Les discussions

Pertes etranges et douleurs

Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète, nous n'avons pas encore eu de relation sexuel avec mon copain mais avons déjà fait des prelies. La dernière foi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule et saignements

Bonjour, je vous contacte car je me pose beaucoup de questions et que je ne peux en parler a personne autour de moi, J'ai oublié ma pilule lundi et j...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Loyoutika

1 et semaine

Fermé

Bonjour, Le risque est il plus important pendant la première semaine de la plaquette ?

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
begonie

Ligature

Bonjour, Voilà y a 3 ans je me suis fais ligaturer les trompes , mais le souci ces que depuis le 10 septembre date de mes dernière règles , je les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Errata pilule

Bonjour, Étant dans la fin de ma deuxième semaine semaine de pilule (leeloo gé), dimanche j’ai oublié le comprimé de la fin de ma deuxième semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
LilS

Oubli pillule leeloi

Bonjour, J’ai terminé ma plaquette de pillule dimanche 27 sans oubli, j’ai voulu enchaîner une deuxième plaquette hier donc lundi 28 et j’ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte

J'ai eu un rapport protéger(préservatif ) le 11 septembre puis un autre aussi protéger le 23 septembre et les 2 rapport san penetration juste se frott...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
1tibou

Pilul

Bonjour, j'ai éjaculer à plusieurs reprise dans l'appareil génitale de ma copine et elle prenait la pilule depuis le 5 octobre et actuellement elle es...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Contraception après grossesse

Bonsoir, Comment allez vous? J'ai un problème qui me tracasse l'esprit. J'ai été enceinte pendant que je ne m'en aperçoive mais quelques jours pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain a 28h

Résolu

Bonjour, Salut, en fait, j'ai eu un rapport avec mon copain et lorsqu'on a fini, on trouvais plus le préservatif. Par contre, on a apercu au sol l...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Essai bb2

Bonjour, Moi j'ai eu le Mirena le 7 février et en élever le 8 octobre. On a eu envie de bb2.. Je suis un peu perdue aussi... J'ai eu des saignemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Je veux avorter seul

Bonjour, je suis enceinte et je veux avorter sans que personne le sache..Que dois'je faire?

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
1tibou

Oublié pilule leeloo durant 3 jours d'affille 2 eme semaine

Bonjour, alors voilà je suis sur la route pour aller chez mes grand-parents et je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma pilule, on est dima...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Changer l heure de ma pillule

Bonjour, Voilà je prend ma pillule à 19h sans oublis depuis mes 16 ans (j en ai 19) mais vu qu en hiver nous changeons d heure je me demande si je p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Règles pertubées, pilule

Bonjour, J'ai commencé la pilule au début du mois de septembre, tout s'est très bien passé. Cependant j'ai oublié une pilule au milieu du mois d'oct...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Je veux éviter une grossesse

Bonjour, Comment éviter une grossesse 3 semaines après rapport sexuel non protégé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain , retard des règles

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain le mois dernier et j’ai eu mes règles a peu près une semaine après . Ce mois je n’ai pas eu mes règles alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte ? besoin de conseils

Résolu

Bonjour; Il y a 4 semaines j'ai eu un rapport non protégé et 1 jour ensuite j'ai pris un pilule du lendemain-1 semaine après j'ai eu des saignements ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise en décalage

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à cette question... Je m'explique, je prends habituellement ma pilule Cerazette le matin vers 7h1...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HenrietteD

A l'aide ma soeur pourrait tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si un mec verse dans le préservatif et si ça se perce est ce que elle peut tomber enceinte même si c'est après la période...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Sos réponses rapides svp

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé vers 1h du matin et à notre réveil nous avons constaté que le préservatif était resté à l’intérieur avec presque...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Pillule et des saignements

Bonjour, Je prend le microgynon 30 j terminer une plaquette et j commençais la 2eme sans arrêt pour retarder mes régles mais j remarqué des saigneme...

Andy31200

Effets secondaires stérilet cuivre

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers un forum car je ne sais plus trop quoi penser/faire.. J'ai aujourd'hui 23 ans, j'étais sous pilule...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J ai eu un rapport hier non protégées mais je ne prend pas encore la pilule. J ai une ordonnance pour la pilule prescrit par mon médecin...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Laelae77

Changements heure prise pilule

Bonjour, Je prends actuellement la pilule OPTIMIZETTE et je la prends tous les soirs à 19h mais mes horaires de travail n’étant pas compatible je so...

Andy31200

Possibilité d’être enceinte ?

Bonjour, j’ai 16 ans et cela fait 2 semaines que j’ai eu un rapport protégé avec mon copain (on se protège toujours )et il n’y a pas eu ejaculation e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
maeva_._

Problème de règles

Bonjour, Étant donné que je prendre la pilule contraceptive Leeloo, j’ai voulu la prendre en continu pour ne pas avoir mes règles,mais la semaine ...

Andy31200

Oublie de pilule qlaira

Bonjour, je vous explique j'ai pris ma pillule rouge (pour avoir mes règles ) dimanche et celle de lundi et mardi ce sont celle ou il n'y a rien et ma...

Andy31200

Pilule / antibios / selles

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 9ème jour de prise de ma pilule Ludeal Gé. (Cela fait plusieurs années que je prends...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Mary3

A l'aide retarder mes régles

Bonjour, Je prend le microgynon 30 depuis 24 jours donc j terminer une plaquette et j commençais la 2eme pour bloqué les réglés pour se samedi le 26...

Andy31200

Tromper de jour de pillule

Bonjour, Voilà cela fait peut de temps que je prend la pilule et je n'avais pas très bien compris le principe car on m'a mal expliquer Mon souci c...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà j’ai eu des rapports sans protection il y a 4 semaines mais je prends la pilule (Optilova) et je n’ai jamais eu d’oubli pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Début de grossesse avec un implant

Bonjour, Je me suis faite poser l’implant il y a un petit moment et je suis quand même tomber enceinte je suis à 5 semaine d’aménorrhée, sachant que...

Andy31200

Règle avancer

Bonjour,je suis sous pillule et j'ai pris mon. Dernier comprimer de ma plaquette dimanche donc là je susi dans les 7jour d'arrêt je susi sencer avoir ...

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, cela fait 1 ans que je prend la pilule mais j’ai changer il y a un mois de pilule (je suis passer de clareal gé à leeloo gé sans arrêt, à la ...

Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, Je prend la pilule noranelle 30 depuis 5 jours mes je me sent vraiment pas bien avec j'ai des pressions dans le crâne dès vertige je ne sor...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Test grossesse utilisation

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 23 Septembre et je revenais de prendre ma pilule la veille. Le jeudi 26 septembre au soir j’...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Grosses sous implant

Bonjour, j'ai mon implant nexplanon depuis janvier 2017 cela va faire bientôt 2 ans je n'avais plus mes règles depuis mais voilà depuis 3jours des per...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Diu en cuivre et anti inflammatoire

Bonjour, J’ai un stérilet en cuivre depuis quelques mois et j’ai toujours entendu dire qu’il ne faut pas prendre de médicaments anti inflammatoire c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Medicaments

Bonjour, Je dois prendre aerius pour les allergies, et je prends la pillule il ny à aucuns risque ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Avortement pilule

Bonjour, Comment puis-je avorter plus facilement ? Quelle pilule est nécessaire pour faire cette activité?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Peur d'être anceinte

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles en août dernier et depuis rien or je prends la pillule a chaque rapport sexuel donc j'aimerai savoir ce qui m'arr...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Pregnon

Bonjour, Bonjour je viens a peine de faire un rapport non protégé avec ma chérie et je compte lui donné le prénom demain és ce possible qu'il fasse ...

Andy31200

Trompé de pilule

Bonjour, J’ai raté l’ordre de la pilule au lieu de prendre 23 ème ,j’ai pris 27,28 jour je voudrais savoir si c’est grave?

Andy31200

Chui perdu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel pendant j’avais mes menstruations et mon conjoint a éjaculer en dedans de moi mais esque je devrait prendre la pil...

Andy31200

Placebos et pilule normale

Bonjour, Peut ton prendre deux pilule placebos le même et jour et une normal le meme jour aussi si on veut pas avoir de doute sur l’an grossesse ?

Andy31200

Comment annoncer l'arrêt de la pilule contraceptive ?

Bonjour, Ma plaquette de pilule Optilova se fini demain soir, ça fait 1 an pile que je suis sous pilule Optilova , et pour plusieurs raisons je ne so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
DCI

Oubli de pilule qlaira

Bonjour, Je prend ma pilule chaque jours depuis maintenant plus d’un an (je prend qlaira depuis 4 mois). Il y a 2 jours j’ai oublié le comprimé (c’e...

Andy31200

Oubli pilule dans la deuxième semaine.

Bonjour, J'ai une petite de 15 mois allaité jusqu'à ses 12 mois. J'ai voulu reprendre la pilule. Je l'ai commencé le 1er septembre. J'ai eu un o...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
cb

Reprise de pilule

Bonjour, j’ai 23 ans En fait, je prend la pilule Daily Gé depuis 7 ans environs. Mais il y a quelque mois j’ai eu quelque soucis avec, je n’avais pl...

Andy31200
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 30 443