Forum Contraception

Page 235

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Kandice Contraception

Jai pris la pillule du lendemain

Bonjour, Hier jai eu le premier rapport avec mon copain et jai eu mes regle aujourd'hui et jai pris la pillule du lendemain du cour ese que il a une...

1 réponse 16 mai 2018 par Andy31200
lea.mala Contraception

Question pilule

Bonjour à tous, j’ai fais la première fois avec mon copain, sans protection car nous avons oublié, je ne voudrais en parler avec ma mère ou quelqu’un ...

5 réponses 16 mai 2018 par Utilisateur anonyme
renee Contraception

Apres avortement regles (caméroun)

Bonjour, j'ai fait une interruption samedi et j'ai saigner une seule fois cette nuit là et depuis ce jour rien d'autre. Je suis inquiete est ce normal...

1 réponse 16 mai 2018 par Andy31200
Ma9903 Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, J’ai un petit soucis, j’ai oublié ma pilule (TRIAFEMI) le mardi 1 mai après le delai de 12h, n’ayant pas la notice avec moi et étant la pr...

6 réponses 16 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Hirzai Contraception

Trop peur des dénis...

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des petits tracas! Je prend la pilule depuis un moment, cependant il y a 2 mois j'ai un peu zappé ma pilule, du coup j...

1 réponse 16 mai 2018 par Utilisateur anonyme
CMJ28 Contraception

Pilule pour la première fois

Bonjour, J’ai actuellement 19ans et je suis toujours vierge et je n’ai jamais pris la pilule et j’aimerais savoir à quel moment je doit commencer ...

5 réponses 15 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Steph Contraception

Hémorragie avec chlormadinone

Bonjour, Je prend CHLORMADINONE depuis 3 semaines après avoir eu un stérilet au cuivre qui malheureusement est parti tout seul après 6 mois de pose ...

1 réponse 15 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Lisa Contraception

Diu au cuivre

Bonjour, je voulais un renseignement sur le DIU au cuivre, est-il possible de s'en faire poser un avant le premier rapport sexuel ? (Ou est ce que l'h...

Xnefille Contraception

Question pilule

Bonjour ça fait 1 an que je suis avec mon copain. Nous avons fait nos test,chacun est négatif moi je suis sous pilule. J’aimerais savoir, on m’a souv...

1 réponse 15 mai 2018 par Andy31200
Milie2 Contraception

Enceinte peut être ?

Bonjour, Diana 19 ans Enfaite j'ai eu une relation sexuelle le jour où j'ai pris ma dernière pillule, après j'ai eu mes règles ! Le lendemain je suis...

nnn62 Contraception

Oublie pilule

Bonjour, J’ai oublié de prendre les deux dernières pilules de ma plaquette le samedi et dimanche... Ma pilule est Leeloo Ge. Je ne sais pas quoi f...

Cynthia0343 Contraception

Optimizette plus de regle

Bonjour, Bonjour, Pour ma part, avant je prenais la pillule optilova pendant 3ans jusqu’à un gonflement des seins, ou ma gynéco m’a prescrit optim...

Nadiaz89 Contraception

Suis je enceinte?

Bonjour Voici mon problème, jai eu un rapport non protéger le jour qui suit la fin de mes regles jai pris alors la pilule le lendmain crtait le 19 a...

7 réponses 15 mai 2018 par Andy31200
Lilice Contraception

Pilule lendemains

Bonjour, je voudrais savoir jai eu un rapport non protégé 2 jour apres me règle me 3h apres jai prie une pilul du lendemain et comme effets secondair...

3 réponses 15 mai 2018 par Andy31200
Miniflow Contraception

J'attend mais régle

Bonjour je prend la pilule depuis le 24 mars et j'ai eu un weekend en avril du 27au 29 et avec mon copain on avait pas mi de préservatif mais il a pas...

MarineV96 Contraception

Absence de règles - rapport non protégée

Bonjour, Le mois dernier j'ai souhaité enchaîner mes deux plaquettes de pilule pour ne pas avoir mes règles. Ce mois ci je n'ai pas mes règles, rien...

1 réponse 14 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Aa Contraception

Oubli de pilule pendant 2 jours

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule pendant 2 jours donc avant hier et hier , je les ai prise toute les deux ce matin donc je compte prendre ce...

6 réponses 14 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Beeeez Contraception

Quand faire test de grossesse sanguin

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 11 avril 2018, je ne prends pas de pilule et utilise le préservatif durant mes rapports. Cependant, je ne s...

3 réponses 14 mai 2018 par Andy31200
Salu Contraception

Pilule d’urgence

Bonjour, Es que je peux prendre la pilule d’urgence car j’ai peur de tomber enceinte par un frottement avec mon copain ( 0 liquide pas de sperme) sa...

2 réponses 14 mai 2018 par Salu
Maholaop Contraception

Pillule prise 2 fois + pillule du demain

Bonjour, Bonjour, je viens de terminer ma pillule (leeloogee) mais il se trouve que j'ai pris une pillule en avance, je devais donc prendre la derni...

3 réponses 14 mai 2018 par Utilisateur anonyme
djibril Contraception

Avortement, comment faire ?

Bonjour, je suis enceinte de deux semaines, je veux l'avorter, qu'est ce que je peux prendre pour avorter rapidement

1 réponse 14 mai 2018 par begonie
Christ Contraception

Grossesse et bébé

Bonjour, je m'appelle cynthia j'ai 20 ans. J'ai eu des rapports non protégé avec mon copin et j'ai la pillule du lendemain 3 fois pendant la même péri...

1 réponse 14 mai 2018 par Andy31200
Inconnue66 Contraception

J’ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai bientot 15 ans et j’ai eu 4 rapports sexuels protégés avec mon copain seulement la dernières fois que nous l’avons fait le préservatif...

10 réponses 14 mai 2018 par Utilisateur anonyme
sepliesedeplie Contraception

Oubli de pilule pendant la semaine d'arrêt

Résolu

Bonjour, Il me reste 3 "pilules" de la période d'arret (en comptant aujourd'hui) avant le début de ma nouvelle plaquette, je suis à mon deuxième jou...

3 réponses 13 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Miss Contraception

Enceinte sous pillule?

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. Je prend la pillule minidril depuis 1 an bientôt et ce sans oublie ni retard. Je n'ai également pas eu de vomiss...

3 réponses 13 mai 2018 par Utilisateur anonyme
lilou14 Contraception

Pilule minerva

Bonjour, Il y a un an de ça je prenais la pilule Triafémi. Ce mois ci j'a changé de pilule pour minerva 35. Comme écrit sur la notice, je l'ai prise...

11 réponses 13 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Sammoi Contraception

Retard ou normal ?

Résolu

Bonjour, Pour raison personnel j'ai eu plusieurs oublies la deuxième et troisième semaine de ma plaquette ou j'ai eu des rapports non protéger. Suit...

12 réponses 13 mai 2018 par Sammoi
Chloepln Contraception

Pilule optilova pas de règles

Résolu

Bonjour je prends la pilule optilova depuis un an, j'ai toujours eu mes règles lors de la 4eme pilule rouge, je n'ai jamais rater la prise, ou meme pr...

5 réponses 13 mai 2018 par Andy31200
Sixcentdix Contraception

Pas de régle apres pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport à risque avec mon copain,complètement paniqué j'ai pris la PDL 19h après le rapport à risque.Le rapport c'est produit lo...

1 réponse 13 mai 2018 par Andy31200
Fafou90 Contraception

Peut on tomber enceinte fin d’implant ?

Bonjour, j’ai un implant depuis 3 ans ce mois ci je dois donc bientôt le changer cependant je me demander si je pouvais tomber enceinte à la fin de mo...

1 réponse 13 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Kenzy Contraception

Retard règle

Bonjour, Je suis à 1 jours de retard de mes règles depuis quelques mois j'ai souvent des retard depuis 10 jours j'ai des grosses douleurs dans la p...

1 réponse 13 mai 2018 par Andy31200
Leylayuma Contraception

Possibilité de grossesse ?

Bonjour alors je voulais décrire mon cas aloès voilà j'ai eu un rapport non protégé le vendredi puis le samedi j'ai pris la pillule ..7 jours après j'...

11 réponses 13 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Celia Contraception

Oublie d’en pilule

Bonjour, mercredi j’ai eu un rapport non protéger le soir j’ai pris ma pilule comme d’habitude aucun oublie, le lendemain je n’ai eu aucun rapport mai...

1 réponse 13 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Coco64 Contraception

Implant et grossesse un risque ?

Bonjour, alors voilà j'ai poser mon implant y'a même pas 1mois et depuis je me sens fatiguer je mange plus beaucoup l'ordeur de la bouffé me donne des...

3 réponses 12 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Perledu59 Contraception

Pilule oublié comment faire ?

Bonjour tout le monde. voilà maintenant 3 semaines exactement que j’ai commencé à prendre la pilule que je prend à heure fixes (23h) mardi j’ai oublié...

3 réponses 12 mai 2018 par Andy31200
Carlaaaaa Contraception

Oublie pillule

Bonjour, J’ai oublié de prendre la pillule num 21 et aujourd’hui j’ai prit ma 3 eme pillule rouge (inactive) et c’est aujourd’hui que je me suis...

3 réponses 12 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Lauralala Contraception

Besoins d'aide.

Bonjour, J'aurai voulu savoir si j'ai commencé ma pilule quand il fallait ... Enfaite mes règles ont commencées hier soir mais en vraiment toute pet...

1 réponse 12 mai 2018 par Andy31200
Flo2 Contraception

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J’ai 20 ans et je voulais savoir si c’était possible que je sois enceinte alors que je suis en pilule continue c’est a dire que je ne l´arr...

1 réponse 12 mai 2018 par Andy31200
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 32 034