Test de grossesse... fiable?

Fermé
tereliana - 6 avril 2012 à 11:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 avril 2012 à 12:34
Bonjour,

je reviens vers ce forum pour une question qui me stresse.... j'ai pris une PDL il y a maintenant 31 jours, alors je vous passe les détails mais j'ai eu bien sûr les saignements après 5 jours (effets secondaires), puis je pense, mes vraies règles (avec tous les symptômes en tout cas) 3 jours avant la date présumée de leur arrivée. mes règles ont duré 4/5 jours, avec de vraies saignements... ca c'était du 21 au 25 mars. dans le doute, j'ai quand même voulu faire un test de grossesse, que j'ai fais hier (soit 30 jours après le rapport et après la prise de PDL). srulement je l'ai fais en fin de journée (j'avais pas particulièrement bu... pour précision). pensez-vous que le résultat soit quand même fiable? (résultat négatif) ou dois-je m'assurer avec un autre test le matin?
Merci pour vos réponses, je suis une anxieuse de nature!
A voir également:

2 réponses

non c'est tout bon.

un test doit être fait minimum 20 jours après date du rapport pour être fiable... tu l'as fait à 30 donc c'est tout bon, tu n'es pas enceinte :)
0
merci pour ta réponse rassurante sourisverte, j'ai tellement lu de trucs comme par ex c'est pas fiable en cours de journée les tests, que je savais plus quoi penser...; mais quand je réfléchis, je me dis que règles (même en avance) + PDL + test négatif (même en fin de journée), ya quand même de fortes chances pour qu'effectivement je ne sois pas enceinte :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
6 avril 2012 à 12:34
0