Avec pilule mais sans préservatif : absence de règles

LilouC50 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 01:15
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 août 2014 à 10:21
Bonjour à tous,
Tout d'abord je viens expliquer mon problème sur ce forum car je ne veux pas être jugée, j'espère donc que ça ne sera pas le cas.
J'ai 19 ans et j'ai eu un partenaire sexuel pendant 6 mois, rapports protégés avec préservatifs et pilule, je n'ai donc jamais eu de problème.
Désormais, j'ai un nouveau partenaire et j'ai fais ma première fois avec lui sans préservatifs. Bien que je prenne toujours la pilule, il m'est arrivé de la prendre avec une ou deux heures de retard pendant ce cycle.
Je commence à m'inquiéter car je devrais avoir mes règles depuis 3 jours, et même si ça paraît peut être un peu tôt pour s'inquiéter, elles n'arrivent jamais en retard, même si il m'arrive de prendre ma pilule plus tard que prévu, souvent justement ça les avance. Y a t'il des risques que je soie tombée enceinte?
J'ai fais un aller-retour en avion d'un total de 8h, j'ai lu que ça pouvait influencer l'arrivée des règles, est-ce vrai? (ça me rassurerait vraiment si c'était dû à ça)
Je n'en ai parlé à personne jusque là donc j'espère que vous pourrez un peu m'éclairer (et me rassurer je l'avoue...)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
4 août 2014 à 10:21
Bonjour

Les règles sous pilule ne sont pas obligatoire et ne sont pas de vrai règles , juste des saignements de privation.

Et vous aviez fait les tests de dépistage mst ensemble avant de supprimer le préservatif ?
0