Risque d'etre enceinte?

nasha2011 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - Modifié par nasha2011 le 4/04/2012 à 21:39
 Sourisverte - 6 avril 2012 à 08:58
Bonjour,
voila,jai eu des rapports,jai pris la pillules d'allaitement (microlute) pendent troi jours encore ,je me suis rendu compte que j'en avait plus et jen ai plus pris pendent quatre jours,et la jai recommencer a en prendre,ece possible de tomber enceinte?car j'ai plus appetti,et des nausé mais tres leger...
merci

2 réponses

tu as eu des rapports dans les 5 jours avant ?
tu as eu des rapports dans la pause ?
tu as eu des rapports dans la première plaquette ?

si c'est non à tout, non tu n'es pas enceinte.
0
nasha2011 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
4 avril 2012 à 21:50
j'ai eu des rapport pendent la premiere plaquette oui.
non pas pendent la pause
et cinq jours avent le rapport?
0
non cinq jours avant l'oubli ?

par sécurité compte 3 semaines depuis la date de l'oubli -> prise de sang.
0
nasha2011 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 12:01
non pas cinq jour avent l'oubli,mais merci quand meme j'en ferai une :-)
0
alors normalement y a pas de risques...
mais comme tu as une pilule qui ne supporte pas le moindre écart de conduite (elle ne tolère que 3h non ?), c'est mieux de faire une pds histoire d'être sûre ...
0
nasha2011 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 12:12
oui voila c'est sa,le truc c'est que jetai tomber enceinte de ma fille tt en allaitent mon fils et en prenent cette pillule et la javai pas d'oubli...mais faut dire aussi mon fils avait 2ans,p-e que la pillule etai bcp trop faible a ce moment la...
0
tu es tombée enceinte sous pilule sans oubli ? sans vomissement ou diarhée sévère dans les 2h suivant une prise ? sans interractions médicamenteuse ?

et ton gynécologue est au courant et il t'as represcrit la même pilule ???...
0