Les discussions

Sterilet mirena

 Résolu

Bonjour, je porte un stérilet Miréna depuis 8 ans sans aucun effet secondaire, depuis plusieurs jours j'ai mal dans le bas du ventre comme des doule...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gaelle01

Normal ? enceinte ?

Bonjour, je fais appel à vous parceque je ne sais plus que penser, je me trompe souvent dans ma pilule, rien de bien grave, seulement j'ai eu des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
rayhana93

Stérilet miréna et grossesse

Bonjour ! J'ai fait poser en 2005 un stérilet Mirena. Et durant toutes ces années, mes règles ont régulières (toutes les deux semaines) or il se tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ju88

Pillule du lendemain, contraception, saignement

 Résolu

Salut les filles !! Alors voila mon problème est assez compliqué vous allez aussi trouver que c'est immature de ma part. Bref jai eu mes regles le 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lafouine.

Arret de cerazette

Bonjour, voilà cela fait mnt 2 mois que j ai arreter cerazette apres 6 mois de prise , plein d effet secondaire l horreur (prise de poids, saut d hume...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lafouine.

Arrêt des 7 jours , et prise de pilule une semaine plus tard ?

Bonjour, Je préfère poser ma question . En fait j'ai eu mes règles normalement , et j'ai effectué ma pause normalement . Mais mon médecin était en...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lafouine.

Pose du stérilet

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et vos réponses me réconforteront d'ici le rendez-vous. Voilà, j'ai de l'insuffisance veineuse bien avant que je prend l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
topless

Enceinte? retard de pilule

Bonjour à tous, j'ai un petit souçis d'oublie de pilule, avec un retard de 24h, y aurait-il une probabilité que celà mène à une grossesse? quelle en e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bebepilule

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine, c'est la première fois que nous le faisons sans préservatif, je prend la pilule mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sophie

Desobel gé

bonjour, j'ai ma fille qui prend désobel gé depuis 2 ans, et j'aimerais savoir si une personne avait eu des problèmes de foie, car en ce moment el...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ju88

Retard dans la prise de pilule

bonjour, je suis sous minidril depuis quelques mois maintenant (avant je prenais stediril, après mon accouchement et mon médecin m'a prescrit plus tar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lafouine.

Pilule contraceptive et nicotine

Bonjour :-) depuis même pas un mois, je prend la pilule, je fume tous les jours. Un jour, je marchais et j'ai commencé a me sentir vraiment mal et ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Palamodov

Grossesse

Bonjour je suis nouvel je suis inquiete je voudrait savoir voilas , je prend pas la pilule jai 23 ans mias mon homme se retire avant d'éjaculer pour l...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Doris

Implant implanon

bonjour cela fait ans et demi que j'ai l'implant implanon et jusque ici tout aller bien mais la sa fai quelque temps que j'ai mal dans le bras jusqua ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sabou61

Stérilet mirena

 Résolu

J'avais rdv ce soir pour poser le stérilet mirena ,Ben du coup de lire tous ça je viens d'annuler mon rdv......

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Doute

 Résolu

Bonjour voila je voudrais des conseils cela fais bientot 3 mois que je n ai plus mes regles je prend la pillule desobel ge que mon medecin ma donner ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
delphine10100

Problème grave

Salut je viens d'accoucher je n'ai pas encore mes menstruations es possible que je puisse tomber en enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Besoin de votre avis

Bonjour, Cela fait 1 an que je prend la pilule (Leeloo Gé). Le 27 février 2013, j'ai commencé une nouvelle plaquette mais j'ai oublié une pilule...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
karoline911

Aide contraception

Bonjour, une amie debute la contraception avec des pilules adepal. Elle devait prendre la premiere hier lors du premier jour des regles mais elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lafouine.

Retard de regles

j'ai un retard de 4 jours, aidez moi à avoir mes règles

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
1tibou

Arret de la pillule

Bonjour , cela fait deux mois que je prends la pilule ( primordial ) et je souhaites l'arrêter . je suis a la fin de ma deuxieme plaquette et Je voud...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Eloana

Pilule. "zoely"

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit mais je prenais une pilule Ludéal Gé sauf que avec j'avais des migraines, maux de ventres, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
annie

Contraception migraine

Bonjour, je viens de me marier et j'espère pas avoir des enfants en ce moment, et puisk je suis migraineuse? quelle modalité de contraception je peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lafouine.

Contraception et migraine

 Fermé

je viens de me marier et j'espère pas avoir des enfants en ce moment, et puisk je suis migraineuse? quelle modalité de contraception je peux suivre?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Risques ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte si il y a eu frottements entre deux personnes sachant que pour mon cas je portais u...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Doris

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel nn protégé mercredi et j'ai pris la pilule du lendemain en panique le vendredi, 48 h apres ... J'attendais daill...

69 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Jordanne0262

Grossesse ou non?

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 4mois, j'ai le ventre dure et en se moment j'ai une gastro, est ce un sympthome de grossesse? merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Georgette

Pilule du lendemain et retard !!

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un retard de règle (j'ai un cycle de 33jours) je devais les avoirs le 27mars je suis allée chez mon médecin généra...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lafouine.

Retard de 3 jours pour commencer la nouvelle tablette de pilule

Bonjour a tous, j'ai oublie de re commencer la nouvelle tablette de pilule minidril. J'ai fini l'ancienne tablette et j'ai arrete les 7 jours. il fal...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule..

Bonjour, J'ai oublie ma première pilule après mes règles, cet à dire mercredi soir et j'ai eu un rapport jeudi soir, ce soir la j'ai bien pris ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lafouine.

Peur d'être enceinte !!

Bonjour, je vous expose la situation, il y a deux semaines mon copain est venu me voir, il était nu et a éjaculé a plusieurs reprises mais pas sur moi...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Madame La Dûchesse !

Diane 35

Bonjour je prend la diane 35 depuis 5-6 moi, est-elle un bon contraceptive ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Madame La Dûchesse !

Changement de pilule

Bonjour , je viens de changer de pilule , et je voudrais savoir si ma protection est immédiate , j'ai pris le premier comprimer de ma nouvelle pilul...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Lovexlol

Dans la peur

Bonjour, voila je vous explique. Le dimanche 10 mars j'ai eu une relation sexuelle avec mon " ancien" copain on s'est proteger et je ne prends pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

Oublie de pilule...

Bonjour, J'ai eu un petit souci ces derniers jours et je viens demander conseil à nos chères internautes. Jeudi j'ai eu des rapports avec mon copain...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lafouine.

Jai fait test de grosses mais negatif mais pas de regle

 Résolu

bonjour jespere que quelqun va pouvoir me guider il y a un mois jai oublier ma pillule je les reprise jaurai du ravoir me regle ver le 24 mars met tou...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
letynantes

Probleme avec la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai 19 ans et suite a des rapports sexuels non protégés avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain deux fois sur le même cycle menst...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mano0910

Oubli de pilule varnoline, risques de grossesse possibles ?

Bonjour, j'ai un petit soucis, je prend la pilule varnoline continu depuis pratiquement 1 an maintenant, je prend ma pilule le soir, il y a maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.

Problème pilule

Bonjour, Jusqu'à présent je prenais la pilule Varnoline Continue, avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. Etant une pilule 3ème génération, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ju88

Oublie de pilule

Bonjours, voila pendant mes 21 jours de pilule j'en ai oublié quelque une puis a l'arrêt de 7 jours je n'ai pas eu du tout mes règles je les arrêté un...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Peur d'avoir un risque d'être enceinte

Bonjour, Je prend la pillule depuis plusieurs mois ; et la j'ai fait l'amour avec mon copain mais sans préservatif et sa faisait 2jours que je venai...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Dedel11

Cloturé mon compte sur ce forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient de m'inscrire sur ce forum il y a peine 2h et je veut clôturé ce compte que je n'aurai jamais du ouvrir je sui tomber sur des gent...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mirena, merci pour vos témoignage je n'en peu plus

 Fermé

Bonjour, MRC pour vos témoignages je croyais devenir folle depuis 1 ans que je porte ce stérilet plus rien ne va>nervosité dévastatrice , malaise ,...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mano0910

Prise de poids

Bonjour, J ai fait poser un sterilet mirena au mois de juin 2012 et depuis 1 mois et demi j ai pris 6 kilos est ce normal de prendre autant de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Pas de regle pendant la pause de la pilule

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17.ans et je prends MINIDRIl depuis 6.mois mais elle ne me convient pas du tout du coup le cycle prochain je démarre TR...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Pilule trinordiol/dailé gé et désobel gé 20

 Fermé

Bonjour, Après 7 ans sous trinordiol ou son générique Daily Gé, mon gynéco m'a prescrit une nouvelle pilule Désobel Gé 20, en disant qu'elle etait m...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Problème de pilule?

Bonjour, Je suis tomber enceinte malgrès la prise continue de ma pilule. Je suis toujours sous le choque car c'était pas pévu du tout. Mon conpagn...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

1ere pillule

Bonjour, je prend la 1ere pilule jasmin , 2 heures après il ya eu un contact avec mon mari, y a t' il possibilité de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Irrégularité

Bonjour, comme certaines d'entre vous, j'ai eu mes règles à 14 ans. Maintenant j'en ai 16 et ce n'est toujours pas régulier. J'ai un copain et je n'...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte/ trop jeune

Bonjours je m'appelle Julie. Je voudrais vous demandez conseil, j'ai arrêté de prendre la pillule, Mais avant ça je ne la prenais pas très bien je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lafouine.
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 30 286