Pilule varnoline continue + placébo

yonli Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 16:46
 Sourisverte - 29 mars 2012 à 15:14
Bonjour,
Je suis actuellement sous varnoline continue + les placebos de la derniere semaine
Ce mois ci je veux pas prendre les placebos de la derniere semaine afin de pas avoir mes regles.
Est ce que je peux commencer directement la plaquette suivante en sautant les placebos de l'ancienne plaquette ?
Si je prends donc la premiere semaine de pilule blanche de la plaquette suivante, puis je reprendre apres les placebos de l'ancienne plaquette pi ensuite je continuerai avec la nouvelle plaquette ?? ca va pas etre dangereux ?

4 réponses

yabaki Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 11
13 mars 2010 à 10:50
bonjour il ne faut pas reprendre une autre pilule sans prendre les placébos si il sont la c'est pour que tu es t'es regle même si tu ne les veux pas il FAUT que tu les ai a moin que tu appel ton medecin que tu lui explique mais je pense qu'il te dira la même chose .
1
PlOum_PlOum
21 mars 2010 à 19:13
Salut !
Tu peux ne pas la prendre pour ce mois-ci mais il faut absolument que tu la prennes pour le prochain mois mais avec les placebo de la nouvelle plaquette.
Les placebos de l'ancienne plaquette ne te serviront pas donc tu peux la jeter. Mais ne le fait pas trop souvent ce n'est pas conseillé fait le une à deux fois par an maximum. Enfin c'est mon conseil, le mieux est de demander à ton médecin.

PS: si tu as pris la pilule parce que tu avais pire que mal au ventre avant, le fait de ne pas les avoir pendant plus d'un mois donne des douleurs plus forte et une "belle" gène.
0
je prend varnoline continu depuis plus d'un an. Ma gynéco m'a dis que je n'étais pas obligé de prendre les placebo de la plaquette donc je ne les prend jamais et mes règles ne se sont jamais arrêtées. Elle sont les meme qu'avant prise de pilule
0