Un petit conseil

alex59 - Modifié par samgunsjovirow le 6/04/2012 à 12:29
 Souriverte - 8 avril 2012 à 09:17
Bonjour,

J' ai un petit soucy , en esperant que quelqu' un pourrait me rassurer . J' ai repris ma pillule (debut de plaquette) du dimanche , je l' ai oubli le lundi soir et le mardi soir (pillule blanche les plus fortes) mais ayant eu des rapport , y' a t-il des risques de grossesse ??? Merci d' avance
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
6 avril 2012 à 12:29
Bonjour

A partir du moment où il y a eu oubli, il y a risque de grossesse.
0
évidemment qu'il y a des risques !

Tu as lu la notice ? Pk n'avoir pas pris la pilule du lendemain ou utilisé des préservatifs AVANT les rapports ?

oubli = déclenchement de l'ovulation
rapport = serpmatos vivant 5 jours dans ton corps
spermatos + ovulation = bb

Test à faire dans 3 semaines MEME si tu as des saignements entre temps.
Préfère une prise de sang c'est plus fiable.

Et préservatif obligatoire le temps indiqué sur ta notice !
0
allergie au preservatif .. J ai repris ma pillule normalement en sautant les deux oublié , et je n' ai pas pensé a la pillule du lendemain
0
il eixste des préservatifs sans latex, en polyuréthane et de nombreuses marques "courantes" (manix, etc.) en fabriquent...

donc lis la notice, tu n'est pt pas reprotégée correctement toujours...
et test dans les délais :)
0
il s' agit de la pilule adepal celle qui a la base la plus forte , ce n' est pas la premiere fois que cela marrive mais deux jours c' est la premiere fois , j' ai eu comme le debut de mes regle apres les deux jours d oublie et apres plu rien , est ce que cela pourrai etre l ovule qui est parti ?
0
Non. ce sont des effes secondaires du aux oublis... comme pendant la pause... ton corps ne reçoit plus d'hormones = il saigne....
0