Les discussions
Un petit conseil s'il vous plait
Bonjour, bonsoir a toute voila je vous explique je prenais la pilule pendant un ans et demi je les arrêter se mois ci la pilule me chambouler tout pui...
Arret de pillule
Bonjour, Jai arreter de prendre la pillule apres ma premiere semaine de boitier. 4 jours plus tard les regle son apparut. Une fois les regle termine...
Problème de prise de pilule
Bonjour, Question peut-être un peu bête mais ... Lundi soir j'ai eu du mal a avalé ma pilule, j'ai eu un examen le lendemain du coup j'étais un peu ...
Pilule jasmine entraîne difficulté de conception ?
RésoluBonjour, J'ai 26 ans j'ai pris la pilule Jasmine pendant 5 mois. C'était la toute première que je prends une pilule dans toute ma vie. j'ai arrêté...
Retard des regle
Bonjour, normalement je suis en regle le 25 janvier mais je suis en retard de 3 jours mais j ai fais le test negatif et je peux savoire si je suis ...
Peut d'être enceinte!!!!
Bonjour, Le 29 décembre avec mon copain nous avons fait des préliminaire ( sans qu'il me pénétre) j'ai eut mes règles du 5 au 9 janvier le premier ...
Besoin de renseignent
Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule le mercredi 23 janvier, j'ai eu mes réglés le samedi suivant, avec mon compagnon nous avons eux des rapport...
Pilule / thrombopénie ?
Résolu/FerméBonjour, Thrombopénie idiopathique à 3 reprises en 12 ans. 1ere : sous diane 35, 2001, plaquettes 75 000/mm3 arrêt 1 mois 2eme : sous jasmine, 200...
Mirena
Bonjour, qui a des probleme avec mirena et apres lavoir retire quel contraceptio avait vous eu recours car je le retire moi
Sterilé miena
Bonjour,moi j ai un terilé mirena et mon urines as ue odeur desageable mes over me font mal qu en pensee vous
Renseignement sur la pilule
Bonjour, je prenais la pilule varnoline continu le doct a changé et ma donnée leeloo puis-je la prendre sans inquiétude parce ce que à la première p...
Question pilule jasminelle
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelques trucs sur jasminelle ?! J'en suis à 4 pilules (et un peu marre de changer tout le temps) Je suis passé...
Retard de plus d, une semaine et essai bb
Bonjour, J'ai arretee ma pilule le 24 decembre 2012 je devais avoir mes regles le 18 janvier ,cependant je n'ai toujours rien!! J'ai eu une sorte...
La pilule adépal
Bonjour, voilà j'ai pris la pilule Adépal pendant 11 ans je l'ai arrêter récemment car j'ai appris qu'elle faisait partie des pilules de troisième ...
Pilule diane 35
Bonjour, J'aimerais savoir si je dois porter plainte contre la pilule diane 35 qui m'a provoqué un AVC il y a 10 ans, j'avais 19 ans. Lors de mon ...
Saignement hors période de règle, sous pilule.
Bonjour, alors voilà, je prends la pilule depuis plus ou moins un an maintenant. Mais j'ai malencontreusement perdu ma plaquette... J'ai donc du arrêt...
Pillule et pillule du lendemain
Bonjour, jai pris la Pillule du lendemain mardi 22 il y à 6 jours et aujourdhui jai eu des saignement, je ne sais pas si je dois commencer une plaquet...
Pillule optilova
Bonjour, est ce que la pillule optilova est dangereuse?merci
Zoely
Bonjour, je prends depuis plus d'un an la pilule zoely, je voudrais savoir si elle fait partie de la 3 ème ou 4 ème génération ? Avant je prenais...
Pilule de contraception
Bonjour, quelle pilule peut on prendre en tout sécurité et sens danger: pour les boutons l'acné concernent ma fille merci.
Tomber enceinte avec un implant
Bonjour, j'ai mis l'implant sa fait déjà quel que temps et j'ai pas encore eu mes réglé depuis , je voudrai savoir si c'est normale ou pas? merci...
Enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai 16ans. Je prends la pilule depuis 5mois sans oubli et j'ai des rapports non protégés avec mon copain. Fin décembre, suite à des troubles...
3ème génération
Bonjour, ça date un peu mais je tente ^^ Une d'entre vous prend-t-elle la pilule Minerva35? Elle est bien? Fait-elle partie des pilules 3ème génér...
Implan
Bonjour, Bonjour, moi j'ai mis un implan suite a un IVG le 12 novembre 2010 j'avais 17 ans. Je l'ai retirer le 28 décembre 2011, je n'es jamais eu ...
Prise de poids/implanon
Bonjour, J'utilise un implanon,il y a déjà 6ans(2 poses), et pendant ce temps j'ai pris trop de kilos,je pesais 50kg et maintenant je pese 70kg.Je...
Implant
Bonjour, j ai retiré mon implant au bout d un mois ! et toujours pas de regle..presque 2 mois.j ai 41 ans. je regrette d avoir mis cette cochonnerie...
Implanon
bonjour je voudrais savoir est ce que cest possible de tomber enceinte avec implanon merci
Besoin de conseil
Bonjour, voila j'ai eu un bébé le 4 12 12 et j'ai rendez vous le 6 02 13 avec ma gynécologue je voudrais une contraception car avant j' avais le stéri...
J ai un implant
Bonjour, j ai un implant sa fais pas longtemps que je l ai pendant plusieurs mois j ai eux mes règles et maintenant plus rien depuis 2 mois c est n...
Contraception !
Bonjour, je voudrais savoir si les comprimés rouge pendant le cycle de règle nous protéges ?? urgent merci
Grossesse possible ??
Bonjour, J'ai implanon depuis le 4juillet 2011,jai des regles reguliere mais voila que ces jours si jai une tres grande fatigue qui ne passe pas du to...
Pilule oublié
Bonjour, J'ai oublier ma pilule du dernier jour avant les 7 jour de repos a t'il des risque Pardon je ne sais ps comment dire . Merci =D
Oubli pillule
Bonjour, Alors voila mes regles se sont terminees le 14 janvier donc j'ai enchainer ma plaquette de pillule le lendemain soir... Mais j'ai oublie...
Symptomes de grossesse sous minidril
Résolu/FerméBonjour, je suis sous minidril et il m'arrive d'avoir des oublis j'ai des symptomes de grossesse du retard des contractions qui ressemblent a des sp...
Ma pillule est t'elle une pilluel de 4 ème génération ??
Bonjour, Je prend la pillule cyprotérone/ethinylestradiol ranbaxy 2mg/0.035mg est ce une des pillule dangereuse pour la santé ?? Merci à vous !
Les règles perturbés
Bonjour, je voulais vous demandez si avoir les vilaines perturbait ( un coup ça vient et un coup ça repart ) veulent dire qu'on peut être enceint...
Une grossesse ? merci de vos réponse
Résolu/FerméBonjour, donc voilà tous j'ai reprie ma pilule leegoo gé jeudi comme prévue a 19 h j'ai euh un rapport le lendemain avec mon copain ver 17h a pepré ...
Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte
Bonjour, ma pillule c arreter vendredi et j ai eu un rapport aujourd hui es que je risque detre enceinte ?
Effet secondaire due a larret de contraceptif
Bonjour, moi j'ai arreter Evra ( patch contraceptif) pour que mon cycle redevienne normal pour ensuite concevoir un enfant. cela fait 3 mois enviro...
Comment avoir un bebe si on a des règles douloureuses ?
Bonjour, j'aimerai savoir quel traitement fait-on si on a des regles douloureuses et comment tomber en ceinte ?
Effet secondaire arret contraceptive (evra)
FerméBonjour, moi j'ai arreter Evra ( patch contraceptif) pour que mon cycle redevienne normal pour ensuite concevoir un enfant. cela fait 3 mois enviro...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je vous explique je prends la pillule microdosé optilova. Je n'ai fais que un oubli au début de plaquette, je n'ai pas eu de rapport sexuel...
Oublie de pillule
FerméBonjour, merci tout d'abord pour vos réponse. je reviens sur mon problème, j'ai donc effectué un test de grossesse le jeudi 24/01 est négatif. mais...
Malaises répétitifs...
Bonjour, voilà, depuis quelques temps je fais énormément de malaises. J'ai commencé par avoir deux pertes de connaissances à trois semaines d'interval...
Arret pillule
RésoluBonjour, j 'ai arret ma pillule avant mes regles, et vu que l'on souhaite avoit un enfant je ne l'ai pas reprise nous avons eu des rapport pendant m...
Peur d'être enceinte.
Bonjour, pour vous expliquez mon problème. ( Ne me juger pas svp, c'est déjà très dur d'écrire ici.) Avec mon copain jeudi 17 janvier nous avons fa...
C'est la faute à mirena; ha ca alors j'en reviens pas!!!
Bonjour, Depuis 3 mois que je ne me reconnais plus. zéro patience, zéro énergie...j'ai meme démissionné car je n'avais plus aucune motivation pour...
Mooncup
Bonjour, Je voulais savoir, il faut laisser le sang toute la journée stagner la dedans ? c'est assez suffisant comme contenant ? Ca fait un moment ...
Effets indésirable et retrait de mirena
Bonjour, Il y avait déjà un sujet précédemment sur le thème de Mirena, et je reviens dessus, car je constate bon nombre d'effets similaires aux au...