Les discussions

Implant, obésité : risques de grossesse ?

Bonjour, je me suis fait placer mon implant en octobre 2010 et je suis en obesite je voudrais avoir votre avis sur sa fiabilite et les risques que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Pillule du lendemain

bonjour, Voila j ai prit la pilule du lendemain vendredi (je ne l'avais jamais prise) mes dernières règles date du 26 avril j'ai un cycle régulie...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Enceinte de 2 mois malgrè essure

 Fermé

Bonjour, Je suis désemparée et très en colère. Après une essure faite le 10.03.2010 et l'hystérographie de contrôle faite début juillet 2010, je m...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
catcatgoth

Enceinte malgrès l'implan ??

Bonjour, je ne c'est pas si je suis dans le bon forum, donc veillez m'excuser; J'ai 17 ans j'ai un implan depuis 1 ans et demi, suite a un ivg d'ail...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ju88

Oublie de pillule

Bonjour, Voila je vous explique, j'ai oublié ma pillule au 4 eme jour de ma plaquette, je n'est donc pas pris la pillule oublié et j'ai continuer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ju88

Lorsque le présevatif craque...

Bonjour, j'ai 16 ans. Alors voilà, le 12 avril vers 18h, moi et mon copain avons couché ensemble. Je precise que mon copain (dont je me suis séparé ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ju88

Probleme de cycle

Bonjour a tous , Moi c'est Aline. J'ai un soucis car je suis sous pilule depuis un bon moment, et la sa fais 2 jours que j'ai des saignements et un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Contraception autre que le stérilet

Bonjour les filles!! Depuis hier soir j'ai commencé à lire vos témoignages qui m'ont rassurée. Pour ma part je vais vous raconter mon histoire et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
topless

Reprise pilule

Bonjour, voilà 2 mois que j'ai arrêté la pilule sur les conseil de ma gynéco, entre temps j'ai eu un rapport à risque et j'ai pris la pilule du lendem...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ju88

Changement de pillule, renseignement svp

Bonjour, Je viens de changer de pilule, et maintenant j'ai Leeloo G. Est ce que je suis protégé avec la première prise de la pilule? (J'ai lu la not...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ju88

Oubli pilule saignements, risque ?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le dernier mardi avant la fin de ma plaquette Ludéal Gé de 28 jours Normalement je n'ai jamais eu aucun soucis, t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ju88

J'ai pris la pillule deux jours avant la reprise normale

 Résolu

Bonsoir, voilà, Au lieu de reprendre ma pillule le lundi je l'ai prise samedi . Pouvez vous le dire s'il y a un risque pour ma contraception ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ju88

Retrait dinplanon

bonjour les fille!!! voila jai enlever mon inplan le 16mai et a ce jour je n'ai toujour pas eux mes regles sa m'inquiete beaucoup alore enfaite jai eu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sarah 62800

Oubli de pillule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir à 20h, et je viens de m'en apercevoir, or je n'ai pas eu de rapport sexuel dernièrement, j'utilise...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ju88

Sos pilule aprés implant

Bonjour, je viens vers vous car aucun médecin n'arrive a me conseiller . voila le 4 MAI j'avait rendez avec ma gygy pour me faire enlever mon implan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ju88

Le préservatif à craqué et je ne prends pas la pilule

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport avec mon copain.. sauf que petit problème, le préservatif a craqué et nous l'avons pas senti, mon copain ma dit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Doris

Stérilet mirena

 Fermé

Bonjour, Ceci n'est pas une question mais un constat. Ce stérilet a des effets secondaires fort inquiétants dont celui de déstabiliser psychologique...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
belsou

Y a t-il un risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai 16 ans et c'est la premiere fois que je prends la pilule ( ludéal gé ) j'ai prise ma premiere pillule mardi a 19h et j'ai eu un rappor...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ju88

Pilule mais ..

Bonjour, Je suis de retour sur le forum après quelques mois d'absence, donc j'étais en essaie bébé 1 ( j'avais fais une fausse couche alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lafouine.

Grosesse?

Bonjour à tous, je fais appel à ce site, pour trouver quelques réponses et/ou conseils. Voilà il y a quelques mois j'ai changé de pilule puisque celle...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ju.70

Saignement marrons en continue

Bonjour, après avoir changer ma pilule diane 35 contre les nouvelles générations, j'ai commencer a avoir des pertes marrons dès la 2 ème semaine de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
noemie25300

Pilule du lendemain (plan b): besoin de vos témoignages

Bonjour, J'ai 26 ans. Je ne prends plus de pilule anticonceptionnelle depuis quelques années, notamment pour des raisons de santé. J'ai eu des r...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
EmilieJolie87

Stérilet hier: douleurs

bonsoir; je viens de mettre le stérilet merina hier et depuis j'ai des douleurs du coté gauche a coté du pancréas est ce que c'est a cause du stérile...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DCI

Deligature des trompes

Bonjour, je suis jeune maman d 34 ans avec 3 enfants, j ai fais une ligature y a 4 ans et j'aimerai me faire de ligaturer les trompes . j ai ren...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

La pillule optilova faite-elle prendre du poids?

Bonjour dans 2jours...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Gynécologue

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si un gynecologue pouvais voir si il y a une grossesse à partir d'une semaine ? Si oui qu'elle gynécologue me consei...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Urgent pour la pilule ...!

 Résolu

Bonjours a tous , J'ai 15 ans et je viens d'avoir un rapport non protéger (cela fait - de 24h ) , je sais qu'on a prit beaucoup de risque en fessant c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lafouine.

Pillule leelo help me !

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut prendre deux mois continu la plaquette ? Je vais prendre ma pillule leelo pour la première fois ce soir car,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ju88

Risque de grossesse?

Bonsoir, j'avais une petite question? J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain dimanche soir( 6 eme comprimé) . Je suis sous pilule YAZ ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Sterilet effet secondaire

Bonjour, Je me suis fais m'être le sterilet mirena Ca fait presque 1mois et j ai. Immense de a avoir envie de vomir le matin,ensuite envie de rien f...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
neylala

Puis je tomber enceinte dès l'arrêt de ma contraception?

Bonjour, j'ai arreté ma pillule il y a 2 mois, j'ai eu mes règles aussitôt après et la je n'est pas repris la pillule et je voulais savoir si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Pillule et pillule du lendemain

Bonsoir, je suis très inkiete.... Jaiun souci g pris ma pillule et la pillule du lendemain en même temps est ce que je suis quand même protégée? Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lafouine.

Rapport à risque

Bonjour, J'ai un bébé de 5 mois que j'allaite et je prenais la pillule jusqu'à il y'a 1 moi. j'ai oublié 3 jours de suite et je n'ai plus repris car...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lafouine.

Diahree

Bonjour, J aimerai savoir si après ma prise de pilule normalement à 21h mais j ai eu la diahree le lendemain vers 16h y a t il une possibilité de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte sous pilule ??

Bonjour, Voila je suis avec mon copain depuis 8 mois et je prend la pilule depuis 3 mois (donc avec mon copain nous n'utilisons plus de préservatif),...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Pillule

Bonjour, Ma fille habite le Pérou, on lui a prescrit la pillule ARLETTE28, elle se plaint de maux de tête et elle a vomit, elle est d'ailleurs d'or...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Est il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport protégé le 17 avril et normalement je devais avoir mes règles autour du 15 mai mais je ne les est pas eu enco...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Retour de règles après implant

Bonjour, Je me suis fait retirer mon implantle 11 mars dernier...et toujours rien ! Cela fait plus de deux mois maintenant...je m inquiète un peu......

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lafouine.

Irregularité des règles,cycle long et envie d'une grossesse

Bonjour, jai eu un retard des règles de 12jours(au faite jai un cycle menstruel irrégulier) la dernières fois j'ai fait 32 jours avant de voir mes m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lafouine.

Arret de pillule

Bonjour, jai pris diane 35 pendant plus de 2 ans et jai arreter du au polemique sur cette contraception et a mon irregularite de ma prise de medicam...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bib83

Oublie de pillule dayli gé

Bonjour, Je prend la pillule Dayli gé depuis maintenant 10 mois. Je n'ai jamais eu d'oublie. Seulement hier soir je devais la prendre a 19 et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Pilule

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand environ, les effets secondaires indésirables de la pilule peuvent agir. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilule au mauvais moment

Bonjour, Est ce grave si je n ai pas commencé à prendre ma pilule pendant mes règles ? Merci d avance.

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, Comme nous le savons nous devons arrêter notre pilule durant une semaine chaque mois; semaine pendant laquelle nous avons nos règles. Arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lafouine.

Examen gynecologique

Bonjour, pourriez vous m'aider svp?? EN effet demain j'ai mon deuxième rdv gynecologique donc je pense que je devrai faire un examen gyneco le pb c qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lafouine.

Arret de la pillule

Bonjour, jai arreter ma pilluleen septembre suite au scandale avec cette derniere. Cela faisait 5ans que je prennait meliane. Auparavent javais essaye...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ju88

Perte marron apres les règles

bonjour, je vient d'accoucher de mon premier enfant en février j'ai eu mes mensuration en avril (précisément le 22 ) donc commencement de la contr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ryry59

Oubli pillule 3 jours

Bonjour, j'ai un probleme avec ma pillule, j'ai commencé une plaquette et le dimanche de la 2ème semaine, lundi et mardi de la 3ème semaine j'ai oubli...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ju88

Risque de grossesse ou pas?

Bonjour, j'ai couché sans moyen de contrception avec mon mari le 11ème jour du cycle (ejaculation à l'exterieur avec quelque doute) , puis encore le...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

Pilule et grossesse

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque je prend la pilule, il y a une possibilité que je n'aie pas mes règles durant la semaine de pause? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 30 290