Pilule du lendemain
ptitlulu218
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai 20 ans j'ai un cycle irrégulier depuis que je prends la pilule cela fait un an que je prends la pilule contraceptive avant je prenais la pilule adepal celle ci juger trop forte mon gynéco me la changer (c'était mon médecin qui me l'avait prinscrite) maintenant depuis 3mois je prends la pilule leeloo et depuis jai mes règles une semaine avant que je finisse ma plaquette puis je les ai de nouveau 3jours après que ma plaquette soit fini est ce normal? Je continu a prendre la pilule leeloo mais fin juin j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain on la fait le dernier jour de mes règles ,il y a eu éjaculations en moi du coup je suis aller chercher la pilule du lendemain 48h après. 5jours après la prise de la pilule du lendemain j'ai eu des effets indésirables tels que vertiges nausées ventre gonflé et saignements avec les seins douloureux sur les côtés. Les saignements étaient marron rosé puis devenaient plus foncé ensuite a la date prévu ou je devais avoir mes règles jai eu des saignements abondant je pense alors qu'il s'agissait de mes règles mais c saignement abondant on durait 4jours au lieu de six. Pensez vous que je suis enceinte j'angoisse donnez moi une réponse au plus vite svp
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Parce que j'ai eu mon rapport le dernier jour de mes règles