais il m'arrive d'oublier ma pilulle quelques fois et là pend...

1 réponse 9 mai 2011 par chouquettert
chahrzd Contraception

Probleme d'arret de 7 jours de pillule

Résolu

bonjour,je prends la pillule minidril de 21 comprimés,sur la notice c'est ecrit que apres la prise de 21 comprimés ,il faut faire un arret de 7 jours ...

3 réponses 9 mai 2011 par a la folie
eve Contraception

Risque de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, je dois avoir mes régles le 2 juin .Puis je tomber enceinte si je fais un rapport sexuel le 29 mai?

8 mai 2011 par DCI
Liiah Contraception

Rapport avec régles

Bonjour, J'ai 17ans Bientot 18. Et je Voudrais quelque Renseignements donc pour cela je vais vous Explique un bout de mon Sujet. Alors voila en ce moi...

4 réponses 8 mai 2011 par lafouine.
juju56000 Contraception

Oubli de pilule deux jour apres raaport

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement car je suis assez inquiète. J'ai eu un rapport mercredi vers 16h et ai pris ma pilule mercredi ...

9 réponses 8 mai 2011 par a la folie
LR Contraception

Compliqué

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 5 mois. Le tout premier jour de prise (le premier jour de mes règles donc) était un mercredi, je la p...

1 réponse 8 mai 2011 par stei
michette.michette Contraception

Prendre la pilule

Bonjour, je compte me mariée le mois d'octobre, on a décide moi et mon mari de ne pas avoir d'enfant la 1 ère année,mais j'ai peur de prendre la pil...

1 réponse 8 mai 2011 par lillou18
fanny5974 Contraception

Angoisse fait t'elle maigrir

Bonjour, j'ai des angoisse depuis septembre 2010 j'ai trés peur de ce qu'il peut m'arriver le moindre petit bobo ou quel que chose d'anormal sur mon...

3 réponses 8 mai 2011 par lafouine.
Ramma47 Contraception

Comment stopper les regles?

Bonjour, Dans 3 jours ma plaquette de pillules se finis et mes regles debute deux ou trois jours après. Mon copain viens chez moi le dimanche qui s...

5 réponses 7 mai 2011 par ^^Marie^^
catherine Contraception

Tampon perdu ?

Bonjour, En me lavant je me suis rendue compte que ca me gênait dans mon vagin. C'est alors que j'ai trouvé un bout de cordelette de tampon ! Panique...

3 réponses 26 avr. 2011 par Mathilde
negress1 Contraception

Pdl et saignement

Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé ec mon copain 1 jour avt mes regles, j'ai pris la pillule 48h apres le rapport et le soir mes regles sont ar...

1 réponse 6 mai 2011 par a la folie
Boudine95 Contraception

Periode d'ovulation raport non proteger

Bonjour, a toute ! Voila j'ai eu mes règles le 8avril 2011 . avec un cycle long de 35jours Donc j'ai ovulé entre le 26 & le 30 avril ci mes calcul...

15 réponses 6 mai 2011 par Boudine95
Gabrielle Contraception

Pilule contraceptive daily gé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de prendre pour la première fois Daily Gé, le premier comprimé, un autre jour que le premier jour des ...

3 réponses 6 mai 2011 par Sonia.Court
mria Contraception

Envie d'avorter

Bonjour, aidez moi s'il vous plait car j'ai trop peur, voila j'ai eu du retards j'etais voir le medecin qui m'a anonc qu j'etais enceinte , catastro...

2 réponses 6 mai 2011 par cassou3510
Kawuette Contraception

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai oublier m'a pilule Mardi soir j'ai donc pris mes 2 pilules le mercredi sachant que j'ai commencer ma plaquette Samedi soir quels sont ...

4 réponses 5 mai 2011 par Kawuette
steph Contraception

Sterilet mirena

Bonjour à toutes, Eh bien je suis stupéfaite de voir ce genre de nouvelles au sujet du stérilet...après peut etre est ce parce que ma situation est...

3 réponses 5 mai 2011 par Miharu-Miharu
Polska Contraception

Pilule et doute

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai oublié un comprimé de pilule et le lendemain j'ai eu des sortes de pertes marrons ( désolé). Je voulais savoir si c'était du à ce...

4 mai 2011 par Polska
Latina Contraception

Problème de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé dimanche. J'ai pris ma pilule le soir même mais le lendemain je l'ai oublié. Je m'en suis apercu mardi et j'ai...

4 réponses 4 mai 2011 par Latina
lalexdu5613 Contraception

Oubli pilule de plus de 24h

Bonjour, J'ai oubli ma pilule de hier (dimanche), et je je l'ai prise en même tant que celle de lundi (donc 2 en même) tant c'est la 5 eme de ma pla...

4 réponses 3 mai 2011 par minilovess
celine Contraception

Tomber enceinte avec melodia

Bonjour, J'ai 15 ans je prend la pilule melodia depuis debut avril . j'ai des rapport non protéger . Est ce que je peut tomber enceinte?

4 réponses 3 mai 2011 par celine
ninou Contraception

Pris 3 comprimés en même temps

Bonjour, hier soir en voulant prendre ma pillule je me suis rendue compte que je l'avais oublié samedi et dimanche, du coup hier (lundi) j'ai prit...

1 réponse 3 mai 2011 par journal001
didi Contraception

Prise de la pillule

Bonjour, la prise de la pillule 3 jours avant le début des règles peut elle retarder l'arrivée des règles? car mon mari ne vit dans un autre pays et...

5 réponses 2 mai 2011 par didi
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 32 034