Les discussions
Dout
Bonjour, Ma plaquette de pillule c'est areeté mardi mais j'ai eu un rapport avec mon copain hier et il a ejaculé dans mon vagin . Je doit avoir mes ...
Oublie de pillule
Bonjour, Je prend la pilule jasmine j'ai eu un oublié de 15h. Est ce que je peut la reprendre à heur normal et avoir des rapport non protéger ?
Symptome de grossesse ou psychotage ?
Bonjour, Il y a environ 15 jours j'ai eu un soucis avec ma pilule. Au jour 5 de ma plaquette, j'ai eu la diarrhée 2h apres la prise de ma pilule. ...
Grossesse et sport
Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quel mois de grossesse dois-je faire des marches de 30minutes par jour? merci!
Quelqu'un prend la pilule yasminelle???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si des filles ici prenais la pilule yasminelle et si elle avait déjà eu quelques effets secondaire avec ex: maux de tet...
Oublie de pillule
Bonjour à toutes, j'ai aussi un problème: hier soir je me suis rendu compte en prenant ma pillule que j'ai prise celle du mardi (et on était mercre...
Retard de regles
Bonjour, le mois dernier suite a deux rapport sexuel non protege g pris la pilule du lendemain deux fois en une semaine le 6 janvier j'ai eu mes re...
Y-a t-il des risque?
Bonjour, y a t'il des risques ma petite amie prend la pillule depuis trois mois, et a seulement aublier deux fois de la prendre mais la prenait en m...
Pb regles
Bonjour, j'ai eu des saignements en pensant que c'etait mes regles donc j'ai commencé la pilule hier et aujourd'hui plus rien. est ce que c normal ....
Stérilet
Bonjour, je me suis faites poser un stérilet miréna fin novembre et depuis 3semaines environ j'ai des douleur dans le bas ventre horrible du coté dr...
Grand retard de règles aprés la pilule du lan
Bonjour, j'ai 29 ans, j'ai eue un rapport à risque le 22décembre 2011 . J'ai pris la pilule du landemain le 23 décembre 2011. dates des dernière règ...
Oublie de pilule
Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé jeudi 2 février mais avant le rapport j'ai pri ma pilule comme d'habitude . par contre je n'ai pas pu la prend...
Pilule et mal au ventre.
Bonjour, Voila je prends la pilule depuis 2 ou 3 ans. Et la semaine dernière j'ai passé deux jours avec un mal au bas du ventre atroce, et mal aux rei...
Pilule
Bonjour, aujourd'hui j'ai rdv chez le gynéco c'est pour avoir la pilule pensez - vous qu'elle va me la donner aujourd'hui ? merci d'avance
Sterilet mirena
Bonjour, Apres l accouchement de mon 2 eme enfant, je me suis faite poser un sterilet au cuivre, a part de fortes regles, tout se passait bien, je ...
Simple petites questions
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en prennant la pillule ? Si c'est possible d'avoir ses regles tout en étant enceint...
Besoin de conseils pilule trinordiol
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit la pilule Trinordiol, je doit commencer à la prendre le premier jour de mes prochaines règles ( le 25 février norm...
Rapport à risque?
RésoluBonjour à toutes! Je viens ici pour vous demander votre avis. Je vais vous expliquer ma situation car j'en n'ai pas vu des similaires à la mienne: ...
Espoir
Bonjour, je prend du chlormadinone 10mg depuis environ 2 ans ,j ai une endométriose je prend se comprimé chaque matin et ss interruption.je suis angoi...
Oubli de pilule
Bonjour, tout le monde aidez moi vite svp. Après la fin de mes règles je dois commencer à prendre varnoline continu. J'ai pris le premier comprimé d...
Retard de règle important !
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, depuis mon premier rapport sexuel avec mon copain en octoble mais règle sont déréglés, mon premier rapp...
Le stérilet miréna
Bonjour, Je dois me faire poser un stériel miréna et vue ce qui ce dit celà me fait peur doit je le faire j'ai rendez vous lundi doit je annuler j...
Début cérazette?
Bonjour, J'ai une question tout bête à poser : voilà, mes règles viennent tout juste de se terminer et je viens d'avoir Cérazette. Je voudrais savo...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans preservatifs , J'ai donc pris la pillule du lendemain ! ; Hier soir ; Mon copain à voul...
Arret pilule et perte de sang
Bonjour, voila , j'ai 29ans et nous aimerions avoir un enfant. j'ai arrété ma pilule adepal le 2 fevrier et aujourdhui le 4 fevrier , je viens d'avo...
Retarder ses régles de 1semaine
Bonjour, commment retarder ses régles de 1semaine svp merci
Pilule desobel gé 20
RésoluBonjour, ma copine prend la pilule desobel gé 20 depuis 2-3 jours, nous aimerions savoir quand nous pourrons supprimer le préservatif ? Merci d'avanc...
J'ai un implan depuis 2 ans enciente?possible
Bonjour, j'ai un implan depuis 2 ans , et depuis 1 semaine j'ai mal à l'estomac j'ai peur d'étre enceinte.
Probleme apres 1 an avec un implan
Bonjour, voila sa fais bientot 1 an que j ai mis un implan et juska la aucun probleme , pas de regle ni de douleur et depui ce matin j ai des perde...
Règles mal réglées
Bonjour, je prend la pilule depuis 6mois. Et la j'ai eu mes règles 10jours avant d'avoir finit ma plaquette. Est ce que c'est grave ?
Première prise de pilule
Bonjour, J'ai seize ans et je souhaite prendre la pilule pour stopper l'apparition de mon acné et aussi parce que je suis assez mal réglée (je ne pe...
Règles et pilule
Bonjour, j'ai une petite question. Voilà, j'ai arrêté ma pilule 5 jours au lieu de 7 pour les décaler... En temps normal, quand je prends la dernière...
Liguatures des trompes et poid
Bonjour, je dois me faire clipser les trompes dans deux semaine, et bien je ne veux surtout pas prendre du poid, mon médecin ma même dit que je pour...
J'ai un problème de retard de règles
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît car je commence à paniquer là! j'ai eu un rapport non protégé alors que c'était le...
Arrêt de pillule.
Bonjour, j'ai arrêter ma pillule le 1er février. Est ce que j'aurais du avoir mes règles le lendemain ou toujours à ma date habituelle?
Pillule daily gé contraceptive ou non?
Bonjour, alors voila, cela fait 3 mois que j'ai mes regles deux fois par mois, j'ai eu donc 6 fois mes regles en 3 mois et des douleurs au ventre inso...
Stérilet
bonjour j'ai 29 ans je désire avoir un 4 ème enfants . j'ai porté un stérilet je l'ai fais enlevé il y a 7 mois et depuis je me protege plus et toujo...
Chute de cheveux, nausées... help
Bonjour, Après ma 1ère grossesse en 2005, j'ai fait poser un stérilet au cuivre, car ma gynéco de l'époque m'avait fortement déconseillé le mirev...
Après mirena
Bonjour, J'ai 47 ans, J'ai porté 9 ans le terrible stérilet MIRENA, sans chercher aucune info sur les sites internet, faisant une confiance aveug...
Ligature des trompes avec soucis pulmonaire
FerméBonsoir, J'ai un implant depuis octobre 2010 mais je veux me le faire enlever car j'ai sans arrêt mes règles. J'ai des soucis pulmonaire, une hype...
Oublie de pillule
Bonjour, G oublier de recommencer ma plaquette de pilule depuis deux jours Que dois je faire ?merci
Quel sont les risques encourus?
Bonjour, je voulais vous poser une question car j'ai eu un rapport non-protéger est la vielle de la fin de mes regles, j'ai repris ma pillule le le...
Oubli de pilule
Bonjour à tous et à toutes! J'ai un petit soucis, j'ai oublié les 3 premières pilules de ma plaquette précédente (Yaz) j'ai donc commencé à la pren...
Envie d'un 3eme enfants
Bonjour, j aimerais savoir combien de temps peut on tomber enceinte sachant que j avais un implan pendant 18mois et juste apres l avoir enlever j ai...
Aider moi svp je suis en galere
Bonjour, je suis marier j ai deux fille de 6 et 3 ans je ne veux pas d aure enfant j oublie toujours la pillule et mon medecin ma demander d attendr...
Oublie de pillule pendant une semaine ect..
RésoluBonjour, Alors voila j'ai oublier ma pillule pendant une semaine et je les reprise aujourd'huit et j'ai eu des raport non proteger Est-ce que il y...
Oubli pilule + rapports
Bonjour, j'ai oublié ma pilule un soir mais je m'en suis rendue compte 13h30 après sauf que j'ai eu des rapports ce jour là. J'ai fait ce qu'ils m'ont...
Doute
Bonjour, je m'appel zeina et j'ai 27 ans je prend la pillule mycrogynon 30 depuis 6ans et je n'ai jamais eu d'enfant auparavant et je veux savoir si...
Pas de règles
Bonjour, Je suis entrain de "flipper" car j'ai pas eu mes règles comme d'habitude le 24, je prends la pilule cela fait un mois et je n'ait pas enc...