Les discussions

Conseils pour pilule?

Bonjour, Je viens de commencer leeloo ge le 4 juillet (1er jour de mes menstrues) et la le 15 juillet j'ai des pertes de sang qui n ont pas cessés d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ju88

Stérilet

Bonjour, j'ai pris du poid et j'ai le stérilet miréna pensez vous que ca peut venir de la

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
carla

Pourrait il que je soit enceinte même apres la prise de pilule ?

Bonjour Voilà depuis 1 ans je suis avec mon partenaire notre relation est un peu compliqué parce quil fait ces études donc on a une relation à dista...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Kelly150612

Pilule du lendemain deux fois dans un même mois. avis et aide.

 Fermé

Bonjour, Ce mois-ci, j'ai pris la pilule du lendemain deux fois à une semaine d'intervalle car pour les deux rapports, qui n'ont pas été "compl...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
xberry

Pilule zoely

Bonjour, j'ai oublie de prendre ma pilule ZOELY le premier jour de ma plaquette , dimanche cetais le premier jour de mes règles..jai continuer de les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ju88

Jai oublier ma pillule

Bonjour, J'ai oubliée ma pilule le lundi et mardi, j'y est pensé que mercredi matin. j'ai commencé ma plaquette le vendredi précédent . je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Besoin d'être rassurer!!

Bonjour, je prend la pilule Leeloo depuis une semaine , mon copain n'a pas mit de preservatif lors de notre dernier rapport donc j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
topless

Je m inquiette

 Fermé

Bonjour, J ai un probleme j ai eu des rapport sexuel apres 5jours de mes regles J aimerais savoir si y a risque d etre enceinte??

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
begonie

Risqueb

 Fermé

Bonjour, J ai eu le meme probleme que elle mais moi j ai eu des rapports apres 5jours ke mes regles soies finis Sachant ke j ai un cycle de 29 j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
begonie

Saignemen pendan la pillule

Bonjour, je prend ma pillule est sa fait 2 jours que jai des saignements et c'est pas une pillule en continue est ce normale???????????

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour, Je me suis fait poser le stérilet mirena y'a 2 jours, au jour d'aujourd'hui je peux déjà avoir des rapports sexuels non protégés sans ris...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
maprincesse

Pilule du lendemain/ retard règles/ douleur bas ventre

Bonjour, Excusez moi si il existe déjà un post mais étant nouvelle je ne sais pas comment ça marche ici. En fait mon problème qu'il y a un mois jo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lou12345

Mirena ...

Bonjour, je sais que le sujet a été abordé plus d'une fois, mais j'ai besoin d'être rassurée ou d'avoir des témoignages sur ce sujet en attendant fin ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
karima08

A t-il possiblite de tomber enceinte durant ses regles.

Bonjour, Je suis en argentine,ma copine est fracaise et je fais mon effort pour vous parler en fracais. Desole pour les fautes d'orthographes. Moi et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Pillule du lendemain fiable ? aidez moi.

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le 5 juillet avec mon copain, et la capote s'est dechiree et il etait sur qu'il avait ejacule.j'ai donc pris l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mano0910

Prolongement pilule

Bonjour, Afin de décaler mes règles, j'ai enchaîné deux plaquettes en ne faisant aucune pause. Depuis la prise de mon 4ème comprimé de la deuxième p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.

Comment tombé enceinte aprés la ligaturation

Bonjour, bjr jai eux 5 grossesse pare césarienne et jen revoudrais 1 bébé mes jai fait ligaturé y a 3 ans a ma derniére comment faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
1tibou

Symptôme

Bonjour, J'aimerais savoir les effets secondaire apparaisse au début de la pose ou plus tard ? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Doris

Arrêt de la pilule en cours de plaquette

Bonjour, Je vous explique ma situation Je prend Leeloo Ge depuis un peu plus d'un mois jai fini 1 plaquette puis j'ai eu mes règles normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ju88

Renseignement sur la pillule

Bonjour, Je vais commencer la pilule optilova 20, J'aimerais savoir si elle marche et si elle fais grossir (car je le souhaite pas), si elle augmente ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Pillule et rapport sexuel

bonjour, j'ai commencé la pillule il y a un cycle ( soit un mois ) j'ai arrété pendant une semaine ( le temps des regles) puis j'ai repris ... deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
joraline

Des saignements inquiétants...

Bonjour, cela fait maintenent 1semaine que je prends la pilule "optilova", je l'ai donc pris au debut de mes règles. Mes regles ont durée seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Regle

bonjours, voila j'ai accoucher le 22 avril et comme normale après accouchement j'ai u mes règle pendant 3 semaine a peut pres mes depuis j'ai pas u me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou

Rapport sexuel au 6eme jours de mes regles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel SANS penetration le 6eme jours de mes regles vers les 19h sachant qu'elle dure 7jours, le soir je vois encore de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Des gouttes de sang es normal

Bonjour, J'ai 22 ans le mois dernier j ai remarquue. Et durant plus de 5jours que j'avais des petites gouttes de sang sur ma cullote c'étais pas aus...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

Commencer la pilule le deuxième jour des règles

Bonjour, J'ai 16ans, et j'ai commencé la pilule (Leeloo) mardi dernier (02juillet2013) pour la première fois, et comme la veille j'avais eut juste l...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou

Pilule norlevo et regles

 Fermé

Bonjour ! Je m'appelles Eva et j'ai 16ans,je voudrais vous demander un conseil. La dernière fois que j'étais avec mon copain,on s'est déshabillé,on s...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
begonie

Pillule absente et règle précoce

Bonjour, il y a deux semaines, nous avons eu moi et ma copine des rapports pas vraiment protégé (et elle ne prenait plus la pillule depuis 3 semaines....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mano0910

Rapport 1 jour avant la semaine de règle

Bonjour, Je doi areter ma pillule demain et avoir mes regle dans la semaine . *J'ai eu un rapport avec mon copin ,non protégé etant donnée que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
1tibou

Grosesse

Bonjour, jai eu mes regles entre le 2 juin et ca ses fini le 6 juin et le 8 juin jai eu un raport sexuel non protéger . et nrmalemen mes regles deva...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ju88

Ganglions inguinaux ?

Bonjour, Je fais un exposé sur les mst (maladies sexuellement transmissible). A partir de là rien d'anormal... Mais j'ai vu un mot dont je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
A'W74

Grossesse malgré la pdl

Bonjour, Le 17 mai j'ai eu un rapport protégé, le préservatif à craqué donc le lendemain je prends la PDL dans l'après midi. Aucun symptôme, 10 jo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Arret de la pillule un certain temps

 Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème , situation compliquée que je ne detaillerais pas ... mais voila ma plaquette ce finit dimanche je n'en est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai une pilule qui ne s'arrete pas elle s'est terminer dimanche soir donc lundi soir j'ai pris une nouvelle plaquette. J'ai oublier celle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
moidu87

Rapport sexuel protégé et leeloo

Bonjour, Je prend Leeloo depuis moins d'un mois et c'est la première fois que je prend des pilules. Mercredi, j'ai eu un rapport sexuels protégés ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Doris

Enceinte ou pas ?

Bonjour voila je vais finir ma premiere plaquette de pilule et je voudrais savoir si ses normal que j'aie des pertes brunes elle sont déja presque fin...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lafouine.

Oubli pilule et pertes marrons 3eme semaine.

Bonjour, Voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule une fois lors de ma 3eme semaine, sachant que j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain 2js ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lafouine.

Regles anormales

Bonjour, Voila j'ai eu mes regles lundi. En general le jeudi je ne les ai presque plus. Je suis donc normalement a la fin de mes regles sauf que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ju88

Effets secondaire

Bonjour, voila depuis3 mois que je prend la pilule leeloo gé je n'est pas ue mes regles cela est tile normale

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, C'est pour savoir pour les pilules de Optilova, on les prends bien tout les jours. J'ai eu mes règle Dimanche 30 Juin le matin. La pilule...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Effet après avoir pris la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j ai pris la pilule du lendemain un dimanche après avoir eu des rapports le vendredi .une semaine après j ai eu des saignements de 06jours(ça...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Aller en pharmacie avec ordonnance du planning familial

Bonjour, Je me pose une question qui vous semblera peut-être bête mais je vais au planning familial depuis un peu plus d'un ans (j'ai 17 ans) et le p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Meghane02

Première contraception

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai 17 ans; je me suis fait prescrire la pilule par mon médecin traitant ( il ma prescrit Daily Gé ) mais il ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lafouine.

Pillule liloo

Bonjour, je voulais savoir si cette reponse et valable aussi pour la pillule Liloo Il est préconisé de commencer la pilule le premier jour des re...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Je ne sais pas si je suis enceinte ou non, aidez moi.

Bonjour, alors moi j'ai commencée ma pilule le premier jour de mes règles, c'est à dire y'a deux semaines, j'ai eu des rapports sexuels le mardi qui s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Liliq

Oubli de pilule 3 ème jour après un rapport sans préservatif

 Fermé

Bonjour les filles, je vous expose mon problème ; dimanche dernier (nous sommes mardi soir) j'ai eu un rapport avec mon petit-ami, sans préservatif. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour, je m'appel Aurore jais 22 ans jais aussi 2 enfants une petite fille de 3 ans et demie et un petit garçon de 4 mois il y as peu le 26 juin exa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sophie

Sos grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le dimanche, et un rapport sexuel le soir (donc pendant mes règles). J'ai pris la pilule avant les 12h qui suivaient, et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Calculer son ovulation possible????

Salut..j'ai 23 ans et ca fait 3mois que j'ai accouché pae césarienne. ? J'aimerais faire bébé 2 dans deux ans.. d'ici là je veux un moyen efficace de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Juliètte

Peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai eu 1 rapport mal protégé le 21 mai et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain, j'ai eu mes règles hier ( le 1er juillet) est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Dom69
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 30 301