Oubli pilule 3e semaine et sans continuer la 2e plaquette
RésoluBonjour, J'ai oublie une pilule durant la 3 eme semaine, je l'ai prise, mais apres 12h. Je suis allée a la pharmacie pour avoir des conseil, mais el...
Bonjour, J'ai oublie une pilule durant la 3 eme semaine, je l'ai prise, mais apres 12h. Je suis allée a la pharmacie pour avoir des conseil, mais el...
Bonjour, Je viens de me faire prescrire la pilule il y a de ça quelques semaines et je suis donc allee la chercher (ma toute premiere pilule je tien...
Bonjour, Je suis sous traitement de Josacine, depuis trois jours, en raison d'une bronchite. C'est insupportable. Evidemment nous sommes le dimanche...
Bonjour, je voulais savoir a partir de quand est elle efficace ?? Je voulais savoir si c'était normale que j'avais eu des problème au début que je l'a...
Bonjour , je voulais savoir si pendant l'arrêt des 7 jours , je pouvai quand même avoir un rapport sexuel ? Merci de répondre
Bonjour, J'ai mit l'implant nexplanon au début de l'année 2013 et la j'ai des saignements nausée mal de ventre contraction suis je enceinte? J'ai f...
Bonjour, Alors voila, ya 1 mois j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, suite à ça trois jour après j'ai pris la pilkule du lendemain et l...
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans qui vient de commencer une pilule du nom de "leeloo gé" j'ai eux mes regles le 30 Novembre au matin.La pilu...
Bonjour, je vais bientôt prendre ma première pilule (soit le 1er jour de mes règles) J'ai une pilule sans interruption, et je me demandais, le premier...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai eu un rapport avec préservatif la semaine de mon ovulation. Il n'a pas éjaculer dans le préservatif. J'ai un retar...
Bonjour, Alors voila je prend optilova depuis maintenant 9mois, mais j'ai entendu dire qu'on pouvais tomber enceinte sous pilule sans oublie ce qu...
Bonjour, Cela fait 7 ou 8 mois que je prend la pilule Zoely. J'ai fait des préliminaires avec mon homme, et même s'il a fait attention, je me pose l...
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai un problème depuis a peu près 2-3mois. Avant et après mes règles, non stop j'ai des pertes vaginales. Soit brunâtres, s...
Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai remarqué que depuis environs 3 mois que j'ai des perte marron assez foncé en permanence tous les jours et des fois très...
Bonjour, j'ai bientôt 17 ans et je voudrais commencer à prendre la pilule car je suis avec mon copain depuis pas mal de temps. Le problème est que j...
Bonjour, J'ai repris ma pilule normalement mais au bout du deuxième comprimé je l'ai oublier pendant 3 jours; j'ai donc pris pris mes 3 comprimé d'u...
Bonjour, j'ai 39 ans. Ma maman a eu un cancer du sein vers l'âge de 45 ans. Je suis donc bien évidemment suivie depuis plusieurs années avec examen e...
Bonjour, Es qu'il y a Un risque de tember enceinte dans les 3jours suivants l'arrêt de la pilule et juste avant les règles si le en. Fait un rapport
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma 7ème pilule que je prends en général à 22h (j'ai une plaquette de 21 comprimés LEELOO) et je m'en suis rendu co...
comment lutter contre les pertes blanches ?
Bonjour! voila je prend la pilule daily g, et pour la première fois cet été j'ai voulu enchainer une deuxieme plaquette pour éviter d'avoir mes rêgles...
Bonjour ! Voilà je prends la pilule Optilova depuis plusieurs mois (avant c'était Varnoline mais en raison du débat sur la pilule 3e génération, ma...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'après l'arrêt de la pilule les règles arrivent tout de suite ou juste quelques jours après la dernière prise; cepend...
Bonjour, J'utilise également Miréna et depuis (mai 2013) que je l'ai c'est une source à problème,des règles qui durent une vingtaine de jours, de...
Bonjour, je m' inquiète beaucoup car je vien d' enlever mon implant sa fé 1 moi et j' ai pas mes rèles et j' ai de grosse douleur au bas ventre co...
Bonjour, jusqu'a quel ages peux ton utiliser la pilule Minitril sachant que j'ai 42 ans je suis toujours consommatrice.
Bonjour, j ai porté le stérilé minéra de 2002 a 2006 et tous c est tres bien passé ni perte de libido ni prise de pois ni rein de tous les symtomes ...
Bonjour, voila jai une question je pren la pillule ma plaquette c'est terminer il y as 4 jour et depuis 2 jour j'ai des perte blanche , je reprend ma...
Bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum car j'ai un petit souci qui n'est peut être pas grave mais bon je voulais avoir des réponses si quelqu'un peux ...
Bonjour, est ce que notre médecin traitant peut nous prescrire 2 boite de pilule ? je prend la pilule daily gé et depuis quelque mois je vais chez m...
bonjour à vous toutes voilà j ai 39/ans j ai une tumeur à l utérus fibrome de de plus de9 cm j ai un ventre on dirais que j...
Bonjour Je suis sous pillule LEELOU depuis quelque temps maintenant , seulement il y a 2,3 semaine de ça j'ai oublié de la prendre et le soir même...
Bonjour tout le monde, j ai eu un accident de préservatif avec ma copine le 27 Octobre 2013 et au plus 4 heures après elle a pris la pilule du lendem...
Bonjour, Cela fait 03 mois que j'ai accouché et le medecin m'a mis sous cerazette (Allaitement et hyper tension artérielle) depuis j'ai eu 02 foi...
Salut, Je voudrais savoir que dois-je faire, car j'ai pris ma pilule du jeudi en meme temps que celle de mercredi. Ce qui fait que jeudi je ne prends...
Bonjour,j'ai un sterilet depuis presque trois ans et je me demande si je ne suis pas enceinte j'ai mal au sein mal au ventre je me sens le ventre gonf...
bonjour, alors voila je dois avoir mes regles vendredi ou samedi mais je voudrais recommencer ma pillule pour ne pas les avoir.comment dois je proced...
J'ai eu un stérilet Mérina pendant presque 10 ans. Depuis quelques temps, j'avais des symptômes bizarre. (mal au ventre, émotions bizarres, etc). J'ai...
Bonjours, j'ai eu des relations sexuelles avec ma copine et on a commencer avec préservatif ensuite on l'a fais sans, et je voudrais savoir quels sont...
Bonjour, Je me pause beaucoup de questions pour moi et ma petite amis. Je vous explique mon problème : On a eu un rapport non protégé il y a troi j...
Bonjour, Je prend la pillule marvelon et j'ai fais 1 oubli de pillule et j'ai eu des rapport non protégé. Sa fait maintenant 1 semaine depuis mon o...
bonjour je me pose la question voila j ai 28 ans je suis une mere de 5 enfants est j aimerai me ligaturer les trompe mais es que vue mon age on a le d...
Bonjour, J'ai décalé mes règles d'une semaine en arrêtant ma pilule une semaine plus tôt en octobre, ce qui fait que j'ai commencé le 14 octobre pu...
Bonjour, je viens 2 minutes , moi aussi j'ai le stérilet mirena et je peux dire que depuis que je l'est j'ai prix 10 kilos j'ai l'impression que mon v...
Bonjour, Je souhaitais savoir l'efficacité de la pilule leeloo lorsque la première prise(de ma vie) est faite hors période règle , par exemple j'ai ...
bonjour sa date deja ya longtemp mon ex ma mis deux doigts et jai saigner et jai eu mal je voulais savoir si j'étais toujours vierge j'ai besoin d'étr...
bonjour il y a 15jours g u un rapport nn proteger g pris la pilule du lendemin 48hapres . 4jours apres mon cycle est arriver avec une semaine davance...
bonjour ma gynéco m'a changé ma pilule car avec celle que j'avais j'ai attrapé des kystes et une mastose donc changement et la je prend depuis peu c...
Bonjour à tous et à toutes, je prend la pilule depuis 1 mois maintenant, ce sont des pilules continues OptinesseGé gestodène 60 /ethinylestradiol ...
Bonjour,je viens de démarrer ma pilule "optilova 20",cela fait exactement 9 cachets donc 9 jours que je la prends,j'ai eu un rapport sans preservatif ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.