Pilule et maux de ventre
Rbb8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques doutes concernant l'efficacité de ma pilule (Leeloo Gé).
En effet ayant vomi 1h aprés la prise habituelle de ma pilule, j'ai repris un nouveau comprimé 6h après respectant ainsi les 12h de tolérance en cas de vomissements.
Cependant 1h00 environ après la prise de ce deuxième comprimé j'ai eu une diarrhée très légère (très peu de selles)
La notice de ma pilule précise le cas de "diarrhées sévères". Pensez-vous que je dois m'inquiéter pour mes rapports futurs ? Dois-je considérer que le dernier comprimé a été annulé ?
Merci beaucoup.
J'ai quelques doutes concernant l'efficacité de ma pilule (Leeloo Gé).
En effet ayant vomi 1h aprés la prise habituelle de ma pilule, j'ai repris un nouveau comprimé 6h après respectant ainsi les 12h de tolérance en cas de vomissements.
Cependant 1h00 environ après la prise de ce deuxième comprimé j'ai eu une diarrhée très légère (très peu de selles)
La notice de ma pilule précise le cas de "diarrhées sévères". Pensez-vous que je dois m'inquiéter pour mes rapports futurs ? Dois-je considérer que le dernier comprimé a été annulé ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Pilule et maux de ventre
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Maux de ventre que manger - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Perte de sang sous pilule et mal de ventre - Accueil - Pilules contraceptives
Donc il n'y a aucun risque pour des rapports futurs ?
Mais il te manquera une pilule.