Les discussions

Prendre pillule pour ne pas avoir ses règles pendant un mois

Fermé

bonjour, alors voila je dois avoir mes regles vendredi ou samedi mais je voudrais recommencer ma pillule pour ne pas les avoir.comment dois je proced...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Menstruation

J'ai eu un stérilet Mérina pendant presque 10 ans. Depuis quelques temps, j'avais des symptômes bizarre. (mal au ventre, émotions bizarres, etc). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Wallet84

Paniqué car on l'a fais sans se protéger et je m'y connais pas

Bonjours, j'ai eu des relations sexuelles avec ma copine et on a commencer avec préservatif ensuite on l'a fais sans, et je voudrais savoir quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ju88

Rapport non protégés et j'ai besoin de réponse. merci

Fermé

Bonjour, Je me pause beaucoup de questions pour moi et ma petite amis. Je vous explique mon problème : On a eu un rapport non protégé il y a troi j...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
.Marianne...

Oublie de pilule et perte brunatre

Bonjour, Je prend la pillule marvelon et j'ai fais 1 oubli de pillule et j'ai eu des rapport non protégé. Sa fait maintenant 1 semaine depuis mon o...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mj888

Contraception

bonjour je me pose la question voila j ai 28 ans je suis une mere de 5 enfants est j aimerai me ligaturer les trompe mais es que vue mon age on a le d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décalage règles

Bonjour, J'ai décalé mes règles d'une semaine en arrêtant ma pilule une semaine plus tôt en octobre, ce qui fait que j'ai commencé le 14 octobre pu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline

Sterilet

Bonjour, je viens 2 minutes , moi aussi j'ai le stérilet mirena et je peux dire que depuis que je l'est j'ai prix 10 kilos j'ai l'impression que mon v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Efficacité de la pilule leeloo pour une prise hors règles ?

Bonjour, Je souhaitais savoir l'efficacité de la pilule leeloo lorsque la première prise(de ma vie) est faite hors période règle , par exemple j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Dechirure

Fermé

bonjour sa date deja ya longtemp mon ex ma mis deux doigts et jai saigner et jai eu mal je voulais savoir si j'étais toujours vierge j'ai besoin d'étr...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Pilule du lendemin

bonjour il y a 15jours g u un rapport nn proteger g pris la pilule du lendemin 48hapres . 4jours apres mon cycle est arriver avec une semaine davance...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Contraception

bonjour ma gynéco m'a changé ma pilule car avec celle que j'avais j'ai attrapé des kystes et une mastose donc changement et la je prend depuis peu c...

lulaby46

Oubli de pilule pendant 2 jours et rapport mal protégé

Bonjour à tous et à toutes, je prend la pilule depuis 1 mois maintenant, ce sont des pilules continues OptinesseGé gestodène 60 /ethinylestradiol ...

Mimilody

Risque ou pas?

Bonjour,je viens de démarrer ma pilule "optilova 20",cela fait exactement 9 cachets donc 9 jours que je la prends,j'ai eu un rapport sans preservatif ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Flowers.C

Leeloo gé

Résolu

Bonjour, Je suis sous leeloo ge depuis 2 ans. Mes antécédents : trinordiol 4 ans Jasmine et zoely moins de 6 mois J'ai commencé à 14 ans et j'en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Wolfine

J'ai pris la pilule et je saigne

deux semaine après mon accouchement j'ai voulue m'habituer a ma pilule (cerazette désogestrel teva ) au 7ème jours j'avais mal au ventre et j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Doris

Retard de règle

Bonjour, Je devais avoir mes règles lundi aujourd'hui je ne les ai toujours pas . Mon dernier rapport sexuelle date de 2 semaines . Je suis censé re...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
pattatte88

Grossesse

Fermé

bonjours voilas ya maintement 1moi jai des envie de pipi et de mange beaucoups et jais une ordeur acide en bouche jais les simptome dune femme encaint...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Pilule mode d'emploi

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'un renseignement concernant la pilule leeloo . Ma fille prend cette pilule pour la première fois ,cela se passe bien ,mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Menstruation

Je suis une femme de 41 ans. J'ai arrêté la pillule au mois de juin 2013, mes règles sont arrivées 2 mois après et depuis plus rien (test de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
delph04

Absence de regle sous pillule

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que je suis sous pillule (optilova), j'ai normalement mes regles vers le 9 de chaque mois sauf que j'ai deja 7 jo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline

Oublier ma pilule

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis ma fille prend la pilule zoely .Ce mois si elle a oublié de la prendre au 18 eme jour avec un rapport un jour avant .Y ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910

La pilule et les médicaments ?

Fermé

Bonjour, Je prends la pilule ologyn micro, et j'ai souvent des infections urinaires.... Les antibiotiques qu'on me prescrit le plus souvent sont uva...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

Inquiétude par rapport à ma pilule

bonjour à tous, Voici mon souci j'utilise depuis deux semaines(le 2eme jour de mes période)selon conseil de ma genyco la pilule confiance et du co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Clem

Test , bb , pilule du lendemain.

Bonsoir , jeune fille de 19 ans enfaite avec mon copain dimanche 10 nov. ns avions eux un rapport non protéger suite a sa je chercher une pharmacie ms...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
MilenK

Comment avorter par les plantes ?

Fermé

bonsoir, je suis enceinte de deux mois et j'ai essayé d'interrompre la grossesse à l'aide de plantes. Persil, vitamine c, etc..... j'ai bien eu de...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
marie2208

Pillule trinordiol

Fermé

J'aimerai savoir si des fille ont des symptôme avec la Pillule trinordiol car moi j'ai fait aucun oublie donc impossible d'être enceinte, mais des foi...

lafouine.

Règle qui dure 2 jour

Bonjour j'aimerais avoir votre avis et aussi savoir si j'ai vraiment de quoi m'inquiéter , voilà sa fait 2 mois que j'ai mes règle 2 jours au lieu de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Pillule

Fermé

bonjour alors j'ai une question jai pas fai d'oublie de pillule Mais depuis quelque jour il me reste 8 comprimer a prendre est ce normal jai mal en ba...

joraline

Trinordiol

Fermé

bonjour j'aimerai un renseignement je prend la pilule trinordiol aucun oubl jai l'impresssion quelle me donne des nausée et des mal au ventre est ce p...

joraline

Perte de 2 comprimés... !

Bonjour à toutes et à tous, Je vous relate mon "problème"... Voilà, j'ai perdu 2 comprimés de ma plaquette de pilules. J'ai donc décidé d'encha...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Depo-provera

Je l'ai fais avec mon copain le 31 octobre et je suis sur le depo-provera,et puis j'ai eu des saignements" comme si j'etais dans ma semaine " je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
joraline

Rapport durant les règles et oubli de pilule après

Bonjour, j'aurais une petite question... j'ai eu un rapport non protégé au 5ème jour de mes règles, c'est à dire le dernier. C'était un vendredi et l...

joraline

Rapport non protégé

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et il s'est retiré avant d'éjaculer en moi, mais tout de suite quand il s'est reti...

Tetelle3196

Gynécologue

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai régulièrement des rapports protégés. seulement mes parents ne sont pas au courant, et je ne souhaite pas qu'ils le so...

mano0910

Stérilet mirena et luthényl

Bonjour à toutes, suite à des règles très importantes j'ai fait retirer il y a deux mois mon stérilet au cuivre pour un mirena, conseillé par le gynéc...

lafouine.

Absence, retard de règles en ayant une contraception

Bonjour, Depuis à peu près un mois j'utilise une méthode contraceptive en prenant la pillule, je l'ai arrêté samedi c'est à dire après vingt et un jo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mlle Sissie

Leeloo gé

Bonjour a toutes Je prend actuellement la pilule Leeloo gé . j'ai oublier totalement le 8 em et 12 em comprimé je n'ai même pas eu l'idée de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lafouine.

Mirena & dépression?..après qq années d'utilisation, possible?

Bonjour, Ça fait maintenant 5 ans que j'ai fait installée Mirena, je croyais que tout allais bien mais en lisant vos commentaires. Je réalise que de...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
joraline

Absence de règle, test négatif

Bonjour à tous, il y a maintenant 6mois j'ai changée de pilule et depuis je n'ai plus du tout de règles ! Au départ je pensais que cela était normal e...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Doris

Oubli pillule suivie du déclenchement des règles help !

Résolu

Bonjour, Voilà après plusieurs oubli mes règles ce sont déclenchés j'ai donc arrêté la prise de la pilule mais ducoup je ne sais pas quand je dois l...

lafouine.

Contraception naturelle.

Bonjour J'ai 28 ans, et je voudrais changer de méthode de contraception. Je voulais savoir si vous aviez entendu parler de www.lady-comp.fr , et...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lafouine.

Probleme de menstruation

Bonjour, voila mon probleme depuis fin août j'ai arrêté ma pillule et depuis plus aucun signe de mes regles. Pourtant j'ai effectué un test de gross...

DCI

Effets de la pilule du lendemain pendant les règles

Bonjour, j'aimerais savoir si la prise de la pillule du lendemain pendant les règles avait quelques effets secondaire?? Si oui lesquels

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mano0910

Peur bleue

Suite a un rapport mal protégé le preservatif de mon copain est resté a l'entree de mon vagin comme un moule je me suis lavée et pris norlevo c'etait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Salimalouassam

Enceinte ou pas ?

Bonjour, sa fait mtn un mois que je prend la pilule jai du retard au nivo de mes régles est ce normale ? est ce qu'il a un risque que je sois enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joraline

Pilule

Bonjour, svp après combien de jours après d'être en ceinte la pilule donne sa efficacité ??

joraline

Je voi m regle

Jai areter l pilule et a chaque moi j voi m regle en retar et jai des rapor non proteger pk? -- erika

Doris

Enceinte ? besoin d'avis

Bonjour, Tout d'abord je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans.. Ce mois ci j'ai oublié 3 fois ma pilule, pas succèssivement. J'ai eu plusieurs rapports non...

Cec2iyle-x

Risque ou pas ?

Bonjour, Depuis jeudi j'ai repris une pillule leeloo. Et sa fais 9 jours que j'ai mes règles, est-ce normal ? Puis je voudrais savoir si il y'a un...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Andrea-Kk
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 31 996