Oubli de pillule
princessmiroir
Messages postés
11
Statut
Membre
-
princessmiroir Messages postés 11 Statut Membre -
princessmiroir Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a toutes !! j'ai 21 ans . Je me suis fiancé récemment
Voila jai une question : j'ai pris ma pillule comme ts les soir le 11 je suis parti en vacances jai oublier ma plaquette . Heureusement jai pas eu de rapport pendant ces vacances .
Apres être rentrer moi et mon fiance on a eu un rapport mais il ne sais pas protéger , il la ejaculer hors de mon coprs . Toute de suite apres cela jai repris ma plaquette .. et depuis je n'ai pas oublier de pillule .
Ma question est : est- ce possible quand oubliant 2 semaine de pillule que je soit tomber enceinte ?
Repondez moi s'il vous plaît !!!
Voila jai une question : j'ai pris ma pillule comme ts les soir le 11 je suis parti en vacances jai oublier ma plaquette . Heureusement jai pas eu de rapport pendant ces vacances .
Apres être rentrer moi et mon fiance on a eu un rapport mais il ne sais pas protéger , il la ejaculer hors de mon coprs . Toute de suite apres cela jai repris ma plaquette .. et depuis je n'ai pas oublier de pillule .
Ma question est : est- ce possible quand oubliant 2 semaine de pillule que je soit tomber enceinte ?
Repondez moi s'il vous plaît !!!
A voir également:
- Oubli de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
11 réponses
Bonjour
Bien sûr que c'est possible.
La pilule n'est efficace QUE si tu la prends correctement tous les jours.
Bien sûr que c'est possible.
La pilule n'est efficace QUE si tu la prends correctement tous les jours.
Bonjour , Merci de ta réponse , entre temps quand jetais en vacance jai eu mes regles le 14 15 16 de ce mois .. sa peut avoir une différence ??
Je ne savais pas quand arrêtant la pillule que sa pourrait faire apparaitre les règles .
Je vais aller faire un test pour etre sur . J'ai environ combien dr poucent de chance de ne pas être enceinte ?
Je vais aller faire un test pour etre sur . J'ai environ combien dr poucent de chance de ne pas être enceinte ?
La fin de ma plaquette est le 5 juillet normament je devrai avoir mes règles . Je fais la prise de sans dans la meme semaine ou l'autre semaine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci . En.espérant que je ne suis pas enceinte car je suis tres heureuse comme sa et dans ma vie professionnelle je commence a faire tout ce que j'avais envi de faire de ma vie .
Oui sa c'est sur !! Merci de m'avoir idée parce que j'étais en panique jen ai parlé à mon fiancé il ma dis que ce n'étais pas possible parce quil est persuadée qu'il n'a pas ejaculer dans mon corp.. et il sais très bien que je panique . Mais les hommes ne sont pas toujours d'accord avec nous .