Pas de saignement de fin de pilule ???

psycocotte69 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai arreté ma pillule mercredi dernier (arret normal des 7 jours) et je suis censé la reprendre demain mais je n'ai toujours pas mes "saignements"... Je ne comprends pas, qu'est ce que cela signifie pour vous ?
Pour info, la semaine dernière, j'ai eu des nausées, la diarhé, d'énormes douleurs aux ovaires...
un peu plus intimes ; hier soir lors d'un rapport avec mon ami j'ai eu une douleur intense aux ovaires, j'avais l'impression qu'il allait me les percer alors qu'il n'était qu'au bord et qu'il y alalit doucement...

Merci de vos réponses...
A voir également:

8 réponses

lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Bonjour

Si tu prends ta pilule correctement.
A la bonne heure, sans traitement qui l'annule , sans forte diarrhée ni vomissement .Le risque de grossesse est très faible.

Les saignements ne sont pas obligatoire sous pilule.

Reprends ta nouvelle plaquette à la bonne date surtout.
1
elfy6900 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Quelle est le nom de ta pillule?
Et depuis quand la prends tu?
0
psycocotte69

Et bien je prends trinordiole depuis 7 ans maintenant. Les règles arrivent en general 3 jours après l'arrêt.
J'ai eu des problèmes perso en début de plaquette qui m'ont fait faire des oublis et des prises de comprimé "n'importe comment " mais je suis allez chez la gynéco le 28/07 et elle m'a prescrit une pds que j'ai faite le lendemain pour les derniers rapports entre le 21 et 24/07. Prise de sang : pas enceinte j'étais à 2 "machin truc".
Et que pensez vous de mes douleurs pendant rapport ?
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

La prise de sang a été faite beaucoup trop tôt pour avoir un résultat fiable.
0
elfy6900 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu avais déjà mal quand tes aller voir la gyneco?

Peut être qu'en prenant la pilllule n'importe comment le mois dernier a fait que de toute façon tu est dérégler ce qui engendre aussi une sensibilité vaginale!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psycocotte69

Oui, j'avais déjà mal aux ovaires, fatigue intense, nausée etc... elle m'a osculté m'a dit avoir vu mon ovaire gauche plus gros mais que c'était normal à cause du loupé de la pilule. Sinon elle m'a dit qu'elle ne voyait pas de signe de grossesse mais m'a prescrit une prise de sang " au cas ou" qui s'est avérée négative

Si je refais un test pipi demain matin le resultat sera fiable ?
0

Test urinaire pas fiable.
0
^^Mârïe^^

Servira à rien de faire les tests urinaires.
0

Attend un peu, je pense que tes règles ne devraient pas tarder!
Si d'ici 8 jours toujours rien, fait un test!
0

Elle n'aura pas ses règles de toute façon si elle reprend sa nouvelles plaquette .
Si une femme n'a pas ses règles pendant la pause , elle ne les aura pas avant la prochaine pause.
0

Complètement faux!
0

C'est toi qui a tout faux :)
0

Lol si tu le dis
0

J'en suis sûr et certaine même.
0