Les discussions

Changement de pillule

 Résolu

Bonjour, je change de ma pillule Ludeal Gé pour Zoély. J'aimerais savoir si je peux ne pas faire ma "pause" et a la fin de ma plaquette commencé direc...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chou77

Pilule

Bonjour, j'avais déjà postez 2 message je crois donc voila je c'est pas comment prendre la pilule en faite j'ai commencé pour la première fois ma pi...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lafouine.

Norlevo et regles perturbées

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 28 oct 2012.et un rapport le 03 nov suivi d'une prise de norlevo.j'ai ensuite saigné la semaine du 12 nov.l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lafouine.

Oubli reprise de pilule

Bonjour, Après ma pause de 7 jours entre deux plaquettes, je devais reprendre ma pilule le Jeudi soir. Je l'ai oubliée et je l'ai donc prise le Vend...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lafouine.

Mes règles dure plus longtemps que prévu

 Résolu/Fermé

bonsoir, alors voila cela fait 7 jours aujourd'hui que j'ai commencé pour la première fois ma pilule (daily gé) , avant mes règles duré 5 jours mais...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
alicia59640

Prise de jasmine pillule en désordre

Bonjour, svp est ce que la prise de la pillule jasmine en désordre peut causer une fécondation et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Surdosage pilule

Bonjour, J'ai pris une pilule en trop en début de plaquette (la première semaine, je ne sais pas quel jour) : j'imagine que si je continues normal...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ju88

Regle

bonjour sa va faire maintenant 2ans que je prend la pilule et 2ans que j 'ai mais regle le mm jour sauf que sa fais maintenant 2mois que je les resoit...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Premier pas

Bonjour, tout le monde, J'ai actuellement 18 ans et je n'ai pas eu de relations sexuelles auparavant. Je vais pas tarder avec mon amoureux. Je s...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Fuwli

Regles en avance pilule oublie

 Fermé

Bonjour, je reviens vers vous.suite a un retard de pilule oublie. G eu mes regles en avance aulieu de les avoir en avance ou en retard. Et peu abonda...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Pillule du lendemain

Bonjour, comment la pillule du lendemain fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Pose d'un sterilet

Bonjour, j'ai un stérilet en cuivre j'ai eu des saignement les 2 premier jours de la pose la j'ai mes regles qui dures est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
13127

Stérilet mirena, mon temoignage

Bonjour, J'ai eu 2 stérilet Mirena (2 x 5 ans), tout s'est très bien passé pendant 10 ans, sauf une baisse de la libido au 2ème. Mi novembre, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Oublie pillule

Bonjour, J'ai oublier de mettre ma pillule hier soir, je m'en suis rendue compte a 12h je l'ai donc précise immédiatement, je suis en fin de plaquet...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Grossesse et pilule

Bonjour, J'ai eu mes règles le 2/11/2012 et j'ai repris la pilule le 6/11 2012. J'ai oublie de prendre ma pilule samedi 10 et j'ai dépasse les 12h00...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
maman2

Bonjour je suis mineure et je voudrais enlever mon implant

Bonjour, je suis mineure et je voudrais enlever mon implant sans que mes parents le sache , est-ce possible ? Complément à la question : S.V.P. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Enceinte ou regles?

Bonjour, Alors voila, j'ai fait enlever mon implant le 24 Octobre alors que je venais d'avoir mes regles le 23 qui ont dure 10 jours (jusqu'au 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
marianne27

Contraceptif pour relation a distance

Bonjour, je suis fiancé mais nous vivons a distance , notre sexualité n'est donc pas frequente, j'aurai voulu savoir si je pouvais utilisé le patch a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
marianne27

Pertes brunâtres

Bonjour, Je prend la pillule depuis l'âge de 14 ans et recemment je suis passée de la pillule Yasmin a l'anneau vaginale et ensuite a une autre pill...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Eloana

J'ai un gros doute depuis que j'ai enlever mon implant

Bonjour, j'ai enlever mon implant il y 2 semaine. 3 jours après j'ai eu des saignements je pensai que c'était mes règles donc j'ai commencer ma pilu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a une semaine , il y a deux semaine j'ai eu mes regles . Suite a ce rapport j'ai pris la pillule du lendemain . Depui...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
DCI

Moyenne contraceptif

Bonjour, j'aie un bébé de puits 2 moins .qu'elle est le moyenne contraceptif le plus efficace a respecter. merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Pilule

Bonjour, je suis rendu a la prise de mon 3 eme comprimer de ma plaquette et j ai eu un rapport es qu il y a un risque quand on n est que au 3 eme como...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mano0910

Mon copain et moi on essaye de faire un bb

Bonjour Anonyme j'ai acheter un test d'ovulation je les fait pendent la nuit et la maintenent j'attend c'etait les deux jours les plus fertille pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, voila j'ai eu des rapore sexuel juste ala fin dema régle éseque je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Doris

Pillule oublié

Bonjour, voilà je prends la pillule desorelle 30 et je n'ai pas eue de rapport depuis une semaine , arrivé à mon 13ieme jours de plaquette j'ai oubli...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, Je suis Bella, je prend la pilule contraceptive depuis presque 2 mois, je n'ai jamais raté un jour mais parfois j'oublie de prendre la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mano0910

Puis -me poser un stérilet

Bonjour, je suis interdite de pilule et ttes autre forme de contraception hormonale prq j'ai eu une thrombose veineuse.alors je tombe enceinte de mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Doris

Premiere reprise de pilule maux de ventre nausées...

Bonjour, je prend la pilule " minidril " depuis peu de temps. jai eu mn premier arret un samedi , jai u mes regles jeudi et jai repris le dima...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai 17ans et cela fait 10mois que je suis avec mon copain. Je vous explique mes frayeurs.. Le 3septembre, j'ai fait ma premiere fois avec...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ju88

Norlevo et perturbations cycliques

Bonjour, J ai mes règles tous les 25 et j ai eu un rapport le 16, donc la semaine dernière. Quelques plus tard, j ai bu le norlevo. Pourrais-je tomb...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour , mon copain et moi nous avons pratiqué le sexe oral a travers la position 69 , nous avons utilisé un préservatif et il n'y avait a...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
hajoura14

Saignement sous prise de pilulle

Bonjour, Je prends ma pillule depuis au moins 4ans. Là j ai des saignements au bout d'une semaine et demie A quoi cela peut etre du?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, j'aimerai savoir quest ce la contraception, a quoi sert elle, et pourquoi est ce important de lutiliser

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Plus de règles

Bonjour, Bonjours, j'aurais besoins de quelques conseils... Tout d'abord ça fait le 2ème mois que je n'ai pas mes règles alors que je prend la Pillu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, a la 8eme jrs apres mes règle je devais prendre ma pilule je ne l'ai pas pris parce que je n'avais plus j'ai pas pue allée a la pharmacie . ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ju88

Ligature des trompes

Bonjour, j'ai penser me faire ligaturer les trompes que penser vous de cette options car jai 45 ans je ne veut plus de grossèse. je vous remerci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de réponce

Bonjour, Voila avec mon copain nous envisageons de faire notre première relation sexuel. Mais le problème c'est que je me demande, si on le fait avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
^^Marie^^

Sos savpor si je suis enceinte ou pas????

Bonjour, j'ai enormement besoin d'explication car j'ai un cycle irregulier et mes 3 derniers dates de regles sont le 4 septembre, 3 octobre, 31 octo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ju88

Retard de regles 3 mois de suite!!!

Bonjour, moi j'ai jamais repris ma pilule apres avoir u mon petit garçon!!!! et cela fait 2 ans et 9 mois!!! Donc moi et mon conjoint essayons d'avoir...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, alors, j eu un rapport sexuelle non protéger, il n'a pas mis son sperme sur mon vagin mais puisque c'est mon premier rapport j'ai eu peur ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
hiha9

Oubli d'une pilule

Bonjour, si on oublie une pilule que faut il faire

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse

 Fermé

Bonjour, mon copain et moi nous avons pratiqué le sexe oral a travers la position 69 , nous avons utilisé un préservatif et il n'y avait aucun conta...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Rapport sans protection douleur par la suite

Bonjour, Bonjour je suis un peut inquiet !! Ca fait un petit moment j'avais arrête la pilule ! Et hier j'ai un un rapport avec mn copain non proté...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Contraception implamt

Bonjour, cela fait 5 mois que jais poser un implants je les mie juste avant de sortir de la maternité de mon 2eme enfants, quand je suis sortie de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
entre-aide33

Test négatif mais toujorus pas de regles

 Résolu

Bonjour, alors voila mon soucis.cela fais quatre mois que je suis sous pilule varnoline continu.je précise ce n'es pas la première pilule que je pre...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Doris

La pilule

Bonjour, je viens vous poser une question ici qui me perturbe beaucoup. Bien évidement j'ai remarquer grace a ce forum que d'autres couples étaient ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sd33

Diu chez l'adolescente

Bonjour, j'aimerais savoir si une ado de 18 ans peut avoir un DIU. Ma fille se heurte au refus des gynécologues alors que c'est son souhait. La pi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Lorse que lon prend la pillule pour la 1 ere fois et que lon la pas pris le premier jour des regles est ton proteger imediatement

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
topless

Oublie de plusieurs pilules

Bonjour, les filles je n'osais pas demander votre avis sur ma situation mais je stress un peu quand même.je vous explique mon cas j ai oublié trois fo...

59 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Ade
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 30 409