Les discussions

Dois-je vraiment arrêter ma pilule?

Bonjour, Voilà je me pose des questions, je suis actuellement sous contraception (pilule microval), cela fais 2 semaine et demi maintenant que je la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200

Oublie de pilule 2 jours

Bonjour, Petit problème, j’ai oublié ma pilule deux jours d’affilés pendant la première semaine de la prise. Je voulais savoir s’il faut que j’en pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
joraline

Sous pilule optimizette

Bonjour, Je suis sous pilule optimizette depuis 2 mois. Je n est plus mes règles depuis que j ai commencé cette pilule. J ai fait 4 test de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Pilule oublier

Bonjour, je prends la pilule optimizette. Ce dimanche j'ai fait tomber ma pilule et ducoup pour pas être en décaler je n'ai pas pris de pilule sachant...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mathilde42

Retard de règle sous pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis seulement 2 cycles, avec 21 comprimés actifs et 7 comprimés placebo. Mais j'ai un retard de saignement depuis 3 jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Arrêt de pilule et pas de règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 5 février dernier, en sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 10 mars, cela va donc faire un peu plus d'un mois que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte sous injection de la provera?

Bonjour, j'ai fait une injection 2 semaines après le début de mon cycle après avoir fait un test de grossesse bien sûr et le lendemain de mon injectio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonjour, alors voilà j’ai commencé la pilule depuis peu ( 1mois environs ) et j’ai donc fini ma première plaquette samedi ( je n’ai eu aucun retard de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Pas de règle pendant la semaine d’arrêt de la pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois à peu près Et j’ai dès rapport sexuel avec mon copain sans préservatif fréquemment et là je suis dans ma se...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Stephanie

Avec préservatif , sans ejaculation et je ne sais pas si le préservatif a craqué

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a 5 jours et je ne prends pas de moyens de contraception mais nous avions mis un préservat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Manon12345

Pilule leeloo 1er prise

Bonjour, J’ai commencée ma pilule pour la première fois un samedi à 21h et ce n’étais pas le premier jours de mes règles donc je dois attendre 7 j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Question sur la pilule contraceptive

Bonjour, je suis sous pilule depuis peu et je me posais des questions auquel je ne trouvais pas réponse sur les autres forum (excusez moi si les quest...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

L'injection peut tomber enceinte

Bonjour, J'avais fais d'injection j'ai eu une rapport sexuel je m'inquiète , j'ai nausé depuis une semaine et mal à la tête

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Georgina5

Problème de pilule

Bonjour, J’ai terminer ma plaquette de pilule Leeloo De 21 jours et j’ai enchaîné une autre plaquette dernière pour ne pas avoir mes règles. Avant j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
joraline

Fourmillements pilule misolfa

Bonjour, depuis 1 mois et demi je prends la pilule Misolfa en continue (traitement pour endometriose). J'ai depuis quelques jours des fourmillements...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
marine

Oubli pilulle adepal

 Résolu

Bonjour, J ai un problème je devais reprendre ma pilule vendredi soir et samedi j ai eu un rapport sexuelle et j ai encore oublié ma pillule samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Avortement à deux jours de retard

Bonjour, Svp suis à deux jours de retard de mes règles aujourd'hui j'ai fait le test de grossesse sanguin et c'est positif, j'aimerai savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Pilule du lendemain saignement

Bien le bonjour, ma copine à pris la pilule du lendemain il y a 15 jours. Elle continue de saigner un peu, est -ce normal ? Les effets secondaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain le vendredi a 21h et le préservatif s rompu.. Le lendemain a 23h j'ai pris la PDL.. mais moi je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Rapport

Bonjour, Moi j'ai pris ma dernière pilule hier (leelo ge), mais je ne suis normalement pas en période d'arrêt et je la prends jamais a la même heure...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Contaception

Bsr

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Fa_8695

Première fois risque de grossesse avec capote

Bonjour, J’ai fais ma première fois le 11 février et j’ai un retard dans mes règles. Sachant que je l’ai fais 1 jour après mes règles (donc pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
joraline

Implant

 Résolu

Bonjour, j ai un implant et je voudrais savoir c est que c possible que je tombe enceinte avec l implant aussi c'est que c vrai que l implant quand le...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Swaeli

Temoigages sur ivg

Bonjour, Je vais proceder a une ivg ( actuellement je suis a 9s6j) j'ai peur de l'anesthesie , de la douleur etc....pouvez vous me donner qq témo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Landr

Avortement rapide sans médicaments

Bonjour, je voulais savoir si un avortement peut faire rapidement sans médicaments

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Règle en avance

Bonjour, J’ai déjà prit la pullule sauf que aujourd’hui j’ai un début de seignement et que mes règles devait arriver dans 3 jours que doit je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Regles avec prise de pilules mais symptômes de grossesse

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation, je suis sous pilule depuis plusieurs années, pas d'oubli dans ma plaquette..le mois dernier jai eu un rap...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Rahina

Perte de sang

Bonjour, Cela fait 5 ans que je prend optimizette une pilule qui arrête les règles je n’est jamais eu de soucis avec mais depuis 4 jours je perd d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Oublie de pillule le lendemain d’un rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport mercredi soir avec mon copain et j´avais pris ma pillule à 20h le mercredi mais le jeudi je l’es oublier puis je les pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

J'ai un implant contraceptif

 Résolu

Bonjour, J'ai un implant contraceptif, il y a deux semaines de cela j'ai eu des saignements très peu abondantes de couleur rose sur 2 jours, j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

La contraception naturelle apres rapport sexuel est elle possible?

Bonjour, Comment éviter une grossesse après un rapport sexuel le plus naturellement possible sans les pilules les stérilet

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Pilule optidril 30

Bonjour, hier j'ai pris ma pilule sauf que j'ai vomi 1h après donc j'en ai pris une autre, lorsque je ferai mes 7jours d'arrêts je pourrai en faire 8?...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Ayant pris la pdl le 27 janvier j’ai eu mes règle peu de temps mes règle qui on durée 15 jours jusqu’à mi 18 février et à ce jours ou rien ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Je viens de commencer la pilule leeloo ge et j’ai toujours mes règles

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule Leeloo Gé le premier jour de mes règles il y a 19jours et depuis j’ai toujours mes règles même si cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Pilule optidril 30

Bonjour, hier a 22h j'ai pris ma pilule sauf que ce matin a 6h j'ai vomi, la pilule a-t-elle été efficace???

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Changement de pilule

Bonjour, Je prend Optilova depuis maintenant 3ans, il se trouve qu’elle ne me convient plus et on m’a donc prescrit SLINDA. Me voilà en semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, alors voila moi sais un peut compliqué je suie en plein stresse. J’ai eu des rapports à risque ( et j’acculassions a l’intérieur) mis décemb...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Éjaculation au dehors+pilule risque de tomber enceinte?

Salut Ma préocupation est celle ci.J'AI eu de rapport avec ma pétite amie Le 18 sans préservatif mais pour ejaculer j'ai fait sortir mon pénis et s...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Effets indésirables depo provera

Bonjour, j'ai pris ma première injection de depo provera le 17janvier 2020, j'ai saigné pendant 24jours ,c'est après rendez-vous chez le gynécologue (...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule que dois-je faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié une pilule il y a un peu plus de 7 jours et je n'ai pas eu de rapport et aujourd'hui( pas de rapport) j'ai pris ma pilule mais ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Lisana69

Pilule du lendemain avant rapport sexuel

Bonjour, Mon amie et moi avions un rapport non protégé dimanche dernier. Hier mardi, elle a pris la pilule du lendemain peu après 22h. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Je n'ai plus mes règles avec optilova

Bonjour, j'ai 17 ans Aujourd'hui je prend la pilule Optilova depuis le 5 juin dernier, j'ai eu mes "règles" jusqu'au mois dernier, le mois dernier ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ro.anastasia

Retard de mestrues

Bonjour, J'ai fait l'amour avec une fille vierge au 7ème jour de son cycle.. Le préservatif s'est éclarté. Tombera-elle enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel nom protéger

Bonjour, stp ma question est le suivant j'ai eu un rapport sexuel nom protéger le 24février 2020 le lendemain 25 j'ai pris la pilule du lendemain (pre...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Oubli pilule pertes brunes et règles

Bonjour, J'ai commencé il y a bientôt 3 mois la pilule (plaquettes de 28 jours), à l'origine pour ne plus avoir à autant subir mes règles, très han...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Optimizette après acouchement

Bonjour, J'ai Jamais pris de pilule... Et là j'ai eu mon premier enfant.. J'ai commencé optimizette au bout d'un mois après mon acouchement... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Pillule desobel

Bonjour, Cela fait 2/3 fois que je change de pilule pour la même cause, cela me provoque toujours des crampe d'estomac et des nausée, j'ai aussi des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Test positifs avec un trait pâle et perte marron

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 7/02 .5 jours après mes règles j'ai commencé à avoir des démangeaisons alors je me suis rendu en pharmacie ils ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Michelleme

Prendre la pilule du lendemain 2fois dans le même mois..

Bonjour, Bonjour, j'ai un très gros problème. Le 8 février j'avais pris la pilule du lendemain afin d'éviter une grossesse à risque. Cependant je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Avortement ivg

Bonjour, Vourriez vous aide mon amie svp, elle est enceinte de 3 mois, elle n arrive pas a trouver un geneco qui accepte de lui faire une IVG à blid...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Dina202020
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 30 291