Les discussions
Probleme de pilule ..
Bonjour, je ne comprend pas du tout comment utiliser la pilule .. si par exemple je couche avec mon copain maintenant comment je dois fair epour la ...
Jasminelle - attention
Bonjour à toutes, j'aimerais juste faire un peu d'information sur Jasmine/Jasminelle. En mai dernier, je suis passée de Jasmine à Jasminelle. En ju...
Cerazette
Bonjour, j'aurai voulu avoir des informations sur la pilule cerazette cela fait 3 mois que je prends cette pilule les deux premiers mois j'ai eu mes r...
Oublie de pilule
Bonjour, voila j'aurais du reprendre ma pilule (serazette mini dosé) hier soir (lundi) apres mes 7 jours d'arrêts mais je l'ai complètement oublié. ...
Retard de règle sous pilule
Résolu/FerméBonjour, Je prends "varnoline continu" comme pilule depuis un an environ( il y a 28 comprimés dont 7 placebo.) Le mois dernier j'ai eu des rappor...
Perte de sang
Bonjour, je vous présente le problème, moi et ma copine avons eu un rapport le 21 Novembre, bien qu'elle est forte tête, j'ai réussi à la faire prendr...
Capote craquée avant ejaculation
FerméBonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et a peine il a rentrer son penis la capote a craque , malgres tout j'ai quand même un pe...
Doute oubli pilule 1ère semaine jasminelle continue
Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tiens à dire que j'espère que je poste le message au bon endroit et que j'ai cherché des réponses à mon prob...
Prise de la pilule pour la première fois
Bonjour, Voilà je vais prendre la pilule pour la première fois est-il nessesaire de la prendre le première jour des règle je peut pas la prendre jus...
Pillule
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon fiancer sans protection 1 jour après mes règles, il y a eu éjaculation j'ai utiliser une pilule du lendemain, ens...
Pillule mais grosse peur, help !
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 8 mois, et sous pillule depuis 10 jours maintenant, j'ai beaucoup abusée et fais de c.... e n ne mettant aucun...
Jasmine
Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai commencé les pillules de jasmine et j'ai oublié cette semaine de commencer la 1er semaine de la plaquette, j-ai ratt...
Implant et contraception
Bonjour, j'ai un implant dans le bras gauche depuis le 9 mars 2011 la première année se dernier ma coupée mes règles, ensuite des petits saignements s...
Ne veut pas etre enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés ai pris pillule du lendemain mais subit un retard de règles et doit reprendre là pillule contracept...
La toute premiere fois de prise de la pilule
Bonjour ou Bonsoir, Je m'appelle Kimmy et j'ai vraiment besoin de savoir certaines choses a propos de la pilule contraceptive. Je vais bientôt com...
Tres peur d' etre enceinte
FerméBonjour, Ai eu plusieurs rapports sexuels avant hier soir 23h et 6 h du matin non protégés ai déjà pris il y à 3 jours là pillule du lendemain ai là...
Signe de grossesse
Bonjour, kelles sont les sugnes dune grossesse chez la femme
Quel risque de grossesse ?
Bonjour, j ai u un rapport sexuelle au dernier jour de mes regle en sachant que j ai pris ma pilule tout le moi d avoir puis j ai u mes regle j ai u u...
Rapport
FerméBonjour, j ai u un rapport non proteger a la fin de mes regles esque j ai des risque d etres enceite en sachant que je kprend la pilules depuis un ans
Oublie de pillule
Bonjour, J'ai oublier ma pillule lors de la 2 eme semaine de la plaquette, 2 jours, et j'ai continuer à la reprendre normalement sauf qu'hier j'a...
Prise de poids et lutenyl
FerméBonjour, Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum et mon gyneco me prescrit du lutenyl pendant 3 mois suite à une absence de règles de 2 mois...
Retard du regle 3jours
RésoluBonjour, que faire mon regle à retard de 3jours, que je dois faire pour avoir mon regle? Je me sens que suis enceinte.
Saignement hors période des règles
Bonjour, je voulais savoir si il y a un risque de grossesse, j'ai arrêter la pilule samedi et j'ai eu mes règles le vendredi suivant et repris la ...
Pilule du surlendemain en planning familial
Prescription pilule du surlendemain pour tout rapport non protégé datant de moins de 5 jours vous pouvez utiliser la pilule du surlendemain qui doit ê...
Période à risque
Bonjour, Quelle est la période qu'il faut absolument éviter pour faire l'amour et ce, afin que ma partenaire ne tombe pas enceinte Merci
Petit stress
Bonjour, voila je devai commencer ma pilue le 11 novembre a 22h et jai oublier de la prendre donc je les pris le 12 novembre au matin vers 8h. je l...
Ceruzette
Bonjour, je prends ceruzette et je voudrais savoir si toutes les petites pillules sont dosées de la même façon. depuis plusieurs jours je me suis tro...
Implant
Bonjour, je me suis fait poser un implant il y a deux mois et demis et je le sais les dereglement hormonaus a cette periode la sont normaux mais mes...
Probleme de pilule
Bonjour, Cel va faire 2 mois que je prends Cérazette, et j'ai des saignements. Je ne sais pas ci cela est normale... Merci.
Grossesse avec des trompes impermeables
Bonjour, j'aimerais savoir est ce que une femme peut tomber enceinte malgre ces trompes sont impermeables.
Oublie de pilule plus rapport non protegé
Bonjour, Ce dernier moi j'ai oublier 5 fois ma pilule, et j'ai quand même.eu des rapports non protégé. Les rapport non pas forcement eu lieu lorsq...
Probleme de pillule de perte de sang et rapport non protege
Bonjour, alors voila vendredi samedi et dimanche j'ai oublier de prendre ma pilule et j'ai eu plusieurs rapport non protéger je voulais savoir si sa...
Implant
Bonjour, voila j'ai bientôt 17 ans et il y a 6 mois je suis je me suis donc faite opérer pour un avortement par aspiration et j'ai fait poser par ...
Changement de pillule
RésoluBonjour, je change de ma pillule Ludeal Gé pour Zoély. J'aimerais savoir si je peux ne pas faire ma "pause" et a la fin de ma plaquette commencé direc...
Pilule
Bonjour, j'avais déjà postez 2 message je crois donc voila je c'est pas comment prendre la pilule en faite j'ai commencé pour la première fois ma pi...
Norlevo et regles perturbées
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 28 oct 2012.et un rapport le 03 nov suivi d'une prise de norlevo.j'ai ensuite saigné la semaine du 12 nov.l...
Oubli reprise de pilule
Bonjour, Après ma pause de 7 jours entre deux plaquettes, je devais reprendre ma pilule le Jeudi soir. Je l'ai oubliée et je l'ai donc prise le Vend...
Mes règles dure plus longtemps que prévu
Résolu/Fermébonsoir, alors voila cela fait 7 jours aujourd'hui que j'ai commencé pour la première fois ma pilule (daily gé) , avant mes règles duré 5 jours mais...
Prise de jasmine pillule en désordre
Bonjour, svp est ce que la prise de la pillule jasmine en désordre peut causer une fécondation et merci d avance
Surdosage pilule
Bonjour, J'ai pris une pilule en trop en début de plaquette (la première semaine, je ne sais pas quel jour) : j'imagine que si je continues normal...
Regle
bonjour sa va faire maintenant 2ans que je prend la pilule et 2ans que j 'ai mais regle le mm jour sauf que sa fais maintenant 2mois que je les resoit...
Premier pas
Bonjour, tout le monde, J'ai actuellement 18 ans et je n'ai pas eu de relations sexuelles auparavant. Je vais pas tarder avec mon amoureux. Je s...
Regles en avance pilule oublie
FerméBonjour, je reviens vers vous.suite a un retard de pilule oublie. G eu mes regles en avance aulieu de les avoir en avance ou en retard. Et peu abonda...
Pillule du lendemain
Bonjour, comment la pillule du lendemain fonctionne
Pose d'un sterilet
Bonjour, j'ai un stérilet en cuivre j'ai eu des saignement les 2 premier jours de la pose la j'ai mes regles qui dures est ce normal
Stérilet mirena, mon temoignage
Bonjour, J'ai eu 2 stérilet Mirena (2 x 5 ans), tout s'est très bien passé pendant 10 ans, sauf une baisse de la libido au 2ème. Mi novembre, j...
Oublie pillule
Bonjour, J'ai oublier de mettre ma pillule hier soir, je m'en suis rendue compte a 12h je l'ai donc précise immédiatement, je suis en fin de plaquet...
Grossesse et pilule
Bonjour, J'ai eu mes règles le 2/11/2012 et j'ai repris la pilule le 6/11 2012. J'ai oublie de prendre ma pilule samedi 10 et j'ai dépasse les 12h00...
Bonjour je suis mineure et je voudrais enlever mon implant
Bonjour, je suis mineure et je voudrais enlever mon implant sans que mes parents le sache , est-ce possible ? Complément à la question : S.V.P. ...
Enceinte ou regles?
Bonjour, Alors voila, j'ai fait enlever mon implant le 24 Octobre alors que je venais d'avoir mes regles le 23 qui ont dure 10 jours (jusqu'au 1er ...