Les discussions

Sterilet mirena

 Résolu

Bonjour, Ma gynéco ma placé un stérilet mirena, le 19 novembre 2010, lors de mon opération pour un cancer du col... Depuis 1 semaine, je suis fort...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
soso

Stérilet et règle

 Résolu

Bonjour, j'ai un sterilet (short) depuis 10 jours, j'ai eu kelke petit saignement pendant 2 jours et là j'ai déja mes règles. est-ce que c'est norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mel1012

Problème et questions sur la pilule

Bonjour, Je viens de me faire prescrire par mon medecin la pilule contraceptive, or j'ai quelques soucis, le nom de la pilule est ADEPAL, et je n'ose ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Cloclo

Risque de grossesse??

Bonjour, je suis actuellement en deplacement pour une semaine et je viens de m'apercevoir que j'ai oublier ma plaquette de pilule a la maison .Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Stérilet 380

 Fermé

Bonjour, j ai un stérilet ut 380 et 1 mois mais je devrais avoir mes régles depui le 22 decembre et je les ai mais pas normal juste un petite coulée ...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
begonie

Question sur le ut 380

Bonjour,depuis quelque semaine j'ai des contrations mes régles sont perturbé depuis la pose du stérilet alort que sa fait maintenant 1 ans que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cc125

Stérilet en cuivre

Bonjour, je veux mettre un stérilet en cuivre mais je ne sais pas les inconvénient de ce stérilet,est ce qu'il y'a des témoignages, et est ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cc125

Quel mode de contraception choisir

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois après mon accouchement j'ai fait une tromboflébite ovarienne du coup je ne peu plus prendre la pillule donc j'aimerai utilise...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
MONICA19

Grossesse et règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le mois dernier, je ne me sentais pas trop bien ce matin, j'ai fait un test de grossesse vers les 9h, dans les 3 prem...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
a la folie

Stp aider moi!!

Bonjour, j'ai une question a vous posez: j'arrêté de prendre la pilule sa fait deja quatre semaines et j'ai eu mes règles 16 janvier et ça duré...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
a la folie

Préservatif qui craque!

Bonjour, j'ai un gros problème car j'ai coucher avec mon copain ce matin car je n'ai casiment plus mes règles car je reprend ma pillulue ce soir. Po...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
fen

Enceinte ?

Bonjour, J' ai eu mes dernieres regles le 22 janvier 2011 et je devrait les avoir vers le 22 fevrier . Je suis a 11 jours avant mes prochaines reg...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
^^Marie^^

Suis je enceinte?

Bonjour, bjr j'ai tant besoin d'aide apres un coîte interompu le mardi le prevervatif c'est rompu le jeudi pendant les rapport au environ de22h30 et...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sandy

Suis je enceite?

Bonjour, bjr j'ai eu des rapport le lundi7 protégé le mardi 8 mon mec c'etait un coîte interompu et jeudi soir le preservatif c'est rompu c'etait m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sandy

Sang

Bonjour, J'ai le meme probleme que vous J'ai eu mes regle il ya a 2 semaine et mtn sa fait 7 jours que j'ai du sang sa a débuter par des glaire marr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mellk

J'ai besoin d'aide et de conseils

Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait un ans que je suis avec mon petit ami, il y-a quelque temps j'ai décider d'aller au gynécologue pour prendre la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
nouvellefille

Jai peur d'etre enceinte

Bonjour, je voudrai savoir si implan marche bien pour évité detre enceinte??implan peu nous faire retardé les regle?? CA SERAI GENTIL DE REPONDRE CA...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
misss 57

Ejaculation externe + prise de pilule .

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'explique le truc ^^ . Moi & ma copine avons eu une relation Sexuelle . Elle prend la pilule depuis plus d'un an . Mais el...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
qqun2107

Pillule

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un prend la pilule microval car je l'ai commencée il y a 2 mois sans interruption entre deux plaquettes mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
caline91

Renseignement sur la prise de la pilule

Bonjour, je voulais avoir quelques renseignement sur la pilule contraceptive, j'ai commencé à la prendre depuis le samedi 29 janvier à 21h pour la tou...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Katia

Rassuer moi svp

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque je prend ma pilule contraceptive Yasmine 28, combien de temps je dois attendre avant d'avoir une relation se...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Cindy5

Rapport à risque

Bonjour, il à deux semaines j'ai eu un rapport à risque avec mon copain, la capote à craquée pendant l'acte, première fois que sa nous arrive, & comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
chacha

Rassurer moi

Bonjour, je voudrai s avoir je ne prend pas de pillule depuis 6 mois et j ai decider de la reprendre 12 jours apres mes regles j ai eu un rapport le...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mamour

Mon sein s'allourdisse

Bonjour, j'ai mes regles chaques 14 du mois, le 13 janvier je l'ai eu et je fais une imprudence le 30 janvier, est-ce que c'est normal que je sens ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jojo

Besion de conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêter la pilule cerazette depuis le 22 janvier depuis j'ai des saignements Combien avant de retrouver mon cycles normal??? comment...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai oublié de racheter ma pilule

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai fini ma dernière plaquette de pilule (Phaéva 21comprimés) je l'ai donc arreté pendant 7 jours à partir de samedi 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Pilule du lendemain juste avant les règles

Bonjour, alors voilà mon problème. Je prend la pilule depuis 1 an et demi environ et je ne l'ai jamais oubliée. Mardi, j'ai pris la dernière pilule de...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Oubli pillule

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai oublié ma pillule hier soir (samedi) et je l'ai prise aujourd'hui en voyant mon oubli (dimanché à 17h15). J'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mimi

Info sur la pillule du lendemain? help

Bonjour, aujourd'hui avec ma copine le préservatif a craquez j'ai 16 ans je panique vite donc je veut m'informer! Puisque la capote a craquer on la r...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kutkiller76

Arrêt de 7 jours obligatoire avec pilule ?

Bonjour tout le monde, Voilà comme vous le savez tous dans 1 semaine c'est la st valentin mais comme elle tombe un lundi avec mon copain on a déci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Risque d'etre enceinte avec le sterilet mona

 Fermé

Bonjour, je me suis fait poser le sterilet mona lisa depuis le 20 janvier, j'ai accouché de ma fille le 14 novembre 2010, et je voulais savoir s'il ...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mani17

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule jeudi dernier, et j'ai eu un rapport non protègé le meme jour. Y-a t-il un risque que je sois enceinte ?...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Mentrusations prolongées

Bonjour, J'ai commencée a prendre la pilule contraceptive il n'y a pas longtemps. Après quelques jours, j'ai oublier de la prendre pendant 2 jours. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
renaaay123

Regles toutes les 2 semaines

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai mes règles tout le 2 semaines, depuis bientôt plus de 2 mois. Avant j'été règler comme du papier a musique et sa du...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
missptibou

Probléme sous " leeloo "

Bonjour, j'ais pris la pillule leeloo pendant 2 mois j'ai arréter a la fin de ma plaquette car 8 jour avant la fin j'avais mes régles . 1mois et...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
xoxo

Petit soucis de pilule

Bonjour, j'ai besoin d'aide, depuis 3mois je fais n'importe quoi avec ma pilule, soit je ne fait pas d'arrêt entre 2 plaquette, et au mois de décemb...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Miharu

Envie d'une première fois ... mais à peur !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai très envie de faire ma première fois mais voilà ... j'ai beau me renseigner je n'obtiens jamais les même réponses ... J'ai peur de fai...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
^^Marie^^

Decollement patch evra

Bonjour, cela fait 4 jours que je suis sous patch evra et il se décolle sur les coté et en dessous sur les bords il a pris la couleurs des sous vête...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
krostef95

Minerva

Bonjour, j ai lu toutes les discutions sur les effets secondaires et je me retrouve dans tous .... je viens il y a quelques jours de consulter mon do...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pegli

Décalage reprise de pilule après règles

Bonjour, Je viens de finir une semaine d'arrêt (pendant les règles) prévu dans le type de pilule que je prend, pour réouvrir une nouvelle plaquette....

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cecilouchette

Stérilet porté pendant trop longtemps 11 ans

Bonjour, Par négligeance j'ai gardé un stérilet pendant 11 ans on vient de me l'enlever et depuis tout va mal problèmes d'infections. Quels sont les...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Miharu

Pilule et préservatif : risque ?

Bonjour, j'ai une question un peu bête. Je prenais harmonet comme pilule mais elle était trop faible pour moi donc j'ai changé de pilule le mois derni...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
xxxxxxxxxxxxxxx

Probleme d implanon

Bonjour, j ai mit l implanon en 2009 et j ai eu mes regles et depuis novembre 2010 je les ai plus est ce que ces normale merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jyjydu59

Urgent oubli de pillile et chose bisarre

Bonjour, voila je vous ecrit car j ai oubliler ma pillule 4 jour de suite et plusieur fois avec les autre o mois de janvier nous somme mercredi je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Sanycia

Date de règle

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un teste pipi hier aprè'midi qui c'est révélé positif alor aujourd'hui je vais faire la prise de sang voila pour mer nouvelle

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^Marie^^

Merci aux personnes qui pourront me répondre

J'ai eu l'implant au bras depuis 3 ans et 3 mois maintenant et je ne l'ai toujours pas enlever jusqu'à aujourd'hui j'attend mon fichue papier de CMU p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jyjydu59

Arrèt de pilule et rapport 5 jours avant

Bonjour, J'ai un un rapport le lundi à midi le samedi d'après j'ai pas pris ma pilule ( je la prend d'habitude â 22h ) vu que j'avais une grippe s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Miharu

Rapports non protégé

Bonjour, à toutes voilà je me pose une question existentielle lol... j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain bon niveau santé y a les test e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Miharu

Saignements ou règles ?

Bonjour à toutes, J'aurai besoin de votre aide. J'ai eu un rapport il y a une semaine (le 17.01), et 4 jours après (le 21.01) j'ai eu des saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Miharu

Stérilet mirena contraception ou avortement ?

Bonjour, Je ne trouve pas la réponse à ma question sur les sites aussi je demande à qui le sait : Le stérilet Miréna est-il contracéptif ou est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Miharu
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 30 409