Absence de règles et migraines par manque de fer?

Fermé
-ALIC3- Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - Modifié par -ALIC3- le 27/07/2014 à 01:01
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2014 à 15:10
Bonsoir, J'ai 15 ans, et j'ai mes règles depuis mes 12/13 ans tout se passait bien.
Puis, depuis pas très longtemps disons environ 6 mois, j'ai de grosses migraines, je me suis donc rendu voir le médecin, il m'a donc qualifiée de migraineuse, pourtant je ne me considère pas tant que t'elle car personne de ma famille à des migraines.
De plus, maintenant après ce soucie de migraines, voilà que mes règles s'absentent depuis 3 mois, en cherchant sur internet, j'ai bien remarqué que mes migraines et mes règles pouvaient être liées et que tout ça pouvait parvenir par un manque de fer! Sachant que je suis vierge.
Je me pose donc quelques questions, sachant que je n'ai que mon père donc je suis un peu gênée de lui en parler et il n'en sait pas grand-chose.

-Cette absence de règles et ces migraines seraient dues à un manque de fer?
-Si c'est le cas, dois-je prendre des vitamines pour que mon taux de fer augmente?
-Que faire?
-Et, je précise que tout le monde dit qu'il faut que je grossisse quoique mon médecin ne me met pas en garde, serait-il là le problème? Je fais 1m60 environ pour 40kg.

Merci beaucoup d'avance à vos réponses!
Et, je suis désolé si je n'ai pas posée ma question au bonne endroit.
Bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

-ALIC3- Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 3
27 juil. 2014 à 13:49
Tout d'abord, Merci pour votre réponse rapide;
Ensuite, je pense, comme vous le dîtes de faire un bilan sanguin vers la fin des vacances.