Les discussions
Oublie pilule
Bonjour, Je viens vers vous pour me rassurer sur un sujet. Le 24 juillet j'ai eu des rapports non protégé, le lendemain j'ai eu mes règles comme...
Rapport sexuel
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel proteger avec mon copain aujourdhui et demain je dois avoir mes regles. Ques ce que cela peut provoquer ? Un retard...
Puis-je prendre ma pilule après mes règles ?
Bonjour, Voilà mon problème, je viens de finir d'avoir mes règles, et j'aimerais beaucoup prendre dès à présent à nouveau la pilule. Je sais que la...
Décaler les règles une troisième fois avec adepal
RésoluBonjour a tous, j'ai besoin d'une réponse assez rapide et je n'ai pas trouvé de réponse sur le net :/. Je prend la pilule adepal et je souhaiterais dé...
Peut-on tomber enceinte
Bonjour, Je m appelle Pauline j ai eu des rapport 5jours après mes règles c est a dire j ai eu mes règles le 19juillet et le 24 sa prit fin et le 29...
Risques de tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel avec mon copain il y a un peu moins d'une semaine. J'avais repris la pilule depuis 5 jours. Lors de nos rappor...
Pourquoi mes règles ne viennent elles pas ?
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai vraiment peur en ce moment a cause de ce qu'il m'arrive ... A cause d'un problème sanguin j'ai du prendre pdt 6 mois ...
Première prise de pilule
FerméBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Optilova 20 avec 28 comprimés. J'ai pris la première pilule dès le premier jour de mes règles. Je touch...
Sterilet
Bonjour je dois me faire retirer mon stérilet et je voulais savoir si je pouvais me faire ligaturer les trompes en meme temps merci de votre répons...
Oubli de pillules.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai cherché un peu partout sur internet et je n'ai pas trouvé réponses a mes questions. Je vous explique ma situation : J'ai...
Pilule contraceptive
Bonjour, Je prend une pilule contraceptive à 21 jours depuis plus d'un an sans aucuns soucis depuis. Cela fais aujourd'hui 10 jours que j'ai recom...
Est-il possible de prendre une grossesse après les pilule?
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux prendre une grossesse après l'arrêt des pilules. De septembre 2013 à mai 2014 j'ai pris des pilules et mes menstr...
Première plaquette de pillule , semaine d'arrêt, pas de règles .
RésoluBonjour, je prend ma pilule depuis 1 mois environs je l'ai commencer le dimanche 13 (premier jour de mes règles ) et la nous somme le 30 j'en suis a m...
Oubli de pillule
Bonjour a toutes !! j'ai 21 ans . Je me suis fiancé récemment Voila jai une question : j'ai pris ma pillule comme ts les soir le 11 je suis parti...
Oubli d'un des 7 derniers comprimés plaquette minidril
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. Il y a 2 semaines j'ai oublié le 17e comprimé de ma plaquette (comprimés que je prends tout les matins habituellem...
Norlevo
Bonjour, je veux savoir as que je peux prendre la norlevo deux fois successive hier et aujourd'hui
Opération hystérectomie total
Bonjour, j ai 28 ans et je doit subir une hystérectomie dans le courant du mois septembre j ai un enfant mais suite a différent traitement pour ma mal...
Contraception
RésoluBonjour à tous, Je prend la pilule Optilova depuis 1 an et demi maintenant, et je n'ai jamais eu de retard dans mes règles. Je prend ma pilule vers...
Pilule
Hello, j'ai un petit problème .. J'ai commencer ma plaquette de pilule (elyfem 20) avec un jour de retard, je dois prendre mon dernier comprimé ce soi...
Pilule et maux de ventre
Bonjour, J'ai quelques doutes concernant l'efficacité de ma pilule (Leeloo Gé). En effet ayant vomi 1h aprés la prise habituelle de ma pilule, j'...
Après pilule du lendemain, saignement marron à la place des règl
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et je ne prend pas la pilule, je sais que nous n'avons pas était malin mais bref, j'ai pris...
Inquiète
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà j'avais mangé du piment après avoir pris la pilule et j avais eu la dhiarrée 6heures après,je veux savoir si ...
Règle / contraception
Bonjour a tous, Donc mes règles durent habituellement 2 à 3 jours et je voulait savoir si j'etait obligé d'arreter la pillule durant les 7 jours ou...
Oubli de la pilule
Voilà je vous explique notre situation . La semaine dernière nous sommes partie en vacance 1 semaine et ma copine a oublié plusieurs fois la pilul...
Oubli du dernier comprimé actif de ma plaquette.
RésoluBonjour, Je prends la pilule OPTILOVA, et j'ai oublié de prendre la dernière pilule actif de ma plaquette. Que dois je faire maintenant ? Prendre ...
Descante de vessie
Bonjour, jai une dessante de vessie quelle medicament je peut prendre porr la douleur
Pilule
Bonjour. J'ai 16 ans et j'aimerais prendre la pilule car je vois mon copain dans 2 jours, et j'aimerais savoir si mes règles vont s'arrêter de suite ...
Pourrais-je etre enceinte?
Bonjour alors j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, 2 a 3 fois sans preservatifs mais pas éjaculation.. Je prends de la pillule Ludeal Gé sans...
Oublie contraception
bonsoir à toutes, Ce mois ci il met arrivée à plusieurs reprises d'oublier ma pilule et de la prendre le lendemain matin ayant eu un rapport la vei...
À l'aide
Bonjour j'ai 19. je viens d'avoir mon premier copain. Jetais vierge avant donc j'ai jamais appris à compter mes règles. du coup quand on s'est mis ens...
Grossesse
SALUT MA GRAND SOEUR A EU DES RAPPORTS SEXUELS NON PROTÉGÉES 10 JOURS APRÈS SES RÈGLES MAIS ELLE A PRIS LA CONTRACEPTION D'URGENCE 11H APRÈS ET QUELQU...
Absence de règles et migraines par manque de fer?
FerméBonsoir, J'ai 15 ans, et j'ai mes règles depuis mes 12/13 ans tout se passait bien. Puis, depuis pas très longtemps disons environ 6 mois, j'ai de g...
Pertes brunes sous pilule leeloo sans oubli
Bonjour à toutes, Je me tourne vers vous car j'ai un tas d'interrogations qui me gâchent le quotidien! J'ai 24 ans, je prends la pilule contrac...
Possibilités d'être enceinte le dernier jour de ses règles
RésoluBonjour à toute, Je ne me tourne d'habitude pas vers les forums à cause des réponses de certaines personnes qui ne sont pas sûres de ce qu'elles d...
Calculer un cycle apres retrait d'implant
Ferméslt les filles! est ce que l'une d'entre vous aurez eu des explications de gygy en ce qui concernent votre cycle menstruel apres le retrait de l'impla...
Sterilet
bonjour j'ai 29 ans et je me sus fait poser le sterilet mirena en avril 2014 au debut sa aller est la depuit le mois de juillet j'ai u beaucoup mes re...
Avortement
bonjour je mappelle KIMINA et jai eu mes regles le 18 juin et jai eu une relation sexuelle le 8juillet je ne connais pas mon cycle mais depuis je nes ...
Cerazette
Bonsoir, j'ai actuellement 17 ans et je suis sous pilule Cerazette depuis bientôt 3 mois, j'ai eu mes règles lors de la première semaine de prise (2...
Pillule oublier avec prise d iosepam et contramal
voila j ai 38ans et oublier de prendre ma pillule hiere soir,eux rapport et prend des medicament comme contramal et disepam,j etait a la fin de la pre...
Grossesse aprés retrait d'implant?
Bonjour a toutes, voila j'ai fais retiré mon implant le 21/07 car je ne le supporté plus depuis le mois d'octobre qui précédé. c'était un mercredi. le...
Problèmes avec les pilules
bonjour a tous ! J'ai 23ans , je vous explique un peu mon parcours contraceptif , ayant essayer de multiples pilules , il y a 1 ans et demi je me sui...
Grossesse apres l accouchement
J aimerais savoir snil y a des risques de grossesse ,après des rapports non protégés un mois après l accouchement
J'ai pris deux pillules dans la même journée que faire ?
RésoluBonsoir, j'ai prit la pillule deux fois , je prend ma pillule à 23h habituellement , mardi j'ai oublier de la prendre du coup je l'ai prise se matin...
Risques de grossesse
Salut je vous explique...je prenais la pilule depuis selement7 DEUX jours et j'ai eu une relation sexuée sans protection avec mon copain ... sela fais...
Peut il avoir grossesse
salut aidée moi sur se question mon cycle ovulation été le 15 juillet au 20 juillet j ai fait un rapport nos protégé avec mon copin le 15 jai ac...
Pilule du lendemain + règles + saignements
Bonjour, J'ai eu un rapport à risque en début de mois. Le lendemain, je file à la pharmacie et prend la pilule du lendemain. J'ai ensuite me...
Risque avec la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai récemment eu recours à la pilule du lendemain après un problème de préservatif durant l'acte sexuel. J'ai pris la pilule ...
Risque de tombé enceinte ?
bonjour, Alors je prend depuis 2ans comme pilule Daily gé et je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent. Mais durant 6jours j'avais arrêté de p...
Oubli de pilule
Bonjour. Le samedi j'ai oublier de prendre ma pilule et d'habitude je la prend a 17h15 . Le lendemain matin a 8h30, j'ai eu des rapport non-protéger. ...
Pas de règles depuis deux mois, besoin de conseils
Bonjour, j'ai un petit souci, cela fait des années que je prend la pilule et depuis deux mois, je n'ai plus de règles. Est-ce normal ou je devrais...