Les discussions
Rapport non protégé
Bonjour , Voilà j ai eu un rapport tts a l heur avec mon copain et je n ai pa pue prendre la pillule d urgence. Demain je part à Bordeaux et je pens...
Rapport
FerméBonjour, J'ai 14 ans Le truc avec la pillule du surlendemain c est que il fait une ordonnance et je ne peut pas ...
Oublie de prendre la pilule
Bonjour, je suis à ma troisième plaquette de pilule leelo Gé, j'ai pris le premier comprimé de la troisième plaquette il y a deux semaines et trois j...
Retard de règle
Bonjour cela fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles. Lors d'une relation sexuel avec mon copain nous nous somme "frottés" sans p...
Comment avorter
Bonjour je suis enceinte d'un mois car j'ai éffectué les différents test et je voudrais avorter sans avoir reccours à un medecin je n sais pas quel mé...
Retard de régles
Bonjour, Voilà j'ai 5 jours de retard de règles aujourd'hui. Il y a 1 mois, j'ai eu un rapport avec mon copain ( le rapport a eu lieu un jour aprè...
Encore une fois
Bonjour, Les filles , j'ai le stérilet depuis 3 ans . De mon côté je suis beaucoup moins patiente et oui je suis toujours stresser. Stresser de ko...
Possible de tomber enceinte??
FerméVoilà, en fait je viens d'avoir 16 ans.. Je suis avec un garçon depuis presque un an et la nuit passée.. On a eu des rapports non protégés et on ne sa...
J'ai enlever mon implant mais toujours pas mais regle...
bonjour j'ai enlever mon implant le 20 mai, mais dernière règle c'était le 16 mai juste avants que je retire mon implant , et Aujourd'hui nous somme l...
Dyspareunie
bonjour je voudrais savoir si la contraception comme l'implant provoque la dyspareunie merci
Absence de règles
Bonjour voila mon médecin me prescrit du logynon (pilule) pour faire venir mes règles je le prends durant 4 jours et puis ils viennent car j'ai un pro...
Témoignages diu
FerméBonjour, j'ai lu quelques témoignages sur les effets secondaires du stérilet miréna j'ai eu ces symptômes qui ont disparu depuis quelques temps m...
Risque de tomber enceinte?
Voilà je prends la pilule et elle c'est fini dimanche soir, j'ai une semaine de pause. Lundi j'ai eu un rapport non protéger mais mon copain n'a pas é...
Pas de regles ..
Bonjour, j'ai eu un rapport sans pénétration sans éjaculation a la fin de mon cycle le mardi soir sachant que je suis sous pilule et je suis regle c...
Pilule norlevo? quel pourcentage d'efficacité?
Bonjour, à vous et merci d'avance pour votre réponse (objective et constructive). De manière brève voici ce qu'il en est.............aujourd'hui 14...
Hystreectomie et annexe
Bonjour, je doit subir une hysterectomie lundi part voie basse je suis terrorise j ai une protesse de hanche et j ai peur du la position le gygne ma...
Perte marron
BONJOUR !! depuis que j'ai changer la pilule de 21 comprimés à de 28 comprimés parce que j'ai kyste ou foi pondant 6 mois y avais pas de règle mon...
Ivg par médicament
bonjour, voila j'ai subi un ivg par médicament le 2 mai 2014 par la suite j'ai eu des régles abondantes pendant 10 ou 12 jours pour le moment je n'ai...
Tomber enceinte avec l implant
Bonjour, mon gyneco pense que je suis enceinte de 5 semaine amenorer et j ai des saignement qui ne ressemble pas a des regles puis j ai du colostrom ...
Opération kyste ovarien
Bonjour je ne suis pas enceinte mais maman de 3 garçons de 7-6-3 ans et maman ange d'une petite fille . Depuis déjà quelques années je fait un kys...
Oubli pilule: enceinte ?
RésoluBonjour, je vous présente ma situation alors voilà avec mon copain on a fait l'amour le dimanche 7 juin mais j'ai oublié ma pilule le lendemain. Puis ...
Oubli pilule
Coucou :) , Je suis nouvelles sur le site et j'ai une question à vous posez . Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé puis deux oublis pilule ...
Diane 35: contraceptif efficace au bout de combien de temps ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaître le temps que met la pilule Diane 35 à être efficace au niveau contraceptif ? Ma petite amie a commencé son traitement...
Pillule du lendemain
Bonjour tout le monde, J'ai eu un rapport avec mon chéri et il ne s'est pas contrôlé et il a éjaculé j'ai pris la pilule du lendemain directement apr...
Fumer avec jasminelle
Bonjour, On vien de me prescrire jasminelle à cause de ma rétention d eau et de ma prise de poids avec mon ancienne pullule qui était carlin 20 je v...
Question, enceinte ou pas? glaire....
Bonjour, Je suis au 21jour de mon cycle et vu les calculs ça fais déjà longtemps que j'aurais du ovuler, mais cette après-midi j'ai remarquer des gl...
Oubli pilule leeloo gé et pilule du lendemain
Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai oublié ma pilule hier soir, et je l'ai donc prise ce matin (retard de plus de 12h), c'était la dernière pi...
Regles irregulieres
Bonjour, j'ai 16 ans et sa fait 5/6 ans que mes regles sont irregulierre est-ce normal ?
Abdos et enceinte?
Bonjour, je me demandais quelque chose, je fais souvent des abdos, mais j'aimerais tomber enceinte et je suis en essaie, et je voulais savoir si je po...
Oublie de pilule ....
FerméBonjour , voila j'oublie souvent ma pilule (leeloo ge ) et y'a 4jours j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain . Hier j'ai eu un léger saign...
Pertes blanches
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des pertes blanches depuis vraiment longtemps. Je suis allée voir le gynéco, il m'a dis que j'avais des boutons sur le co...
Les contraceptions
en faite je suis vierge et je doit me marie dans une semaine et j aimerais prendre des contraceptions par la voie intra musculaire et je voulais savoi...
Regle retar
RésoluBonjour, voila je suis sous pilule ludéal gé normalement je devais avoir mes *grrrr hier matin et rien je les ai eu se matin alors que normalemen...
Comment stopper mes règles?
Bonjour, je suis dans ma semaine d'arret de la pillule,je viens d'avoir mes règle aujourd'hui mais j'aimerais les stopper pour ce week end (cet a dire...
De cérazette à leeloo gé
Bonjour :), Voilà, je vais passer de Cerazette à Leeloo et je voulais savoir 2 3 choses : 1- il est écrit sur la notice qu'il faut utilisé une ...
Arrêter la pilule
bonjour! il Ya maintenant , presque 3mois j ai fait une fausse couche , après j ai subit un curetage . ensuite j ai eu mes règles, et puis après mes r...
Oublie de pilule
Bonjour à tous le monde je suis nouvelle sur ce forum. voilà je vous explique mon problème cela fais 4 mois que je n'ai pas me règles jai fais plusie...
Pilule oublié, retard de règle, pilule du lendemainn
J'ai démarré ma pilule le 6 mai, je l'ai oublié tout le long de la semaine, et j'ai eu mes règles le 12 mai ! Jai arrêter ma pilule en attendant la pr...
Est t-il possible de tomber enceinte sans ejaculation
bonjour il y a un peut plus de 2 mois edemijai eu une relation non protéger et sans pillule mai sans ejaculation depuis jai des règles moin abondant...
Conseil
Bonjour, bonjour ! mon gynéco m'a prescris la pilule microdiol, mais ça fait une semaine que je prends la pilule, je me sens mal, j'ai les palpitati...
Grossesse
Je veux savoir si mon taux est de 11,83 qualitatif suis je enceinte svp
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je suis sous pillule leeloo ge, j'ai prix ma pillule ce mois ci normalement sauf que j'ai oublier mon 14eme comprimé, je n'avais pas eu de ...
Grossesse sous arrêt de pillule
Bonjour, Je m'en remet a vous car j'ai une une petite question a vous poser. Alors voilà, je n'ai pas pris mes 3 dernières pullules de la plaquette...
Oubli de deux pilules consécutives
Bonjour, j'ai oublié de prendre deux pilules deux jours de suite. Je n'ai pas repris les comprimés oubliés (9eme et 10eme jour sur une plaquette de 21...
Pilule du lendemain
Bonjour, je voudrais savoir si la contraceptive pilule Levonor 1,5 MG est efficace à 100 % ? Elle a été prise 48 heures après les rapports. (le 16...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai eu une relation non.protegee mais il n'y a pas eu de penetration ni d ejaculation.que des frottements !! Mais j'ai quand même pris la ...
Retard de règles..
RésoluBonjour , J'ai un problème , j'ai tjrs pas mes règles .. L'histoire es que je suis réglé tous les débuts de moi, au moi de mai , 4jours après la f...
Probleme pilule
Bonjour, J'ai un problème avec ma pillule leelooG. J'ai oublié de prendre le 1er comprimé apres un arret de 7 jours. Je n'ai pas repris le comprimé ...
Comment compter ses regler pour ne pas tomber enceinte?
bonjour,je suis marié depuis 9 mois et je fais attention(mon marie fait tout dans la serviette mais parfois il voudrait essayer autre chose mais moi j...
Avorter a la maison
FerméBjr jai 23ans un bb de 6mois et la il c trouve ke jai un reta de 4jou et le test est positif je ne pa le gader aiider moi