Forum Contraception

Page 473

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jerada Contraception

Validation de test de grossesse

Résolu

salut tout le monde ce matin jai fais un test de grossesse une croix est apparrut apres une minute environ la ligne c'est effacer! je vous pri...

3 réponses 11 août 2014 par lafouine.
lolo36lolo36 Contraception

J'ai eu une conisation le 17 avril 2014

bonjour j'ai du etre opérée le 17 avril 2014 ils m'ont retirér des cellules dans l'utérus qui pouvaient devenir cancereuses le virus s'apelle le papi...

1 réponse 11 août 2014 par xplom
mymy59029 Contraception

Angoisse

Bonjour donc voilà le 29 août 2013 j'ai eu un rapport protégé + la pillule du lendemain le 20 août jai eu mes regles. Le problème c'est quel est vienn...

13 réponses 11 août 2014 par lafouine.
lolo36lolo36 Contraception

Changement de contraception

bonjour j'ai change de contraceptif je suis restée 11 ans avec l'implanon dans le bras quon retire tous les 3ans ca me fesait grossir et j'avais plus...

3 réponses 11 août 2014 par Utilisateur anonyme
laprazingue Contraception

Prise de pilule pour la première fois

Résolu

Salut à toutes ! Alors je vais bientôt prendre la pilule pour la première fois et je voulais savoir par exemple si mon premier jour des règles comm...

7 réponses 11 août 2014 par Utilisateur anonyme
chl-oee Contraception

Stérilet

Bonjour , je suis sous stérilet de cuivre depuis 5 mois plus ou moins et ici apres rapport j'ai commencé a avoir des pertes brunes qui sont ensuite de...

7 réponses 11 août 2014 par Utilisateur anonyme
Lo'DreamHeart Contraception

Préliminaires puis acte non protégé

Bonjour, hier soir, je l'ai fait avec un garçon. A la base, je voulais faire juste les préliminaires et sa été plus loin, mais il se c'est pas pro...

5 réponses 11 août 2014 par joraline
Maou89 Contraception

Amplanon

Bonsoir voilà je me suis mis un amplanon en mai et j ai plus de règle depuis juin par contre depuis mi juillet nausée et mal en bas du ventre mais sa ...

1 réponse 11 août 2014 par Utilisateur anonyme
Gossip26 Contraception

Stérilet

Bonjour, J'ai poser un stérilet Hormonal le 23 juillet, j'ai souffert a la pose! Heureusement que mon conjoint ma conduit j'aurais était incapable...

1 réponse 11 août 2014 par Utilisateur anonyme
amandineeev Contraception

Stress

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et prend la pilule leeloo gé depuis environ six petit mois. Depuis j'ai des rapports non protégés avec mon copain car tous...

5 réponses 10 août 2014 par ^^Mârïe^^
Rstaa27 Contraception

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Voila je vous explique mon cas, j'étais en essaie bébé avec mon conjoint durant un mois, et mon seul test de grossesse datant d'il y a troi...

3 réponses 10 août 2014 par 1tibou
melouuue Contraception

Problème avec ludeal gé (pilule)

Résolu

Bonjour, ça va faire 5 mois que je prends le générique de Minidril. Je suis mineure et c'était surtout pour régulariser mes règles donc rien sexuel. S...

1 réponse 10 août 2014 par Lilou_69
Louiiisee Contraception

J'ai un doute sur ma pillule

Fermé

Bonjour, cela va faire un an que je prends Leeloo gé et je me suis renseigner et celle si fait partit des minipillule , est ce que leeloo bloque l'ovu...

10 août 2014 par joraline
iggya Contraception

Ivg médicamenteuse

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis ou alors plutôt des millions de questions... Je suis enceinte de 2 semaines et demi jai entamé le processus IVG par médicame...

9 août 2014 par iggya
ChloéLbs Contraception

Commencer la pilule

Bonjour, Il y a 2 jours ma gynécologue m'a prescris pour la 1ère fois la pilule contraceptive: Minidril. Elle m'a dit de la commencer le dernier jou...

9 réponses 9 août 2014 par lafouine.
benzema Contraception

Ma copine est elle enceinte?

Bonjour, Salut J'aimerais savoir j'ai ma petite amie qui prenais des pilules et elle a décidé d'arrêter d'en prends et après qu'elle arrêter d'en ...

1 réponse 8 août 2014 par lafouine.
lulu1407 Contraception

"corps de femme"

Bonjour, J'ai 19 ans et je prends la pilule depuis 2 ans.Je prends la Qlaira,ma gynéco me l'a préscrite vu qu'elle est naturelle et multi dosée.Malh...

1 réponse 8 août 2014 par lafouine.
Angel__66 Contraception

1 semaine en retard des règles

Bonjour à tous, j'ai un un petit problème depuis 1 semaine je n'est pas eu mes règles, et je les ai fini le 8 Juillet et je ne les est pas eu je devai...

4 réponses 8 août 2014 par lafouine.
lildada971 Contraception

Bebe

Bonjour, je suis sur la pillule de contraception je voulais savoir si ya un risque detre enceintre car a plusieur reprise jai oublier de les prendres ...

1 réponse 7 août 2014 par lafouine.
chocovero Contraception

Sterilet mirena

Je cherche a connaitre des témoignages de femmes portant un stérilet mirena ' en fait pratique par l absence de règles mais je trouve que j ai des tr...

2 réponses 7 août 2014 par chocovero
Mel2309 Contraception

L'hépatite b.

Bonjour, Je voudrais savoir si l'hépatite B se transmet comme la grippe. Ou alors si c'est seulement lors de rapports ? Merci.

2 réponses 7 août 2014 par Mel2309
zouzou Contraception

L arret de pilule

Bonjour, j ai pri deux plaquettes de pilule (mercilon) et apres quatre jai eu mes regles avec des douleurs affreuses mais le problem c est que ju...

1 réponse 7 août 2014 par Mel2309
September491 Contraception

Prendre pilule

Bonjour je voudrai simplement demander conseil. A partir de quand prendre la pilule? Et comment faire pour que les parents je le savent pas? Merci ...

5 réponses 7 août 2014 par ^^Mârïe^^
Heisenberg Contraception

Oubli de pilule avant rapport

Bonjour, Ma copine prend la pilule depuis 1an maintenant, nous le faisons sans préservatif etc etc.. Malheureusement elle s'est rendue compte qu'ell...

3 réponses 7 août 2014 par lafouine.
Gerbille Contraception

Absence de règles avec daily gé

Fermé

Bonjour, je prends daily gé depuis 1 mois, et là je suis dans ma semaine d'arrêt, or je devrais avoir mes règles depuis 4 jours et je ne les ai t...

7 août 2014 par lafouine.
Suddelafrance Contraception

Pilule optilova 20

Je prend la pilule Optilova 20 depuis 3 mois mais ce mois ci je n'ai pas pris mes comprimés rouge en fin de plaquette , est-ce vraiment grave pour ma ...

5 réponses 6 août 2014 par lafouine.
Mededodjinadine Contraception

Ovulation

Fermé

merci, je veux savoir comment calculer mes dates d'ovulation. aider moi svp

6 août 2014 par lafouine.
Mededodjinadine Contraception

Ovulation

Fermé

merci de m'avoir répondu. je veux savoir aussi comment calculer ma date dovulation

6 août 2014 par ^^Mârïe^^
Lola92600 Contraception

Pilule du lendemain saignements

Bonjour, Mes règles se sont terminées il y a 8 jours. J'ai eu un rapport sexuel il y a 5 jours et j'ai été contrainte de prendre la pilule du lend...

5 réponses 6 août 2014 par joraline
Angelina6640 Contraception

Suis-je enceinte ?

Bonjour hier soir j'ai eu une relation avec mon copain sans préservatif , le lendemain matin j'ai été chercher la pillule du lendemain ! Sachant que e...

3 réponses 5 août 2014 par lafouine.
swim90 Contraception

Rapport sexuelle non proteger

Fermé

Bonjour, Voila la nuit dernière après une soirée beaucoup trop arroser j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec 2 hommes, qui ne ce sont pas ...

5 août 2014 par joraline
davegaby Contraception

Suis-je enceinte?

bonjour a tous! voila ca fait des mois que j'essai de tomber enceinte, ca tourne presque a l'obsession. j'ai eu mes regles le 1 Juillet, maintenant on...

5 réponses 5 août 2014 par lafouine.
caution01 Contraception

Mes regles sont irregulieres :(

Bonjour, j'aimerais connaitre mon cycle menstruels je suis stresse a cause ça ! en ce moment je suis en règles elles ont commencé le 31 juillet mais ...

14 réponses 5 août 2014 par caution01
Anonyme177 Contraception

Oubli pilule sans double prise le lendemain

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis. Je prends DailyGé (générique de Trinordiol) et j'ai oublié le comprimé n°11 (donc durant la 2ème sema...

4 réponses 5 août 2014 par Anonyme177
Bollylove Contraception

J'ai oublié une pillule

Résolu

Bonjour,j'ai oublié une pillule dans les 3 derniere que je doit prendre j'ai oublié de la prendre vendredi soir et je l'ai vu seulement en prenant cel...

7 réponses 5 août 2014 par Yolotico
coki25 Contraception

Pilule du lendemain et saignement

jai eu des relations sexuels jeudi dernier et c'etait le dernier jour que jai eu mes regles.apres la penetration jai commence a saigne et je saigne en...

1 réponse 5 août 2014 par lafouine.
manieta Contraception

Oubli de pilule

bonjour, je prend la pilule optilova, et le mois dernier j'ai oublier le 3eme comprimé ( oubli plus de 12h ), donc le lendemain j'ai pris le plus rapi...

psycocotte69 Contraception

Pas de saignement de fin de pilule ???

Bonjour, J'ai arreté ma pillule mercredi dernier (arret normal des 7 jours) et je suis censé la reprendre demain mais je n'ai toujours pas mes "sa...

14 réponses 5 août 2014 par lafouine.
clemsiv Contraception

Absence de règle à l'arrêt de pillule

Bonjour, Voilà je reprend la pillule depuis 1 mois après l'avoir arrêté pendant un an. Ma 1ère plaquette est finie et après une semaine je n'ai tou...

marionj99 Contraception

Optilova

Bonjour, Suite à mes problèmes d'acné, mon médecin m'a prescrit la pilule Optilova. Je dois la prendre d'ici 2semaines, mais suite aux commentaires ...

1 réponse 5 août 2014 par manieta
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 32 034