Les discussions
Oublie
Bonjour, J'ai eu un oublie de pilule durant la 2ème semaine et j'ai donc pris deux pilule en même temps comme sur la notice , donc pas de soucis. Mais...
La pilule varnoline continue dérégle les régle
Bonjour, je voudrais savoir si on a commencer, la pilule depuis le premier soir des règle le 3 . Et depuis que mes règle sont terminer , j'arrête p...
Un conseil
Bonjour, Je prend la pillule Leeloo Gé depuis 1 mois. Je viens de finir de prendre ma 1ère plaquette ( 21jours ) et j'ai dessuite eu mes regles, a...
Pillule et retard de regles
Bonjour, je m appelle angelique j ai 20ans j ai arreter ma pillule en mlieu de plaquette 16 eme comprimer pour essai bebe 2 par contre je me pose la...
Relation sans perservatif
Bonjour, . Voila aujourd'hui au momant de mettre la capote mon copain c'est rebdu compte qu'il l'avais poser a lenvers dpnc s'en l'enlever il a conti...
Enceinte ou pas ?? besoin d'avis
Bonjour, Alors j'ai 14 ans et pour la première fois hier avec mon copain, nous avons fait l'amour. Comme nous savons que c'est indispensable, qu...
Implant contraceptif
Bonjour, Je me suis fait poser "implanon" depuis un peu plus d'un an, jusque la aucun problème, je n'avais plus de règles mais je ne m'inq...
Grossese ou regles reponder svp????
Bonjour, j'ai arrete ma pillule en millieu de plaquette et ensuite j'ai eu des saignements pendant 5jours et maintenant j'ai mal au bas du ven...
Implant perimé
Bonjour, jai un implant perimé depuis trois ans ma geneco na pas voulu m enveler l implant car elle as perdu le dossier mais jai mes regles qui son c...
Effet secondaire stérilet mirena
FerméBonjour, Je m'appelle virginie j'ai 33 ans et après mon deuxième enfant pose du stérilet miréna en juillet 2006 pour ma part plus de règle super moi...
Question qui m'inquet ...
Bonjour, j'ai prit ma pilule pour la première fois dimanche dernier ( au début de mes réglés ) , je les prit normalement jusqu'à hier soir ou je ...
J'ai des saignements hors regles. est-ce norm
Bonjour a toutes. Je prend la pilule depuis mtn + de 2ans et aujourd'hui j'ai eu des seignements de couleur plutôt marron, or ça ne m'ai jamais arriv...
Les périodes d'ovulation
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un renseignement. J'ai eu mes règles dimanche 10 avril et mes règles ont pris fin le vendredi 15 avril. J'ai eu un rapp...
Dosage de pilule, danger?:-(
Bonjour, voila, je commencer ma pilule il y a 6ans ! durant ses années il met arriver bien plus d'une fois de l'oublié!!!!! mais j'avais tellement ...
J'ai vomi 3h55 après la prise de ma pilule...
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question... Vendredi soir, j'ai vomi 3h55 (oui c'est précis lol, vu que c'est ces 5mins la qui m'embettent) après avoir ...
J'ai arrêté de prendre la pilule confiance mais je n'arrive pas à être enceinte
J'ai arrêté de prendre la pilule et depuis ce jour je ne tombe pas enceinte, aidez moi, j'ai 30ans.
Quand faire l'amour sans tomber enceinte
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe d'autres contraceptifs masculins hors mi le préservatif . je ressens moins de plaisir quand je l'utilise et ...
Sos enceinte ???
Bonjour, sa fait environ 2 mois que je prend la pilule et jai presque toujours mal a mes seins. Auparavant quand je la prenais pas... javais mal a m...
Dereglement ou autre ?
Bonjour, alors voila , j'ai commencer la pillule le mois dernier . J'ai eu mes regles le 9 alors que je devais les avoir le 8 . Je commence la plaquet...
Règles durant la prise de la pilule
Bonjour, Cela fait deux mois que je prends la pilule. J'ai eu dernièrement des problèmes de maux de tête et donc j'ai pris des traitements très fort...
Menstruation
Bonjour, sa fais environ 2 mois que je prend la pilulle contraceptive (alesse) et je commence toujours à etre menstruer 4 ou 5 jours avant mes pilul...
Pilule microval
Bonjour, je viens d'accoucher il y a 2 mois et le gyneco ma donner la pilule MICROVAL mais je suis embeter depuis que je la prend avant d'etre encei...
Oubli de pillule 3 jours de suite
Bonjour, Je vous explique. Donc voila jeudi et vendredi j'ai oublier de prendre ma pillule seulement, je fais mes études loin de chez moi et hier ...
Pilule du lendemain saignement aidez moi
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain le 29 Mars, la capote a craquer j'ai pris la pilule du lendemain 1heure Apres. Le 5 Avril j'ai eu des ...
Erreur pilule
Bonjour, habituellement je prend ma pilule a chaque soir , puis je me suis rendu compte que mercredi jetai rendu a la pilule du mardi ( dans les bl...
Perte d'un petit bout de peau !
Bonsoir à toutes, Alors voila, j'ai mes régles depuis hier, et en allant au toilettes il y'a 10 min, il y'avait un petit bout de peau, a moitié ro...
Effet secondaire mirena
Bonjour, a toutes les femmes , decidemment nous ne sommes pas epargnées deuis nos premieres regles;;;;;;;;;; j ai 47 ans et1 er mirena en 1998 biza...
Seins dur avec un implant
RésoluBonjour, jai implant depuis novembre 2009 et jai mal o seins et il sont tout est ce normal avec mon implant
Reprise pilule dernier jour des règles
Bonjour, Après un arrêt de pilule de plusieurs mois, suite à des problèmes dus à cette dernière, j'ai décidé, étant en couple, de la reprendre. C...
Regle
FerméBonjour, a tous J'ai un petit probleme j'ai pas eu mes regles depuis le mois de février je prend la pillule mais je pensé que c'etait la pillule mai...
Risque de grossesse
Bonjour, Je suis sous luteran 10 depuis environ 3 mois, j'ai eu des rapport à peut pres au 14 eme 15eme jours de mon cycles, le probleme c'est que l...
Regle
FerméBonjour, a tous J'ai un petit probleme j'ai pas eu mes regles depuis le mois de février je prend la pillule mais je pensé que c'etait la pillule ma...
Pertes bizarre
Bonjour, je commence a prendre la pilule depuis 1semaine et y'a 4jours j'ai eu des pertes marrons mélangé a du sang, et là je continu a avoir des ...
Urgent , oubli pilule ...
Bonjour, voila mon problème, j'ai eu des rapport non protégés jeudi soir en plein milieu de ma prise de pilule soit le 11éme jour , et ayant oublié ...
Comment éviter une grossesse
Bonjour, Je prend la pellule chaque jour et apres terminer ma plaquette de 21jour jai toujours eu mes regle comment je sais si ne suis enceinte ou ...
Problème contraception/grossesse. urgent
Bonjour ou Bonsoir, J'ai couché avec mon copain sans préservatif. Évêché d'emettre quelconque jugements meme si je le sais, ce que j'ai fait n'est ...
Pilule diane 35
FerméBonjour, Qui a déjà pris la pilule Diane 35 ? Quels sont les avantages et inconvénients que vous avez rencontré? Merci de faire partager vos ex...
Eviter une grossesse
Bonjour, je Suis Hamet J'aimerais savoir comment faire pour éviter une grossesse?
Est-ce grave si je commence ma pilule un jour en retard
Bonjour, je suis un peu inquiete je devais commencer ma nouvelle plaquette suite a ma semaine de regles,mais n'etant pas chez moi je n'ai pas cette no...
La prise de primolut noir arrete les regles?
FerméBonjour, j'etais dans le deuxieme ou troisieme jours des regles et j\ai pris 1 comprime de 10 mg d'androcur il y avait arret des regles mais apres 5 j...
3 mois de menstruation qui n'arête pas
RésoluBonjour j'ai 24 ans, j'ai des menstruations qui durent pendant 3 mois et je ne sais pas pourquoi,? Mon docteur m' a donnée des pilules contraceptives ...
Ecoulements noir-marron
Bonjour, Je prend ma pilule normalement a part il ya 2-3 mois ou je les prise à 9h du matin le lendemain au lieu de 20h du soir la veille. Depuis pl...
Je minquiète oublie de pilule urgent svp! :)
Bonjour tt le monde!!! jai un pti soucis jexplique : je prends tjrs ma pilule à heure reguliere et tout les jour ce mois ci je devais commencer a re...
Oublie de pilule
Bonjour, Alors voila j'ai oublier ma pilule, hier samedi 9 et j'ai eu un rapport non proteger ce jour là. Aujourd'hui, je me rend compte que j'ai ou...
Tomber enceinte apres arret pilule forum 2010
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le vendredi 11 mars 2011 en plein milieu de plaquette et deux jours après (saignement)je pense que j'ai mes régles...
Hymene mal déchiré (à 18h et à 15h seulement)
Bonjour, J'ai une petite question. Je suis marié , mon hymene n'est pas totalement déchiré . J ai consulté un généco et il m a dit qu il a just...
Anatomie photos de l'hymen
FerméBonjour, j'ai flirté avec mon copain et il a fait rentré sont doigt 2 fois dans mon vagin mais a chaque fois qu'il le fait j'aurai un peut mal et je...
Poser une question sur la contraception
Bonjour, Une question en tête et besoin d'aide enfin d'être rassurée. La question peux paraître vraiment débile je sais. Je prend la pilule depuis ...
Pld, avec effets secondaires..
Bonjour, J'ai 15 ans, mes parents ne veulent pas que je couche.. j'ai eu mes regles du 20 au 25 mars. Le 1er avril j'ai eu un rapport* non protégé, j'...
Oublie pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé dimanche soir dans les alentours de 23h, c'est mardi soir que je me suis rendu compte de mon oublie de pilule ...