Les discussions

Carambeey Contraception

Pilule contraceptive arrêt

Bonjour, Je viens de me faire prescrire la pilule il y a de ça quelques semaines et je suis donc allee la chercher (ma toute premiere pilule je tien...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ju88
pat1968 Contraception

Peut-on substituer un médicament sans avis médical

Bonjour, Je suis sous traitement de Josacine, depuis trois jours, en raison d'une bronchite. C'est insupportable. Evidemment nous sommes le dimanche...

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
Juju08 Contraception

L'efficaciter

Bonjour, je voulais savoir a partir de quand est elle efficace ?? Je voulais savoir si c'était normale que j'avais eu des problème au début que je l'a...

Utilisateur anonyme
Titiii Contraception

Arrêt des 7 jours

Bonjour , je voulais savoir si pendant l'arrêt des 7 jours , je pouvai quand même avoir un rapport sexuel ? Merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DorisOups
latocha Contraception

Implant et saignements

Bonjour, J'ai mit l'implant nexplanon au début de l'année 2013 et la j'ai des saignements nausée mal de ventre contraction suis je enceinte? J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Liya75 Contraception

Pillule du lendemain, peur d'etre enceinte

Bonjour, Alors voila, ya 1 mois j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, suite à ça trois jour après j'ai pris la pilkule du lendemain et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ju88
bibine2782 Contraception

Contraception.

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans qui vient de commencer une pilule du nom de "leeloo gé" j'ai eux mes regles le 30 Novembre au matin.La pilu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ju88
Lily Contraception

1ère pilule

Bonjour, je vais bientôt prendre ma première pilule (soit le 1er jour de mes règles) J'ai une pilule sans interruption, et je me demandais, le premier...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joraline
caro72 Contraception

Peur de tomber enceinte ..

Résolu

Bonjour, Alors voila je prend optilova depuis maintenant 9mois, mais j'ai entendu dire qu'on pouvais tomber enceinte sous pilule sans oublie ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ju88
hanna Contraception

Enceinte avec la pilule ?

Bonjour, Cela fait 7 ou 8 mois que je prend la pilule Zoely. J'ai fait des préliminaires avec mon homme, et même s'il a fait attention, je me pose l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline
didou Contraception

Perte marron constante

Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai remarqué que depuis environs 3 mois que j'ai des perte marron assez foncé en permanence tous les jours et des fois très...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Doudou Contraception

Pilule

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et je voudrais commencer à prendre la pilule car je suis avec mon copain depuis pas mal de temps. Le problème est que j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
lafouine.
impatiente31 Contraception

Antécédents=grosses angoisses

Bonjour, j'ai 39 ans. Ma maman a eu un cancer du sein vers l'âge de 45 ans. Je suis donc bien évidemment suivie depuis plusieurs années avec examen e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Pat
Mimi Contraception

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Es qu'il y a Un risque de tember enceinte dans les 3jours suivants l'arrêt de la pilule et juste avant les règles si le en. Fait un rapport

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DCI
hbibiza Contraception

Oublie pilule et pdl

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma 7ème pilule que je prends en général à 22h (j'ai une plaquette de 21 comprimés LEELOO) et je m'en suis rendu co...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hbibiza
amy charles Contraception

Pertes blanche

comment lutter contre les pertes blanches ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline
mascshay Contraception

Enchainement de plaquette daily g

Bonjour! voila je prend la pilule daily g, et pour la première fois cet été j'ai voulu enchainer une deuxieme plaquette pour éviter d'avoir mes rêgles...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline
cel_ Contraception

Décalage reprise pilule, 9 jours de pause

Bonjour ! Voilà je prends la pilule Optilova depuis plusieurs mois (avant c'était Varnoline mais en raison du débat sur la pilule 3e génération, ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ju88
Sibille Contraception

Mirena

Bonjour, J'utilise également Miréna et depuis (mai 2013) que je l'ai c'est une source à problème,des règles qui durent une vingtaine de jours, de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.
magina5 Contraception

La pilule minitril

Bonjour, jusqu'a quel ages peux ton utiliser la pilule Minitril sachant que j'ai 42 ans je suis toujours consommatrice.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
joraline
carinette Contraception

Minérva

Bonjour, j ai porté le stérilé minéra de 2002 a 2006 et tous c est tres bien passé ni perte de libido ni prise de pois ni rein de tous les symtomes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.
Miss1308 Contraception

Regle

Bonjour, voila jai une question je pren la pillule ma plaquette c'est terminer il y as 4 jour et depuis 2 jour j'ai des perte blanche , je reprend ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
joraline
kouthy77 Contraception

Pas de règle à l'arrêt de la pilule

Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum car j'ai un petit souci qui n'est peut être pas grave mais bon je voulais avoir des réponses si quelqu'un peux ...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kouthy77
alicia59640 Contraception

Pilule

Bonjour, est ce que notre médecin traitant peut nous prescrire 2 boite de pilule ? je prend la pilule daily gé et depuis quelque mois je vais chez m...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
alicia59640
cherchi Contraception

Tumeur à l utérus fibromes de 9 cm

bonjour à vous toutes voilà j ai 39/ans j ai une tumeur à l utérus fibrome de de plus de9 cm j ai un ventre on dirais que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nathaliou
SARRUS1 Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour tout le monde, j ai eu un accident de préservatif avec ma copine le 27 Octobre 2013 et au plus 4 heures après elle a pris la pilule du lendem...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samgunsjovirow
nina.ok Contraception

Pilule cerazette

Bonjour, Cela fait 03 mois que j'ai accouché et le medecin m'a mis sous cerazette (Allaitement et hyper tension artérielle) depuis j'ai eu 02 foi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
joraline
teresalene Contraception

Prise de deux pilules le meme jour.

Salut, Je voudrais savoir que dois-je faire, car j'ai pris ma pilule du jeudi en meme temps que celle de mercredi. Ce qui fait que jeudi je ne prends...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Contraception

Es ce que je suis enceinte

Bonjour,j'ai un sterilet depuis presque trois ans et je me demande si je ne suis pas enceinte j'ai mal au sein mal au ventre je me sens le ventre gonf...

DorisOups
Wallet84 Contraception

Menstruation

J'ai eu un stérilet Mérina pendant presque 10 ans. Depuis quelques temps, j'avais des symptômes bizarre. (mal au ventre, émotions bizarres, etc). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Wallet84
mj888 Contraception

Oublie de pilule et perte brunatre

Bonjour, Je prend la pillule marvelon et j'ai fais 1 oubli de pillule et j'ai eu des rapport non protégé. Sa fait maintenant 1 semaine depuis mon o...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mj888
ninie80090 Contraception

Contraception

bonjour je me pose la question voila j ai 28 ans je suis une mere de 5 enfants est j aimerai me ligaturer les trompe mais es que vue mon age on a le d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Gwah22 Contraception

Décalage règles

Bonjour, J'ai décalé mes règles d'une semaine en arrêtant ma pilule une semaine plus tôt en octobre, ce qui fait que j'ai commencé le 14 octobre pu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline
cigale1968 Contraception

Sterilet

Bonjour, je viens 2 minutes , moi aussi j'ai le stérilet mirena et je peux dire que depuis que je l'est j'ai prix 10 kilos j'ai l'impression que mon v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline
karima612 Contraception

Dechirure

Fermé

bonjour sa date deja ya longtemp mon ex ma mis deux doigts et jai saigner et jai eu mal je voulais savoir si j'étais toujours vierge j'ai besoin d'étr...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
evens18 Contraception

Pilule du lendemin

bonjour il y a 15jours g u un rapport nn proteger g pris la pilule du lendemin 48hapres . 4jours apres mon cycle est arriver avec une semaine davance...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline
ce62370 Contraception

Contraception

bonjour ma gynéco m'a changé ma pilule car avec celle que j'avais j'ai attrapé des kystes et une mastose donc changement et la je prend depuis peu c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lulaby46
Flowers.C Contraception

Risque ou pas?

Bonjour,je viens de démarrer ma pilule "optilova 20",cela fait exactement 9 cachets donc 9 jours que je la prends,j'ai eu un rapport sans preservatif ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Flowers.C
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 32 031