Les discussions

Norlevo rend t'il stérile ??

Boujour!! J'ai pris norlevo 2 fois en espace de un an et demi!! La prise répétée de norlevo peut-il rendre stérile ??

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

!! commencer la pilule avant les règles !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je commence à prendre la pilule avant le début de mes règles est-ce que j'aurai mes règles quand j'arrêterai de la pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule optilova

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule hier soir hop donc je les prises avec plus de 12h de retard e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Problème de règle

Bonjour, Après mon avortement en mars j'ai repris mon cycle normal pendant 2 mois mais se mois si j'ai du retard alors que j'ai pas louper ma pilule...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

Oubli pilule leeloo gé

Bonjour, Je prends habituellement ma pilule (Leeloo Gé) entre 20h et 22h. Je suis dans la première semaine, et j'ai oublié de la prendre hier soir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain 1 heure après le rapport, taux de risques ?

Bonjour, Ce mardi 20 juin, durant un rapport, le preservatif s'est cassé, le réservoir est resté dans mon vain, nous nous sommes rendus compte de ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Oubli pilule leeloo 2 jours consécutifs après enchaînement de plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai enchaîné mes deux plaquettes de pilules, je suis dans la première semaine de la deuxième plaquette. Mais je l'ai oubliée alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule optidril le premier jour de ma reprise. J'étais persuadé qu'il m'en restais alors je suis pas aller chercher ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule et retard de regles ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arreté ma pilule pendant un mois, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain durant ce mois la. j'aurai du avoir mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
karima

Règles abondantes

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles hier avec un jour d'avance. Elles sont plus abondantes que d'habitude. Je prend la pilule daily gé. Est ce du à la chale...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

!!pilule!! règles!!

 Fermé

Bonsoir, J'aimerai reprendre la pilule, si je commence à la prendre avant le début de mes règles aurai-je mes règles quand même en la prenant ou e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Moins de 7 jours de prise de pilule et rapport non protégés

Bonjour merci d'avance pour vos réponses Voila je prend la pilule depuis quelques années maintenant et récemment j'ai eu un rapport non protégés, sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Alors voilà, je me suis faite mettre un implant en octobre 2014, je me le suis fait retirer le 30 mai 17. Seulement je n'ai pas eu mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Pullule,j'ai des questions qui me travail..

Bonjour, Hello,je m'appelle océane,j'ai 16 et avec mon copain nous avions des rapports sexuels à l'aide de préservatifs,mais depuis deux mois je pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle 1j apres ma pilule

 Résolu

Bonjour, Jai eu mes règles normal puis jai commencer ma nouvelle plaquette de pilule 1j et sont revenu le lendemain PourQuoi tant dis que jai u un r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule optilova

Bonjour, Bonjour alors voilà ca fais 3 mois que ma copine prend la pilule optilova elle ne l'oublie jamais mais voilà mercredi dernier nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Problème intime féminin

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis très timide, j'ai du mal à parler de ma propre sexualité avec mes parents... encore plus quand cela touche à ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au téton

Bonjour. Cela fait un mois que je ne prend plus ma pilulle correctement. J'ai eu pas mal de rapport non protégé avec mon copain. J'ai eu des pertes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Début des effets du patch

Bonjour, Dès que mes règles vont débuter je vais commencer le patch. Je me demandais quand est ce que le patch marche-t-il ? Est ce que ces effets co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Oublie de pillule

Bonjour, hier soir a 21 heure j'ai oublier de prendre ma pilule, hors je pense avec un rapport ce week end, comment faire pour etre proteger sans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte oupas

Bonjour, moi j'ai un rapport le 5juin les règle le 9juin et aujourd’hui lé 20juin au réveille j’ai vue des tache aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Pilule ella one

Bonjour, J'ai pris la pilule Ella One 6 jours après mon rapport sexuel non protègé ? Le delais étant passé comment puis je faire pour éviter une gro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Stérilet diu 380 short

Bonjour, :) Je viens vers vous pour certains conseil... J'ai 21 ans et je viens de poser mon stérilet DIU 380 short le 20/06. Avant je prenais l...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ella one et cycle perturbé

Bonjour, Je ne prends plus de contraceptif car j'ai 48 ans et je pense que le risque d'être enceinte est pour moi nul. Toutefois. le mois dernier...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Pause de pillule 4 jours au lieu de 7

 Résolu

Bonjour, je suis dans ma semaine de placebos et j'ai déjà fait une pause de 4 jours. Mon copain m'a fait la surprise de venir me voir demain (do...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour, jai un sterilet depuis 2 ans tt les mois je voyai mes regle regulier et ms dernier regle date du 9 mai et ojourdhui toujour rien jai bientot...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regles normalement pendant 5 jours, jai ensuite repris ma pilule le lundi, la fin de mes regles étaient le mardi (le jour apres qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport oubli de pilule

Bonjour, il a quelques jours avec mon copain nous avons eu un rapport (sans préservatif, je prend la pilule). Et aujourd'hui (5 jours après) je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Besoin d'un avortement sans medecin

Bonjour, Je suis enceinte d'une semaine et je veux le retirer .

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lekabilien

Un petit doute...

Bonjour, Je suis encore mineur et ne souhaite pas d'enfant. Je prends la pilule depuis 2 ans sans manquement depuis 6 mois, et j'ai toujours mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Couche sans prendre une grossesse

 Résolu

Bonjour, moi ces sara j ais 21ans mon copin veux qu on couche mais moi j ais dis non car ces ma premiere fois et il se pleins tous le temps .je voula...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Perte abondante apres rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport dimanche (protégé bien sûr) Et depuis ce jour j'ai des pertes transparentes assez abondante comm...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Questionnement sur la pilule contraceptive

Bonjour, la question que je vais vous poser peut paraître bête mais bon.. J'ai pris ma pilule contraceptive que je prend depuis environ 1 an et dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Mal au tétons

Bonjour, j'ai un doute y a une semaine j'ai eu des rapports sexuelles et je devrais avoir mes règles ce week-end qui est passer et j'ai un retard de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Pullule de contraception

Bonjour, je veux savoir une idée sur les pilule de contraception vraiment je peur que ça influence ma fertilité surtout que j'ai pas eu des enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
emy

Pilule du lendemain règles retard

Bonjour, Est ce que les saignements qui suivent la prise de la pilule du lendemain sont considérés comme règles et donc décalent le cycle ou sont un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Grossesse ou me fais des idees

Bonjour, dans le mois de mai c'est a dire le 5 j'ai pratiqué une ivg qui a bien fonctionné ensuite j'ai eu mes regles le 10 juin et je ne comprend pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Questionnement de pilule.

 Résolu

Bonjour, Je prend depuis 5 mois la pilule Optilova. J'ai toujours suivi rigoureusement la prescription de cette pilule. Je suis à la fin de ma plaq...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
slmrob

Préliminaires=risque de grossesse

Bonjour, Bonjour les filles, alors voila j'ai un gros problème il a trois quatre jours j'ai fait les préliminaires avec mon copain (je suis vierge) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Oubli de pillule après un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain: préservatif qui ne semble visiblement pas avoir craqué et aucun oubli de pillule (LudealGé). Se...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Faire l'amour pendant les règles

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine, sans préservatif pendant qu'elle avait ses règles. Et j'ai éjaculé. Elle prend la pilule mais apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Saignements sous pilule

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule 2j après 3j j'ai eu des salignements est ce que c'est normale ??

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche pendant arret de pilule

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui ma copine a eu des petite perte blanche c est sa semaine d arret elle devais avoir sais règle il y a 2 jours et toujours rien . E...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
joraline

Pilule contraceptive, combien de temps

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule il y a maintenant 7jours (yaz) est-ce que je suis protégée ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard regles, pilule du lendemain, pilule contraceptive

 Fermé

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule yaz après avoir pris la pilule du lendemain. Le problème est que je n'étais pas a la fin de mes règles.....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
joraline

Pilule, règles, retard

Bonjour, J'ai commencé a prendre la pilule yaz et j'en suit au 7eme comprimé, j'ai commncer a les prendre meme si je n'avais pas eu mes règles. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Probleme contraception enceinte ? urgent ...

 Fermé

Bonjour, j'aimerais juste être un peu éclairée que certaines choses... J'ai 20 ans est j'ai changer de pilule il y a presque deux mois. Je prenais d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
joraline

Perte sous pilule.

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis sou pilule leeloo gé depuis plus de 7 mois, j'ai eu mes règles normalement et en entament ma plaquette, le deuxième jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, je voudrais savoir, pendant combien de temps la pillule doit être prise apres un rapport pour ne pas risquer d'etre enceinte....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai oublié ma pilule

Bonjour, Je m appelle lilou j'ai 18 ans et j ai eu un problème d'oublie ce wenkend je suis partir dormir chez mon copain de vendredi à dimanche pen...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 30 300