Les discussions

Mirena

Bonjour, comme Caro, j'ai des règles abondantes qui aggravent l'anémie et me jette à terre au moins 10 jours dans le mois et la biopsie du col indiq...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Dtepu

Plaquette fini plus tot

Bonjour, alors je vien de me rendre conte que ma derniere pilule est pour vendredi alors que mes 2 premieres plaquette se finissait le samedi du cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lafouine.

Les pilulles 72 n'existent plus chez nous

Bonjour, ici à Madagascar, toutes les pharmacies où nous sommes allés, sont toutes à cours de pilulles du lendemain,, ont a jusqu'à demain matin à 9h...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lafouine.

Quand est-on bien protégé ?

 Résolu

Bonjour, ce serais pour savoir lors de la première prise de la pilule au bout de combien de temps on est bien protégé pour avoir un rapport sans autre...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
moi

Test après pillule du lendemain, quand???

Bonjour, j'ai pris la pdu lendemain 24 h après une prise de risque,c'était un dimanche et aux urgences le médecin n'a pas voulu déranger le pharmaci...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lafouine.

Retard de règle sous varnoline continu

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je prend la pilule varnoline continu depuis pratiquement 1 an maintenant, je prend ma pilule le soir, il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lafouine.

Heure pour la pilule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si c'est grave si j'ai pris ma pilule 15 minutes en retard que d'habitude normalement je la prend a 18h tout les so...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Aimerai enchainer une plaquette, help!

Bonjour, première j'ai un petit probleme, j'ai oublié de prendre deux fois ma pilule et deux jours à la suite (hier et avant hier), ce qui fait que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lafouine.

Regle apres accouchement

Bonjour, j'ai accoucher il ya 3 mois et ce matin j'ai remarquer que je perdait du sang. est ce le rdc donc esr ce que c'est possible de retomber enc...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Pas de regle

 Résolu

Bonjour, je n est pas eu mes regle ce mois ci car j ai arrete la pilule ou soit je suis enceinte? j aimerais avoir un bebe mes je ne sais pas quand ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Dtepu

Un petit doute

 Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport pendant ma periode ovulation je ne prend aucun contraceptif si ce n est que mon copain a mis un preservation mais il a...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Coût de la pilule de sur lendemain

Bonjour, Est ce que quelqun sai combien coute la pilule du sur lendemain ¿

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
lafouine.

Prescription de la pilule

Bonjour, Je suis aller me faire prescrire la pilule chez mon médecin] et il ne prends jamais le temps de m'expliquer correctement comment ça se p...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
00lina00

Relation sexuelle non-protégée

Bonjour, en fait j'ai 16 ans et je voulais savoir ce que je devais faire parce que j'ai eu ma première relation sexuelle ce jeudi 22 décembre.. Mais e...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Cecilou

Pilulle du lendemain norlevo

Bonjour, bonjour voila samedi matin je me suis rendu compte que j avais oublier de prendre ma pilulle de vendredi donc je l est prise en meme temp...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
lafouine.

Déligature des trompes

Bonjour, je souhaiterais savoir si se serai possible d enlever la ligature des trompes merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
angelfofole3790

Arrete de pilule

Bonjour, j ai arrête ma pilule ce mois ci(décembre) et j ai eu des rapports sans préservatif et j ai toujours pas mes règles j ai fais un test est c e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
betty-boop

Grossesse???

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un oublie d'au moins 12 jours sur ma plaquette de pilule en début de mois je précise que avec mon conjoint nous ne nous protégeons...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
^^Marie^^

Pilules contraceptives..besoin d'aide svp

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai eu ma première relation sexuelle mercredi passer et elle était non protéger donc j'ai été au planning familial ce l...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier ma pilule cerazette durant 12 jours en début de plaquette depuis je ne les pas reprise du tout! j'aurais du avoir mes règles ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
00lina00

La pilule leeloo est-elle si bien que ça ?

Bonjour, jai commencé la pilule leeloo mais je voudrais savoir si elle est si bien que ça ar je vois beaucoup d'effets secondaires...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Chicolat.ahah

4pilule de norlevo sans retoure de couche

Bonjour, Moi mon problème est le suivant ma femme à accouché par césarienne et bien qu'elle n'a pas de retours de couche nous avons eu à utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Decalage de reprise de pillule

Bonjour, voila d'habitude je prends ma pillule chaque mercredi mais j'ai oublié d'aller a la pharmacie donc je l'ai pris le jeudi la pharmacienne m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Pilule melodia

Bonjour, Après 3 mois d'arrét de pilule j'ai repris ma pilule melodia avec 2 jours de retard(je n'y pense pas) mais la je suis à 2 semaines de t...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Pilule oublié

Bonjour, j'ai cru oublié ma pilule jeudi soir. j'ai eu un rapport dans la nuit. le vendredi je m'en rends et prends 2 comprimés.. le samedi par prév...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lafouine.

Oubli pilule debut plaquette

Bonjour, J'ai oublie de prendre mes 2 premières pilule de ma plaquette avant je n'en avais plus de pilule. Je voulez savoir si elle ete comme m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lilou

Mal au ventre comme si j'allai avoir mes regl

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles, le probleme c'est que j'ai eu mes regles la semaine derniere de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jess0901

Oublies de pillules yaz des comprimes 8 a 14

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les risques car j'ai oublié de prendre ma pillule le lundi ( matin) je les prise des que je m'en suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lafouine.

Vomis.ma pilule

Bonjour, alord voila je vomis ma pilule depuid un peu plus d'un mois (toujour 2 ou 3h apres la prise). et je voydrai davoir si j'ai un risque elever ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour implant

Bonjour, sa doit faire 1 mois que j 'ai poser mon implant contraceptif,depuis quelque jours j'ai mal beaucoup plus haut que l implant j ai l impre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
^^Marie^^

Risque d'une grossesse ?

Rien de grave

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Habiiba

Oubli de pillule au commencement

Bonjour, Voila j'ai la pillule Lovavulo et je devais prendre ma pillule hier c'est-à-dire Mardi à 19H30 mais je l'ai prise que ce soir (Mercredi à...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Voila j ai un petit probleme, je prend la pilule leeloo. Je l ai arretée suite a une opération. Juste apres cette operation on m a donnée l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
juju-80

Semaine d'arret de la pilule

Bonjour, Je me demandait si pendant la semaine d'arrêt de la pilule on était encore protéger ? J'arrête ma pilule le mardi soir et mes règle ne v...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Perte de sang marron foncé avec implanon

Bonjour, voila j'ai l'implant dans le bras "implanon depuis févriers passé et là j'ai eu mes régles juste avant noél pendant 2jours et la je vient d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
mini

Avaler le sperme

Bonjour, cetait pour savoir si cetait dangereux pour la femme si elle avaler le sperme ? Si yavais un risque quel tombe enceinte ?

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lilou75

Pilule, protégée ?

Bonjour, je prend la pilule depuis dimanche dernier ( trinordiol ) cette semaine je vais aller chez mon copain et donc j'aurais aimé savoir si je po...

51 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lilou75

Oubli de recommencer la plaquette

Bonjour, Petit/gros soucis...je devais recommencer une nouvelle plaquette mercredi mais je l'ai oublié. Il est maintenant vendredi soir...puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pandax

Pillule du landemain, svp j'ai besoin d'aide.

Bonjour, Hier soir, j'ai fais l'amour avec mon copain, on a commencer sans préservatif mais il en a mis un 5 a 10 minutes plus tard. ( Pas de commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pandax

Rapport non protegee

 Fermé

Bonjour, jai eu un rapport non protegee il ya 3 jours et se matin j'ai eu mes regles. est il possible que jovulais et donc peut etre enceinte,

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
00lina00

Changement de pilule

Bonjour, J'ai changé de pilule depuis 4 jours, est-ce qu'elle fait effet tout de suite ou est-ce qu'il faut un temps d'adaptation ?? J'ai des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule, leeloo g pertes marrons

 Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseil sinon je vais devenir folle ! :) Je vous explique: Je prenait YAZ mais le mois dernier j'ai changé po...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Marie

Douleurs seins..

 Fermé

Bonjour, voila j'ai arretée la pilule fin novembre pour un essai bb1 et j'ai remarquée que depuis mon ovulation j'ai les seins sensible et les té...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
00lina00

Varnoline continu

Bonjour, je prend tous les jours et sans aucun oubli la pilule varnoline continu depuis le 4 avril 2011 je voudrai savoir si il y a quand meme des...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Dtepu

Oublie cerazette + perte

 Fermé

Bonjour, comme je les dit dans d'autre poste j'ai eu des oublie de pilule de 12 jour et je ne les pas reprise du tout depuis ! En attente de mon cy...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
^^Marie^^

Moment reprendre sa pilule apres un oubli

Bonjour à tous ! Hier soir dans la panique avec les preparatifs de noel, je suis allée me coucher sans prendre ma pilule (que je prends généralem...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
fontana44

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai oublier une pillule et c uniquement a la fin que je m'apercoit que je compte 22 jours et non 21jours je ne me rappel pas avoir oublie...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
shaiina

Question sur la pillule

Bonjour, je voulais savoir si après la fin de ma plaquette de pillule (minidrill) si je pouvais tout de suite entamé une autre plaquette sans qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
flamme36

Prise de la pilule le 6eme jour des regles.

Bonjour a toutes, Je voudrais être rassurée. En fait j'avais prit jasmine depuis longtemps mais je l'avais arrêté. Et récemment j'ai décidé de repren...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lafouine.

Oubli de pilule de 3 jours

Bonjour, par une raison x je n'ai pas pris la pilule pendant 3 jours, en milieu de plaquette. Je n'ai pas eu de rapport non protégés. Comment faut ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lafouine.
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 30 295