Les discussions

Suis-je enceinte

Bonjour, Alors, voilà... Cela fait maintenant 2 semaines et demi que j'ai des sensations bizarres au niveau du bas ventre, des points de côté, qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de pregnon

Bonjour, j'ai eu des RS avec mon copain et après 2 semaines j'ai pris le comprimé pregnon peut il toujours agir?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Probleme de contraception, je n’est pas eu mes règles ce mois si

Bonjour, alors j’ai prise la pilule du lendemain le mois dernière (j’ai eu mes règles avec 10 jours de retards) et ce mois si je n’est toujours pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance

Bonjour, J'ai eu 2 jours d'avance sur mes règles ce mois si (depuis 3 mois j'ai une journée d'avance sur mes règles alors que j'ai toujours été ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le préservatif s'est perdu en chemin

Bonjour, alors il y a 3 jours, mon copain et moi avons eu des rapports sexuels protégés [ mais] nous nous sommes rendu compte que vers la fin lepréser...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Kuala2

Besoin d'avorter le plus rapidement possible

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et deux semaines malheureusement nos hôpitaux ne font pas d'avortement et en ce moment je suis dans le pétrin car ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Salilatagueye

Ligature des trompes grossesse

 Fermé

Bonjour, je me suis fait ligature des trompes j'aimerais si c'est normal que j'ai pas eu mes règles depuis le 10 novembre 2017 et j'ai des crampes au...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
joraline

Questions sur la pilule est comment elle agit

Bonjour, j'ai une question à vous poser. La pilule agit sur le long terme ou quand on la prend elle agit sur l'acte sexuel d'avant ou d'après?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons : pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis bien 1 ans, la deso 20 et je l’arete Rarement pour mes règles.. mais depuis 1 semaines j’ai des pertes marrons s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte !

Bonjour, Alors depuis une semaine j’ai mon ventre qui est un peu gonflé au niveau de la vessie je nes aucune nausée ma poitrine na pas grossi je n’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pullule

Bonjour, Svp si ta eu de rapport non protégé a 14h et le soir vers 19h tu prends ta pilule du lendemain; sera t-elle efficace ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Norvelo et retard des menstrues

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec quelqu'un en qui j'ai fais naïvement confiance.. Pendant l'acte j'ai remarqué qu'il n'avait pas mis de pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Lumlov

Faire sans préservatifs et sans crainte de tomber enceinte. . .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai 14 ans cela fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma ...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
yolande

Grossesse avec ligature

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander un renseignement jai ete ligaturer il ya 8ans javai donc 6 enfants a 24ans jen ai biento 32 jai tjr ete regler avec soit...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un avis

 Résolu

Bonjour voilà j'ai oublie deux comprimés consécutifs. De la.3e semaine de ma pillule ayant eu des rapports avant et après je stress un peu

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Victoire

Saignement sous pillule

Bonjour j’ai 16 ans je prend ma pillule depuis novembre ( la diane 35 ) et cela fait deux jours que quand je vais au toilette le papier est légèrement...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule, rapports non protégé

Bonjour, Je me pose beaucoup de question. Je prend la pilule quotidienne et 6jours avant la fin de ma plaquette j’ai oublié ma pilule ce qui m’a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai le doute d'être enceinte..

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans je vais sur mes 17 ans en juin. Je suis actuellement en couple depuis 5 mois environ mais il y a eu plusieurs ruptu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
begonie

Retrait stérilet

 Résolu

Bonsoir, J’ai retiré mon stérilet le 2 janvier 2018 et depuis je n’ai toujours pas reçu mes règles, même pas de pertes marrons, rien. Je n’ai non...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule 2 jours de suite

Bonjour, j'au eu mes régles du samedi ou lundi, reprise de ma pilule le lundi soir, j'ai eu un rapport le mardi, jeudi et vendredi j'ai oublié de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, retard de règles

Bonjour à toutes, voici mon problème : Le 19 novembre 2017 j’ai eu rapport protégé avec mon copain mais accident de préservatif. J’ai donc pris la p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

En savoir plus

Bonjour, j'ai un soucis j'ai pris la pilule injectables pendant 6mois et aujourd'hui je tente tout pour avoir un enfant c'est un peut difficile j aime...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé ( mal bas du ventre )

 Fermé

Bonjour, Bon voila , sa fais 3mois que je suis avec mon copain Et il hier je l'ai fais avec mon copain ( oui je sais , 3mois sais tôt ) Mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Nini

Risques de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé ce lundi soir. Je prend la pilule mais je l'ai oubliée une fois ce mois-ci. Pour être sûre, j'ai voulu prend...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande renseignements

Bonjour, J'ai un sterilet en cuivre depuis juin 2017 et j'ai eu mes règles fin décembre la sa fait 2 jours que mal au sein il on ème grossi je voud...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur que je suis enceinte, car j'ai fait des oublis au débu

Bonjour, je prend la pilule karhla, au début de ma deuxième plaquette je l'avais oublié 2 jours consécutifs, et les autres comprimés je les ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

A l'aide besoin de réponse

Bonjour j'ai subit un IVG par aspiration depuis le 25nov et jusqu'au aujourd'hui j'ai pas encore vu mes règles mais j'ai eu des rapports non protégés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement pas de règles

Bonjour, Moi ces rose j'ai fais un avortement médicamenteuse le 2 décembre et jusqu'à ce jour je n'es plus eu mes règles. Suis -je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule 2 eme plaquette

 Résolu

Bonjour, J’ai terminé ma plaquette et je n’ai pas fait de pause, j’ai directement enchaîné une deuxième. À la premiere semaine de cette deuxième pla...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule leeloo

Bonjour, je prends habituellement ma pilule leeloo à 21h (souvent vers 23h). Cependant j’ai oublié de la prendre hier soir et je l´ai prise à 8h52 ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjou, j ai eu mes regles le 30 decembre et voila qu aujourdhui elles apparaissent, qu est ce que cela veut bien dire? J ai un copain qu on se voit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule un jour

Bonjour, J'ai pris ma pilule vendredi matin et le soir j'ai eu un rapport non protégé mais le samedi j'ai oubli ma pilule suite à une hospitalisatio...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Mon stérilet a bougé

Bonjour, J’avais un stérilet au cuivre qui s’est déplacé, il ne me protégeait pas il y avait un risque de grossesse. Heureusement je ne suis pas en...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule rapport

Bonjour j’ai une question peut être bête mais bon Si j’ai un rapport pendant les 3h qui précède ma prise de pilule par exemple je l’a prend a 10h j’a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin que vous m'aidiez s'il vous plaît

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle non protégé et là, j'avais pris pilule du lendemain. En fait, j'ai des saignements le jour que mes règles devra...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements 1 semaine après avoir commencé l’an pillule

Bonjour j ai 15ans j ai commencer à prendre minidril il y a 7 jours et depuis avant hier j ai des taches de sang et j’en ne sais pas pourquoi et si il...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je seigne sans avoir mes regles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18décembre ce termine 22décembre à partir de 26 je signe presque tout les jours et de plus en plus ça m'inquiète,Vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prendre pilule en continu

 Résolu

Je prends la pilule en continu depuis environ 8 mois. Je n’avais jamais eu de problème avant. Depuis un mois j’ai des maux de ventre. J’en suis à la t...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question oubli 48h

 Résolu

Bonjour, J'ai une question , alors pour mon cas je prend une pillule adepal sur 21 jours , jai fait la pause de 7 jours pendant mes "regles" et je l...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, diarrhée...

Bonjour, j'ai 17ans et je suis inquiète depuis quelques jours... J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a plus une semaine avec mon copain et je de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Pdl/règles

Bonjour, Alors tout d’abord, j’ai 18ans, je ne prend pas encore la pilule car je veux attendre le premier jour de mes règles et je suis très irrégul...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Capote cassé + pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain malheureusement le préservatif c'est cassé. Je prend également la pilule de la marque Belara. Je la pren...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule allaitement pas de règles

Bonjour, jai eu ma petite le 7 oct 17 mon levée du couchée est arrive 1 mois apres qui a duré 25 jours et la j ai tjrs pas.eu mes règles et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain mais je prend la pilule je sais pas si je suis enceinte et je n'ai toujours pas mes r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
joraline

J'aimerai avorter

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel il y a deux semaines et je crois que je suis enceinte comment interrompre la grossesse seul?Je suis au Gabon et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
joraline

Enceinte après pilule du lendemain, possible ?

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Et dès le lendemain (moins de 24 h) j'ai pris la pilule du lendemain sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule sans règles

 Résolu

Bonjour, Je pense que la question à déjà dû être posée alors désolé de vous faire répéter. Je prends la pilule (Optimizette) depuis mars 2017 et j...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillules zoely

Bonjour, J’ai 18 ans et je prend zoely depuis 1 mois et demi et j’ai tout les effets secondaire depression migraine n’ose acne trouble du sommeil ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avorté

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire encore une avortement de 4 mois edemi ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
DCI

Pullule de contraception

Bonjour, Bjr j’ai pris la pilule du lendemain le 6 Jan après avoir eu les rapports non protéger le 5 et en suite le 7 et 11 qui était sensé être ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 30 306