Les discussions

Absenc de règles

Bonjour, je suis Loïc et il y a plus d'un moi j'ai eu des rapport protège avec ma petite amie qui était encore vierge et depuis elle ne pas eu c'est r...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis vierge jai peur de tomber enceinte

Bonsoir jaborde avec vous le sujet parceque je narrive pas a en parler a mes proches le dernier jour de mes regles jai eu un petit rapport sans penetr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Energizor

Après l’avortement

Bonjour, Je fais ivg la semaine dernière et je me demande si C encore tôt d’avoir des relations avec mon copain ?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Sa fait + 1 ans que je suis sous implant suite a une IVG car la pilule ne fessait aucun effets sur moi, jai pas eu de règles pendant 3 mois...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pds test urine et échographie négatif. mais toujours pas de règles depuis deu

Bonjour, A vous c'est lametisdunord qui revient. Mon souci c'était que j'ai pris la pdl trois fois en un mois. Vous m'avez conseille une pds grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Rapport sans préservatifs

Bonjour. Mardi 27 août jai arrêter la pillule pour faute d'ordonnance( l'ordonnance était échue) J'ai une pilule que je prends en continue normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, ce matin je me suis lever pour faire mon test de grossesse qui ses avéré négatif jai aussi 4 jours de retard sur mes règles sachant que je po...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Eclaircissement sur grossesse sous contraception

Bonjour, Jaimerais savoir si ces possible de tomber enceinte sous fin de contraception ( injectable de 3mois). Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous stérilet : croire échographie ou prise de sang ?

Bonjour, J'ai un stérilet au cuivre depuis un an. Lors d'un rdv de contrôle, ma gynéco a changé de tête lors de l échographie et m'a dit que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte optidril 30 période placébo pas de règles

Bonjour, je voulais savoir si cela et courant chez l'une d'entre vous je prends la pillule optidril 30 depuis plus d'un ans et sachant que je suis bél...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrêt total de la pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs questions pour vous. J’ai lu sur internet que suite à l’arrêt total de la pilule, on pouvait tomber enceinte suite à des ra...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai pris la pilule du lendemain pendant mes règles

Bonjour, Alors voilà j’étais avec mon copain il n’y a pas eu pénétration mais il m’a plutôt doigté en pensant avoir du sperme dans ses doigts Il m...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avortement possible apres trois mois ?

Bonjour, J'ai eu un changement entre la pilule et l'implant et pendant ma période d'adaptation j'avais donc la pilule et l'implant pendant une semai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapports protéger

Bonjour, J ai eu deux rapports protégés pendant mes règles dont un vers la fin de mes règles Le soir même j’ai recommencer une nouvelle plaquette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport aprés pld

Bonjour, Je fais un rapport aprés6 heures de prendre pilule du lendemain , je peux prendre une deuxième pillule

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Spottings avec pilule

Bonjour, je vous explique.. j’ai une pilule qui ne me convient pas, j’ai des spottings et malheureusement je n’ai pas réussi à avoir un rdv chez ma gy...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour j’ai 17ans j’ai commencé ma plaquette de pilule le 1 septembre, et je l’ai oublié hier soir, sachant que j’ai eu un rapport non protéger auj...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Puis je prendre a nouveau la pilule quelques heures après une première prise

Bonjour, 1 heure après la prise de la contraception d' urgence j'ai commencé à la faire de la diarrhée. Devrais je en prendre une autre ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Iub boules de cuivre ballerines

 Résolu/Fermé

Bonjour, 38 ans maman de 3 enfants. J'ai deja essayer plusieurs sterilets. Il y a 10ans sterilet cuivre enlevé car regles abondantes. Sterilet...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport durant la 1ère semaine de pilule

Bonsoir ! J'ai seize ans et je prend la pilule depuis bientôt un an, et je me demandais si il y avait un risque de grossesse lors d'un rapport non-pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublié de pilule après rapport

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule hier soir, oublie de plus de 12h malheureusement. Or j'ai eu un rapp...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule leeloo

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule durant la 3e semaine. Je m'en suis souvenu moins de 12h après et ai pris le comprimé manqué. Si je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé

Bonjour, voilà je me suis fait prescrire la pillule leeloo Gé j ai peur de prend du poids déjà en étant normale je prends du poids facilement . J' aii...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule yaz

Bonjour, Je suis sous pillule yaz depuis plusieurs années, j’ai oublié de prendre ma pillule le 16eme jour de ma plaquette. J’ai pris le comprimé ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesses

Bonjour, voilà j’ai mon implant qui es périmé depuis le 26 Août , es que je peux tomber enceinte ? J’ai des mal de tête parfois le soir , j’ai mal d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles et pertes blanches

Bonjour, En mi-juillet, mon copain et moi on a eu un rapport superficiel (frottement, je suis toujours vierge) dans lequelle on a eu un accident de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule optilova

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé samedi soir vers 23h, j'ai bien pris ma pillule le samedi a 21h. Le lendemain, j'ai oublié de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Affaire de norlevo

Bonjour, Hum jai eu un rapport sexuel avec mon petit ami le 17 aout. Cetait juste le lendemain de la fin de mes menstues. Et on ne setait pas protég...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule quand doit je la reprendre ?

Bonjour, Je suis de retour j'ai une nouvelle question J'ai pris ma.pilule un samedi donc ma plaquette c'est fini vendredi (prise de la dernière de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Pas de règle depuis 8 jours test négatif que faire

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend la pilule depuis 3 ans j’ai une pilule avec une pause d’une semaine pour avoir mes règle je l’arête le dimanche et la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mama30

Ivg

Bonjour, J’ai pris des pilule abortive hier cytotec je crois c’était marqué searle 1451 dessus, deux par voie vaginale et deux par voie orale. Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Demande information sur l oublier pilules

Bonjour, J ai oublié 2 fois ma pilule et la j ai des perde marron et du sang exeque c est normal

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Médicaments pour faire revenir les règles, retarder en cause d'une prise contrac

Bonjour, quel sont les conduites à tenir dans un retard de règles dû a une prise de contraceptive injectable

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Retard regle pilule lendemain

Bonjour à tous, Samedi 21 j'ai eu un rapport et le préservatif a craqué au moment de l'éjaculation. (honnêtement on ne sait pas si j'ai eu du sperm...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
lg92500_92

Enceinte avec un implants perimer

Bonjour, Voilà mon implants est périmé depuis mars 2019 j ai eu mes règles pendant deux mois et la je n'ai plus eu mes règles depuis quatre mois j'a...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Nora

Grossesse difficile a gérer

Bonjour, est-il possible d'avoir un avortement a partir de 14semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Perte brune sous pilule

Bonjour, J'ai 18 ans , depuis 1 semaines j'ai des rapports non protégés avec mon copain (sans préservatif) , voilà je suis sous pilule cela fait 4 a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Optilova

Bonjour, J'ai eu la boite de pilule otilova mais je n'ai rien compris quelle couleurs prendre en premiers ? Merci d'avance car c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule dans le movais sens

Bonjour, J'utilise la pilule Optimizette Gé depuis quazi 2 semaines et je me suis aperçu que j'ai commancé la plaquette dans le sens inverse j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Ligature des trompes et prise de poids

 Fermé

bonjour, je viens de lire pratiquement toutes les réponses sur la prise de poids après une ligature des trompes, et cela me préoccupe beaucoup. je su...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Gwalyn

Probleme de grossesse non desirer

Bonjour, je m'appelle fifina je suis inquiète ça je pense être enceinte mes dernière règle était le 22 août normalement je devait avoir les révèle soi...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DCI

Retard des règles de 4jours

Bonjour, J’ai un retard des règles de 4jours et j’ai entamez ma deuxième plaquette il y a seulement 2 jours pour justement le retarder. J’aimerais s...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Saignements après reprise de la pilule

Bonjour, Je vous contacte au sujet de ma copine (25 ans) car je suis très inquiet pour elle. Ses règles ont débuté jeudi dernier. Nous avons eu u...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Pouvoir enchaîner 2 pilules à tout moment ?

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 and diabétique et je viens de commencer la pilule Leeloo qui ne me convient pas trop. Lui expliquant tout cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Retard règle

Bonjour, C’etais pour avoir des informations du coup il y’a un mois j’ai eu un rapport non protéger suite à ça j’ai pris la pilule du lendemain ce q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Alexia93

Retard

Bonjour, Bonjour, j’ai fais l’erreur d’avoir des relations sexuelles sans être protéger il y a environs 2-3 semaines ( j’ai continué ma pillule pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport samedi matin ( 21/09) protégé mais finalement le préservatif à craqué. J’ai pris la pilule du lendemain toute suite ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, J ai arrêté ma pillule le 11 aout, de suite j ai eu mes regle. Ensuite j ai eu plusieurs rapports non protégés. Depuis je n ai pas eu de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain info

Bonjour, Bonjour j'ai faire mes règle le 30 août et j'ai eu un rapport non protégé le 13 et le 14 jour et j'ai pris la pillule du lendemain nornet l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Oubli 2 pilule..

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 10ans que je prenai la pilule adepal, ne la supportant plus jai changer cet été pour leeloo gé. Ayant un mois psycholog...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 30 286