Les discussions

J'ai peur...

Bonjour, j'ai 17 ans et je prend la pilule, je n'ai jamais loupé un seul mais j'ai peur d'être enceinte, malgrès tout ! J'ai mal en bas du ventre, des...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test ou pas?

Bonjour, Il y a trois semaines, mon copain et moi avons eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule la même journée... J'ai pris mon comprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé: pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lors d'un rapport protégé et t'il obliger de prendre la pilule du lendemain? Merci de vos réponse EDIT: le titre "j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
DCI

Reprise de pilule

Bonjour, J'ai arrêté la pilule pendant 1 mois , mais maintenant j'ai un nouveau copain et j'ai commencé à la reprendre, le premier jour de mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lafouine.

La pilule

Bonjour, Moi jai commencer la pilule le deuxieme jour de mes regle et le regle na duree que 3jour et le 4eme jour jai fait le rapport est que jai de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lutéran

Bonjour, Je prends lutéran chaque jour sans aucun arrêt. J'en ai assez et je souhaite arrêter. Puis-je le faire du jour au lendemain ? je précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet fils a l'entrée du vagin

Bonjour, Bon voila j'ai un stérilet depuis 2 semaine j'ai eu un rapport sexuel avec condom et je suis dans mes menstruations alors j'ai mis des tamp...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Extrateress

Oubli pilule après rapport. help

 Résolu

Bonjour, En effet j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari dans la nuit de jeudi à vendredi, seulement dimanche soir je me rends compte que je...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles marron rapport non protéger

Bonjour, Ce mois ci j'ai eu 3 rapport non protéger et voilà mes règles sont bizarre elles sont Marron donc je voudrais savoir ce que cela veut dire ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Coco

Immédiateté de la pilule ?

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule depuis plusieurs mois mais une question me turlupine, après la semaine de pause lorsque je reprends la pilule le 8ème j...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Injection oubliée

Bonjour, mon prochain rendez vous pour mon injection dépo provera était le 23/01/2016, et je l'ai loupé, ya t'il un risque que je tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec l'implant

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec l'implant car je les depuis juillet 2015 et j'ai eu ma fille le 29 juin 2015 et j'ai peur de tomber enceinte au...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis pour celle qui savent.je prend la pilule optidril et j ai fait un oubli en plein milieu de ma plaquette.donc c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou c'est psychologique ??

Bonjour , Je suis nouvelle sur le groupe et ces bien la première fois que je vais dévoilé un bout de ma vie comme ça. Voilà je me tracasse depuis que...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilule leelo

Bonjour, ça va faire 3 semaines que je la prend, et malheureusement je constate de nombreux effets secondaires, dont la constipation, la fatigue, et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

bjr, j ai mis un sterilet mirena depuis 1 mois tout va bien a part que je perds un peu de sang tous les jours !!! c est desagreable!!! merci et on m a...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule ! encore !

 Résolu

Bonjour

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
LuluuSoso

Symptomes nausées lors des règles

Bonjour, Je prend la pillule depuis 6 mois et ça fait 2 mois qu'en début de règles j'ai des nausées et vertiges. A cela s'ajoute une hausse de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilules

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 1mois que je prends la pilules lavinia. J'ai commencé le deuxième jour de mes règles, est-ce que je suis protégé maintenant?...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule / rapport non proteger

Bonjour, Alors voila j'ai 17ans et je prend la pilule(Minidril) prescrit par mon medecin je la prend asser dans les heures fixe 20h . Mais Vendre...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

12 jrs de retard avec sterilet en cuivre mais test negatif

bonjour, je porte un stérilet en cuivre depuis 11 mois et je n'ai jamais eu de retard aussi important. J'aurais du avoir mes règles le 22 janvier ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
joraline

Mal aux mamelon mais pas enceinte

Bonjour, J'ai mal aux mamelon depuis quelque jours, mais j'ai la certitude de ne pas être enceinte j'ai eu mes règles le mois dernier. Cette doul...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Possible d'etre enceinte avec un sterilet?

Bonjour ce mois-ci j'ai eux mais régles le 1er fevrier alor que d'habitude je les et au milieu de mois et y a deux jours je me senté fatiguer et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
helena1994

Risque de grossesse?

Bonjour, Alors je vous explique, je suis sous la pilule optidril, deux jours après avoir recommencer ma plaquette j'ai vomi 4h à peu près après avoi...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Tinna

Rapport sous pilule rouge

Bonjour, Je suis sous pilule Optidril, une pilule en continu avec des pilules blanches qui continienne des substances actif et des rouges qui ne s...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
IntoTheWild

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 17 ans et j'ai très envie de faire ma première fois avec mon copain. Je ne prend pas la pilule (sujet tabou dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Minnie972

Spotting

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des spotting tous les 13 jours dont la durée est de 3/4 jours avec microval? tout en sachant q...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard pilulle du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 2semaines mais le préservatif a craquer donc je me suis rendu à la pharmacie et j'ai pris la pilu...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour j'ai eu mes règles le 16 janvier et j'ai eu des rapports sexuels le 24 janvier et avec le stress j'ai pas pris la peine de calculer ma pér...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse sous evra patch

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est dangereux pour l'embryon si je continue à utiliser evra. En fait j'ai un retard de 4 jours et je continue à mett...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Faire un test de grossesse le 1er jour de retard des règles

Bonjour, J'ai acheter un test de grossesse il y a quelque jours en pharmacie . C'est un Gtest Screen et sur la notice il est indiqué qu'il peut dé...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Pilule minidril

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon medcin me prescrit la pilule minidril mais pour mes règles car je fais de l'anémie pour éviter des grosse pertes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Mimich66

Mal de ventre

Bonjour, je suis une fille de 17 ans, je prend la pillule et j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au ventre, légère mais gênante, pre...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'aimerais si possible avoir des réponses à mes questions .. Sa fait 5mois que je suis sous la pilule Minerva ( ou sous le nom de Diane35) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de réponse

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon copain et moi avons eu un rapport sans préservatif et sans éjaculation a l'intérieur de moi, je prend la pillule tout les jou...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule leeloo 3 jours avant fin de dernière plaquette

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis longtemps maintenant et au cours de ma dernière semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule deux jours après...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sous pilule et pertes brunes-jaunes

Bonjour à tout(e)s, Je suis en panique totale depuis ce samedi... Je vous explique mon cas: Je suis sous pilule (Deso20) depuis plusieurs mois, je l...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Hello273

Pillule cerazette et desir d enfant

Bonjour, je voudrais savoir si parmis toute les filles qyi prennent la pillule cerazette une fois l arret pour bebe si vos.regles ce revenus normal?...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros doute.

Bonjour, Je suis une maudite de la pilule j'en ai changer des dizaine de fois... Depuis 1 moi et demi je suis sous leeloo j'ai eu mes dernières rè...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Mal au tetons

Bonjour, J'ai des douleurs dans les tetons, à tels point que je ne peux presque plus les toucher, mais ma poitrine n'a pas grossi et pas de veine ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Julie59

Jaydess mal au ventre et saignement

Bonjour Sa fait 1 semaines maintenant que j'ai jaydess j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis et des, saignements aussi je m'inquiète un peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang avant fin de plaquette

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Optilova depuis bientôt 1an. Mais voila que 2 jours avant le commencement des pilules "inactives", donc fin de la plaquette, j...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles....

Bonjour.. J'aimerais avoir un gros conseil. Je vous explique mon soucis, jai 16 ans, et il y une semaine je suis aller voir mon copain pour le week en...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes après changement de pilule

Bonjour, J'ai changé de pilule il y a 15 jours.je suis passer de microval a leeloo ge car j'avais mais règle ( pertes de sang) tout les 10jours et l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever mon sterilet

Bonjour, es-ce que je peux retirer mon stérilet Mirena seule? Ou c'est dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
joraline

Pdl + regles en avance ?

Bonjour, Samedi 23 j'ai eu un rapport avec mon copain mais la capote a craquée, j'ai donc decidé de prendre la pilule du lendemain(dans les 12h qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse minime

Bonjour, Je dois effectuée un test de grossesse d'ici une semaine car j'ai eu un rapport a risque il y a deux semaines . Néanmoins je sais que mon...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cest important

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut tomber enceinte sans éjaculation car j'ai fait ma première fois avec mon copain sachant que j'ai mes proc...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule 1er jour de regles = combien de temps

 Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pillule pour la première fois aujourd'hui a 7h, j'ai eu me regles hier vers midi mais je souhaite la prendre regulierement le ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au sein gauche

Bonsoir moi aussi j'ai le même problème j'ai un l'implan et j'ai pa u mes règle et depuis une semaine j'ai super mal au sein gauche il son super lour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 30 286