Pilule
Hello, j'ai un petit problème .. J'ai commencer ma plaquette de pilule (elyfem 20) avec un jour de retard, je dois prendre mon dernier comprimé ce soi...
Hello, j'ai un petit problème .. J'ai commencer ma plaquette de pilule (elyfem 20) avec un jour de retard, je dois prendre mon dernier comprimé ce soi...
Bonjour, J'ai quelques doutes concernant l'efficacité de ma pilule (Leeloo Gé). En effet ayant vomi 1h aprés la prise habituelle de ma pilule, j'...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et je ne prend pas la pilule, je sais que nous n'avons pas était malin mais bref, j'ai pris...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà j'avais mangé du piment après avoir pris la pilule et j avais eu la dhiarrée 6heures après,je veux savoir si ...
Bonjour a tous, Donc mes règles durent habituellement 2 à 3 jours et je voulait savoir si j'etait obligé d'arreter la pillule durant les 7 jours ou...
Voilà je vous explique notre situation . La semaine dernière nous sommes partie en vacance 1 semaine et ma copine a oublié plusieurs fois la pilul...
Bonjour, Je prends la pilule OPTILOVA, et j'ai oublié de prendre la dernière pilule actif de ma plaquette. Que dois je faire maintenant ? Prendre ...
Bonjour, jai une dessante de vessie quelle medicament je peut prendre porr la douleur
Bonjour. J'ai 16 ans et j'aimerais prendre la pilule car je vois mon copain dans 2 jours, et j'aimerais savoir si mes règles vont s'arrêter de suite ...
Bonjour alors j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, 2 a 3 fois sans preservatifs mais pas éjaculation.. Je prends de la pillule Ludeal Gé sans...
bonsoir à toutes, Ce mois ci il met arrivée à plusieurs reprises d'oublier ma pilule et de la prendre le lendemain matin ayant eu un rapport la vei...
Bonjour j'ai 19. je viens d'avoir mon premier copain. Jetais vierge avant donc j'ai jamais appris à compter mes règles. du coup quand on s'est mis ens...
SALUT MA GRAND SOEUR A EU DES RAPPORTS SEXUELS NON PROTÉGÉES 10 JOURS APRÈS SES RÈGLES MAIS ELLE A PRIS LA CONTRACEPTION D'URGENCE 11H APRÈS ET QUELQU...
Bonsoir, J'ai 15 ans, et j'ai mes règles depuis mes 12/13 ans tout se passait bien. Puis, depuis pas très longtemps disons environ 6 mois, j'ai de g...
Bonjour à toutes, Je me tourne vers vous car j'ai un tas d'interrogations qui me gâchent le quotidien! J'ai 24 ans, je prends la pilule contrac...
Bonjour à toute, Je ne me tourne d'habitude pas vers les forums à cause des réponses de certaines personnes qui ne sont pas sûres de ce qu'elles d...
slt les filles! est ce que l'une d'entre vous aurez eu des explications de gygy en ce qui concernent votre cycle menstruel apres le retrait de l'impla...
bonjour j'ai 29 ans et je me sus fait poser le sterilet mirena en avril 2014 au debut sa aller est la depuit le mois de juillet j'ai u beaucoup mes re...
bonjour je mappelle KIMINA et jai eu mes regles le 18 juin et jai eu une relation sexuelle le 8juillet je ne connais pas mon cycle mais depuis je nes ...
Bonsoir, j'ai actuellement 17 ans et je suis sous pilule Cerazette depuis bientôt 3 mois, j'ai eu mes règles lors de la première semaine de prise (2...
voila j ai 38ans et oublier de prendre ma pillule hiere soir,eux rapport et prend des medicament comme contramal et disepam,j etait a la fin de la pre...
Bonjour a toutes, voila j'ai fais retiré mon implant le 21/07 car je ne le supporté plus depuis le mois d'octobre qui précédé. c'était un mercredi. le...
bonjour a tous ! J'ai 23ans , je vous explique un peu mon parcours contraceptif , ayant essayer de multiples pilules , il y a 1 ans et demi je me sui...
J aimerais savoir snil y a des risques de grossesse ,après des rapports non protégés un mois après l accouchement
Bonsoir, j'ai prit la pillule deux fois , je prend ma pillule à 23h habituellement , mardi j'ai oublier de la prendre du coup je l'ai prise se matin...
Salut je vous explique...je prenais la pilule depuis selement7 DEUX jours et j'ai eu une relation sexuée sans protection avec mon copain ... sela fais...
salut aidée moi sur se question mon cycle ovulation été le 15 juillet au 20 juillet j ai fait un rapport nos protégé avec mon copin le 15 jai ac...
Bonjour, J'ai eu un rapport à risque en début de mois. Le lendemain, je file à la pharmacie et prend la pilule du lendemain. J'ai ensuite me...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai récemment eu recours à la pilule du lendemain après un problème de préservatif durant l'acte sexuel. J'ai pris la pilule ...
bonjour, Alors je prend depuis 2ans comme pilule Daily gé et je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent. Mais durant 6jours j'avais arrêté de p...
Bonjour. Le samedi j'ai oublier de prendre ma pilule et d'habitude je la prend a 17h15 . Le lendemain matin a 8h30, j'ai eu des rapport non-protéger. ...
Bonjour, j'ai un petit souci, cela fait des années que je prend la pilule et depuis deux mois, je n'ai plus de règles. Est-ce normal ou je devrais...
Bonjour, Alors voilà j'ai eu 18 ans et en couple depuis quelques temps. Je souhaiterais prendre la pilule sans que mes parents le saches mais je ne s...
Bonjour, Je voudrais que l'on me rassure, car je suis perdue en se moment sur ce que je dois faire et comment réagir à ma situation. Voilà j'ai eu ...
Bonjour, je prend la pilule leeloo Gé depuis 21 jours, ( dois attendre 7 jours avant de prendre la 2eme plaquettes) je l'ai prise le 1er jour de me...
Sa vas être un peu longs désolé .... J'ai 15 ans et le 31 mai j'ai eu un rapport non protégé avec un ami , enfin il a éjaculé a l'entrée de mon vag...
Bonjour, voilà je vais être clair et précise lol pour eviter les mal entendut, j'ai eu un oublie de pilule 2 jours de suite à ma plus grande inquiétud...
Bonjour j'ai eu un rapport protéger le 17juillet assez tard, seulement il nous a sembler avoir eu une "fuite" donc pour être plus tranquille le lendem...
Je n'ai pas eu mes regles depuis le 24avril , et g eu degrosse pertes marron il y'a de cela 2 3 jours , plusieurs tests disent que je ne sus pa encein...
Bonjour, on n'a des rapport tout les jours mais j'arrive pas à tombe enceinte
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je résume mon problème en quelques lignes en fait je suis enceinte depuis pas mal de temps déjà (je ne sais pas de...
Bonjour/Bonsoir, Le 18/07/14, mon copain et moi avons eu un rapport qui a duré même pas 5 min. Nous n'avons pas utilisé de préservatif (je ne prend...
Bnjr jai un retard de 4 jours j'ai fait un teste de grossesse il est positif je souhaiterai avorter avec des médicament aidez moi Stp
Bonjour, Voilà une petite question je prend ma pilule depuis plusieurs années ( et j avoue ne jamais être très régulière je fais bcp d oublis aie! ...
Bonjour, j'ai oublie ma pilule la troisieme semaine donc comme il était indiqué il fallait que je reprenne dessuite la nouvelle plaquette a la fin et...
Bonjour, Nous venons d avoir une petite fille avc mon compagnon mais il avait deja un petit garcon ce qui ns fait deux enfants notre reve le couple....
Bonjour, Pour commencer, j'ai eu mes règles le 11Juin, sachant que j'ai un cycle de 30 jours, c'est normal que je n'ai toujours pas mes règles? J'ai...
Bonjour, J'ai besoin de conseil svp. . Voilà je prend la pilule depuis 1 ans ( microval ) j'ai des rapport avec mon conjoint mais je n'oublie jama...
Puis je reprendre la pilule du lendemain alors que je l'ai déjà prise hier?
Bonjour, J'ai du un rapport non protégé vers les 1heure du matin et j'ai oublier de prendre ma pilule à 19h30 donc jles pris le lendemain après 19 h30...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.