Les discussions

ELDOIE Contraception

Appréhension de l hysterectomie

Bonjour, Je dois subir prochainement une hysterectomie (en conservant les ovaires) par "césarienne"., la raison étant que j ai plusieurs fibromes do...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Chabadabada17 Contraception

Pertes blanches

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et toujours pas mes règles.. J'ai souvent entendu dire que les premières règles arrive généralement entre 2 mois et 1 ans après...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Tayl Contraception

Que faire contre les pertes vaginales ?

Résolu/Fermé

J'ai 24 ans et j'ai des pertes blanches tout les jours, ce qui est très désagréable. Comment m'en débarrasser ? Merci

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
begonie
Lapinette63 Contraception

Oublie de pillule + rapport non protégé

Bonjour a tous et a toutes, je voudrais vous parler de ma situations qui est quelque peu délicate.. Je prend une pillule mini-dosée tous les soirs a 2...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Lapinette63
06-espanola-02 Contraception

Tomber enceinte sans oublier sa pillule ?

Bonjour les filles, J'ai commencé la pillule optilova depuis novembre 2013 suite a un IVG Il se trouve que depuis plus d'une semaine je me réveill...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.
titia85 Contraception

Oublie de pilule le jour de mon ovulation.

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai oublié ma pilule au cours de ma deuxième semaine et cela ce trouvait le jour de mon ovulation, ect ce que j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.
35steph49 Contraception

Pilule

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir l'efficacité de la pilule trinordiole ?

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
joraline
annelousiee Contraception

Inquiète

Coucou tout le monde je suis nouvelle ici j'ai déjà demander plusieurs conseil et on m'a donner des avis différents à chaque fois alors hé m'inquiète ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
annelousiee
Sabrina720 Contraception

Pillule du lendemain et retard de règles urgent

Bonjour, normalement j'ai mes règles aux alentours du 14 chaques mois. Le 20 mai, donc le mois dernier, j'ai eu un rapport avec mon copain et le pres...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
joraline
Minhaycezeutrei@13 Contraception

Rapport non protégé

Bonjour , Voilà j ai eu un rapport tts a l heur avec mon copain et je n ai pa pue prendre la pillule d urgence. Demain je part à Bordeaux et je pens...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lafouine.
Minhaycezeutrei@13 Contraception

Rapport

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans Le truc avec la pillule du surlendemain c est que il fait une ordonnance et je ne peut pas ...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
joraline
tice45 Contraception

Oublie de prendre la pilule

Bonjour, je suis à ma troisième plaquette de pilule leelo Gé, j'ai pris le premier comprimé de la troisième plaquette il y a deux semaines et trois j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
joraline
Mariaa2 Contraception

Retard de règle

Bonjour cela fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles. Lors d'une relation sexuel avec mon copain nous nous somme "frottés" sans p...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lafouine.
baamgirl Contraception

Comment avorter

Bonjour je suis enceinte d'un mois car j'ai éffectué les différents test et je voudrais avorter sans avoir reccours à un medecin je n sais pas quel mé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
baamgirl
Hamoda15 Contraception

Retard de régles

Bonjour, Voilà j'ai 5 jours de retard de règles aujourd'hui. Il y a 1 mois, j'ai eu un rapport avec mon copain ( le rapport a eu lieu un jour aprè...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Hamoda15
kokoala Contraception

Encore une fois

Bonjour, Les filles , j'ai le stérilet depuis 3 ans . De mon côté je suis beaucoup moins patiente et oui je suis toujours stresser. Stresser de ko...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lafouine.
marie246 Contraception

Possible de tomber enceinte??

Fermé

Voilà, en fait je viens d'avoir 16 ans.. Je suis avec un garçon depuis presque un an et la nuit passée.. On a eu des rapports non protégés et on ne sa...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
^^Mârïe^^
Camiaz Contraception

Dyspareunie

bonjour je voudrais savoir si la contraception comme l'implant provoque la dyspareunie merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
joraline
espaceprive Contraception

Absence de règles

Bonjour voila mon médecin me prescrit du logynon (pilule) pour faire venir mes règles je le prends durant 4 jours et puis ils viennent car j'ai un pro...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
espaceprive
boulangère Contraception

Témoignages diu

Fermé

Bonjour, j'ai lu quelques témoignages sur les effets secondaires du stérilet miréna j'ai eu ces symptômes qui ont disparu depuis quelques temps m...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lalie
Sirinssksd Contraception

Risque de tomber enceinte?

Voilà je prends la pilule et elle c'est fini dimanche soir, j'ai une semaine de pause. Lundi j'ai eu un rapport non protéger mais mon copain n'a pas é...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.
chanel Contraception

Pas de regles ..

Bonjour, j'ai eu un rapport sans pénétration sans éjaculation a la fin de mon cycle le mardi soir sachant que je suis sous pilule et je suis regle c...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chanel
sukita93 Contraception

Pilule norlevo? quel pourcentage d'efficacité?

Bonjour, à vous et merci d'avance pour votre réponse (objective et constructive). De manière brève voici ce qu'il en est.............aujourd'hui 14...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
sukita93
schnougui Contraception

Hystreectomie et annexe

Bonjour, je doit subir une hysterectomie lundi part voie basse je suis terrorise j ai une protesse de hanche et j ai peur du la position le gygne ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
DCI
djana-d Contraception

Perte marron

BONJOUR !! depuis que j'ai changer la pilule de 21 comprimés à de 28 comprimés parce que j'ai kyste ou foi pondant 6 mois y avais pas de règle mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
djana-d
nanoussa00 Contraception

Ivg par médicament

bonjour, voila j'ai subi un ivg par médicament le 2 mai 2014 par la suite j'ai eu des régles abondantes pendant 10 ou 12 jours pour le moment je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nanoussa00
lenna29 Contraception

Tomber enceinte avec l implant

Bonjour, mon gyneco pense que je suis enceinte de 5 semaine amenorer et j ai des saignement qui ne ressemble pas a des regles puis j ai du colostrom ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lenna29
cris-steve Contraception

Opération kyste ovarien

Bonjour je ne suis pas enceinte mais maman de 3 garçons de 7-6-3 ans et maman ange d'une petite fille . Depuis déjà quelques années je fait un kys...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Lumieredeprovence
Papuche-Fritouille91 Contraception

Oubli pilule: enceinte ?

Résolu

Bonjour, je vous présente ma situation alors voilà avec mon copain on a fait l'amour le dimanche 7 juin mais j'ai oublié ma pilule le lendemain. Puis ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Papuche-Fritouille91
miss moi Contraception

Oubli pilule

Coucou :) , Je suis nouvelles sur le site et j'ai une question à vous posez . Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé puis deux oublis pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.
paniquea Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour tout le monde, J'ai eu un rapport avec mon chéri et il ne s'est pas contrôlé et il a éjaculé j'ai pris la pilule du lendemain directement apr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
paniquea
nana2b Contraception

Fumer avec jasminelle

Bonjour, On vien de me prescrire jasminelle à cause de ma rétention d eau et de ma prise de poids avec mon ancienne pullule qui était carlin 20 je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.
Kyliebournet Contraception

Question, enceinte ou pas? glaire....

Bonjour, Je suis au 21jour de mon cycle et vu les calculs ça fais déjà longtemps que j'aurais du ovuler, mais cette après-midi j'ai remarquer des gl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kyliebournet
rawui Contraception

Oubli pilule leeloo gé et pilule du lendemain

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai oublié ma pilule hier soir, et je l'ai donc prise ce matin (retard de plus de 12h), c'était la dernière pi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.
inco23 Contraception

Regles irregulieres

Bonjour, j'ai 16 ans et sa fait 5/6 ans que mes regles sont irregulierre est-ce normal ?

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
inco23
Kyliebournet Contraception

Abdos et enceinte?

Bonjour, je me demandais quelque chose, je fais souvent des abdos, mais j'aimerais tomber enceinte et je suis en essaie, et je voulais savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
^^Mârïe^^
Nawel-moi Contraception

Oublie de pilule ....

Fermé

Bonjour , voila j'oublie souvent ma pilule (leeloo ge ) et y'a 4jours j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain . Hier j'ai eu un léger saign...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
begonie
9696 Contraception

Pertes blanches

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des pertes blanches depuis vraiment longtemps. Je suis allée voir le gynéco, il m'a dis que j'avais des boutons sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
lalllalla Contraception

Les contraceptions

en faite je suis vierge et je doit me marie dans une semaine et j aimerais prendre des contraceptions par la voie intra musculaire et je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lallala
zela71 Contraception

Regle retar

Résolu

Bonjour, voila je suis sous pilule ludéal gé normalement je devais avoir mes *grrrr hier matin et rien je les ai eu se matin alors que normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
^^Mârïe^^
Chloé Contraception

Comment stopper mes règles?

Bonjour, je suis dans ma semaine d'arret de la pillule,je viens d'avoir mes règle aujourd'hui mais j'aimerais les stopper pour ce week end (cet a dire...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.
o0KATE0o Contraception

De cérazette à leeloo gé

Bonjour :), Voilà, je vais passer de Cerazette à Leeloo et je voulais savoir 2 3 choses : 1- il est écrit sur la notice qu'il faut utilisé une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.
ssmontreal Contraception

Arrêter la pilule

bonjour! il Ya maintenant , presque 3mois j ai fait une fausse couche , après j ai subit un curetage . ensuite j ai eu mes règles, et puis après mes r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
sonia16
diidiin3 Contraception

Oublie de pilule

Bonjour à tous le monde je suis nouvelle sur ce forum. voilà je vous explique mon problème cela fais 4 mois que je n'ai pas me règles jai fais plusie...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
diidiin3
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 32 006