Les discussions

Oublie de la pilule, prise 13h après

Bonjour, Voilà je voudrais avoir des renseignements car j'ai oublié ma pilule mardi, 4ème jour de la plaquette. Je la prends normalement entre 20h...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
a la folie

Probleme de pillule du lendemain

Bonjour, jai eu un rapport avec mon copain deux jours apres que je n avai plus mes regle c est a dire le 28 janvier le preservatif a casser donc d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas??

Bonjour, Je prend adépal depuis trois mois,j'ai terminer ma plaquette le 20 janvier j'ai eu mes régle le 25 janvier mes je n'ai pas coutinuer ma p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dolby71

Saignement

Bonjour, depuis 3jours j ai des saignement fatigue ou contrarieter merci je laisse email de mon homme merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Peut on tombé enceinte avec un implan

 Fermé

Bonjour, sa va faire 11 moi ke g un implan mé régle été normale é la sa va faire 1 semaine ke je né plu mé régle sela se peut ke je ss enceinte ou p...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Mon sterilet

Bonjour, j'ai des problemes avec mon sterilet,mon copain c'est fait des petite lessions a son penis est ce que parcequ'in a bouge ou autre?et moi je...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Oubli d'une pilule, rapport à risque

Bonjour, Lundi dernier, il y a donc une semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule (Leeloo Gé), je m'en suis rendu compte que mardi soir donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Ligature ds trompes

bonjour,j'ai 38 ans 2 enfants de 19 et 16 ans cette annnée depuis la naissance de mon 1 enfant j'ai le sterilet merina et franchement je n'ai jamais e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jac

Mes regles sont marrons et pateuse aider moi

Bonjour, Je suis trés inquiete car mes regles sont pateuses et marrons depuis quels ont commencer. Je ne voit que des petite trace de sang quand je...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ketty11

J'ai un soucis plus de regles je suis inquiet

Bonjour, Je n' ai plus mes regles depuis un mois le truc c'est QUE je prend la pilule mais le probleme c'est QUE j' ai oublier de la prendre pendant...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

6 jours de retard et 1 oubli de pilule avec r

Bonjour, les filles voici mon soucis , j'ai une fois oublié ma pilule après un rapport puis j'ai continué à la prendre jusqu'a la fin, c'était un v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dolby71

Test de grossesse

Bonjour, Jai eu un rapport non proteger avec mon copain et je nest pas eu le temps de prendre la pilule du lendemain , dans combien de temps je devr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tiprince

Règles après ivg

Bonjour, J'ai 15 ans & j'ai eu recoure a une IVG médicamenteuse le 28décembre. Je me suis fait poser un implant contraceptif par la même occasion, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Latifi_42

Arret pilule/rapports non proteges/ovaires

Bonjour , je prenais la pilule depuis quelque mois j'ai decider de l'arreter il y a 1 semaine j'ai eu des rapports non protéges pendant la semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
stresser

Règles marrons sans retard ni oubli de pilule

Bonjour, J'ai eu mes règles a la date prévu mais je m'inquiète car elles sont marrons avec peu de sang et peu abondantes. Je n'est jamais oublier ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lisacestmoi

J'aimerais savoir si je suis vierge

Bonjour, je n'est jamais e u de rapport sexuelle mais mon copin ma mis un doi et j'ai eu 2gouttes de sang sans avoir mal esque je suis toujours vier...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dipsie

Règles + oubli pilule (plaquette 28 j)

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide! Ce mois ci j'ai eu mes règles pendant la prise des comprimés neutres comme d'habitude. Elles ont commencées ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
miryam

Pillule du lendemain

Bonjour, Comme moyen de contraception j'utilise des anneaux "nuvaring". je devais retirer l'anneau dimanche soir, mais j'ai fais une erreur de planni...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
marie

Inquiete

Bonjour, c'est laura j'ai un retard de deux semaine de regle mais je desire pas etre enceinte comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Protection sex

Bonjour, j'aurais une question je suis un femme vierge j'ai un petit copain puceaux je prend déjà la pilule depuis 1 ans quand mon copain et moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
DCI

Calcul cycle menstruel pour la contraception

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir le calcul du cycle menstruel pour la contraception c'est à dire ne pas tomber enceinte en se basant sur un simple calcul de...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
hicham

Pillule help

Bonjour, voila je dois prendre dans quelque chose la pilule leeloo , mais voila j'ai trsè trsè peur de grossir , quelqu'un sais si cette pillule fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
a la folie

Pilule du lendemain, efficace ou pas?

Bonjour, mon copain et moi sommes vierge. nous sommes enfin prêt à avoir une relation sexuelle sans préservatif, et je compte prendre la pilule du len...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
^^Marie^^

Pilule du lendemain

Bonjour, je voudrais que l'on me rassure =) alors voila j'ai pris la pilule du lendemain le 10 février ( le préservatif a craqué) et la depuis le 16...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
zabell

Oubli et rapport

Bonjour, Voila, il me restait 7 pillules, j'ai oublié ma pillule le 13 et le 14 et rapport le 14... le 13 il me restait 7 pillules comme dit plus ha...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
^^Marie^^

Un rapport sans preservatif

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai eu ma première relation en novembre 2009. Hièr matin j'ai eu un rapport sans preservatif, mais mon partenaire s'est e...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moa

Arrêt pilules contraceptive = arrêt menstruation ?

Bonjour à tous! Je suis une femme de 18 ans et j'ai un gros problème à propos de mes menstruations. Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cendrille

Savir si je peut etre enceinte en prenant la

Bonjour,je prend la pilule depuis 8 mois esce que je peut etre enceinte j'ai 1 fille de 8 mois j'ai les symptomes d'une femme enceinte

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Boubouyi

Oubli de pilule et rapport non protégé

Bonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule (daily gé 10eme comprimé) et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Y 'a t'il un risque de grosses...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Steriler minerva

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un sterilet minerva en cuivre (avec regles) depuis 8 mois et depuis 1semaines grosse douleur en bas du ventre et aujourd'hui s...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Angelik2mars

J'utilise les preservatifs, je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle normal de 28 jours (j'ai mes regles tjrs entre 28 et 30 jours mais jamais avant). Le mois de janvier j'ai utilisé des preserv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
clem73

Help enchainement 2 plaquettes de pilules

Bonjour, Ne souhaitant pas avoir mes regles pour mon départ au ski, j'ai enchainé deux plaquettes de pilule minerva. Apres 14 jours de la deuxieme p...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jessy23

Stérilet

Bonjour, je m'appelle ambre le 02/02/2011 on ma placé le stérilet Miréna sans me parlé des effets segondaire je voudrais savoir au bout de combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Pilule qd peut on arrêter définitivement

Bonjour, je souhaiterai arrêter la pilule définitivement pas pour être enceinte mais pour d'autres raisons d'ordre personnel Je suis sous jasminell...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Oublie de pilule et preservatif craqué

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un double problème et j'ai beau chercher, je n'ai trouvé personne dans mon cas précis. J'ai eu un rapport sexuelle et le préserv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Aide et demende d'informations

Bonjour, j'ai oublier e reprendre ma pilule ier suite a l'arret des 7 jours et je devai la reprendre ier a 20h je ne sais pas c kil faut faire aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Pilule + symptomes grossesse ???

Bonjour, alors voilà, je prends la pilule pacilia gé ( pilule générique ), sur la notice il y est écrit que si on oublie un comprimé, si l'on ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
orlane18

Rapports non protégé ..

Bonjour, Voila c'était pour vous demander conseil, j'ai eu un rapport non protégé le Lundi ( j'avais mes règles ) et j'ai pris la pillule du lendema...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Sabriina

Saignement après un rapport sexuelle

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon gars pendant 2 jours j'ai oublié de prendre ma pilule et maintenant je fais que de avoir des saignemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
roger

Changement de pilule

Bonjour, Actuellement je prends la pilule meliane, j'ai encore +- 10 jours avant de terminer ma plaquette, je voudrais savoir si je peux prendre de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
alison

Suis je enceinte!

Bonjour, je suis trés inquiété car j'ai pris la pillule le 1er jour de mes rapports le soir meme et je continu toujours la plaqueette et la j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Difference entre pilule

Bonjour, ne supportant pas les oestrogènes des patch EVRA, mon gyneco m'a donné du Luteran. je voulais savoir quelle est la différence entre un epi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
krostef95

Oubli de pillule début de plaquette

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de raconter mes petits soucis perso mais j'ai eu un petit soucis avec ma pillule et du coup je suis un peu perdue. D...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
marie

Risque de grossesse?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi, et samedi soir j'ai oublié ma pillule, je l'ai prise des que je m'en suis rendue compte mais cela faisa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Aucune régle aprés pose de stérilet enceinte?

Bonjour, j'ai fait poser le stérilet mirena le 17 janvier et aucune régle présente. Mon gynéco ma dit que je devrai avoir mes régle 1 fois par moi sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Implant

Bonjour, voila sa fait 3 ans que j'ai mon implant et j'ai envie de le faire enlever pour en mettre un autre est ce que mon médecin traitant peux le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Probleme de pilule

Bonjour, Voila je suis parti en seminaire cette semaine et blonde comme je suis j'ai oublier de prendre ma pilule avec moi. du coup j'ai eu mes re...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Pilule

Bonjour, si je ne tiens pas a etre indisposée à un moment précis par exemple décaler d une semaine mes régles est ce que je peux continuer ma plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Question de règles

Bonjour, juste une petite question svp. je voudrais savoir si'il y avait moyen de "décaler" l'arrivée de ses règles ? je ne suis pas sous pilule...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kefoo

Est ce possible que je soit enceinte ?!

Bonjour, J'ai arreté la pillule il ya quelques mois a cause d'un accident, etand seul je ne l'ai pas reprise. Mais depuis peut j'ai un compagnon, da...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Emeline
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 30 409