Peur d'être enceinte
Utilisateur anonyme
-
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
voila ,une amie a moi est stressée mnt,elle a eu ses regles le 24/02/2012 et le 17/03/2012,elle a eu un rapport avec son mec mais pas de penetration ni d ejaculation ,son cycle est de 28jà 30jours mais jusqu a mnt elle n a pas eu ses regles.
est ce qu elle peut tomber enceinte?
merci d 'avance
voila ,une amie a moi est stressée mnt,elle a eu ses regles le 24/02/2012 et le 17/03/2012,elle a eu un rapport avec son mec mais pas de penetration ni d ejaculation ,son cycle est de 28jà 30jours mais jusqu a mnt elle n a pas eu ses regles.
est ce qu elle peut tomber enceinte?
merci d 'avance
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
11 réponses
bonjour
s'il y a eu un contact sexe contre sexe sans protection (préservatif, contraception) il y a risque de grossesse, MST/IST vous avez quel âge?
s'il y a eu un contact sexe contre sexe sans protection (préservatif, contraception) il y a risque de grossesse, MST/IST vous avez quel âge?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon amie a 19 ans elle m' a dit qu'elle a été doigtée
c tout ce que je sais a propos de son histoire
c tout ce que je sais a propos de son histoire
ok
S'il avait du sperme /liquide séminal sur les doigts ou sur le vagin = risque de grossesse MST/IST donc si le rapport a moins de 3 jours = pilule du lendemain
si le rapport a 3 jours ou moins de 5 jours tu vas chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain
si le rapport a plus de 5 jours, elle attend un retard de règle ou calcule 3 semaines après ce rapport pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
si cela est possible sinon elle prend dans 3 semaines un test urinaire qui lui dira si ses positif ou négatif
S'il avait du sperme /liquide séminal sur les doigts ou sur le vagin = risque de grossesse MST/IST donc si le rapport a moins de 3 jours = pilule du lendemain
si le rapport a 3 jours ou moins de 5 jours tu vas chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain
si le rapport a plus de 5 jours, elle attend un retard de règle ou calcule 3 semaines après ce rapport pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
si cela est possible sinon elle prend dans 3 semaines un test urinaire qui lui dira si ses positif ou négatif
bonjour
et bein elle a eu ses règles hier soir ,alors qu 'en pensez vous ,doit-elle faire un test de grossesse après ? Je m'excuse si mes questions sont banales .
merci d'avance
et bein elle a eu ses règles hier soir ,alors qu 'en pensez vous ,doit-elle faire un test de grossesse après ? Je m'excuse si mes questions sont banales .
merci d'avance
Bonjour
Tu es sure que c'est une amie à toi ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1140709-peur-d-avoir-des-regles-anniversaires
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu es sure que c'est une amie à toi ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1140709-peur-d-avoir-des-regles-anniversaires
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin