Les discussions
Risques de grossesse
Salut je vous explique...je prenais la pilule depuis selement7 DEUX jours et j'ai eu une relation sexuée sans protection avec mon copain ... sela fais...
Peut il avoir grossesse
salut aidée moi sur se question mon cycle ovulation été le 15 juillet au 20 juillet j ai fait un rapport nos protégé avec mon copin le 15 jai ac...
Pilule du lendemain + règles + saignements
Bonjour, J'ai eu un rapport à risque en début de mois. Le lendemain, je file à la pharmacie et prend la pilule du lendemain. J'ai ensuite me...
Risque avec la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai récemment eu recours à la pilule du lendemain après un problème de préservatif durant l'acte sexuel. J'ai pris la pilule ...
Risque de tombé enceinte ?
bonjour, Alors je prend depuis 2ans comme pilule Daily gé et je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent. Mais durant 6jours j'avais arrêté de p...
Oubli de pilule
Bonjour. Le samedi j'ai oublier de prendre ma pilule et d'habitude je la prend a 17h15 . Le lendemain matin a 8h30, j'ai eu des rapport non-protéger. ...
Pas de règles depuis deux mois, besoin de conseils
Bonjour, j'ai un petit souci, cela fait des années que je prend la pilule et depuis deux mois, je n'ai plus de règles. Est-ce normal ou je devrais...
Comment avoir la pilule facillement ?
Bonjour, Alors voilà j'ai eu 18 ans et en couple depuis quelques temps. Je souhaiterais prendre la pilule sans que mes parents le saches mais je ne s...
Pilule du lendemain
Bonjour, Je voudrais que l'on me rassure, car je suis perdue en se moment sur ce que je dois faire et comment réagir à ma situation. Voilà j'ai eu ...
Pilule leeloo gé, effets..
Bonjour, je prend la pilule leeloo Gé depuis 21 jours, ( dois attendre 7 jours avant de prendre la 2eme plaquettes) je l'ai prise le 1er jour de me...
Peur d'être enceinte
Sa vas être un peu longs désolé .... J'ai 15 ans et le 31 mai j'ai eu un rapport non protégé avec un ami , enfin il a éjaculé a l'entrée de mon vag...
Urgence, suis je enceinte???
Bonjour, voilà je vais être clair et précise lol pour eviter les mal entendut, j'ai eu un oublie de pilule 2 jours de suite à ma plus grande inquiétud...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour j'ai eu un rapport protéger le 17juillet assez tard, seulement il nous a sembler avoir eu une "fuite" donc pour être plus tranquille le lendem...
Rien compris
Je n'ai pas eu mes regles depuis le 24avril , et g eu degrosse pertes marron il y'a de cela 2 3 jours , plusieurs tests disent que je ne sus pa encein...
J'arrive pas à avoir d'enfant
Bonjour, on n'a des rapport tout les jours mais j'arrive pas à tombe enceinte
La pilule peut-elle causer des dommages au foetus?
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je résume mon problème en quelques lignes en fait je suis enceinte depuis pas mal de temps déjà (je ne sais pas de...
J'ai fais l'amour sans protection et sans éjaculation
FerméBonjour/Bonsoir, Le 18/07/14, mon copain et moi avons eu un rapport qui a duré même pas 5 min. Nous n'avons pas utilisé de préservatif (je ne prend...
Retard de 4 jrs jve avorter avec des médicament
Bnjr jai un retard de 4 jours j'ai fait un teste de grossesse il est positif je souhaiterai avorter avec des médicament aidez moi Stp
Arrêt de pilule prématuré risque de grossesse ?
Bonjour, Voilà une petite question je prend ma pilule depuis plusieurs années ( et j avoue ne jamais être très régulière je fais bcp d oublis aie! ...
Pilule adepal
Bonjour, j'ai oublie ma pilule la troisieme semaine donc comme il était indiqué il fallait que je reprenne dessuite la nouvelle plaquette a la fin et...
Sterilet mirena plus jamais!!!
Bonjour, Nous venons d avoir une petite fille avc mon compagnon mais il avait deja un petit garcon ce qui ns fait deux enfants notre reve le couple....
Sos je stresse
Bonjour, Pour commencer, j'ai eu mes règles le 11Juin, sachant que j'ai un cycle de 30 jours, c'est normal que je n'ai toujours pas mes règles? J'ai...
Enceinte ?
Bonjour, J'ai besoin de conseil svp. . Voilà je prend la pilule depuis 1 ans ( microval ) j'ai des rapport avec mon conjoint mais je n'oublie jama...
Pilule du lendemain
Puis je reprendre la pilule du lendemain alors que je l'ai déjà prise hier?
Ya t-il des risques de grossesse
Bonjour, J'ai du un rapport non protégé vers les 1heure du matin et j'ai oublier de prendre ma pilule à 19h30 donc jles pris le lendemain après 19 h30...
2 pillule dans la meme journee par erreur
bonjour hier soir jeudi...j'ai pris ma pilule a 7heure comme d'habitude. je fesais ma soirer tranquille et normal puis vers 1h30 du matin je suis par...
Comment savoir si c'est un bon gygy?
Je suis à la recherche d'un bon gynécologue, en ce moment j'ai pris quelques RDV pour pouvoir faire le bon choix. Quelles différences peut il y avoir ...
Changement de pilule si changement de conjoint?
bonjour!! Si, après une longue relation avec un mec avec la même pilule, lorsque cette relation se termine, est ce que je doit changer de pilule s...
Sos ! peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a 3 jours je ne pense pas que le preservatif ait craquer mais j'ai commancer a avoir des d...
Oublie de pilule et rapport non protégé
Bonjour, je prend en ce moment la pilule Leeloo depuis presque 1 an, seulement la semaine derniere j'ai oublié ma pilule pendant 4 jours de suite.. je...
Je veux etre rassure
Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 13 juin 2014 et depuis rien mais j'ai mal au dos j'ai fais des radiographies qui n'ont rien decelé. j'ai peur...
Prise de pillules pour la 1 er fois
Bonjour, Je vien de prendre la pillule pour la première fois le 1er jour de mes règles mais la c'est le 9 em jour et les regles ne sont pas terminée...
Oubli d'arrêt de pillule
Bonjour j'ai recommencé une nouvelle pillule début juin, leeloo. J'avais arrêté la pillule pendant 3 mois donc j'ai eu mes règles pendant 15 jours. a...
Je stresse... quelqu'un peut me répondre svp?!!
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 23 juin. ma copine devait avoir ses règles le 5 juillet mais elle les a eu en avance ( le 1 juillet ). elle ...
Reprise pilule 1 jour trop tôt puis arret
Bonsoir, j'aurai besoin d'un petit renseignement ... dans la nuit de dimanche à lundi j'ai eu un rapport non protégé je prends la pilule mais je l'ai ...
Pilule et diarrhée
Bonjour, Y-a-t-il un risque d'être enceinte si j'ai eu des rapports non protégé et que 2-3 jours après j'ai eu une diarrhée toute la matinée. Je pren...
Pillule
Bonjour, j'ai une question a vous posez. Donc j'ai 17ans. Je suis en couple depuis bientôt 5mois avec mon copain on as déjà eu des rapports. En se mo...
Leeloo gé, 1ère plaquette et règles...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai commencé Leeloo Gé le 23 Juin (avant j'étais sous Cérazette); je viens donc de finir ma première plaquette ce dimanche et touj...
Rapport le dimanche et oublie pilule dimanche soir
Bonsoir, comme marqué dans le titre j'ai oubliée ma pilule le même jour et j'ai eu un rapport ce jour la. Y'a t-il des risque que je tombe enceinte ? ...
Pilules et règles
Bonjour, j'utilise Leeloo gé et je voudrais savoir si je peux "décaler" mes régles en arrêtant la prise de comprimé 7 jours avant la fin de la plaque...
Choisir ma contraception
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un moyen de contraception approprié, du genre pilule ou implant. Je fais 51kg pour 1m...
Pilule leeloo ge et règles
FerméBonjour, je souhaiterai vous demander est ce que c'est possible qu'avec la pilule leeloo gé nous n'ayons pas de règles car d'ordinaire j'ai mes règles...
Grossesse
Bonjour a tout le monde voila j'ai une petite question a vs posez voila je prend la pilule desobel 30 mais j'en ai oublier 1 en debut de plaquette le ...
Oubli de pilule
Bonjour, Alors voilà, samedi soir j'ai complètement oublié de prendre ma pilule. C'est le dimanche soir, lors de prendre la pilule du dimanche que j...
Oubli de pilule
Bonjour, Je prends ma pilule depuis un mois seulement hors je suis partie en vacances et ma plaquette es finis mais il me manques 3 ou 4 pilules ava...
J ai bessoin d aide
FerméBonjour, bjr je suis maman de 4 enfants après mon dernier je me suis faite ligaturer je me suis séparée de leur papa depuis 9 ans j ai retrouver le ...
Préservatif
Bonjour, A la fin d'un rapport avec mon copain il a cru sentir quelque chose sur son torse donc on c'est dit que le préservatif avait craquer alors ...
Oubli de dernière pilule et pause plus longue...
Bonjour, Je vous explique mon problème : le mois dernier, j'ai oublié ma toute dernière pilule. Enfin plutôt je revenais de vacances et j'ai malen...
Retard règles
Bonsoir, Le 27 mai 2014 j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué... J'ai prit la pilule du lendemain dès le 28 mai. Cependant m...
Risque de grossesse malgré pilule?
Bonjour, Je désirerai savoir si il y aurait un risque de tomber enceinte (sachant qu'il y a prise régulière de la pilule) si notre partenaire ...