Les discussions

Anatomie photos de l'hymen

 Fermé

Bonjour, j'ai flirté avec mon copain et il a fait rentré sont doigt 2 fois dans mon vagin mais a chaque fois qu'il le fait j'aurai un peut mal et je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Poser une question sur la contraception

Bonjour, Une question en tête et besoin d'aide enfin d'être rassurée. La question peux paraître vraiment débile je sais. Je prend la pilule depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Cynthiaax3

Pld, avec effets secondaires..

Bonjour, J'ai 15 ans, mes parents ne veulent pas que je couche.. j'ai eu mes regles du 20 au 25 mars. Le 1er avril j'ai eu un rapport* non protégé, j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dreekaa

Oublie pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé dimanche soir dans les alentours de 23h, c'est mardi soir que je me suis rendu compte de mon oublie de pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
a la folie

Implant

Bonjour, jai enlever mon implant le 31 janvier 2011 est je voudrais savoir au bout de combien de temp je pourrais tomber enceinte car je voudrais e...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
alexandra76620

Pas d'autres règles depuis 1 an...

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai eu qu'une seule période d'écoulement de sang (durant 1 à 2 jours) à 16 ans, et depuis ce temps-là, je n'ai rien eu d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Aidez moi tomber enceinte avec un frottement

Bonjour, je suis vierge et j'ai eu un frotti frotta avec mon copain mais avec des sous vêtement et il n'a pas ejaculé le 7mars.g eu mes régles le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
missjezzk121

Oubli pilule leeloo plus de 48h

Bonjour, Bonjour, Alors je vous expose mon problème , je suis sous pilule Leeloo depuis 3 mois. Je me suis rendue compte aujourd'hui ( jeudi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
soleaido18

Je change de pillule

Bonjour, je prend actuellement la pillule Varnoline continue j'arrive a la fin de ma plaquette mais mon gyné ma prescri une nouvelle pilulle Daily...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
liilouu

J'ai perdu un comprimé de pilule varnoline

 Résolu

Bonjour, comme le titre le dis j'ai perdu un comprimé de la pilule varnoline continu j'allai la prendre et j'ai fais tomber le comprimé et je les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
liilouu

Se faire boucher les trompes

Bonjour, j'aimerais me faire boucher les trompes j'ai 35ans et 2 enfants et suis sur de ne plus en vouloir... mais je ne connais pas les effets aprè...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
lapaca

Enceinte ?? aide moi stp

Bonjour, Il y a 2 semaines qu' j'ai eu un rapport non protege et je ne prends pas la pilule. Depuis hier soir, j'ai eu des nausées et ce matin j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
^^Marie^^

Oubli de pilule ..

Bonjour, Je viens de démarrer mon 1er mois de pilule mais je n'ai pas pu prendre ma 1ere pilule le 1er jour de mes règles. Je voulais savoir si je p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Gwennou

Peut on etre enceinte?

Bonjour, moi et mon copain utilison la methode du retrait, il me penetre mais n'ejacule pas en moi. Je ne prend pas la pillule et lui pas de p...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Lequel choisir

Bonjour, J'ai 42 ans et 2 enfants , mon Gyneco mas prescrit le Mirena pour le poser le mois prochain mais après avoir lu tous vos témoignage je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Bloquer mes regles

Bonjour, je veux bloquer mes réglé car je vais faire un voyager très importent pour moi es que je peut prendre la pilule que je suis au 25 em jour sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
^^Marie^^

Oubli de ma pilule 2 jours de suite

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 2 jours de suite, le mercredi et jeudi soir. Vendredi matin je me suis aperçue de ces 2 oublis j'ai donc pris les 2 p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
CarOliiine67

Oubli de pilule

Bonjour, voila j ai oublier ma 10 eme pilule le 21mars et n est pas continuer pas pilule jusk au bout g eu un rapport non proteger ce jour la et da...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mimie51

J'ai oublié ma pilule un soir mais je n'ai pas de rapports

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je viens de commencer ma pilule. J'étais à la moitié de ma première plaquette quand je suis partie en voyage en Italie (la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
^^Marie^^

Je suis perdue

Bonjour, je viens de commencer ma pillule varnoline continu 28 comprimés. je me pose une question : j'ai commencer ma pilule un samedi (1er jour des r...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
spadom

Se pose la question?risques detre enceinte?

Bonjour, moi et mon copain on utilise la methode du retrait,il me penetre mais il n'ejacule pas en moi du moins... peut-on avoir un risque de tombe...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alex952

Jai peur tombe enseinte

SALUT, je utilise avec mon marie les preservatives ,mais jai peur tombe enseinte .que ce que je faire pour eviter meme avec les preservatives.

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
CHARLINE

Oublie pillule et pertes marron

Bonjour, voila ce mois-ci j'ai oublié 2fois ma pillule la 1ere je m'en suis rendue compte le lendemain matin donc je l'ai prise directement mais la 2e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
CHARLINE

Rapport sexuelle sans pénétration

 Résolu

Bonjour, moi et ma copine avons eu un rapport sexuel sans pénétration sous la douche. mon sexe a pt toucher le sien. a la fin jai éjaculer mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
William

Risque de grossesse

Bonjour , et tout dabord merci à ceux qui liront et repondront à mes questions ^^ . Alors , j'aimerais savoir quels sont les risques de grossesse apès...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
^^Marie^^

Retard de règles

Bonjour, a tous .. je n'ai pas eu mes régle depuis 1mois et sa m'inquiette beaucoup je me demande si c'est pas a cause de la pilulle car j'ai souve...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
djessy-ange

Oublie dernière pilule & doutes

Bonjour, je prends la pilule varnoline continue, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de la plaquette avant les placebos et l'ai reprise plus de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Sissounette.as

Pilule apres 8 jrs des regles / fiabilite

Bonjour, je dois commencer a prendre la pilule le premier jour des regles et pour la premiere fois ,car je vais me marier prochainement ,mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Arreter implant

Bonjour, moi aussi j ai prie 1O kilos et cela fait a peine un ans j ai mon implant je n arrive pas a faire un régime jusque au bout es a causse de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
alexandra76620

Faire l'amour sans preservatif avec ejac

 Fermé

Bonjour, ca fait 2semaines que je n'avais pas pris ma pilule. hier soir je l'ai prise. Aujourd'hui j'ai vu mon copain et nous avons fait l'amour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Helps vite ....oublie de pilule

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai un petit souci et je sais pas vraiment vers qui me tourner sur se sujet .... alors voila avec mon ex copain depuis 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
00lina00

Adénome hypophysaire à la prolactine

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà , j'ai 22ans, celà fait plusieurs années que j'essaie d'avoir un enfants , pendant ses quelques année je suis aller voir pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
MAMZELLCOCO

Règles en avance sous pilule

 Fermé

Bonjour, je suis sous pilule (yaz) je ne l'ai pas oublié une seule fois et mes règles sont en avance, j'aimerai savoir ce que cela signifie. Si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Oufff...quel soulagement!

Bonjour, je me suis fait poser le stérilet Mirena au mois de novembre 2010. Aujourd'hui a été une journée de soulagement, car après 4 mois je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Oubli pillule

Bonjour, Je reste en appartement la semaine et la fin de semainne je desend chez moi , mais hier jai oublier ma pillule a mon appartement . Donc je su...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Rapport non protege et non pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protege et je ne prends pas la pilule ! Est ce que c'est grave?, on peut tomber enceinte? et les maladies ?? aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

La pillule

Bonjour, Je prends la pillules depuis plusieurs années maintenant. J'ai pris deux pillules le soir ou je devais recommencer ma pillule après l'arre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Oubli de pilule en début de plaquette

Bonjour, je devais reprendre ma pilule un jeudi,et je n'y ai repensé que le samedi et entre temps j'ai eu des rapports non protégées;et comme en c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
clem73

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, je prends Varnoline continue depuis qlqs mois et j'ai toujours été assez reguliere. j'ai eu un rapport non protégé hier soir, sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Savoir si je suis enceinte ????

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte ? Je fais que manger manger manger !!!! je fais 1m65 et 51 kilos je ne grossie point mes je mange...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
erika03

Pillule yaz oublie bébé

Bonjour, voila mon problème. J'ai couché pour la première fois ce week-end, sans protection. Je suis habituée a prendre ma pillule ( yaz ) entre 8h ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Est ce normal d'avoir des perte de sang en continu hors les régles

Bonjour, moi j'ai mes régles toujours 3 ou 4 jours aprés la date que je devrai les avoir je suis toujour en retard. aprés quand j'ai mes régles je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Mon cycle ce mois et de 31 jours

 Résolu

Bonjour, j avais mes règles le 27 Mars et ca durée jusque a le 1 avril quand est ce que ma date d'ovulation merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Sos rapport non protégés après quick start

Bonsoir, Alors voila mon petit problème: j'ai repris la pilule diane 35 en "quick start" et je n'ai eu de rapport qu'après la 7ème pilule. Y'a -t-il...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Je veux savoir ce qui se passe

Bonjour, j'étais sous pilule minidril et là j'ai arrêté car j'ai pris du poids.je veux savoir si d'entre vs à pris du poids surtout au niveau ventre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Lucinda22

Oubli de pilule

Bonjour,je suis un peu stressée actuellement,en fait j'ai perdu ma derniere pilule active(soit celle du 21jrs)le samedi 12 mars et les retrouvée et re...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
chicaye20

Mauvaise prise de pillule

Bonjour, je prend varnoline continue et j'ai donc les comprimés dosées et les autres placebos, j'étais dans la semaine des placebos et je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Rapport non protégé, risque enceinte ?

Bonjour, J'ai eu rapport non protégé avec un copain, il est possible de risquer d'etre enceinte ou des infections maladies? est ce que c'est grave ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
^^Marie^^

A quel age peut on se faire ligaturer les trompes

 Fermé

Bonjour, je m'apelle séverine et j'ai 31 ans et 4 enfants mon conjoint lui va avoir 43ans je voudrais me faire ligaturer les trompe. Et j'ai un peti...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
journal001

Retirer nuvaring en cours de cycle

Bonjour, J'utilise Nuvaring depuis bientôt un an. Mycoses fréquentes, mais j'avoue que le 'concept' me convient assez bien. Je viens de remettre un no...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Miharu-Miharu
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 30 286