Les discussions

T"étons sensible

Bonjour, voila j'aimerais avoir confirmation, pour faire confirmé a mon ami, que ce que je dis peut etre vrai! J'etais sous Zoely j'ai arreté la pi...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
adele

Oublie de pilule, suivie du déclenchement des règles

Bonjour, Cette semaine ayant oublier ma pilule chez moi je ne l'ai pas prise pendant 4 jours, ce qui à déclencher mes règles, cela m'inquiète un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Mirena une sainte catastrophe

 Fermé

Bonjour, ET bien moi, ça fait trois ans que je le porte ce Mirena stérilet... Je vais l'enlever... je saigne tous les jours. et tellement pendant me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie

Règles après pillule du lendemain ??

Bonjour, je devais avoir mes règles le dimanche 3 mars, mais rien, le lundi j'ai un début de rapport on va dire non protégé, j'ai pris la pilule du le...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Inplan

Bonjour, jai retirer mon inplan il y a deux jour je me pose plein de question comme combien de temps on peux tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tom...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour, voila cela fait 4 ans que j ai posée le stérilet merina , il y a maintenant 1 semaine que mes bout de sein son blanc mon ventre est gonflé !!...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
fontana44

Grossesse apres les regles

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne peut tomber enceinte sans avoir eu un rapport sexuel au cours ni apres ces regles, mais elle a eu un rappor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
1tibou

Bonjour j ai pris la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j ai pris la pilule du lendemain le mercredi car le condom a perce et deux jours apres l avoir prise j ai eu le meme probleme j ai peuret je ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Effet secondaire du stérilet

 Résolu

Bonjour, J'ai 53 ans. J'ai pris la pilule pendant de trop nombreuses années. Suite a une thrombose à l'oeil, mon gynécologue a remplacé la pilule pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.

Décaler mes règles

Bonjour, je voudrais décaler mes règles mon gynéco m'a prescrit orgametryl, le prob c'est que je me souvient pas je doit le prendre pendant combien...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

J' ai des doutes,j'ai fait un test 2jours après un rapport de 2j

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si on fait un test de grossesse après 2jours de rapport sexuel, peux nous indiqués si on est enceinte ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Doris

Arret pillule, saignements

 Résolu

Bonjour, Je me pose qq questions depuis que j'ai arrêtée de prendre la pillule. En effet j'étais sous diane 35 et mon pharmacien m'a conseillé de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mirouxxx

Questions symptomes grossesse

 Fermé

Bonjour les filles, je suis en essai bb1, j'ai arreté ma pillule fin janvier, j'ai eu un cycle presque normal car c1 environ 27 jours. Mais les règ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
^^Marie^^

Peur d'être enceinte à 16 ans, la capote à craqué...

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, je ne prends pas la pilule et mon petit copain et moi avons eu un rapport jeudi, on sait protégé sauf que le préservatif a craqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
begonie

J'ai peur d'être enceinte car le préservatif à craqué...

Bonjour, j'ai 16 ans, je ne prends pas la pilule et mon petit copain et moi avons eu un rapport jeudi, on sait protégé sauf que le préservatif a craqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
LOLITA

Cerazette douleurs

bonjour, j'ai 46 ans mon génico ma donner cérazette car un peu cholestérol avec ancienne ;mais cela ft un mois douleurs et gonflements des seins ;do...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule 2 jours après rapport

Bonjour, Je suis inquiète et j'aimerais bien vous demander votre avis. Alors voilà, je suis dans la première semaine de ma plaquette et jeudi s...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mano0910

Depuis que je prend zoely j'ai plus de règles :-s

Bonjour, Je vous écris parce que je panique par rapport à un effet secondaire grave de la pilulle Zoely. J'ai commencé à la prendre le 29 janvier ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sophie

Rapport à risque est ce que je suis enceinte?

Bonjour, il reste 2 jour pour mes régle et je peur que je suis enceinte parceque j'ai un raport non protéger alor je veux savoir est ce que je suis ...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sousou50

Question sur les pillules

Bonjour, Je prends la pillule stédiril donc de deuxieme generation et j aimerais savoir si je change de pilule pour en avoir une moins forte ( car l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.

Pilule leeloo petits problèmes ..

Bonjour, J'ai changé de pilule il y a environ 1 mois car j'avais auparavant diane 35 pour la pilule Leeloo. je ne sais pas vraiment si c'est à cause...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
leslie_loul

Enciente sous pilule est-ce possible ?

Bonjour, Cela fait bientôt 3 mois que je prend la pilule Leeloo-Gé. J'ai eu des rapport non protéger , et je me pose la questions , est-ce possible ...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Concernant la pilule

Bonjour, depuis quelques années,je prends la pilule. Je me pose une question,est-ce que c'est vrai que si on en prend trop longtemps on a des risques ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.

Mirena

Bonjour, jai le mirena depuis maintenant depuis 4 ans jai les effet secondaire suivants mal de tête perte de cheveux ventre conflé mais depuis e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

7 jours de pause pilule .. pas de règles..

Bonjour, Je suis un peu prise de panique , et j'espère que vous pourrez répondre a mes craintes .. Voilà, je vous expose ma situation: Je prends...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Leeloo gé

Bonjour, je voudrais savoir si des la prise du premier comprimé de la plaquette ( leeloo gé ) la pillule est efficace ?

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Risque d'etre enceinte ?

Bonjour, Alors voila, ça fait maintenant 2 ans que je prends la pilule. Je l'ai toujours prise à horaires réguliers et sans oublis. J'ai eu un ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Je veux savoir si onpeut faire l'amour sans preservatif

Bonjour, j'aimerai savoir si les 8jours qui precedent la fin du cycle c'est à dire 8jours avant les prochain regle si l'on fait l'amour non protégé on...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mano0910

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, cela fais 9 mois que je prend la pilule, sa fait 5 jours que je les reprise et je les oublier ce soir ayant des rapport sexuelle hier et aujo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mano0910

Date

Bonjour, J ai eu mes règles il y a 10 jours quand puisse concevoir

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Afafa1979

Avoir un bebe

Bonjour, Depuis le 5 fevier j ai enlever mon sterilet mirena j ai pas eu mes reglet et fait texte de grosse et negatit et je voudrai savoir combien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Bebe

 Fermé

Bonjour, Depuisle 5/02/2013 j ai enlevermn mirena. Plus. De regler j ai fait. Un texte. Negatif donc pour. Savoir meme. Si. J ai. Pas. Reg...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai eus un rapport sexuel et j'ai entamer ma pillule 15 minute avant ? d'une nouvelle pillule que j'ai changé contre la diane c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Lili4530

Pds négative sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis 10 ans environ. J'ai eu un oubli de pilule le 15/02. J'en m'en suis aperçu le lendemain en fin d'après midi. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lili

J'ai eu mes regles 1 seul jour ...

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu qu'un seul jour mes régles et pas grand chose Sa m'inquiéte un peu la semaine avant d'avoir mes régles j'ai pris 2 pillu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Enceinte pas enceinte ???

Bonjour, Je voudrais quelques renseignements je prends la pilule Leeloo gé, et j'ai oublié de prendre un comprimé alors que j'étais persuadé de l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Inversement début et fin de plaquette daily gé

Bonjour, je prend la pilule daily gé depuis quelques années sans aucun problème, Et hier je me suis rendu compte que j'avais commencer ma plaquette p...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Arret pillule dayli gé

Bonjour à tous J'ai arrêté ma pillule ma pillule il y a un moi et aujourd'hui à 27 jours du cycle j'ai mes régles mais trés trés abondantes et roug...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lexou85

Enceinte arret pillule?

Bonjour, Je prends la pillule depuis des années avec aucun soucis liés a ça,depuis 3 mois j ai des relations quasi quotidiennes avec mon ami non pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'aimerais avoir des réponses ou oppinion. Concernant. Mon cas cela fait quelques mois je ressents dans le bas et sur le côté de mon vent...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
LOLITA

Oubli pilule fin de plaquette

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai oublié l'avant avant dernier comprimé de ma plaquette d' et j'ai eu des rapports non protégés le jour de l'oubli. (La poisse) Ap...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mano0910

Ligature des trompe et grossesse

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir etre enceinte une nouvelle fois malgre ma ligaturation de mes trompes il y a 7 ans divorc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lafouine.

Ligature des trompes

Bonjour, je souhaiyetrai savvoir comment on peut avoirun enfant apres la ligature des trompes

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je suis sous pilule depuis quelques années, j'ai enchaîné 2 plaquettes sans m'arrêter pour ne pas avoir mes règles ce mois ci, cela à bie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lafouine.

Avez vous toujours ces sensations?

 Fermé

Bonjour, je prends optilova depuis 3 semaines et j ai eu l apparition de pleins de symptômes...vertige, nausées, et douleurs dans la tête. J ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
begonie

Oublie de pilule apres rapport sexuel

Bonjour, jai 14ans et samedi soir jai eu un rapport sexuel non proteger avec mon copain jai pri ma pilule le soir meme mais le lendemain jai oublier d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mano0910

Je veux un bebe

Bonjour, je voudrais savoir Si je pourrais un autre enfants après m avoir ligature les trompes j ai deja 4enfants j ai 39 and je voudrai faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
juldakar

Oubli de 3 pillules

Bonjour, je me suis rendu compte vendredi que j'etais menstruée et je n'etais pas supposé l'etre alors j'ai tout de suite pensé a quand remontait la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lafouine.

Pilule contraceptive et rapports sexuels

Bonjour, J'ai une petite question a poser. J'ai commencé pour la première fois a prendre la pilule contraceptive le 6 février. Je l'est prise penda...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
1tibou

Sos contraception

Bonjour, Je suis de nature anxieuse et je m inquiète au niveau de ma contraception. Je prends leeloo ge depuis le 6 février je l'ai oublié le 10. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lafouine.
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 30 286