Forum Contraception

Page 472

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Getawayonjune Contraception

Règles hypers douloureuses

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai tout essayer pour ne plus avoir mal pendant mes regles mais RIEN ne marche, quand je dis RIEN. Au début c'était spasf...

15 réponses 18 août 2014 par Getawayonjune
Lau9501 Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai commencé une plaquette de pilule début juillet et un jour (ne me demandez pas cmt) je croyais avoir oublié un donc j'en ai pris 2 le m...

3 réponses 18 août 2014 par Utilisateur anonyme
Loulou Contraception

Stresse

Bonjour, J'ai eu un rapport lundi et j'ai oubliée de prendre ma pilules mercredi en sachant que jai pris mes pilules lundi et mardi est ce que je ri...

1 réponse 18 août 2014 par Utilisateur anonyme
Etudiante3111- Contraception

Oubli reprise pilule

Bonjour, Je devais reprendre ma pilule ce soir mais je viens de me rendre compte que j e n'ai plus de plaquette et je pars demain a l'étranger pour ...

Pliluleoptilova Contraception

Oublié de pilule

Bonsoir a toute , j'ai une question . Je prend la pilule continue optilova . J'ai oublié 2 jours de suite ma pilule le dimanche et le lundi . J'étais ...

cece974 Contraception

Pillule leeloo gé avant l'heur

Fermé

Bonjour, si je prend la pillule leeloo gé 10 minutes avant l'heur abituelle est-ce que je serais proteger d'une grossesse si j'ai un raport ce jo...

18 août 2014 par joraline
isab87 Contraception

Possibilité de grossesse?

Bonjour, voilà j'ai un stérilet depuis 19 mois après ma deuxième grossesse donc plus de règles depuis. voici quelques jours j'ai eu mal aux seins et r...

5 réponses 18 août 2014 par 1tibou
ninouaa Contraception

Leeloo

Bonsoir tous le monde alors voila j'ai commencer a prendre la pilules 2 ou 3 jours apred mes regles jai terminer la premiere plaquette hier donc auj ...

3 réponses 17 août 2014 par mano0910
chaton0210 Contraception

Pilule du lendemain !!!!!

Bonjour, Je ne prend plus la pilule contraceptive depuis 3mois donc mes cycles sont irriguliers. J'ai pris la pilule du lendemain suite a un rapport...

9 réponses 17 août 2014 par Vaninouchka
Fleur Contraception

Optilova 20

Bonjour, Je vous âgée de 17 ans, je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel et je n'ai jamais pris de pilule. Il y a quelque temps je suis aller pou...

2 réponses 17 août 2014 par ^^Mârïe^^
Pinouts Contraception

Ligaturation des trompes

Bonjour , j'ai 34ans et 2 enfants. J'ai mis un stérilet hormonal le 30septembre 2013 , j'ai fais ce choix car aucune pilule ne me convenait !! Lors ...

1 réponse 17 août 2014 par chabine63
chacbllv Contraception

Perdu...

Résolu

Bonjour, je mebsyis inscrite pour ça car personne dans mon entourage na su y répondre et je n'aime pas allé chez mon médecin pour "rien" Voilà je su...

1 réponse 17 août 2014 par chacbllv
Mlle.Tête de Linotte Contraception

J'ai pris la pilule du lendemain 2fois

Fermé

Bonjour, je prend la pilule contraceptif depuis 1ans je respecte a la lettre les heure au quel je dois la prendre es m'arrete au moment de mes regles ...

17 août 2014 par DCI
italein Contraception

Contraceptions

bonjour je me permet de vous contacter car voila j'ai eu rapport nn protéger mai j'ai en tamée ma plaquette depuis lundi et depuis lundi je la prend ...

1 réponse 16 août 2014 par gehi
inayass Contraception

Quand je peux arreter la pilule ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux arrêter la pilule dès aujourdhui ou demain.La dernière fois que j'ai eu un rapport c'était avant hier j'ai pr...

1 réponse 16 août 2014 par inayass
Tahiti_987 Contraception

À l'aide, c'est ma première fois

J'ai eu un rapport la veille mais il n'y a pas eu d'éjaculation. Par précaution j'ai quand même prit la pilule du lendemain. Est-ce qu'il y a des chan...

1 réponse 15 août 2014 par ^^Mârïe^^
doudoune06 Contraception

Comment avorter seule

Résolu/Fermé

bonjour, suite a une agression je suis enceinte de presque 10 semaines, il est impensable pour moi d'aller a hopital, qu'on me touche, même si je sai...

15 août 2014 par ^^Mârïe^^
Lluma Contraception

Saignement avecina

Bonjour, je suis au 9eme jour de pilule,c,est la première fois. J'ai u mes regles mais sans j'amais s'arreter vraiment, je saigne mais tres peux. C' ...

2 réponses 15 août 2014 par Lluma
indiae.t Contraception

Reprise pilule perte de sang

Bonjour je vous explique mon problème voilà sa faisait 1 mois que j'avais arrêté la pilule pendant ces 1 mois je n'ai pas eu de rapport sexuel. Donc v...

10 réponses 14 août 2014 par lafouine.
Fleur Contraception

Premiere prise de pilule !!!

Fermé

Bonjour, Je doit commencer a prendre ma première pilule aujourd'hui, Optilova 20. Mais je voulais d'abord savoir si vous avec rencontres vous même d...

14 août 2014 par joraline
Fleur Contraception

Première prise de pilule (optilova 20)

Fermé

Bonjour, Je vous âgée de 17 ans, je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel et je n'ai jamais pris de pilule. Il y a quelque temps je suis aller pou...

14 août 2014 par 1tibou
lovelove Contraception

Oublie de pilule mais rapport proteger

Bonjour tout le monde, Alors voila , jeudi dernier (il y a une semaine) j'ai eu ma premiere relation , il as mis un preservatif et moi je prend la pi...

3 réponses 14 août 2014 par jearay
phanieg Contraception

Contraception

Résolu

Bonjour, je prend microgynon et je voudrais savwr si elle est efficace sur l'acnée d'adulte.

1 réponse 14 août 2014 par Utilisateur anonyme
sukita93 Contraception

Aidez moi svp, suis je enceinte?

Bonjour à vous, alors voilà la situation, le 22juillet dernier j'ai eu mes regles normales comme d'habitude, le 10 aout j'ai eu un rapport sexuel prot...

1 réponse 14 août 2014 par lafouine.
inky3012 Contraception

Pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis 1an , je la prend le soir a 20h30. Lundi j'ai eu un rapport avec mon copain pendant l'heure ou je devais prendre ma...

3 réponses 14 août 2014 par DCI
A174 Contraception

Retard règles

Bonjour, J'ai besoin d'aide, cela fait plus de deux mois que je n'ai pas eu mes règles ! Je suis de tendance inquiète pour ce genre de choses. J'a...

elo60 Contraception

Je tombe pas enceinte !

Bonjour, Voilà sa fais déjà 4 ans que je tombe plus enceinte auparavant j'ai subit 2 IVG ....... J'en suis pas fière mais trop jeune pour m'en occup...

wilesole Contraception

Pas de règles sous pilule

Bonjour, Alors voilà, je prends la pilule Optilava depuis janvier 2014. Jusque là aucun problème. Il y a environ 2 semaines j'ai oublié deux comprim...

2 réponses 14 août 2014 par ^^Mârïe^^
Mandlook Contraception

J'ai bessoin de reponce

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la pillule du lendemain peut retarder les règles ? Ma copine les a du le 28 juillet a cause de la pillule donc est ce qu...

13 août 2014 par lafouine.
Nini.M Contraception

Possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour a tous, voilà j'ai 16 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain, on ne c'était pas protéger, et je ne prend pas la pillule donc j'ai pris par l...

1 réponse 13 août 2014 par Julia83130
Sow0614 Contraception

Retard de pilule

Bonjour à toute J'aurais une question et si vous pourriez m'aider ça serait super !! Voila, je prend la pilule Ludéal Gé (générique de Minidril) d...

8 réponses 13 août 2014 par lafouine.
tchantch Contraception

Manque de regles

j'ai un problème depuis le mois de d'octobre 2013 que j'ai pris des pilule, je me voir plus mes règles. Mais au mois de février je suis allé à l'hôpit...

1 réponse 13 août 2014 par Utilisateur anonyme
tistel Contraception

Sterilet

Bonjour, Jaimerai savoir si ila des personne on deja tomber enceinte avec um sterilet car... J'ai un sterilet sa fait bientot 2ans . Jai eu mes reg...

8 réponses 13 août 2014 par tistel
Ssx Contraception

Trinordiol

Bonjour j'ai par erreur commencer ma plaquette a l'envers c'est a dire par les comprimés jaunes. Que dois je faire? Merci pour vos reponses

1 réponse 13 août 2014 par lafouine.
lildada971 Contraception

Pilule

Bonjour, Je suis sûr la pilule de contraception je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte sachant que je les oublies quelques fois ?...

9 réponses 13 août 2014 par lafouine.
Mehi1 Contraception

Mal aux seins pourquoi?

Fermé

Bonjour,jai eu mes regles depuis le 24juillet mais depuis le 8aout j'ai hyper mal au sein pourquoi si setait vers les 21aout je dirais que ce sont les...

12 août 2014 par lafouine.
gennie34 Contraception

Raport non protege avant le regle

Bonjour, je fait un test de grosses et il était positif. Alors je ou des rapport non protège deux jours avant que j'ai me règle ., j'ai fait une prise...

7 réponses 12 août 2014 par lafouine.
ailatie26 Contraception

Aide implant contraceptif

Bonjour j'ai 18 ans est depuis le mois de juin 2013 je me suis fais poser l'implant jusqu'a decembre 2013 j'ai eu mes regles sans arret et depuis janv...

6 réponses 12 août 2014 par lafouine.
juju172318 Contraception

Oubli pilule 1 semaine

Résolu

Bonsoir a tous. j ai oublie de prendre ma pilule hier soir alors que j'etais dans la première semaine de la tablette mais je l'ai prise ce matin avec ...

5 réponses 12 août 2014 par lafouine.
jerada Contraception

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, ce matin jai fais un test de grossesse une croix est apparrut apres une minute environ la ligne c est effacer! je vous pricise que...

11 août 2014 par joraline
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 32 034