Les discussions
Risque grossesse
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule je m’en suis rendu compte mardi matin j’ai direct été prendre la pilule du lendemain et j’ai eu des rappor...
Grossesse sous diu cuivre
Bonjour, Je viens sur ce forum car je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je tiens à préciser que j'ai un stérilet en cuivre depuis février aya...
Oubli de preservatif....
Bonjour, j'ai 14 ans. Hier après-midi je suis allé chez mon copain et nous avons couché ensemble , il na pas mis de preservatif mais contait en mettre...
Tomber enceinte exprès
Bonjour, Bonjours j'ai un implant contraceptif et je veux avoir un bébé avec mon compagnon mais lui n'en veux pas encore comment je peut faire pour ...
Pertes marrons mamelon droit
Bonjour, Il y a environ trois semaines, j'ai remarqué que j'avais des pertes transparentes aux mamelons en les pressant. Et ce soir, je viens de m...
Chlormadinone teva 10mg
Bonjour, Ma question au sujet du chlormadino teva 10mg.mon genycologue me dis que c est une contration et de se que je lis dans le site c est que sa...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport lundi matin avec mon copain, Je ne prend jamais de pillule, il met le préservatif, mais pendant l'acte le préservatif a...
Implant et risques
Bonjour, J’ai 18 ans.. et je me suis fait posé un implant dans Le Bras gauche en juin 2017 vers le 20 exactement. J’ai eu des rapports sexue...
Croquer la pilule
Résolu/FerméBonjour, Hier soir j'ai pris ma pilule à la même heure que d'habitude mais le soucis c'est que je l'ai croquer sans faire exprès mais j'ai avalée d...
Oublie de pillule
Bonjour, J ai oublié ma pillule minidril 2 jours de suite je suis donc au 3e jour et je ne sais pas trop comment faire! Et je suis vraiment en paniq...
Je veux faire un avortements
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaine et je veux avorté avec du cytotec est ce que c'est dangereux??? Je risque une immoragie ??? Merci
Avortement seule
Bonjour, je suis enceinte d plus d 2 smaine er je suis une mere celibatair de 2 enfant j ai pas ls moyen d m occupe d un enfant j'aimerai m fair avort...
Arrêt pilule risques
Bonjour, j’ai 17ans et je prend la pilule triafémi depuis 1an. Je me suis fais opéré de la colonne vertébral le jeudi21sept donc j’ai eu l’interdictio...
Oubli qlaira deuxième comprimé
Bonjour, Je suis en panique totalement, je prend qlaira depuis au moins 6mois tout va bien aucun oubli, jusqu’a maintenant, j’ai oublié le deuxième ...
Pilules, sont elles toutes contraceptives?
Bonjour, je me pose la question de "est ce que toutes les pilules sont elles contraceptives" car je suis parti chez la gynécologue pour prendre la pil...
Norvelo
Bonjour, Je ne prends actuellement pas de contraceptif. Le 15 du mois dernier accident de préservatif... et donc pour la première fois de ma vie j...
Oubli de pilule prise le lendemain, risque?
Bonjour, J’ai oublier ma pillule samedi soir, je l’aindonc Prise en me rendant compte de mon oubli le dimanche vers 12h, et j’ai eu des rapports non...
Rapport et saignement
Bonjour, J’aimerais des informations j’ai eu mon premiere rapport avec mon copain samedi (hier le 7 octobre) et pendant apres et encore aujourd’hu...
Règles, arrêt de pilule en cours
Bonsoir j'aurais une question à vous posez, alors voilà j'ai pris ma dernière pilule le 10 Septembre en cours de plaquette car elle me faisait trop d'...
Doute sur mes règles
Bonjour ; j'ai un souci j'ai saigné 2 fois au mois d'août le 8 puis le 23 et depuis rien j'ai fais 3tests urinaires c'est négatif actuellement je suis...
Règles depuis 7 jours sous pilule
Bonjour, j'aimerai vous demander conseil car j'ai un problème. Je prends la pilule et je souhaitais pas avoir mes règles pour ce week end. J'ai donc v...
J’ai un problème avec la prise de ma pillule
RésoluBonjour, Alors voilà j’aurais besoin d’un conseil, je commence ma plaquette tous les lundis et je prend la pillule tous les soirs vers 20h30. Ma pla...
Risque de grossesse ou pas ?
Bonjour, J'aurai besoins d'être rassuré je prend ma pillule tout les jours dans les même zone d'heure Mais j'ai eu un rapport non protégé 1 semai...
Oubli de la pilule optimizette et pas de règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule il y a environ 20 jours, et j'ai eu un rapport sans protection 1 ou 2 jours avant cet oubli. Dès que je ...
Sterilet et grossesse
Bonjour, Je souhaiterai poser une question aux mamans qui sont tomber enceinte avec un sterilet au cuivre... Je voudrais savoir étant enceinte av...
Oubli de pillule le 1er jour apres mes 7j de pause
Bonjour, Dimanche dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (pdt mes 7j de pause, je n'ai jamais oublié ma pillule) mais je devais pr...
Pillule oubliée apres la pause de 7j avc rapport 4j o paravant
FerméBonjour, Dimanche matin g eu un rapport protégé avc mon copain (durant mes règles) malheureusement le préservatif a craqué, je suis sous pillule et ...
Info pr saignement
Bonjour, Pour faire un resumee court j ai eu me regle le 22 au 25 septembre 2017 Et tous etais normal jusqu au 3 oct que sa recommencee et nous s...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Je reprends la pilule depuis 2 mois ( bref peu importe). Cependant il m'est arrivée De ne pas la prendre à heure fixe.. J'ai souvent ...
Rapport sexuel après les règles, risques ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé après la fin de mes règles, je prends la pilule contraceptive (qui est en continue, je ne l'arrête pa...
Avortement, comment faire ?
Bonjour, svp j'ai lu vos messages svp pouvez vous me donner les noms de ces injections suis enceinte un mois et je veux vraiment avorter car cet enfan...
Pause pilule ( stresse enceinte)
Bonjour, Je prend la pilule minidrill je me poser la question de si on pouvait tomber enceinte pendant la période des réglés ? ( semaine de pose de ...
Avortée sans médicaments sans hôpital sans rien
Bonjour, Je c’est pas si je suis enceinte et je peux pas le savoir parce que mes parents savent rien je voudrez savoir quelle risque prant d’avorté ...
Passer de la pilule yaz à la pilule melodia effets ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai pris rdv chez le gynéco pour une mise au point. Je prends actuellement la pilule YAZ depuis 4ans et elle ne me cause...
Sterilet peut bouger
Bonjour, j'ai entendu dire si on porte des choses très lourdes ou même pouser des choses lourdes le sterilet risque de bouger est il vrai? Et comment...
Sterilet bouge t'il
FerméBonjour, Moi j'ai jamais essayer de voir di le fil dépasse ou pas j'ai jamais oser
Perte blanche sous pilule leeloo gé
Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois et demi que j'ai des pertes blanches, qui sont arriver directement à la reprise de pilule (Leeloo gé) le 1er jo...
Pilule daily gé
Bonjour,j'ai commencé la prise de la pilule daily gé,il y a un moins,le premier jour de mes regles.je ne sais pas si la pilule fait effat de suite,et ...
Risque de grossesse ou pas
Bonjour à tous. J'ai eu un rapport avec ma copine le dixième jour de ses règles,je ne suis pas très sûr d'avoir joui en elle puisque je me suis retir...
J'ai été infectée par le virus du hpv et ai développé des lésions précancéreuses
J'ai été infectée par le virus du HPV et ai développé des lésions précancéreuses. J'ai subi une colposcopie et une cotérisation des lésions et ai pris...
Enceinte malgré ellaone préservatif déchiré étant vierge
RésoluBonjour, Cela fait quelque jours que je flippe car je ne suis pas dans mon pays pour pou voir faire un test de grossesse sanguin donc je partage ave...
Pense être enceinte mais j'ai u une ligature
Bonjour, j'ai u une ligature après 3grossesse en mars 2017 et la depuis 3 jour je me sens fatigué nausée Estomac en enver est ce que que peu être en...
Peur d'être enceinte !
Bonjour, J'ai eu mes règles le 21 septembre est sont terminer le 25 septembre, j'ai eu un rapport avec mon copain le 2 octobre c'est ta dire 7 jours...
Stérilet au cuivre
Bonjour, je suis sous pilule depuis 6ans maintenant, et je ne me reconnais plus trop. j'ai des sautes d'humeur plusieurs fois par jour, j'ai pris q...
Problème de contraception ! aide !
Bonjour, Ma copine et moi avont eu un rapport ensemble et durant notre rapport la protection a craqué, c'etait le 31 août, dans le quart d'heure q...
Verege ellaone enceinte.
Bonjour, Je suis la aujourd'hui car ma situation m'inquiète.le10 août j'ai eu un petit rapport avec mon copain sa veut dire qu on faisaient des frot...
Vierge enceinte et ellaone
FerméBonjour, Je suis la aujourd'hui car ma situation m'inquiète.le10 août j'ai eu un petit rapport avec mon copain sa veut dire qu on faisaient des frot...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublier ma pilule en milieu de 3eme semaine, je l'ai prise quand je m'en suis rendu compte le lendemain. Par la suite j'ai eu ma semain...
14 ans enceinte ??
Bonjour , Alors voila Nous avons eu notre premier rapport sexuel avec mon copain le 29/09 puis le 30 pui le 1 octobre . Cetait non protégé parceque il...
Cycles menstruel
Bonjour, Je voudrais savoir un petit renseignement Voilà en juillet j'ai eu mes règles anormal ( pas comme d'habitude ) elle était de couleur marr...