Les discussions
Que faiire ???
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai fai l'amour et 16heurs aprés j'ai pris la pilule du lendemain.. Mais je sais pas si ca a marcher, le lendemain c'est a ...
Suis-je vierge ou pas?
Bonjour après avoir flirte avec mon amis. lors des rapport il ma jamais pénétrer . il a essayer plusieurs fois mais je sentais une petite douleur ...
Oublis de pilule !!!!!!!!
Bonjour, Je prends jasmine comme pilule, lors d'un weekends le vendredi j'ai oublie de la prendre, de même pour le samedi sauf que le samedi j'ai eu...
Règles marron sous pilule
Bonjour, J'ai 16 ans et je prend la pilule depuis 3 mois. Au début, pendant 2 mois, j'ai prenais la pilule Leeloo Gé poue calmer mes douleurs pend...
Pillule
Bonjour, je viens de recommencer a prendre la pillule il y'a 1semaine, depuis avant hier je ne la prend plus comme l'indique la notice. par contr...
Efficacité pdl et effets secondaires.
Bonjour, J'ai également eu de gros doutes... J'ai eu deux rapports non protégés avec mon copain dans la nuit du 09/08 au 10/08 et j'étais en pleine pé...
Mon stérilet....
Bonjour, a toute ..Je vous assure que je vous comprend votre situation au plus délicate quelle soie ...Je me suis fait poser le stérilet miréna aussi ...
Mélodia quand aurai je mes règles?
Bonjour, Je prends mélodia depuis environ 1mois (j 'en suis au 4ème jour de la 2ème plaquette) j ai eu des pertes brunatre pdt plusieurs jours à c...
Es possible d'être enceinte avec la pilule
FerméBonjour, Je prend ma pilule depuis un ans avec des oublie et des horaire non fixe et puis des rapport non proteger , J'ai mal au bas du ventre es poss...
Anneau contraceptif
RésoluBonjour, après un rapport sexuel à la fin de la deuxième semaine d'utilisation de Nuvaring je me suis rendue compte que mon anneau avait été ex...
Est ce qu'il y'a risque
Bonjour, slt je viens terminé 1 tablet de minidril sa fait 3 jours que j'ai pas vu mes regles mais j'ai des douleurs sur le bas ventre et le tour d...
Problème sous mirena
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux. Voila... J'ai eu des jumeaux en mai 2004. En fin 2005 je me suis fait posée un stérilet Mir...
Stress: diarrhée + pilule
Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils car je m'inquiète un peu. Je vous explique: Je prends la pilule yaz tous les soirs habituellement autour ...
Rapport pendant les règles
Bonjour, j'ai eu un rapport non prtotégé pendant mes règles mais je prend la pilule tout les jours y a t-il un risque ?
Implant contraceptif important svp
Bonjour, alors moi, j'ai depuis peu un implant contraceptif, mais je remarque que j'ai eu normalement mes règles, jusqu'à que je remarque qu'elle...
Perte de sang sous pillule sans aucun oublie
Bonjour, je prends la pillule depuis un mois j'en suis aux deuxieme mois maintenant sans jamais aucun oubli et aujourd'hui j'ai eu des douleurs aux ov...
De trinordiol à dailyge à trinordiol...poids?
Bonjour, je suis sous trinordiol depuis 6 ou 7 ans. Mais depuis plusieurs mois je prend daily ge, son générique, car les pharmacies me donnent ça...
Possible de tomber enceinte avec la pilule?
FerméBonjour, Je suis très tracassée car je prend la pilule depuis bientôt 2 ans et parfois je la prend à des heures decalées ( de 4h maximum) et j'ai des...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier lundi 8 Aout 2011.Aprés plus de 12h je l'ai pris et j'ai pris la suivante à l'heure habituelle.Seulem...
En pleine panique
FerméBonjour, voilà après un oubli de pilule, rapport a risque et prise de la pilule du lendemain je n'ai pas eu mes règles il faut dire que j'ai énormém...
Reconstitution de l hymen?
Bonjour, J aimerais savoir si apres un flirt au duquel il ya un leger saignement ceci a l age de 10 ans ;y aura t il 13 ans apres , un saignement apre...
En stress
RésoluBonjour, je prend la pillule minidril depuis 1 an et demi, je n'ai jamais eu d'oublie, mes rapports ne sont pas protégé. Mais ce matin j'ai eu un ve...
Oublie de pillule
Bonjour, voila j'ai oublier ma pillule pendant 2 jours consécutif ce qui a déclencher mes règle ec ce que je dois continuer la pillule??? merci pour...
Oublie de pilule puis rapport a risques
FerméBonjour, J'ai eux un oubli de pilule (dimanche) et avec mon copain ont a des rapports fréquents je ne me suis rendu compte de mon oubli que le soir ...
Faire arreter ses regles
Bonjour, j'ai un petit problème, e prends la pilule et il y a 10 jour j'ai bu un infusion de thym, ma mère m'as dis que cela faisait arriver les règle...
Prendre la pilule pendant deux mois de suite
Bonjour, je voulais savoir si prendre la pilule pendant deux mois en continu sens l'arrêter été pas trop dangereux pour la santé car je pars pendan...
Pas de règles sous pilule leeloo g
FerméBonjour, je viens vous demander votre aide!! avant j'étais sous Trinordiol pdt très lontp av des regles fixées comme une pendule! la ca fé un pe ...
J ai besoin de votre conseil
Bonjour,j ai besoin d aide je voudrais avoir un conseil voila je voudrai prendre la pilule ce soir pour la première fois mes réglés on commencer hier ...
Préservatif qui lache
Bonjour, J'ai couche avec ma copine il y a une semaine, malheureusement le préservatif a lâche mais il n'y a pas eu d'éjaculation. Elle ne prend pas...
Oubli de pilule en fin de plaquette
Bonjour, voila j'ai un petit souci mon ami a perdu ma plaquette de pilule il me restait que deux jours a prendre avant la semaine de règles est ce g...
"peur" d'une grossesse - urgent -- pleas
RésoluBonjour, voilà, je prends Mélodia comme contraception !! il y a environ deux mois, j'ai fais un frottis et la gynécologue doit me revoir lundi p...
Dérèglement de pilule..
RésoluBonjour, Mes règles sous pilules ont commencer 3 jours après la date suposé, car mes pilules n'étaient pas toujours prises à temps. J'aimerais savoi...
Contraception grossesse
Bonjour, je suis un peu perdue , j ai trinordiol en pilule contraceptif j'ai oublié de la prendre deux jour sur la ligne rouge , puis avec mon ami o...
Pilule oublier 3 fois avec rapports .
Bonjour, je prend la pîlule leeloo ge depuis 3 ou 4 mois . ce mois ci je l'ai oublier 3 fois en ayant eu des rapports sexuelles avec mon ami . quesque...
Oublis de pillule en debut de plaquette
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai pris ma nouvelle plaquette de pilule le lundi, et après j'ai eu un oublis de 5 jours (j'étais en vacanc...
Help, risque ou pas ???
FerméBonjour, eh bien voilà, depuis quelques jours je stress un peu.. J'ai oublié les deux premières pillules de ma plaquette (minidril). Je devais la ...
Suis-je enceinte?
FerméBonjour, j'ai des rapports non protégés avec mon copain, mais on essai de faire attention, il se retire toujours avant Ejaculation mais je sais...
Hemorragie a repetition !!
Bonjour, je suis une maman d'un petit garcon de bientot un an depuis l'accouchement a chaque periode de regles je fais des hemorragies perd toujours...
Rapport sexuelle
Bonjour, j'ai eu plusieurs oublie de pilule dans le mois, pendant les 7 jours d'arrèt j'ai eu un rapport sexuelle avec préservatifs mais malheureuse...
Suis je protégée ?
Bonjour, j'ai oubliée de prendre ma pilule 10 jours apres la reprise de ma plaquette de 21 et les 12 h etaient largement depassées , j'ai donc refa...
Risque ou pas?
Bonjour, eh bien voilà, depuis quelques jours je stress un peu.. J'ai oublié les deux premières pillules de ma plaquette (minidril). Je devais la...
Effet indésirable
RésoluBonjour, Y a t il des effets indésirables après l'arrêt de sa pilule? (Pilule Daily G) Mise à part une éventuelle "grossesse". Diahrée, ...
Problème de règles
Bonjour, Voila, j'ai eut mes règles du 8 au 12 juillet, avec mon compagnon nous avons fait des câlins crapuleux le 22 juillet (apparemment le jour d...
Bonjour les filles
Bonjour, J'aimerai savoir si une d'entre vous pouver m'aider, voila mardi soir j'ai oublier ma pilule et le mercredi matin j'ai eu un rapport non pr...
Oublie 1ere pilule de plaquette
Bonjour, Je devais reprendre la pilule lundi soir vers 22h, mais j'ai oublié et je l'ai donc prise le mardi matin au sursaut de mon réveil à 7h30 (j...
Enceinte ou pas ???
Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai un stérilet depuis presque un an (mona lisa). Ce mois-ci pas de règles.... Puis-je être enceinte ???? Merci pour la r...
Oubli de beaucoup de pilules = problèmes ?
RésoluBonjour, je prend la pilule Alesse depuis un peu plus d'un mois, et depuis environ 10 jours j'oublie très très souvent de la prendre, j'en prend souve...
Un doute
Bonjour, Voila j'ai été amené à prendre pour la deuxième fois la pilule du lendemain dans le meme mois , mes règles arrivent à la fin du mois , mais...
Quel methode utiliser?
FerméBonjour, cela fait 1 an que je prend la pilule mais jai changé de dose plusieures fois! je vous explique : l'année derniere je vais au planning f...
Pilule/vomissement
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse ou non car j'ai vomis 3h40-45 après avoir pris ma pilule (prise de pilule à 21h05 environ...