Les discussions

Pilule zoely

bonjour à toutes et à tous. Cela fait donc un an se moi si que je suis sous cette pilule. Je suis bien réglées, je l'ai toujours étais même sous l...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
snoop'

Leeloo oublie pillule et rapport non protégé

Bonjour, Ma copine s'est rendu compte de son oublie ce matin Elle prend habituellement la pillule à 9h le soir mais hier elle la oublié et la pri...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Besoindaide83

Pilule du lendemain et règles

Bonjour, Alors voila mon soucis j'ai eu mes regle avc un retard de 2 mois le 31 mai. et se matin je vois du sang!! j'ai mais regles aussi aujourdh...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Bibi6565

Oubli de pilule donc règle et reprise

Résolu

Voilà j'ai oublié de prendre ma pilule un jour vers le milieu de ma plaquette, j'ai été régler pendant la plaquette donc. J'ai arrêté de la prendre pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
1tibou

Pour moi jaimerai tomber enceinte

Fermé

Bonjour, jesper que vous allez bien alors pour moi jattent avec un-patience de tomber enceinte car je vois mon maris rarment car il travaille loin c...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
samgunsjovirow

Symptomes avec implant

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum mais voila nje vous explique mon histoire, j'ai fait appel a un ivg en avril 2012 suite a un oublie de pillu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
1tibou

Retard de regles sous pilule.

Fermé

Bonjour, J'aurais du avoir mes regles mercredi dernier comme à chaque fois que je termine ma plaquette. Nous sommes samedi et toujours pas de règl...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
titi

Au secours aider moi svp g peur cerazette a quand mes regles?

Bonjour, help

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
topless

Retard de règle

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site. Je voudrai savoir si c'est normal que j'ai toujours pas mes règles au bout de 1mois et demi en sachant que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
1tibou

Oubli de pilule leeloo gé ..

Bonsoir, Je suis sous leeloo depuis un peu moins d'un an. Comme je partais à la mer ce week end, week end qui tombait bien évidemment pendant l...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.

Question sur la pilule...

Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait un petit moment que j'ai commencé ma vie sexuelle. Avec mon copain c'était notre première fois à tout les deux, mais...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
1tibou

Pilule trinordiol

Résolu

Bonjour, J'ai pris la Diane 35 durant 7 ans. J'ai dû la changer au vu des récentes polémiques sur cette pilule et le retrait du marché. Du coup mon ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bey26

Retrait de l'implant

Résolu

Bonjour ! J'ai retirer mon implant le 14 Mai 2013 . Je l'ai garder que 6 mois car trop d'effet secondaire ( prise de poids, acné, douleur au ventre, a...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
odreyy

Avortement que faire

VOILA JE SUIS DEJA MAMAN DE 2 GRAND ENFANTS ET JE VIEN RECEMENT D'EN AVOIR UN AUTRE IL A 5 MOIU ET IL SE TROUVE QUE MEME SOUS PILLULE JE SUIS DE NOUV...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
topless

Help j ai peur aider moi arret cerazette et tjrs pas mes regles

Bonjour svp aider moiiiiiii jai acoucher le 16/02/13 le gyneco ma fai prendre cerazette parsque jalaite mai ne pas expliquer prkoi ya pa d arret entre...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
moibar

Ya til des risque que je tombe enceinte

Résolu

bonsoir jai un cycle 28jours mais par il varie jai mes regles 23 et jai fait l'amour le 29 ,3, 4 es ce k je peu tomber enceinte svp aider moi

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fatims

Du sang dans les selles

bonsoir !!! jai eu un soucis de pillules. deux oublis dans la meme sermaine en pleine periode d'ovulation. et la dans mes selles il y avait du sang......

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Kichaa

Oubli d'une pilule avant les placebos

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis 4 ans et jamais d'oubli mais la... Mais j'ai oublié ma dernière pilule avant mes placebos et je m'en sui...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ju88

Leeloo gé, prise de poids !!

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai commencee a prendre la pilule ( leeloo gé ) depuis bientot un an. Avant de la prendre je pesais 54kg pour 1m57. Aujourdh...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lia001

Symptôme de grossesse mais pas de foetus

Bonjour, j'ai mon implant 3 qui se trouve être cassé depuis le jour de la pose en janvier 2012, je n'est pas eu de retour de règle et il se trouve q...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lafouine.

Rapport non protégé+pilule de peu

Bonjour ! alors voilà j'ai un soucis.. J'ai recommencé ma pilule il y a un mois et maintenant j'entame la deuxième plaquette. Hier j'ai pris la deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Doris

Quand esce-qu'il faut prendre la pilule pour la première fois

Bonjour, je suis jamais aller voir un gynécologue et je me demande quand on sait qu'il faut prendre la pilule pour la première fois. je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Silvia2507

Grossesse bebe contraception

Bonjour, m appel cynthia mais regle ne sont pas venir durant un mois je ne sais pas quel se qui m arrive

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lafouine.

Oubli d'une pilule + debut micronor

Résolu

Bonjour, Suite à une hospitalisation, j'ai décidé d'arrêter Alesse et de commencer Micronor. J'avais pris seulement une pilule d'Alesse et le lendem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lafouine.

Leeloo gé

Bonjour, comme bcp de femmes, je prenais une pilule 3 ou 4e génération (je ne sais plus exactement) contre l'acné. Depuis ils ont interdit ces pilule...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ju88

Changement de pilule leeloo gé a dialy gé !!!

Résolu

Bonjour, J'etait sous leeloo gé pendant 1 ans , mon medecin ma changer de pilule je suis actuellement sous dialy gé , mais il ne ma pas dit si il fall...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ju88

Pilule petit probléme urgent !!!

Fermé

Bonjour, le moi dernier j'ai était en diahrré et je prennée le deuxiéme comprimée de ma plaquette de (pilule daily gé sachant que ça fait plusieurs ...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
samgunsjovirow

Sacré cérazette !!!

Bonjour, Bonjour à toutes et bien moi aussi cérazette me joue des tours je crois... cela fait un mois de prise et ce qui me frappe surtout c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, je viens de changer de pilule et j'ai mal au niveau des ovaires. j'ai eu des rapport avec mon copain et quand on le fait bine c'est sa...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Non prise de pilule leeloo ge pendant 3jrs

Bonjour, j'ai eu une ivg medicamenteuse le 31/05 et j'ai commencé la pilule leeloo ge ce meme jour. Pour des raisons perso j'ai décidé de ne pas la ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Je ne suis pas rassuer

bonjour jusqu'à présent j'ai toujours eu des relations protégées avec mes copain même prenant la pullule mais la avec le dernier nous le faisons s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Besoin de vos avis

Bonjour, voici mon souci: Ma copine a oublié sa pillule une seule fois. Elle a oublié de la prendre mercredi mais l'a prise jeudi et vendredi. En sac...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse avec norlevo

Fermé

Bonjour, je vx savoir est ce qu'il est possible de tomber enceinte aprés avoir pris la pillule du lendemain a savoir (NORLEVO).. aider moi svp, ca...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
begonie

Oubli pilule 2 jours...

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 2 jours de suite. Le 3ème jour j'ai jeté les comprimés oubliés et pris le comprimé du jour. 4 jours après cet oubli,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Le meilleur contraceptif...?

Bonjour, Je voudrais savoir quel était le meilleur qualité/prix (si remboursé) contraceptif mise a part des preservatif feminin et masculin? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ju88

Erreur pilule

Bonjour, alors voilà, je devais recommencer ma pilule lundi prochain et je l'ai commncé hier soir, comment faire? Est ce que je peux l'arrêter et fai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Stérilet miréna

bonjour à toutes je dois me faire me poser le stérilet mirena dans quelques jours et à la vue de tous vos témoignages je suis en train de me demande...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rachel

Début de prise de pilule, help !

Bonsoir, Alors voilà, je ne prenais pas de pilule jusqu'à maintenant. Quelques jours auparavant, donc lorsque que je ne prenais pas la pilule, j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Jessy-1

Prise de la pilule pour la première fois

Résolu

Je vais commencer à prendre la pilule (Leeloo Gé) et j'ai l'impression que mon médecin s'est plantée quand elle m'a expliqué comment prendre la pilule...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Cascade18

Pillule leeloo

Bonsoir, Je voudrais savoir ce que je dois faire car jai pris deux fois ma pillule hier sans le faire expres biensur j'ai été mal toute la journée...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse ? oublis de pilule.

Bonjour, Ne supportant pas ma nouvelle pilule mon médecin m'en à prescrit une autre . Seulement, tête en l'air que je suis je pensais être rend...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Régles

bonjour, voila j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois depuis j'ai des retards de 2 à 3 semaines mais apparemment cela serait normal ( dérèglement ) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Louisonm

Utilisation du patch contraceptif

Bonjour, j'ai 17ans et le préservatif est mon seul moyen de contraception. Mon copain est à l'étranger et nous ne nous voyons que un mois sur trois. j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ju88

Problème de cycle..

Bonsoir chères internautes, après avoir épluché plusieurs sujets sur les forums liés à la contraception c'est à vous que je m'adresse, plutôt inquiète...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ju88

Pilule leeloo gé!

Bonjour à tous, je prends la pilule LEELOO depuis maintenant 2 semaines. Je voulais savoir, car j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lafouine.

Symptomes mais pas de règles....

Bonjour, Voilà le mois dernier je prenais la pilule Daily gé, lorsque ma plaquette s'est finit j'ai stopper la pilule (elle ne me convenait pas) e...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
samgunsjovirow

Sexualité..

Voila alors, j'ai eu un rapport avec mon copain et la capote a casser, sachant que je ne prend pas la pilule et que ceci mes déjà arriver, la première...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
1tibou

Oubli de pilule cérazette

J'ai eu un rapport non protégé avec mon mari samedi après-midi, et le soir on était chez des amis et j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h. Je l'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Masoa

Quant y-a-t-il le risque de grossesse

Hi J, ai eu un rapport non protege just 2 jours apres la menstruation. Je sens des douleurs au niveau du nombril. Y a-t-il un risk de grossesse? Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
1tibou

Sos dois-je faire un test ou non?

Résolu

Salut j'ai besoin d'aide;) j'ai couché hier avec mon copain, sans contracption et j'avais mes regles le soir meme j'ai pleurer et aujourd'hui j'ai dou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Lélé 13
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 30 443