Comment prendre la pillule??
Fermébonsoir tt le monde je voudrais savoir comment prendre la pillule, sachant que mes regles était le 15 avril et ca adurer 7j c'est a dire jusqu'au 21.m...
bonsoir tt le monde je voudrais savoir comment prendre la pillule, sachant que mes regles était le 15 avril et ca adurer 7j c'est a dire jusqu'au 21.m...
Bonjour, "premiere fois" avec mon copain.. Il n'avait pas de preservatif et on l'a fait que 15 secondes... (sans éjaculations). Les risques sont tr...
Bonjour, A partir de quel age peut on diminuer les grandes levres ? ET QUELS SONT LES INCONV2NIENTS , merci
Bonjour, les amies je suis nouvelle es j aimerai que l'on me conseil voila j'ai mon implant ca fait 2ans et j aimerai le retirer ,est ce que je peu ...
Bonjour, J'habite sur Alger et je suis enceinte de 4 semaines. et je veux avorter. Merci de m'orienter vers une clinique ou je peux avorter.
Bonjour, Voila j'ai besoin d'une confirmation: je suis sous pilule depuis deux mois après avoir retiré mon Diu cuivre que je ne suportais plus. ...
Bonjour, j'ai mon implant depuis 2ans et dmi ,et je désire le retirer seulement ma gynéco a essayer impossible de le retirer apparemment j'ai pris d...
Bonsoir mes amis je suis nouvelle donc g besoin de qulqun qui peut me répondre ce moi ci g oublié de prendre ma pillule deux fois(13 et 14 avril) et m...
Bonjour, je passe un concours pendant une semaine, très important pour moi au mois de mai dans 2 semaines. Et malheureusement mes règles vont tomber c...
que vous apporte implan moi que des souci
Bonjour a toutes (et a tous) Voila je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de conseil. Je prend la pilule optilova depuis 3 mois je n'ai p...
Bonjour, j'ai commencé, il y a peu, à prendre la pilule pour la première fois, le jour de mes règles. Seulement voilà, depuis la fin de mes règles j'...
bonsoir tt le monde, j'ai eu mes regles le 15 de ce mois et ca a durer 7j c'est a dir le 21 et j'ai commencer a prendre ma pillule le 27 de ce mois es...
bonjour tous le monde je vous exposent mon problèmes je prend ma pillule tous les soirs à 18h23 et j'ai eu une diarhée la journée j'ai du allez au toi...
Coucou les filles, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 semaines et je ne prend pas la pilule. Je devais avoir mes règles samedi, cy...
Bonjour à toutes/tous, je me questionne au niveau d'une grossesse possible. J'ai 17 ans, ne prend pas la pillule et ai fait des préliminaires avec mo...
Bonjour, J'ai oublié de prendre le vendredi ma pillule. Je l'ai reprise le soir meme en vidant mes baggages mais nous avons eu un rapport le jeudi. ...
Bonjour, J'ai recommencé ma pilule Leelou un jour avant le jour ou je devais la commencer (il faut savoir qu'il s'agit de ma deuxième plaquette qu...
Bonjour, j'utilise depuis 3 semaines le patch contraceptif, mais ne connaissant pas très bien (premier essai) je pense l'avoir mal utilisé. J'ai eu u...
Alors voila sa fait 3mois que je prend la pillule (optidril 300) a la fin de la plaquette il y a 7pillule rouge et jai mes regles normalement au 3eme ...
Bonjour, Pour lever mon doute, j' ai été réglé la semaine dernière et vendredi j' ai recommencé ma plaquette normalement et aujourd' hui j' ai com...
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain il y a un mois , jai fais pds 2 fois a 15 jour et 21 jours (négative) jai eu mes regles 3 jours apres (i...
Bonjour, j ai 40 ans, j ai enleve le sterile mirena le 24 avril, les saignements sont survenu le 27, je voudrais savoir quand je vais pouvoir commence...
Bonjour, Mardi j'ai eu mon premier avec mon copain, vendredi j'ai eu un deuxieme rapport sexuel, je devais avoir mes règles samedi et aujourd'hui(dim...
Salut.. Après ma semaine de règle j'ai repris la pilule le lundi 7avril depuis je la prend tous les soirs mais le jeudi 10 j'ai eu un rapport et la ...
Bonjour, J'ai oublié 3 comprimé de ma pilule ce mois -ci Et j'ai eu mes règles à la troisième semaine donc une Semaine avant les comprimés inactif...
Bonjour.. Alors moi mon pb c'est que j'ai eu une relation sexuel, mais le préservatif c'est rompu. Je crois que mon compagnon a joui en moi donc j'ai...
Bonjour J aimerais savoir si il est possible de retarder ses regles en enchainant avec une autre plaquette de pillule mais je ne voudrais pas la pren...
Bonjour, J'ai pris ma pillule du lendemain vu que j'ai eu un rapport hier , j'ai fais un test 6 heure après avoir pris la pillule , et celui ci me m...
Bonjour, j'ai pris deux pillules de suite avec un retard de moins de 24h (au début de la deuxième semaine). J'ai eu des rapports non protégé ces deux ...
Bonjour à tous !! Voilà le mois dernier j'ai oublié un comprimé de ma pilule et je m'en suis aperçu quelque jours plus tard avant que je termine ma pl...
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain aujourd'hui à 17 heure 40, je devrais attendre combien de temps avant de faire un test de grossesse ?bmer...
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd'hui , on la fait avec préservatif il y'a eu éjaculation , et 1 heure après sans préservatif et sans ...
Alors voilà j'ai 16 ans et je l'ai fait avec mon copain ( 2 eme fois ). Le préservatif a craqué mais il n'avait pas encore éjaculé . Par prudence j'ai...
salut les filles!!! Je suis une maman de 3 garçons (12 6 et 4 ans), je me suis fait enlever le mirena le 15 avril. J ai eu un rapport le 16 et des...
Bonjour, voilà j'ai voulu commencer à prendre la pilule. Je savais donc qu'il fallait effectuer la première prise le premier jour des règles. J'ai e...
Bonjours, je me demandais si je pouvais prendre ma pilule contraceptive la même journée que j'ai pris la pilule du lendemain?
Bonjour , jai un petit soucis je dois reprendre ma pilule aujourdhui et toujour pas de regle avec ludeal ge et jai oublier pas mal de fois ce mois alo...
Bonsoir, Le mois dernier je devais pendre ma pilule après un arrêt de sept jours soit le dimanche 23 mars. Le problème est que je l'ai oubliée. J'é...
Bonjour a tous,je suis nouvelle et j' ai besoin un peu d' aide.J ' ai recommencé ma pillule minidril dimanche soir ,mercredi matin rapport non protégé...
Bjr j'ai eu des rapports non protégé j'ai arrêter la pilule après mes dernières règles le 19/03 j'ai fait un test de grossesse urinaire hier qui est...
Bonjour, Suite à une prise d'Agreal à raison de 2 comprimés par jour pendant 4 ans une prise de sang a diagnostiqué une prolactine de 120 ng/ml .Le t...
Bonjour, J ai oublier ma pilule 2 jour de suite en début de plaquette j ai eu un rapport non proteger 2 joir environ avant l oubli et j ai eu des pe...
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème. La semaine dernière dernière, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Moins d'une heure après...
bonjour,j'ai eu un rapport sexuel avec un condom une semaine apres mon ovulation..le preservatif a craqué mais mon mec n'a pa ejaculé..ya t-il des que...
bonjour je voulais savoir si c'est normal d'avoir de la fièvre avec des réglés
Bonjour, bonjour,j'ai eu un rapport sexuel avec un condom à une semaine de mes jours prevu pr les regles..le preservatif a craqué mais mon mec n...
Salut tout le monde. Je publie aujourd'hui ce message car j'ai besoin de votre aide. J'ai 18 ans et samedi dernier (le 12/04 au soir) j'ai eu un rappo...
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 1 mois et j'ai l'intention de me faire avorter. ça fait la troisième fois que je vais le faire. Mon gynécolo...
Bonjour, Je prends Leeloo Gé depuis 6 mois, et j'ai toujours eu mes règles au même moment et à la même intensité pendant ma semaine de pause. ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.