Les discussions

Mededodjinadine Contraception

Ovulation

Fermé

merci, je veux savoir comment calculer mes dates d'ovulation. aider moi svp

Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.
Mededodjinadine Contraception

Ovulation

Fermé

merci de m'avoir répondu. je veux savoir aussi comment calculer ma date dovulation

Dernière réponse le 6 août 2014 par
^^Mârïe^^
Alys143 Contraception

Arrêt de pilule et dérèglements hormonaux

bonjour j'ai 31 ans et je prends jasminelle depuis 5 ans maintenant pour des troubles hormonaux absences de règles et ovaires polykystiques absence de...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
elfy6900
Lola92600 Contraception

Pilule du lendemain saignements

Bonjour, Mes règles se sont terminées il y a 8 jours. J'ai eu un rapport sexuel il y a 5 jours et j'ai été contrainte de prendre la pilule du lend...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
joraline
Angelina6640 Contraception

Suis-je enceinte ?

Bonjour hier soir j'ai eu une relation avec mon copain sans préservatif , le lendemain matin j'ai été chercher la pillule du lendemain ! Sachant que e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.
swim90 Contraception

Rapport sexuelle non proteger

Fermé

Bonjour, Voila la nuit dernière après une soirée beaucoup trop arroser j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec 2 hommes, qui ne ce sont pas ...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
joraline
davegaby Contraception

Suis-je enceinte?

bonjour a tous! voila ca fait des mois que j'essai de tomber enceinte, ca tourne presque a l'obsession. j'ai eu mes regles le 1 Juillet, maintenant on...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.
caution01 Contraception

Mes regles sont irregulieres :(

Bonjour, j'aimerais connaitre mon cycle menstruels je suis stresse a cause ça ! en ce moment je suis en règles elles ont commencé le 31 juillet mais ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
caution01
Anonyme177 Contraception

Oubli pilule sans double prise le lendemain

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis. Je prends DailyGé (générique de Trinordiol) et j'ai oublié le comprimé n°11 (donc durant la 2ème sema...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Anonyme177
Bollylove Contraception

J'ai oublié une pillule

Résolu

Bonjour,j'ai oublié une pillule dans les 3 derniere que je doit prendre j'ai oublié de la prendre vendredi soir et je l'ai vu seulement en prenant cel...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Yolotico
coki25 Contraception

Pilule du lendemain et saignement

jai eu des relations sexuels jeudi dernier et c'etait le dernier jour que jai eu mes regles.apres la penetration jai commence a saigne et je saigne en...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.
manieta Contraception

Oubli de pilule

bonjour, je prend la pilule optilova, et le mois dernier j'ai oublier le 3eme comprimé ( oubli plus de 12h ), donc le lendemain j'ai pris le plus rapi...

lafouine.
psycocotte69 Contraception

Pas de saignement de fin de pilule ???

Bonjour, J'ai arreté ma pillule mercredi dernier (arret normal des 7 jours) et je suis censé la reprendre demain mais je n'ai toujours pas mes "sa...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.
clemsiv Contraception

Absence de règle à l'arrêt de pillule

Bonjour, Voilà je reprend la pillule depuis 1 mois après l'avoir arrêté pendant un an. Ma 1ère plaquette est finie et après une semaine je n'ai tou...

lafouine.
marionj99 Contraception

Optilova

Bonjour, Suite à mes problèmes d'acné, mon médecin m'a prescrit la pilule Optilova. Je dois la prendre d'ici 2semaines, mais suite aux commentaires ...

manieta
milenyome Contraception

Rapport et prise pilule du lendemain risque

bonjour je suis nouvelle sur le forum . j ai 26 ans en couple .donc voilas mon soussi . donc depuis mars après chaque rapport je prenais la PDL mai...

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.
Nalanala Contraception

Peur de tombé enceinte

Je prends la pullule depuis 5jours et j'ai eu un rapport hier est-ce que je risque de tombé enceinte? J'ai peur

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.
gaelchou Contraception

Douleur dans le bas du dos

bonjour, j'ai 32 ans et maman de 2 enfants de 11 et 4ans, depuis plusieurs mois j'ai de grosse douleur dans le bas du ventre et aussi dans le bas du d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
^^Mârïe^^
Cha85 Contraception

Pilule optilova

Bonjour, Est ce que la pilule Optilova fait déréglés le premier mois? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.
rtine141 Contraception

Informez moi svp

bonjour!mon cycle etant de 32 jours j'ai eu des rapports non protegé le 28 em jour quels sont les risques que je court tout en precisant que j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.
chaton0210 Contraception

Pilule du lendemain

Bonjours, j'ai 16ans, et j'ai arreter de prendre la pilule il y a un peu plus de 3mois. Mes dernières regles ont commencé le vendredi 11juillet. Il y ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.
Melinda31 Contraception

Deso 30..

Bonjour, J'ai une question à vous posez. Je vous explique alors ce qu'il sait passer. J'ai éété réglée, et 3 jours après avoir fini mes règles je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
nini67o
jacqueline5565 Contraception

Stérilet et sport de combat

Bonjour à toutes, Je prévois de me faire poser un stérilet, qui me semble plus sain et plus simple que la pilule, mais je pratique énormément de s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme
attempt Contraception

Pilulee optilova quickstart

Bonjour, je prends la pilule optilova depuis quelques mois maintenant. Jusqu'à présent tout allait bien, mais ces temps ci j'ai un peu fait n'importe ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lafouine.
ninasa Contraception

Pilule leeloo gé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir un renseignement ! Bin voila je prend la pilule leeloo gé sa va bientôt faire 1 mois que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lafouine.
ndiabass Contraception

Pertes jaunâtre

Bonjour, j'ai des pertes un peu jaunâtre au 11éme jour de mon cycle. un jour avant j'avait pris un contraceptif d'urgence. J'ai peur. M'expliquer si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
joraline
ptitlulu218 Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour voilà j'ai 20 ans j'ai un cycle irrégulier depuis que je prends la pilule cela fait un an que je prends la pilule contraceptive avant je prena...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lafouine.
ilenfautpeu Contraception

Oublie pilule

Bonjour, Je viens vers vous pour me rassurer sur un sujet. Le 24 juillet j'ai eu des rapports non protégé, le lendemain j'ai eu mes règles comme...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.
juju1212 Contraception

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel proteger avec mon copain aujourdhui et demain je dois avoir mes regles. Ques ce que cela peut provoquer ? Un retard...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
ilenfautpeu
Aurelia57 Contraception

Puis-je prendre ma pilule après mes règles ?

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de finir d'avoir mes règles, et j'aimerais beaucoup prendre dès à présent à nouveau la pilule. Je sais que la...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.
Becdesiles Contraception

Décaler les règles une troisième fois avec adepal

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin d'une réponse assez rapide et je n'ai pas trouvé de réponse sur le net :/. Je prend la pilule adepal et je souhaiterais dé...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Becdesiles
linda Contraception

Peut-on tomber enceinte

Bonjour, Je m appelle Pauline j ai eu des rapport 5jours après mes règles c est a dire j ai eu mes règles le 19juillet et le 24 sa prit fin et le 29...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lafouine.
Maria Contraception

Risques de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel avec mon copain il y a un peu moins d'une semaine. J'avais repris la pilule depuis 5 jours. Lors de nos rappor...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.
jeannetteblachier Contraception

Pourquoi mes règles ne viennent elles pas ?

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai vraiment peur en ce moment a cause de ce qu'il m'arrive ... A cause d'un problème sanguin j'ai du prendre pdt 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jeannetteblachier
Fuwli Contraception

Première prise de pilule

Fermé

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Optilova 20 avec 28 comprimés. J'ai pris la première pilule dès le premier jour de mes règles. Je touch...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.
zazou222 Contraception

Sterilet

Bonjour je dois me faire retirer mon stérilet et je voulais savoir si je pouvais me faire ligaturer les trompes en meme temps merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.
amanda- Contraception

Oubli de pillules.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai cherché un peu partout sur internet et je n'ai pas trouvé réponses a mes questions. Je vous explique ma situation : J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
LauraNath32 Contraception

Pilule contraceptive

Bonjour, Je prend une pilule contraceptive à 21 jours depuis plus d'un an sans aucuns soucis depuis. Cela fais aujourd'hui 10 jours que j'ai recom...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.
princessmiroir Contraception

Oubli de pillule

Bonjour a toutes !! j'ai 21 ans . Je me suis fiancé récemment Voila jai une question : j'ai pris ma pillule comme ts les soir le 11 je suis parti...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
princessmiroir
ghnadou Contraception

Norlevo

Bonjour, je veux savoir as que je peux prendre la norlevo deux fois successive hier et aujourd'hui

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.
Jess Contraception

Opération hystérectomie total

Bonjour, j ai 28 ans et je doit subir une hystérectomie dans le courant du mois septembre j ai un enfant mais suite a différent traitement pour ma mal...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
didou2503 Contraception

Contraception

Résolu

Bonjour à tous, Je prend la pilule Optilova depuis 1 an et demi maintenant, et je n'ai jamais eu de retard dans mes règles. Je prend ma pilule vers...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
libellule12DE
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 32 005