Les discussions

Peut on tomber enceinte apres larret pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis arriver en fin de plaquette et j'ai eu mes regles derriere ça c normale don cmes dernieres regles se sont fini le 9 fevrier ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
-JeuneMaman-

La première fois je prend la pilule

bonjour, abituellemment , j'ai mes règles que 4jour et quand j'ai pris la pilule pour la première j'ai eu mes règles pendant 2semaine environ et plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Pilule mini-dosée

 Fermé

Bonjour, Les pilules mini dosées ont - elles moins d'effet sur la contraception que les pilules " normales" , font-elles prendre du poids ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Tomber enceinte aprés pillule

Bonjour a toutes ! Voila j'ai 19 ans , et j ai pris la pillule pendant presque 10 mois . Avec Mon ami on a decider d avoir un enfant , j ai donc ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Julie

Oublie de pilule

Bonjour, Avant de prendre la pilule j'utilisais des préservatifs avec mon copain, Mais un jour il a craqué et un autre il est rester a l'int...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
xAnne

Renseignement sur la pillule du lendemain

Bonjour, Hier moi et ma copine avon eu un rapport non protegé ma copine a pris la pillule du lendemain le jour meme et le lendemain nous avon encor eu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Layla

Sympthome de femme enceinte malgré limplant

Bonjour, cela fait deux ans maintenant que je suis sous implant je n'ai plus eu mes regles depuis la pause de celui ci : janvier du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mimie 73

Probleme de regles

Bonjour, d'habitude jai un cycle regulier mes regles durent environ 3 a 4 jours maximum mais la ca fait plus d'une semaine que je les aient....j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lauradu59

Effets secondaires avec le stérilet miréna

 Fermé

Bonjour, On m'a posé le stérilet miréna en novembre 2009, et depuis je vis un cauchemar. J'ai fait un malaise vagal en janvier. Tous les jours, la ...

52 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
flodu35

Pilulle trinordiol

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai arrêtée cette pilulle au mois décembre 2010 une semaines j'ai eu mes règles et la toujours en attente. mon copain et moi nous...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
^^Marie^^

Regles pendant pilule

Bonjour, Bonjour, Après trois mois d'arrêt sans raison médicale, j'ai décidé de reprendre la pilule Diane 35. Je l'ai commencé le premier jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Feebohemienne11

Pilule

Bonjour, J ai 24 ans, je prend la jasminelle depuis mes 18 ans. Dernierement jai arreter ma pillule un mois. Je ai reprise la pillule et jai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Reprendre pillule apres 3 jours d'arret

Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule jeudi et je voulais savoir si je pouvais la reprendre dés aujourd'hui pour évité d'avoir mes règles ce weekend...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Problème de prise de pilule !

Bonjour, Ayant fini ma première plaquette de Microval et étant habituée à faire une pause de 7 jours lorsque la plaquette de ma précédente pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mimi

Quel stérilet choisir?

Bonjour, svp, je veux remplacer mon stérilet mérina, mais je n'ai aucune idée sur les autres marques. Avez vous une idée sur les stérilets en cuivre...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nadi22

Luteran contraceptif

Bonjour, je prends du luteran 10mg depuis plusieurs années maintenant avec une posologie d un comprimé par jour pendant 20 jours puis un arret de 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tatyte

Pertes de sang marrons hors regles

Bonjour, Je viens de sortir de règles depuis 7jours et j'ai des pertes de sang marrons et rouge clair. J'ai un stérilet mais je suis nullipare. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Enki

Comment aller au planning familial

Bonjour, je voudrais aller au planning familial pour prendre la pilule mais je ne sais pas si je dois prendre rdv... je ne trouve pas le numéro du p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
samgunsjovirow

Pilule pour la première fois

Bonjour, Ce matin en me levant j'ai vu que j'avais mes règles. Je ne les ai jamais eu régulièrement et à mes prochaines règles je devais prendre l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
xMademoiselle

Oublie pilule et tres anxieuse

Bonjour, je vient sur ce forum car je m'imquiete un petit peux , voila je vais vous expliquer mon cas en gros . voila ca a commencer au mois de jan...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tatiana

Quel symptome sous jasminelle

 Résolu

Bonjour, j'ai 39 ans depuis le 1er mars j ai demarrer une nouvelle pillule jasminelle apres deux mois d arret la precedente ne me convener pas du to...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Oubli pilule help !!!!

Bonjour, Voilà mon souci je suis sous CERAZETTE depuis 1 AN et la semaine dernière j'ai oublié ma pilule pendant 2 jours ( d'habitude je la prends t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tatiana

Enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila le 6 j'ai oublier ma pilule varnoline en continue ,ca veux dire 21 comprimé actif et 7 comprimé non actif ou je dois avoir mes régle...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
00lina00

J'ai oublié de reprendre ma pilule

Bonjour, j'ai eu mes regles le lundi 28 février, et suite a des soucis de famille j'ai complètement oublié de racheter ma pilule pour la reprendre, do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Boudine95

Plus de regle

Bonjour, j'espere qe je vais avoir des reponce j'ai pas eux mes regles a la suite du retrait mon implant il y a plus d'un mois j'ai aussi des bouff...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
journal001

Absence de regle apres rapport non proteger

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé deux jours avant la fin de la plaquette et cétait lundi l'arret et ajd nous sommes vendredi et tjs pas de rè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
a la folie

Possibilité d'être enceinte ??

Bonjour, j'ai pris pendant 3 mois cerazette puis j'ai changé pour Melodia. Le jour de mon dernier comprimé cerazette j'ai eu un rapport non protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
journal001

Sterilet, 5 ans. peut-on le garder ou non?

 Fermé

Bonjour, ça fait 5 ans et trois mois que j'ai posé mérina, mais ma gyn m'a dit que je peux le garder pendant 10 ans. Alors, elle a refusé de me l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
carolin34

Leeloo

Bonjour, Je prend leeloo depuis plus d'une semaine, mais je ne l'ai pas commencer le 1er jour de mes règles mais le 2eme !! Et 4 jours après j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Soso

Saignement sous pilule

Bonjour Je suis sous adépal. J'ai eu plusieurs oublis les 9ème, 11ème et 12ème jour de ma plaquette. J'ai aussi eu des saignements les 2 jours de s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
rickawenn

Alesse !

Bonjour, je prend allese que depui 1 mois et aujourd'hui jai fini la premiere boite de ma prescription et je suis supooser avoir mes regles mais non !...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Prescilla

Premiere pillule

Bonjour, Je vais avoir mon premier rendez-vous chez le gynecologue dans quelques mois . Je compte lui demander la pillule . Est-ce-possible que pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
MTR

Une kestion

 Fermé

Bonjour, eske c possible de tomber enceinte pendant nos regle mè sans prendre la pillule? merci de rèpondre

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Ligature des trompes

Bonjour, J'ai 20ans et persuadée de ne jamais vouloir d'enfants, pensez-vous qu'il est possible que je trouve un médecin qui serait d'accord pour pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
rlot

Pilule ludéal gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pilule ludéal gé depuis 2 semaine, je ne lai pa commencée le premier jour de mes regles, elle est donc sensé vraiment marché une...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
chemsy

Ne pas tomber enceinte sans pilule

Bonjours, j'ai peur d'etre enceinte car mon copain a perdu sont preservatif pendant l'acte, je ne prend pas la pilule et je ne veut pas etre enceinte....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
tatiana

Les test a faire pour la pilule ?

Bonjour, Je prend la pilule Leelo depuis bientot 4 mois . Je sais que mon médecin m'avait prévenu qu'il faudra que j'effectue des test mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Reilala

Dent de sagesse.

 Fermé

Bonjour, je vais me faire opérer des dents de sagesse le 22 avril, et je doit commencer ma pillule pour la premiere fois leeloo dans les zones du 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
00lina00

Effet de la pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant 6 jours j'ai commencé le premier jour de mes règles (il y a 6jours donc), et j'ai eu un rapport non p...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
xAnne

Toujours mes menstruations

Bonjour, J'ai toujours des saigne ments ou des plaques brunes depuis que j'ai fais installée mon 2ième sterilet mirena.Le premier,tout a bien marche...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
chosebine3

Etre enceinte

Bonjour à tous, retard de rrrrrrrrrrrrrrr de 16 jours avec mal au bas de ventre et perte blanche , avant 07jours presque pertes marron. Puisse...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Probleme saignement

Bonjour, Je voulais vous demander quelque chose qui m'inquiètes beaucoup.. Donc il y'a 9 jours j'ai pris la pilule pour la première fois debut de me...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
xAnne

2 cycle sans regles

 Résolu

Bonjour, voilà je prends la pilule depuis quelques années et tout c'est tjs bien passé!!! mais là tit souci j'ai eu mes régles pour la derniere fo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
billezza

Retard de règles

Bonjour, J'ai eu durant le mois un rapport non proteger avec mon compagnon, j'ai pris le lendemain de ce rapport la pillule du lendemain mais nous s...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Aline

Hemorragie durant la période des règles

 Fermé

Bonjour, je suis une femme de 40 ans je commance à avoir des troubles de règle il y a 6 mois. A chaque fois j'ai un retard de 40 à 50 jours, puis su...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Feiu

Une réponse

Bonjour, jai posser un inplant depuis le mois de décenbre est part moment jais comme des contraction es normal

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Oubli pilule plus rapport en début de plaquette

Bonjour, alors j'avais arrêté ma pilule (Cerazette) elle ne me convenais pas, j'ai du donc attendre mes prochaines règles 1 mois et 1 semaine pour p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
cindouillle

Est ce possible de tomber enceinte en prenant la pilule

Bonjour, sa fais un mois que je prend la pilule et je n ais toujours pas mes règles est ce normale???

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Pilulle

Bonjour, est-ce que sa dérange si on croque la pilulle ou si elle fond dans notre bouche car je ne suis pas capable d'envaler des pilulles. & aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Enceinte avec sterilet mirena?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait posé le stérilet bientôt 1an, écoulement de lait depuis novembre 2010, retour de règle le 20janvier pendant 15 jrs, encore des rè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
angél
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 30 300