Les discussions

Sperme dans vagin pendant une nuit entière

Bonjour, Après un rapport avec ma copine nous nous sommes endormis et elle est rester une nuit entière avec du sperme dans son vagin sachant qu'el...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Volte

Être enceinte avec pillule sans oubli ?

Bonjour, Alors voilà , il y a peut être déjà plusieurs topic sur ça mais j'en repose un. Voilà , ca fait 2 mois que je prend la pilule Leelo Gé , sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lafouine.

Oubli de pillule avec un rapport non protégé.

Bonjour, Je m'appelle Sabrina. Je prend ma pilule régulièrement vers 7-8h mais ce vendredi, je ne l'ai prise qu'à 22h. J'en ai prise une autre le l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sabrina210810

Pilule

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule hier a 13h et la je vient de en prendre une comment faire quel risque svp. c 'est trinordiol et la 7 iem ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lilia

Qu'est ce que je risque ?

Bonjour, Je voulais savoir, sa fais plusieurs moi que je fais un blocage de mes régles, est ce que je risque une grossesse si j'ai des rapport non pro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
^^Marie^^

Problèmes de pillule ?

Bonjour, je suis sous la pillule YAZ depuis environ 1 an. Il y a 3 semaines, je partais pour le Sud. Le début de mes comprimés d'arrêt (7 jours d'habi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
DD

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, j etai sous pilule minesse je les arreter en decembre et je ne comprend pas je ne suis toujours pa enceinte alors que pour mon premier j ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lafouine.

Oubli des pillules apres un rapport de risque

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 9 mai 2011 tandis mon ovulation etait le 8 mai 2011. aujoud'hui je me rends compte que j'ai oublié ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Jai pas eu mes regles

Bonjour, je suis sarah jai 20ans jai un retard du regle depuis 6 mois svp aide moi je suis tres inquiette je porte a votre connaissance que jai mes...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sarah

Désogestrel/éthinylestradiol 150ug/30ug

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un c'est le derivé de quelle pilule? Enfin je pense que c'est un dérivé mais de la quel? Merci

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Marina

Changement de pilule

Résolu

Bonjour, c'est encore moi ^^ ; J'aimerais savoir si le fait d'avoir changé de pilule ce mois ci pourrait avoir provoqué l'absence de mes règles.

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
cassou3510

Arret moneva + rapport non protégé

Bonjour, je suis sous pilule Moneva, mais voila suite à mes dernieres regles je n'ai pas pu poursuivre avec une nouvelle plaquette car je n'en av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
a la folie

Quelle contraception choisir????

Bonjour, apres mon accouchement il y a 2 mois et demi j'ai fait une trombophlébite ovarienne et du coup je ne peut pas prendre la pilule d'après mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Thizou

Regles normales ou pilule ?

Bonjour, alors voila en mars dernier j'ai eu mes regles le 9 au lieu du 8 j'ai pris la pilule pendant 10 jours j'ai arreter la plaquette en cours puis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Jahlyna

Tomber enceinte

Bonjour, je viens d'arréter ma pilule il ya bientot une semaine .et ce que je peut tomber enceinte????merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
a la folie

Prise de pilule la 1ere fois

Bonjour, J'aimerais prendre la pilule pour la première fois le premier jour de mes prochains règles. mais je ne sais pas quand est ce que mon copain...

a la folie

Effet secondaire de l'implant....

Bonjour, j'ai 23 ans, je n'ai plus d'implant contraceptif depuis au moins 2ans mais je n'arrive pas a tomber enceinte malgré plusieurs conseilles (e...

Miharu-Miharu

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai arretée ma pilule (lovavulo) dimanche 8 mai 2011, mes règles sont arrivez mardi 10 mai 2011, j'aimerais savoir si j'ai des chances de...

nathalie

Pilule du lendemain et saignement.

Bonjour, Alors j'ai eu des rapports non protégé samedi 7 mai et je me suis aperçus ensuite que j'avais complétement oublié de rattaquer ma plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
clem73

Risque

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1er mai et sa c'est terminer le 5 mai environ. J'ai eu un rapport avec mon copain le dimanche 8 mai sans moyen de con...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Piniou

J'ai toujours pas mes règles et pas enceinte

Résolu

Bonjour, Voila je prends la pilule YAZ et j'ai oublié de prendre la pilule une fois j'ai appliqué la consigne à suivre "prendre le comprimé oublié, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

Changer pillule melodia pour desobel gé 20

Bonjour, le medecin vient de me changer la pillule melodia contre Desobel Gé 20 je ne sais pas si je dois la prendre a la fin de ma derniere table...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Dope

Visite medicale

Fermé

Bonjour, comment se passe une visite medicale en prefecture pour accord de repasser son permis de conduire apres annullation pour alcoolémie ?

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DCI

Pillule oublié un lendemain de rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport jeudi soir, j'ai pris ma pilule, et j'ai oublié de la prendre le vendredi soir. Pour rattraper je l'ai prise le samedi m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
E-stelle

Ligatures des trompes

Bonjour, j'ai 36 ans et 4 enfants !! biensur je ne regrette aucunes de mes grossesses mais il m'arrive d'oublier ma pilulle quelques fois et là pend...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
chouquettert

Probleme d'arret de 7 jours de pillule

Résolu

bonjour,je prends la pillule minidril de 21 comprimés,sur la notice c'est ecrit que apres la prise de 21 comprimés ,il faut faire un arret de 7 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
a la folie

Pillule du lendemain et virginité

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la pilule du lendemain fait perdre la virginité.Répondez svp j'ai peur

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
eve

Risque de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, je dois avoir mes régles le 2 juin .Puis je tomber enceinte si je fais un rapport sexuel le 29 mai?

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DCI

Rapport avec régles

Bonjour, J'ai 17ans Bientot 18. Et je Voudrais quelque Renseignements donc pour cela je vais vous Explique un bout de mon Sujet. Alors voila en ce moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lafouine.

Oubli de pilule deux jour apres raaport

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement car je suis assez inquiète. J'ai eu un rapport mercredi vers 16h et ai pris ma pilule mercredi ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
a la folie

Compliqué

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 5 mois. Le tout premier jour de prise (le premier jour de mes règles donc) était un mercredi, je la p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
stei

Prendre la pilule

Bonjour, je compte me mariée le mois d'octobre, on a décide moi et mon mari de ne pas avoir d'enfant la 1 ère année,mais j'ai peur de prendre la pil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lillou18

Angoisse fait t'elle maigrir

Bonjour, j'ai des angoisse depuis septembre 2010 j'ai trés peur de ce qu'il peut m'arriver le moindre petit bobo ou quel que chose d'anormal sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lafouine.

Comment stopper les regles?

Bonjour, Dans 3 jours ma plaquette de pillules se finis et mes regles debute deux ou trois jours après. Mon copain viens chez moi le dimanche qui s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
^^Marie^^

Pdl et saignement

Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé ec mon copain 1 jour avt mes regles, j'ai pris la pillule 48h apres le rapport et le soir mes regles sont ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
a la folie

J'ai couché sans preservatif avec mes règles

Bonjour, voila jai couché avec mon copain sans preservatif durant la periode de mes regles , et mon copain a bien fait attention , avant de me pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
a la folie

Arrêter les saignements d'oubli de pillule?

Bonjour à toutes, La semaine dernière, j'ai oublié un comprimé de ma pillule et depuis j'ai quelques jours des saignements (j'ai déjà lu plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
journal001

Periode d'ovulation raport non proteger

Bonjour, a toute ! Voila j'ai eu mes règles le 8avril 2011 . avec un cycle long de 35jours Donc j'ai ovulé entre le 26 & le 30 avril ci mes calcul...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Boudine95

Pilule contraceptive daily gé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de prendre pour la première fois Daily Gé, le premier comprimé, un autre jour que le premier jour des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Sonia.Court

Envie d'avorter

Bonjour, aidez moi s'il vous plait car j'ai trop peur, voila j'ai eu du retards j'etais voir le medecin qui m'a anonc qu j'etais enceinte , catastro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cassou3510

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai oublier m'a pilule Mardi soir j'ai donc pris mes 2 pilules le mercredi sachant que j'ai commencer ma plaquette Samedi soir quels sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Kawuette

Arrêter la pilule en milieu de plaquette et grossesse suite apres

Bonjour, Je suis une mere de 2 magnifiques filles, mon Mari et moi avons decide d'avoir un 3e enfant. J'arreter la Pillule seasonale le 11 avril et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cilc02100

Sterilet mirena

Bonjour à toutes, Eh bien je suis stupéfaite de voir ce genre de nouvelles au sujet du stérilet...après peut etre est ce parce que ma situation est...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Pilule contraceptive et anesthésie générale

Bonjour, J'ai 17 ans et demi et je suis sous Jasminelle Continu depuis maintenant un mois. Cependant, je suis sencée me faire opérer afin de ret...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
emilehanne

Je suis malade a chaque fois ke j attends mes regles depuis deux mois j ai un st

Bonjour, j ai mon sterilet j ai unsterilet depuis juin 2010 j ai toujours mes regles moin mais toujours et depuis deux mois des que mes regles arrives...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Pilule et doute

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai oublié un comprimé de pilule et le lendemain j'ai eu des sortes de pertes marrons ( désolé). Je voulais savoir si c'était du à ce...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Polska

Problème de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé dimanche. J'ai pris ma pilule le soir même mais le lendemain je l'ai oublié. Je m'en suis apercu mardi et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Latina

Oubli pilule de plus de 24h

Bonjour, J'ai oubli ma pilule de hier (dimanche), et je je l'ai prise en même tant que celle de lundi (donc 2 en même) tant c'est la 5 eme de ma pla...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
minilovess

Tomber enceinte avec melodia

Bonjour, J'ai 15 ans je prend la pilule melodia depuis debut avril . j'ai des rapport non protéger . Est ce que je peut tomber enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
celine

Pris 3 comprimés en même temps

Bonjour, hier soir en voulant prendre ma pillule je me suis rendue compte que je l'avais oublié samedi et dimanche, du coup hier (lundi) j'ai prit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
journal001
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 30 443