Les discussions
Pertes etranges et douleurs
Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète, nous n'avons pas encore eu de relation sexuel avec mon copain mais avons déjà fait des prelies. La dernière foi...
Oublie pilule et saignements
Bonjour, je vous contacte car je me pose beaucoup de questions et que je ne peux en parler a personne autour de moi, J'ai oublié ma pilule lundi et j...
1 et semaine
FerméBonjour, Le risque est il plus important pendant la première semaine de la plaquette ?
Ligature
Bonjour, Voilà y a 3 ans je me suis fais ligaturer les trompes , mais le souci ces que depuis le 10 septembre date de mes dernière règles , je les ...
Errata pilule
Bonjour, Étant dans la fin de ma deuxième semaine semaine de pilule (leeloo gé), dimanche j’ai oublié le comprimé de la fin de ma deuxième semaine ...
Oubli pillule leeloi
Bonjour, J’ai terminé ma plaquette de pillule dimanche 27 sans oubli, j’ai voulu enchaîner une deuxième plaquette hier donc lundi 28 et j’ai oub...
Suis-je enceinte
J'ai eu un rapport protéger(préservatif ) le 11 septembre puis un autre aussi protéger le 23 septembre et les 2 rapport san penetration juste se frott...
Pilul
Bonjour, j'ai éjaculer à plusieurs reprise dans l'appareil génitale de ma copine et elle prenait la pilule depuis le 5 octobre et actuellement elle es...
Contraception après grossesse
Bonsoir, Comment allez vous? J'ai un problème qui me tracasse l'esprit. J'ai été enceinte pendant que je ne m'en aperçoive mais quelques jours pl...
Pilule du lendemain a 28h
RésoluBonjour, Salut, en fait, j'ai eu un rapport avec mon copain et lorsqu'on a fini, on trouvais plus le préservatif. Par contre, on a apercu au sol l...
Essai bb2
Bonjour, Moi j'ai eu le Mirena le 7 février et en élever le 8 octobre. On a eu envie de bb2.. Je suis un peu perdue aussi... J'ai eu des saignemen...
Je veux avorter seul
Bonjour, je suis enceinte et je veux avorter sans que personne le sache..Que dois'je faire?
Oublié pilule leeloo durant 3 jours d'affille 2 eme semaine
Bonjour, alors voilà je suis sur la route pour aller chez mes grand-parents et je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma pilule, on est dima...
Changer l heure de ma pillule
Bonjour, Voilà je prend ma pillule à 19h sans oublis depuis mes 16 ans (j en ai 19) mais vu qu en hiver nous changeons d heure je me demande si je p...
Règles pertubées, pilule
Bonjour, J'ai commencé la pilule au début du mois de septembre, tout s'est très bien passé. Cependant j'ai oublié une pilule au milieu du mois d'oct...
Je veux éviter une grossesse
Bonjour, Comment éviter une grossesse 3 semaines après rapport sexuel non protégé
Pilule du lendemain , retard des règles
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain le mois dernier et j’ai eu mes règles a peu près une semaine après . Ce mois je n’ai pas eu mes règles alo...
Suis je enceinte ? besoin de conseils
RésoluBonjour; Il y a 4 semaines j'ai eu un rapport non protégé et 1 jour ensuite j'ai pris un pilule du lendemain-1 semaine après j'ai eu des saignements ...
Pilule prise en décalage
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à cette question... Je m'explique, je prends habituellement ma pilule Cerazette le matin vers 7h1...
A l'aide ma soeur pourrait tomber enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si un mec verse dans le préservatif et si ça se perce est ce que elle peut tomber enceinte même si c'est après la période...
Sos réponses rapides svp
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé vers 1h du matin et à notre réveil nous avons constaté que le préservatif était resté à l’intérieur avec presque...
Pillule et des saignements
Bonjour, Je prend le microgynon 30 j terminer une plaquette et j commençais la 2eme sans arrêt pour retarder mes régles mais j remarqué des saigneme...
Effets secondaires stérilet cuivre
FerméBonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers un forum car je ne sais plus trop quoi penser/faire.. J'ai aujourd'hui 23 ans, j'étais sous pilule...
Rapport non protégé
Bonjour, J ai eu un rapport hier non protégées mais je ne prend pas encore la pilule. J ai une ordonnance pour la pilule prescrit par mon médecin...
Changements heure prise pilule
Bonjour, Je prends actuellement la pilule OPTIMIZETTE et je la prends tous les soirs à 19h mais mes horaires de travail n’étant pas compatible je so...
Possibilité d’être enceinte ?
Bonjour, j’ai 16 ans et cela fait 2 semaines que j’ai eu un rapport protégé avec mon copain (on se protège toujours )et il n’y a pas eu ejaculation e...
Problème de règles
Bonjour, Étant donné que je prendre la pilule contraceptive Leeloo, j’ai voulu la prendre en continu pour ne pas avoir mes règles,mais la semaine ...
Oublie de pilule qlaira
Bonjour, je vous explique j'ai pris ma pillule rouge (pour avoir mes règles ) dimanche et celle de lundi et mardi ce sont celle ou il n'y a rien et ma...
Pilule / antibios / selles
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 9ème jour de prise de ma pilule Ludeal Gé. (Cela fait plusieurs années que je prends...
A l'aide retarder mes régles
Bonjour, Je prend le microgynon 30 depuis 24 jours donc j terminer une plaquette et j commençais la 2eme pour bloqué les réglés pour se samedi le 26...
Tromper de jour de pillule
Bonjour, Voilà cela fait peut de temps que je prend la pilule et je n'avais pas très bien compris le principe car on m'a mal expliquer Mon souci c...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, Alors voilà j’ai eu des rapports sans protection il y a 4 semaines mais je prends la pilule (Optilova) et je n’ai jamais eu d’oubli pourtant...
Début de grossesse avec un implant
Bonjour, Je me suis faite poser l’implant il y a un petit moment et je suis quand même tomber enceinte je suis à 5 semaine d’aménorrhée, sachant que...
Règle avancer
Bonjour,je suis sous pillule et j'ai pris mon. Dernier comprimer de ma plaquette dimanche donc là je susi dans les 7jour d'arrêt je susi sencer avoir ...
Changement de pilule
Bonjour, cela fait 1 ans que je prend la pilule mais j’ai changer il y a un mois de pilule (je suis passer de clareal gé à leeloo gé sans arrêt, à la ...
Besoin de réponse
Bonjour, Je prend la pilule noranelle 30 depuis 5 jours mes je me sent vraiment pas bien avec j'ai des pressions dans le crâne dès vertige je ne sor...
Test grossesse utilisation
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 23 Septembre et je revenais de prendre ma pilule la veille. Le jeudi 26 septembre au soir j’...
Grosses sous implant
Bonjour, j'ai mon implant nexplanon depuis janvier 2017 cela va faire bientôt 2 ans je n'avais plus mes règles depuis mais voilà depuis 3jours des per...
Diu en cuivre et anti inflammatoire
Bonjour, J’ai un stérilet en cuivre depuis quelques mois et j’ai toujours entendu dire qu’il ne faut pas prendre de médicaments anti inflammatoire c...
Medicaments
Bonjour, Je dois prendre aerius pour les allergies, et je prends la pillule il ny à aucuns risque ? Merci
Avortement pilule
Bonjour, Comment puis-je avorter plus facilement ? Quelle pilule est nécessaire pour faire cette activité?
Peur d'être anceinte
Bonjour, j'ai eu mes derniers règles en août dernier et depuis rien or je prends la pillule a chaque rapport sexuel donc j'aimerai savoir ce qui m'arr...
Pregnon
Bonjour, Bonjour je viens a peine de faire un rapport non protégé avec ma chérie et je compte lui donné le prénom demain és ce possible qu'il fasse ...
Trompé de pilule
Bonjour, J’ai raté l’ordre de la pilule au lieu de prendre 23 ème ,j’ai pris 27,28 jour je voudrais savoir si c’est grave?
Chui perdu
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel pendant j’avais mes menstruations et mon conjoint a éjaculer en dedans de moi mais esque je devrait prendre la pil...
Placebos et pilule normale
Bonjour, Peut ton prendre deux pilule placebos le même et jour et une normal le meme jour aussi si on veut pas avoir de doute sur l’an grossesse ?
Comment annoncer l'arrêt de la pilule contraceptive ?
Bonjour, Ma plaquette de pilule Optilova se fini demain soir, ça fait 1 an pile que je suis sous pilule Optilova , et pour plusieurs raisons je ne so...
Oubli de pilule qlaira
Bonjour, Je prend ma pilule chaque jours depuis maintenant plus d’un an (je prend qlaira depuis 4 mois). Il y a 2 jours j’ai oublié le comprimé (c’e...
Oubli pilule dans la deuxième semaine.
Bonjour, J'ai une petite de 15 mois allaité jusqu'à ses 12 mois. J'ai voulu reprendre la pilule. Je l'ai commencé le 1er septembre. J'ai eu un o...
Reprise de pilule
Bonjour, j’ai 23 ans En fait, je prend la pilule Daily Gé depuis 7 ans environs. Mais il y a quelque mois j’ai eu quelque soucis avec, je n’avais pl...