Les discussions

angedouceur Contraception

Comment prendre la pillule??

Fermé

bonsoir tt le monde je voudrais savoir comment prendre la pillule, sachant que mes regles était le 15 avril et ca adurer 7j c'est a dire jusqu'au 21.m...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
samgunsjovirow
inin874 Contraception

J'ai peur

Bonjour, "premiere fois" avec mon copain.. Il n'avait pas de preservatif et on l'a fait que 15 secondes... (sans éjaculations). Les risques sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lafouine.
sante forme Contraception

Gdes levres

Bonjour, A partir de quel age peut on diminuer les grandes levres ? ET QUELS SONT LES INCONV2NIENTS , merci

BBtiboop
kadyata Contraception

Conseil

Fermé

Bonjour, les amies je suis nouvelle es j aimerai que l'on me conseil voila j'ai mon implant ca fait 2ans et j aimerai le retirer ,est ce que je peu ...

joraline
symsym Contraception

Avortement

Bonjour, J'habite sur Alger et je suis enceinte de 4 semaines. et je veux avorter. Merci de m'orienter vers une clinique ou je peux avorter.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
symsym
supernenette80 Contraception

Glaire cervicale

Bonjour, Voila j'ai besoin d'une confirmation: je suis sous pilule depuis deux mois après avoir retiré mon Diu cuivre que je ne suportais plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
supernenette80
kadyata Contraception

Implant

Bonjour, j'ai mon implant depuis 2ans et dmi ,et je désire le retirer seulement ma gynéco a essayer impossible de le retirer apparemment j'ai pris d...

kadyata
wifizmk81 Contraception

Suis-je enceinte?

Fermé

Bonsoir mes amis je suis nouvelle donc g besoin de qulqun qui peut me répondre ce moi ci g oublié de prendre ma pillule deux fois(13 et 14 avril) et m...

joraline
cl3bessai Contraception

Retarder les règles volontairement

Bonjour, je passe un concours pendant une semaine, très important pour moi au mois de mai dans 2 semaines. Et malheureusement mes règles vont tomber c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
joraline
cinci Contraception

Implan

Fermé

que vous apporte implan moi que des souci

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
joraline
Quarosify Contraception

Peur d'etre enceinte malgré prise pilule

Bonjour a toutes (et a tous) Voila je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de conseil. Je prend la pilule optilova depuis 3 mois je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.
LittleAbeille Contraception

Pilule, pertes marrons après règles

Résolu

Bonjour, j'ai commencé, il y a peu, à prendre la pilule pour la première fois, le jour de mes règles. Seulement voilà, depuis la fin de mes règles j'...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.
angedouceur Contraception

Trouble de cycles

Fermé

bonsoir tt le monde, j'ai eu mes regles le 15 de ce mois et ca a durer 7j c'est a dir le 21 et j'ai commencer a prendre ma pillule le 27 de ce mois es...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
joraline
inconnudu20 Contraception

Pillule + diarhée

bonjour tous le monde je vous exposent mon problèmes je prend ma pillule tous les soirs à 18h23 et j'ai eu une diarhée la journée j'ai du allez au toi...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ju88
melimelo33 Contraception

Règles 1 jour!

Résolu/Fermé

Coucou les filles, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 semaines et je ne prend pas la pilule. Je devais avoir mes règles samedi, cy...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.
Olivia8691 Contraception

Oubli pillule risque grossesse?

Bonjour, J'ai oublié de prendre le vendredi ma pillule. Je l'ai reprise le soir meme en vidant mes baggages mais nous avons eu un rapport le jeudi. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.
anyaa2 Contraception

Enceinte?

Bonjour, j'utilise depuis 3 semaines le patch contraceptif, mais ne connaissant pas très bien (premier essai) je pense l'avoir mal utilisé. J'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
anyaa2
Med-12 Contraception

Pillule de contraception

Alors voila sa fait 3mois que je prend la pillule (optidril 300) a la fin de la plaquette il y a 7pillule rouge et jai mes regles normalement au 3eme ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lafouine.
Hewitt Contraception

Pilule

Résolu

Bonjour, Pour lever mon doute, j' ai été réglé la semaine dernière et vendredi j' ai recommencé ma plaquette normalement et aujourd' hui j' ai com...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
babylone!!..^^.
inconnu695 Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain il y a un mois , jai fais pds 2 fois a 15 jour et 21 jours (négative) jai eu mes regles 3 jours apres (i...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.
Rachel Contraception

Grossesse apres mirena

Bonjour, j ai 40 ans, j ai enleve le sterile mirena le 24 avril, les saignements sont survenu le 27, je voudrais savoir quand je vais pouvoir commence...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.
charlinette0000 Contraception

J'ai peur d'être tombé enceinte..

Salut.. Après ma semaine de règle j'ai repris la pilule le lundi 7avril depuis je la prend tous les soirs mais le jeudi 10 j'ai eu un rapport et la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.
madisonbatier Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai oublié 3 comprimé de ma pilule ce mois -ci Et j'ai eu mes règles à la troisième semaine donc une Semaine avant les comprimés inactif...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
madisonbatier
Muzubi Contraception

Je veux avorter

Bonjour.. Alors moi mon pb c'est que j'ai eu une relation sexuel, mais le préservatif c'est rompu. Je crois que mon compagnon a joui en moi donc j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Muzubi
Mimimoi71 Contraception

Pillule

Bonjour J aimerais savoir si il est possible de retarder ses regles en enchainant avec une autre plaquette de pillule mais je ne voudrais pas la pren...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sarahdesro
Linedo Contraception

Test de grossesse , urgence

Fermé

Bonjour, J'ai pris ma pillule du lendemain vu que j'ai eu un rapport hier , j'ai fais un test 6 heure après avoir pris la pillule , et celui ci me m...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
joraline
MademoiselleKl Contraception

Oubli de deux pillules

Bonjour, j'ai pris deux pillules de suite avec un retard de moins de 24h (au début de la deuxième semaine). J'ai eu des rapports non protégé ces deux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.
Linedo Contraception

Pillule du lendemain !

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain aujourd'hui à 17 heure 40, je devrais attendre combien de temps avant de faire un test de grossesse ?bmer...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Linedo
Linedo Contraception

Rapport sexuel protégée / non protéger

J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd'hui , on la fait avec préservatif il y'a eu éjaculation , et 1 heure après sans préservatif et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lafouine.
Filledelyon Contraception

Pilule du lendemain

Alors voilà j'ai 16 ans et je l'ai fait avec mon copain ( 2 eme fois ). Le préservatif a craqué mais il n'avait pas encore éjaculé . Par prudence j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.
weshou13 Contraception

Mirena

salut les filles!!! Je suis une maman de 3 garçons (12 6 et 4 ans), je me suis fait enlever le mirena le 15 avril. J ai eu un rapport le 16 et des...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.
Mazan Contraception

Commencer la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai voulu commencer à prendre la pilule. Je savais donc qu'il fallait effectuer la première prise le premier jour des règles. J'ai e...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
joraline
Charlotte2901 Contraception

Pilule du lendemain

Bonjours, je me demandais si je pouvais prendre ma pilule contraceptive la même journée que j'ai pris la pilule du lendemain?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.
ingrid08 Contraception

Absence de regle

Bonjour , jai un petit soucis je dois reprendre ma pilule aujourdhui et toujour pas de regle avec ludeal ge et jai oublier pas mal de fois ce mois alo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ingrid08
Jenna54 Contraception

Leeloo gé, oubli première pilule

Bonsoir, Le mois dernier je devais pendre ma pilule après un arrêt de sept jours soit le dimanche 23 mars. Le problème est que je l'ai oubliée. J'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
lafouine.
pouci52 Contraception

Oubli pillule

Bonjour a tous,je suis nouvelle et j' ai besoin un peu d' aide.J ' ai recommencé ma pillule minidril dimanche soir ,mercredi matin rapport non protégé...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.
Metisse93 Contraception

Besoin d'un renseignement

Bjr j'ai eu des rapports non protégé j'ai arrêter la pilule après mes dernières règles le 19/03 j'ai fait un test de grossesse urinaire hier qui est...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.
enaly Contraception

Forte augmentation du volume des seins

Bonjour, Suite à une prise d'Agreal à raison de 2 comprimés par jour pendant 4 ans une prise de sang a diagnostiqué une prolactine de 120 ng/ml .Le t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
enaly
maxou21200 Contraception

Oubli de pilule risque de grossesse ?

Bonjour, J ai oublier ma pilule 2 jour de suite en début de plaquette j ai eu un rapport non proteger 2 joir environ avant l oubli et j ai eu des pe...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.
MaeDo Contraception

Règles marrons après pilule du lendemain

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème. La semaine dernière dernière, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Moins d'une heure après...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
clair
alicernest Contraception

Serais-je enceinte?

Résolu

bonjour,j'ai eu un rapport sexuel avec un condom une semaine apres mon ovulation..le preservatif a craqué mais mon mec n'a pa ejaculé..ya t-il des que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.
fleurebleuK Contraception

Rapport sexuel non protégé

Salut tout le monde. Je publie aujourd'hui ce message car j'ai besoin de votre aide. J'ai 18 ans et samedi dernier (le 12/04 au soir) j'ai eu un rappo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.
Annoa Contraception

Plus de règles sous leeloo gé

Bonjour, Je prends Leeloo Gé depuis 6 mois, et j'ai toujours eu mes règles au même moment et à la même intensité pendant ma semaine de pause. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Annoa
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 32 031